| Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 8 Mar 2015 - 17:33 | |
| Bon aller, nouvelle info que je n'avais pas (je vais me renseigner également car j'ai un peu entendu le contraire, du moins pour la Single Rider, le recul du canon ne sera pas réparé cette année, ça, ça semble sûr désormais), de la page FB "Space-Mountain" :
"Selon les dernières nouvelles, le recul du canon et la file d'attente Single Rider ne sont pour l'instant plus d'actualité. Il semblerait également que l'attraction réouvre fin juillet pour seulement la durée de la saison estivale, pour ensuite subir une autre réhabilitation de 3 mois environ afin d'accueillir les nouveaux trains. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons de plus amples informations."
Wait&See... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 8 Mar 2015 - 17:56 | |
| Ils sont pas serieux ?! Une autre réhabilitation de trois mois ? Ah non ! En plus le recul du canon ne sera même pas remis ! Quant aux trains , jf trouve que ça fait court 3 mois '' J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 8 Mar 2015 - 19:14 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- Bon aller, nouvelle info que je n'avais pas (je vais me renseigner également car j'ai un peu entendu le contraire, du moins pour la Single Rider, le recul du canon ne sera pas réparé cette année, ça, ça semble sûr désormais), de la page FB "Space-Mountain" :
"Selon les dernières nouvelles, le recul du canon et la file d'attente Single Rider ne sont pour l'instant plus d'actualité. Il semblerait également que l'attraction réouvre fin juillet pour seulement la durée de la saison estivale, pour ensuite subir une autre réhabilitation de 3 mois environ afin d'accueillir les nouveaux trains. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons de plus amples informations."
Wait&See... J'opterai pour cette idee " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maxi
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 9 Mar 2015 - 9:21 | |
| Sauveur? Je ne pense pas que c'est ce qui est voulu mais c'est beau de rêver mais la réalité est là....
C'est sûr que c'est moins sympa mais à quoi bon fantasmer pour après être déçu?
Quoiqu'il en soit, ces changements se feront, après quand exactement.... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 9 Mar 2015 - 17:03 | |
| - Jake Sully a écrit:
- +1 avec Mouetto.
Sinon, 3 mois pour mettre des trains en place, c'est long, très long. Allez, ça prend 1 semaine à tout casser à installer de nouveau trains, plus 2 à 3 semaines de test pour être sur qu'ils sont bien adaptés. J'ose aussi qu'il n'aura pas que ça de fait en trois mois, mais bon, on peut s'attendre à tout. |
|
| |
Blocnote
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 9 Mar 2015 - 18:17 | |
| Tu mets les trains, tu rouvres le lendemain ? Tu testes, tu testes, tu retestes. A tous les coups, le ride system va pas apprécier leurs vitesses (survitesse ou sous-vitesse) et se mettre 101. Et c'est reparti pour les réglages "fins".
Donc 3 mois oui, c'est pas déconnant. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 9 Mar 2015 - 20:14 | |
| Ce serait très intéressé de faire ce qu'ils ont dit comme sa on a la nouveauté maintenant pour relevé un peu ce parc car il manque de nouveauté " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 9 Mar 2015 - 20:29 | |
| - Blocnote a écrit:
- Tu testes, tu testes, tu retestes. A tous les coups, le ride system va pas apprécier leurs vitesses (survitesse ou sous-vitesse) et se mettre 101. Et c'est reparti pour les réglages "fins".
Des nouveaux coasters sont entrés en tests ces jours-ci et son prévus pour ouvrir dans un mois seulement. Le ride system est changé dans cette réhab-ci, y'a intérêt à ce qu'il soit adaptable sans trop de chichis. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Blocnote
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 10 Mar 2015 - 11:42 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Blocnote a écrit:
- Tu testes, tu testes, tu retestes. A tous les coups, le ride system va pas apprécier leurs vitesses (survitesse ou sous-vitesse) et se mettre 101. Et c'est reparti pour les réglages "fins".
Des nouveaux coasters sont entrés en tests ces jours-ci et son prévus pour ouvrir dans un mois seulement. Le ride system est changé dans cette réhab-ci, y'a intérêt à ce qu'il soit adaptable sans trop de chichis. Il y a une équipe d’ingénierie qui pense peut-être différemment que les fans de Roller Coasters. C'est à eux de décider de la durée dont ils ont besoin pour changer les trains, sans regarder et tenter de rivaliser avec les durées de tests d'autres Coasters dans d'autres parcs. Comme à l'avenir il y aura de nouveaux harnais et un système différent de contrôle de verrouillage, cela doit sans doute engendrer toute une bataille de tests imposés par Disney (qui dépassent ceux imposés par l'industrie). Donc 3 mois, en incluant la formation des CM et de la Maintenance, cela peut se justifier. Et malgré tout je suis sûr qu'ils ont pris de la marge et que ces 3 mois seront peut-être réduits, au final. Moi je trouve vraiment incroyable que beaucoup ici se permettent de juger de ce qui est fait pendant la réhabilitation, du temps que ça prend (ou que ça devrait prendre), etc... sans avoir connaissance de l'état des lieux. Non, il n'y a pas que le show et l'expérience Guest. Même si il y aura une remise au propre du Show, le but de la fermeture est de préparer le changement en 2017 pour le rendre aussi court que possible, et le tout en réglant les problèmes structurels du bâtiment. |
|
| |
zelko
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 10 Mar 2015 - 18:31 | |
| Perso je trouve que lz ride de Indy est beaucoup plus confortable qu'avant J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
CepSharK
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 10 Mar 2015 - 18:33 | |
| - Will62 a écrit:
- Perso je trouve que lz ride de Indy est beaucoup plus confortable qu'avant
Mais ne l'ai toujours pas ; ) Mais il y a des progrets " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Dimigo
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Dan11
| |
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 12 Mar 2015 - 21:35 | |
| Oui les trains seront normalement thematises (encore heureux) dans des teintes rapellant evidemment le style steampunk de l'attraction avec donc des couleurs cuivrées et argentées comme on a actuellement, meme si dans la forme, j'avoue que je prefere les anciens qui laissent finalement plus de liberte pour la personnalisation! ^^ |
|
| |
Dan11
| |
| |
Olimatt
| |
| |
nicoetsab Modérateur
| |
| |