Qu'on se le dise il n'a jamais été question depuis un bon bout de temps que l'audio présent pendant le tour devait changer.
On parle bien des musiques de la file d'attente de la version DLTALL qui eux ont une chance de revenir apparament, peu importe le thème ce sera toujours mieux que ces voix de techniciens.
Non ce n'est pas prévu. D'autant plus que la Voie Stellaire avait été obstruée par des tôles afin de cacher les divers projecteurs et autres structures qui permettent le show de Mission 2. Etant donné que celui-ci va resté mais être revu avec de nouveaux effets ajoutés, cela justifierai encore moins d'enlever la tôle bleue moche ondulée de la file d'attente
Et surtout si il y a du mapping vidéo ,les projecteurs faut bien les dissimuler .
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
Quand tu vois ceux pour Dreams ,oui même si c'est pas les mêmes .Et il faut aussi prévoir de la ventilation air frais pour que les projecteurs ne tombent pas Hs a cause de la surchauffe.
J'espère sincèrement qu'il y en aura. (Des nouveaux trains). Mais ça ne ferais pas un petit hommage à DLTALL de garder les même train qu'il y avait à l'origine ? (Juste pour ses 20 ans). Mais à pars de nouveaux effets, on aura quoi de nouveau ?
Mais ça ne ferais pas un petit hommage à DLTALL de garder les même train qu'il y avait à l'origine ?
Dans ce cas on peut aussi retirer les portillons, comme à l'origine... Non, y'a des évolutions qu'il faut savoir accepter je crois. Puis la coque d'origine n'existe plus je pense, elle a été balancée à l'arrivé de Mission II.
Dites, après l'avoir écoutée maintes et maintes, j'arrive toujours pas à savoir (comme ça a été dit plus haut) pourquoi la bande son de DLTALL serait pas adaptée à mission 2 ..? C'est le même circuit non ? La nouvelle bande son a quasi exactement la même structure...
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Dans DLTALL la musique démarre dés le démarage du train en gare et dans mission 2 elle ne commence qu'a partir du catapultage.
Les bandes son ne sont pas les meme, de meme que la séquence du catapultage est bien plus longue dans DLTALL que dans mission 2. Cela dis ça ne devrait pas présenter de problème il suffit de couper la bande son et de la faire démarrer comme mission 2 a partir du catapultage. Mais sérieusement pour avoir ridé mission 2 avec la musique de DLTALL ( par écouteurs ) ça ne s'adapte franchement pas.
De toute façon je ne sais pas d'où ça vient cette rumeur, mais je crois qu'on a jamais parlé de remettre l'ancien audio du ride.
Dernière édition par Epic-say le Dim 18 Jan 2015 - 3:28, édité 1 fois
Oui mais justement, en quoi ça s'adapte pas dans le ride ? C'est ça qui m'interpelle. Le layout est identique, et niveau décors, pas tellement de choses ont changé finalement ! (et je me pose cette question bien en dehors d'un possible retour hein )
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Au niveau des décors, des effets, du show. C'est la musique de la premiere version pas de la deuxième. La musique épique qu'on entend dans la version 1 quand on arrive vers la lune ne colle pas vraiment quand on voit péter la supernova dans un grand boom plutôt inquiétant etc.
Dernière édition par Epic-say le Dim 18 Jan 2015 - 3:27, édité 1 fois
Je suis d'accord sur le point de la Supernova, j'y ai pensé en écrivant le message. Pour tout le reste, le thème est le même (voyage dans l'espace) :3 Je pensais surtout à ça
TomMorrow
Effectivement, la première musique représentait bien l'optimisme scientifique que Jules Verne avait insufflé dans "De La Terre A La Lune"... "Cloudy day", quant à elle, semble plus sérieuse et sombre: elle colle plus à une vision moderne de la science-fiction je trouve (tension sur le lift B, à l'explosion de Mamie-nova, etc...). Du coup, réintégrer la Lune de Méliès semble difficile avec la musique du 2.
Mais bon, pour ceux qui veulent repartir vers la Lune, jetez un petit coup d'oeil à Discovery Mountain: Origins (Je ne veux pas polluer ce sujet, donc si vous souhaitez commenter, laissez plutôt vos messages dans l'autre topic )
Impatient tout de même de voir ce qu'Imagineering a dans les cartons pour cette réhab...
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Petite vidéo sur Space en réhab sur la châine Youtube de DLRPFANS. On y voit juste deux ouvriers au niveau du canon (au niveau de la grosse poulie de renvoi du câble de catapultage il me semble), ils sont peut être en train de le changer (car je pense qu'ils vont profiter de la réhab pour le faire)
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Pendant ce temps, sa s'énerve sur Wikipédia avec certaines personnes qui tentent d'évoquer cette réhab en parlant de nouveaux effets, du nouveau nom etc... mais en l'absence de sources nous devons tenir la page telle qu'elle était avant le 12 janvier... Bref vivement l'arrivée d'infos fiables x)
ça a l'air d'être "pile ou face" pour les trains ! allez pile on a les nouveaux trains ! *lance une pièce* face... ça sera pour une prochaine fois... croyez-moi ma source est sûre à 50% !!!
ça a l'air d'être "pile ou face" pour les trains ! allez pile on a les nouveaux trains ! *lance une pièce* face... ça sera pour une prochaine fois... croyez-moi ma source est sûre à 50% !!!