| Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 26 Jan 2015, 10:21 | |
| Bonjour en gros a croire tous le monde, RIEN ne sera change dans notre chere attraction, enfaite on ferme... parce que c'est RIGOLO! Nan mais serieux disneyland compte bientot (6 ans? xD) passer dans le vert, les problemes de fric "commencent" (et je dis bien commencent et pas sont) a etre derrière nous,donc la ca devient merveilleux mais a vous croire on va changer les ampoules led et pis c'est tout... |
|
| |
eckstein
| |
| |
Guiboui
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 26 Jan 2015, 12:48 | |
| - guiguia a écrit:
- Bonjour en gros a croire tous le monde, RIEN ne sera change dans notre chere attraction, enfaite on ferme... parce que c'est RIGOLO! Nan mais serieux disneyland compte bientot (6 ans? xD) passer dans le vert, les problemes de fric "commencent" (et je dis bien commencent et pas sont) a etre derrière nous,donc la ca devient merveilleux mais a vous croire on va changer les ampoules led et pis c'est tout...
Oulla vite j'achète des actions si tout va bien. Disneyland paris est dans la merde pour être claire et survie seulement sous perfusion de la maison mère, qui tiens la laisse du gentil toutou Français.......et puis c'est tout. Le parcours sera le même, juste du changement technique et un très gros dépoussiérage au karcher!!! Sinon le service jte fais croire n'importe quoicommunication aurait déjà bombarder les fans d'annonces a la mort moi le nœud, genre space relodead mission 28 extra vitesse mega lumière...... Oui!!!!!Il y aura du changement, moins que ce que le marketing va nous le faire croire..... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 26 Jan 2015, 14:12 | |
| Le problème c'est que vous vous êtes fait une "montagne" de cette réhabilitation à cause de certain membre/site/forum qui crée des articles avec une base vrai mais bon nombre de fausses infos pour pouvoir engendrer du flux sur leurs site...
Disney n'a rien promis et il sera toujours facile pour les sites de dire que c'est disney qui à décidé d'annuler certaine choses alors qu'elles n'ont pour la plus part jamais était prévu par Disney. Est bon nombre d'infos dans les détails des réhabilitation des attractions ou autre shows sur un autres forum son remplis d'info non fondé....
|
|
| |
Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
| |
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
zelko
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 26 Jan 2015, 14:47 | |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- Excusez-moi, j'ai pas tout suivi et ma tablette beug à mort... On a pas les trains c'est ça ?
Personne ne sait riennnnnnnn!!!! Disneyland ,c'est pire que le FBI, la CIA...... Pour encore, comme tout le monde, je vais rajouter ma petite idée, les gentils imaginers américains vont faire un peu ce qu'il veulent, comme un jouet, en plus de la réhab technique, ca va être une petite lumière par ci, par la, une déco la, puis la....;etc..... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 26 Jan 2015, 15:23 | |
| - jul a écrit:
- Le problème c'est que vous vous êtes fait une "montagne" de cette réhabilitation à cause de certain membre/site/forum qui crée des articles avec une base vrai mais bon nombre de fausses infos pour pouvoir engendrer du flux sur leurs site...
Disney n'a rien promis et il sera toujours facile pour les sites de dire que c'est disney qui à décidé d'annuler certaine choses alors qu'elles n'ont pour la plus part jamais était prévu par Disney. Est bon nombre d'infos dans les détails des réhabilitation des attractions ou autre shows sur un autres forum son remplis d'info non fondé....
Je vais pas être très constructif, mais +1000 Sinon Zelko, faudrait arrêter de croire que la recapitalisation va apporter du cash. C'est pas avec 200M€ de trésorerie qu'on va très loin (surtout quand une partie va partir dans les travaux déjà lancé, et qu'on accuse des pertes de plus de 50M€ par an uniquement sur l'exploitation du complexe). |
|
| |
Sargas
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Nyon Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 26 Jan 2015, 15:29 | |
| C'est pas comme si c'était la première fois qu'on a des infos contradictoires sur cette réhab. Trains, pas trains, recul, pas recul etc... Comme je l'ai dis je n’espère rien de cette réhab parce que l'espoir mène trop souvent à la déception, et Space Mountain est un cas d'école dans ce domaine... Après je suis peut être trop pessimiste.
On finira bien par être fixés de toute façon mais je préfère être agréablement surpris par quelque chose que je n’espérais pas qu'être déçu dans mes attentes. "My logic is erratic !" |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 30 Jan 2015, 12:16 | |
| J'espère que pour 6 mois de réhab, il va y avoir du neuf quand même. Et qu'ils ne font pas ça juste pour quelques changements. De toute façon on ne peut pas s'avancer davantage pour le moment car nous ne savons pas grand chose. C'est vrai par contre, que j'aimerais qu'ils refassent tout le canon, que la fumée et le recul marchent enfin. Est-ce que c'est trop demander ? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 30 Jan 2015, 17:40 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- J'espère que pour 6 mois de réhab, il va y avoir du neuf quand même.
Et qu'ils ne font pas ça juste pour quelques changements. De toute façon on ne peut pas s'avancer davantage pour le moment car nous ne savons pas grand chose.
C'est vrai par contre, que j'aimerais qu'ils refassent tout le canon, que la fumée et le recul marchent enfin. Est-ce que c'est trop demander ? Ils l'ont fait pour Indy ,une réhab aussi longue que SM pour rien de plus pour nous à sa réouverture. Voir moins avec les flammes des vasques qui ne marchent plus. |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 30 Jan 2015, 19:07 | |
| - zelko a écrit:
Ils l'ont fait pour Indy ,une réhab aussi longue que SM pour rien de plus pour nous à sa réouverture. Voir moins avec les flammes des vasques qui ne marchent plus. Oui c'est très rassurant si on part de se principe ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Paul1du22
| |
| |
|