| Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 8 Jan 2015 - 13:24 | |
| - tonyonline a écrit:
- Heu... C'est quoi cette connerie? http://disneylandparis.pour-les-nuls.net/2015/01/07/space-mountain-stoppe-et-demantele/
MDR mais où on va aller ? ahh les rumeurs c'est quand même quelque chose, entre changement de thema ou non oubien y'a les trains ou il n'y en a pas, dire que l'attraction va fermer définitivement est une pure inepsie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
titiguiz
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 8 Jan 2015 - 14:36 | |
| humour humour quand tu nous tiens...surtout quand l'auteur précise par la suite que d'autres attractions vont être démontés...j'adooore Mais certains pourraient le croire et ca c'est dommage en effet... EN tout cas, pour l'avoir ridé dimanche dernier, ben dis donc, qu'est ce que je n'ai pas aimé...J'adore le concept mais l'inconfort est cruel par rapport à un RNRC ou même Indy à mes yeux. Alors, encore des critiques, mais j'arrive pas à trouver du bien dans le ride en lui même. Ca manque de show à l'intérieur, le genre qui te fait vraiment croire à l'espace. Fait qu'une seule fois, mais fait quand même pour pouvoir en parler en connaissance de cause.. Et en plus grosse panne mardi matin jusqu'à 11h30. Dommage. A voir suite à la réhab, je le referai avec plaisir pour comparer Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
titiguiz
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 9 Jan 2015 - 19:04 | |
| D'un cote on pourrait le prendre au sérieux vu que IASM est en rehab quand space ferme mdr ... Mais sa n'arrivera pas sa c'est sur " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 9 Jan 2015 - 21:15 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Lonk a écrit:
- (ça a l'air d'être de l'humour. Quoique, des pandas roux dans SM ça serait cool)
Cet article m'a bien fait sourire. Evidemment que Space Mountain ne va pas disparaître pour une version géante de It's a Small World (d'ailleurs, si on veut faire de l'humour, qu'on s'occupe déjà de notre "petit" IASM avant d'en envisager un géant lol) Mais que foutraient des pandas roux sans SM ? On les fait pêter à la place de la supernova. Là, les gens pleureront vraiment à la sortie de l'attraction ! Si vous me cherchez ==>[] Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Sam 10 Jan 2015 - 14:30 | |
| Pour revenir à des choses plus concrètes, SM ferme demain. Je ne serai pas sur le parc demain, mais a tous les fans, essayez de demander en fin de soirée à rider l'attraction en lights-on (ils l'avaient fait en 2005 le dernier jour d'opération de DLTALL) ! Bien qu'il s'agisse d'une réhab et non plus d'un changement de thème, cela pourrait être sympa à faire pour ceux qui n'ont jamais vu la bête allumée Bon après est-ce que ca sera accepté je n'en sais rien, mais je m'adresse aux CM de l'attraction qui nous lisent de demander ça aux Teams éventuellement ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
titiguiz
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Sam 10 Jan 2015 - 16:20 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Sérieux ?! Ils feraient ça ?
Je ne sais pas s'ils le feront mais essayez de demander gentiment aux CM ! Ils l'avaient fait en 2005 le dernier jour (bon y'avait pas eu besoin de demandes, c'était prévu lors de la soirée Last Chance) donc étant donné que l'attraction va fermer longtemps quand même, je pense que c'est un petit quelque chose qui ferait plaisir aux fans ! EDIT : j'ai envoyé un petit mail (avec les formes bien sûr ) à DLP et par message privé que leur Facebook afin de leur formuler cette petite demande. Ça ne coûte rien et ça ne sera probablement pas lù mais au moins c'est fait ! Je compte surtout aux CM du forum et qui sont sur l'attraction de le faire ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
bils93
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Sam 10 Jan 2015 - 20:04 | |
| j espère qu'ils vont vraiment remettre la la version de la terre a la lune et mettre les nouveau train parce ce que 6 mois juste pour changer l'informatique sa pareil bizarre j'espère que on aura une surprise parce que c'est les 20 ans quand même !! |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
bils93
| |
| |
bils93
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 14:22 | |
| Je pense qu'il va falloir attendre, au fur et a mesure de la réhab, de savoir si cet info va être confirmée ou non, car on entend tous les sons de cloche au sujet de ces fameux trains... (PS : n'oubliez pas pour ceux présents a Space ce soir de demander un petit ride en lights-on ) Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Lunéo
| |
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 15:23 | |
| Si vous avez la chance d'y aller pour un "light-on"...filmez, ce serait cool :-) - OliMatt a écrit:
- Insidedlparis annonce la réouverture de Space Mountain pour le 24 juillet et la réouverture de Videopolis/Café Hyperion pour le 11 juillet.
Et ils précisent bien: - Citation :
- Note that new entertainment is sheduled from this Summer:
Chaparral Theatre will welcome the world of Disney's Frozen And from 11 July 2015, The Jedi Training Academy will come to Videopolis Theatre. ça veut dire, Jedi Academy dès la réouverture de Videopolis... ça nous fait un land bien redynamisé avant la suite Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 17:39 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Le confort et les trains avant tout, je penses que c'est le principal objectif de cette rehab voyant le nombre de personnes qui s't plaignent ?
Ce serait bien de revenir aux sources de Discoveryland... Pour les trains ça reste une rumeur, mais pour l'origine de Discoveryland, tu peux oublié surtout avec Jedi Academy et Buzz et pour Space, seul l'avenir nous le dira. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 18:02 | |
| - 2FAST4U a écrit:
- Faire un light-on est strictement interdit lorsque l'attraction est ouverte et comportant des guests.
Ca s'est vraiment déjà fait en 2005 ? (le light-on s'entend pas le fait de filmer, quoique, les deux ont peut être été déjà faits, je ne sais pas lol) Sinon pour les trains, je pense qu'on se prend trop la tête, on verra bien ^^ Prions pour que la réhabilitation soit terminée pour le 24 juillet, comme le souligne OliMatt ! |
|
| |
|