| Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 18:15 | |
| - Severnayaroskova a écrit:
- 2FAST4U a écrit:
- Faire un light-on est strictement interdit lorsque l'attraction est ouverte et comportant des guests.
Ca s'est vraiment déjà fait en 2005 ? (le light-on s'entend pas le fait de filmer, quoique, les deux ont peut être été déjà faits, je ne sais pas lol)
Sinon pour les trains, je pense qu'on se prend trop la tête, on verra bien ^^
Prions pour que la réhabilitation soit terminée pour le 24 juillet, comme le souligne OliMatt ! Oui ça c'est fait en 2005 mais le contexte n'était pas tout à fait le même puisque DLTALL, donc une "attraction" (oui pour Disney a ce moment-là il y a eu gros amalgame entre le thème et l'attraction... Bref petit HS!), fermait ses portes définitivement ! Là, l'attraction part en réhab mais une réhab non négligeable ! Faite un light-on or évacuation est bien entendu interdit pour les CM, en revanche demander aux Teams, cela peut être possible si ces derniers donnent leur aval ! Mais bon vu le peu de temps d'opération qu'il reste aujourd'hui, je pense que c'est mort... Un pote CM a Space m'a dit qu'il allait demander mais je suis sans nouvelles de lui alors qu'il devait me tenir au jus Donc oui en 2005 ça c'est fait. La seule interdiction était bien entendu de filmer ! D'ailleurs sachez aussi que le dernier jour de DLTALL, il y avait eu une petite avant première du catapultage en bas du canon Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 18:27 | |
| - 2FAST4U a écrit:
- Faire un light-on est strictement interdit lorsque l'attraction est ouverte et comportant des guests. Le faire pourrait faire virer toute une équipe. Et en plus filmer ? Je pense qu'il faut pas déconner non plus hein ^^
J'ai déjà fait Pinocchio en light on pendant des heures d'ouverture sans rien avoir demandé, et le ride ne devait pas disparaitre ou etre upgradé le lendemain au derniere nouvelle. Je ne sais pas si on risque de se faire virer pour ça ( j'en doute fort ) mais c'est sur que ça c'est déjà vu et des gens ont déjà ridé light on et ceci sans panne ou disfonctionnement. Il n'y a qu'a chercher un peu sur youtube quelques vidéos d'attraction light on ça existe. ça peut arriver qu'un ride sois opé et en light on, il y a peut etre une bonne raison a cela parfois, ou il s'agit seulement d'une erreur peut etre. De la a dire que ça remet en question les emplois de toute une équipe, je pense pas ... |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
guiguia
| |
| |
Olimatt
| |
| |
guiguia
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Dim 11 Jan 2015 - 20:54 | |
| - guiguia a écrit:
- Et je n'ai pas bien compris c'est donc sur a 100% que la date de la fin de la réhabilitation est le 24 juillet?
Je me suis tromper dans les dates, c'est le 24 juillet 2015 la réouverture, si y a aucun changement de dernière minute!!!! titre corriger.
Dernière édition par OliMatt le Dim 11 Jan 2015 - 23:16, édité 4 fois |
|
| |
guiguia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 12 Jan 2015 - 21:42 | |
| Pour les palissades, des employés était en train de repasser de la peinture pour redonner une couleur plus sombre mais plus classe quand même. Sinon concernant la réhabilitation, j'ai vu des personnes analysant la file d'attente extérieure de l'attraction. (Je pense que ce sont des imagineering parce que leur casque de chantier était d'une couleur doré) |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 12 Jan 2015 - 22:39 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Pour les palissades, des employés était en train de repasser de la peinture pour redonner une couleur plus sombre mais plus classe quand même.
Sinon concernant la réhabilitation, j'ai vu des personnes analysant la file d'attente extérieure de l'attraction. (Je pense que ce sont des imagineering parce que leur casque de chantier était d'une couleur doré) Pour la file extérieure, j'imagine bien, pour abriter lors du mauvais temps récurrent à DLP, une file couverte dans le même style que le préau qui couvre les bornes FP de Space (installé en 2001 ou 2002 et lui-même inspiré du style de la gare). Après je me trompe peut-être (la perspective du canon serait peut-être occultée...) mais, comme à la ToT, il pourrait y avoir des hauts-parleurs qui diffuseraient les loops originaux de l'attraction, et ce jusqu'à notre arrivée en gare Qu'en pensez-vous ? Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 12 Jan 2015 - 22:45 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- alexis0211 a écrit:
- Pour les palissades, des employés était en train de repasser de la peinture pour redonner une couleur plus sombre mais plus classe quand même.
Sinon concernant la réhabilitation, j'ai vu des personnes analysant la file d'attente extérieure de l'attraction. (Je pense que ce sont des imagineering parce que leur casque de chantier était d'une couleur doré) Pour la file extérieure, j'imagine bien, pour abriter lors du mauvais temps récurrent à DLP, une file couverte dans le même style que le préau qui couvre les bornes FP de Space (installé en 2001 ou 2002 et lui-même inspiré du style de la gare). Après je me trompe peut-être (la perspective du canon serait peut-être occultée...) mais, comme à la ToT, il pourrait y avoir des hauts-parleurs qui diffuseraient les loops originaux de l'attraction, et ce jusqu'à notre arrivée en gare
Qu'en pensez-vous ? C'est vrai que ça pourrait être sympa d'entendre des loops originaux de SM à condition que ce soit dans le thème de Discoveryland à savoir, le rétro futurisme. |
|
| |
guiguia
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 12 Jan 2015 - 23:20 | |
| Pour ma part je ne les ait jamais vu rendre la palissade plus esthétique, je prends exemple sur les palissades dautopia qsont rester un bon moment sans avoir subi de changement... Ce qui m'aurait fait "contempler" ces palissades aurait ete dexposer les concepts arts originaux et officiels, plutot que ces affiches vu et revu a differents endroits du parc... |
|
| |
minnie35
| |
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 13 Jan 2015 - 12:18 | |
| Bien que l'attraction n'est fermée que depuis hier, il n'y a pas d'installations d'échafaudages visibles à l'extérieur ou autres ? Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 13 Jan 2015 - 15:56 | |
| C'est quand même un peu triste de voir qu'il y a tellement peu de chose de prévus (ou du moins qu'on ignore l'existence) qu'on est limite obligé de faire passer une grosse réhab (et non une update ) dans les annonces pour faire croire qu'il y a de la nouveauté à Disneyland Paris, alors que bon des réhab c'est le minimum syndicale pour un parc à thème attirant des millions de visiteurs et d'autant plus vu l'état de Space et le nombre de visiteurs qui se plaint que l'attraction fait mal . Star Tours 2 par contre aurait plus sa place dans les annonces je trouve.. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 13 Jan 2015 - 16:07 | |
| Attendez les résultats de l'AG d'aujourd'hui pour en etre sur, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le page Facebook d'ED92, cette rehab de Space mountain n'est peut etre pas aussi technique qu'on le pense. Dans une vidéo de l'AG on parle clairement d'ajout de nouveaux effets sur l'attraction, insistant sur le fait que l'attraction sera encore plus incroyable a son retour de réhab.
Dernière édition par Epic-say le Mar 13 Jan 2015 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
|