| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Nov 2014 - 20:08 | |
| les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement A 300 les 3 PTN je comprend que sa ne monte pas... Ok faut aligner nos pin's avec ceux des américains mais comme même... Depuis le 24 octobre je recherche les PTN ayant louper la night et c'est super difficile.
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Nov 2014 - 20:09 | |
| - iXce a écrit:
- fauna a écrit:
- Un Event Frozen, nous en rêvions tous pour cette année, l'équipe du pin trading a été très réactive pour le coup et là vous êtes déjà entrain de râler et de dévaloriser des pins que vous n'avez pas encore vu (manque d'imagination...) !! Le tradeur est un éternel insatisfait
Moi je suis contente et je m'en tiens là. +100
- Flecheliott a écrit:
- Je me tate encore, ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec une serie complete sur les bras, si les americains reagissent pareil que la reaction qu'ils ont eu face a nos PTN Frozen
Euh, bah, c'est un peu le risque inhérent au pin trading. Tu achètes sans savoir si tu vas réussir à faire des échanges derrière. Perso j'ai eu l'impression que le mois d'octobre a été très dur en termes de trade. Les couples designer n'ont pas marché, le LE350 des villains ne marche pas, les macarons ne montent pas, les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement non plus, mais j'ose croire que sur le plus long terme ils finiront tous par nous permettre d'avoir des beaux pins qui iront dans notre collection. Fin clairement le pin trading c'est pas un hobby où tu peux décemment espérer faire la bonne affaire à chaque fois *tout de suite*, à être sur de pouvoir échanger tous les pins qui sortent dans la minute, à moins d'avoir un excellent réseau de correspondants US. Ah non mais je sais bien ca, mais je veux pas 1 an apres avoir encore la serie complete chez moi, alors que les pin's de cet event ne m'interesse pas. J'espere en obtenir des trades, meme si ils ne sont pas exceptionnel ( mais de qualité quand meme ), si c'est pas le cas, j'aurais perdu mon argent et mon temps lol Je sais pas si c'est comprehensible ce que je dit xD |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Nov 2014 - 20:11 | |
| une bataille, une guerre oui. il va falloir mener à bien ses troupes et surtout garder son calme. ils ont choisis la seule date où je ne suis pas chez moi et où je vais devoir appeler avec mon portable dans un endroit où il n'y a pratiquement pas de réseau. mais on ne désespère pas |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Nov 2014 - 20:13 | |
| perso étant fan du DA est ayant louper la night je vais tout faire pour avoir deux places afin de pouvoir acheter en double.
Seulement voila si j'arrive à avoir une place cela sera mon premier event. Fauna à très gentillement répondu à mon message mais comment ça se passe pour le paiement? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Nov 2014 - 20:20 | |
| il faut savoir que les LE 700, tu peux les acheter en double , c'est deux par shopping liste de chaque. Pour les ronds, c'est un de chaque.
Pour le paiement c'est par telephone par carte bancaire |
|
| |
mioumiou
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Nov 2014 - 20:42 | |
| - mioumiou a écrit:
- les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement
A 300 les 3 PTN je comprend que sa ne monte pas... Ok faut aligner nos pin's avec ceux des américains mais comme même... Depuis le 24 octobre je recherche les PTN ayant louper la night et c'est super difficile.
En termes d'échanges je veux dire ! J'en ai rien à faire du prix de vente, je veux juste pas qu'on me demande 3 PTN pour un pin's Frozen LE500 du DSF - Flecheliott a écrit:
- iXce a écrit:
Euh, bah, c'est un peu le risque inhérent au pin trading. Tu achètes sans savoir si tu vas réussir à faire des échanges derrière. Perso j'ai eu l'impression que le mois d'octobre a été très dur en termes de trade. Les couples designer n'ont pas marché, le LE350 des villains ne marche pas, les macarons ne montent pas, les PTN Frozen ne semblent pas marcher follement non plus, mais j'ose croire que sur le plus long terme ils finiront tous par nous permettre d'avoir des beaux pins qui iront dans notre collection. Fin clairement le pin trading c'est pas un hobby où tu peux décemment espérer faire la bonne affaire à chaque fois *tout de suite*, à être sur de pouvoir échanger tous les pins qui sortent dans la minute, à moins d'avoir un excellent réseau de correspondants US. Ah non mais je sais bien ca, mais je veux pas 1 an apres avoir encore la serie complete chez moi, alors que les pin's de cet event ne m'interesse pas. J'espere en obtenir des trades, meme si ils ne sont pas exceptionnel ( mais de qualité quand meme ), si c'est pas le cas, j'aurais perdu mon argent et mon temps lol
Je sais pas si c'est comprehensible ce que je dit xD Uiui c'est très compréhensible ^^ Mais c'est bien ce que je dis: c'est prendre un risque financier non négligeable que de collectionner les pin's . De toute façon, "perdre ton argent", quand t'achètes des pins à 15€, c'est déjà beaucoup le cas ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
mikamickey
Âge : 45 Messages : 34 Localisation : Vendée Inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Nov 2014 - 21:57 | |
| N ayant jamais participé à un évent es ce que lorsque l on a un pass il ya la réduction qui s applique ou il n'y en a pas ? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
iXce
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Nov 2014 - 23:57 | |
| Franchement, Frozen n'est pas du tout mon thème de collection, mais je trouve la série Frozen des PTD très réussie ! Je suis presque tenté d'essayer de les obtenir !! En plus du EL750 ça devrait pas être trop compliqué, on pourra leur proposer un de nos pin's de l'event Let It Snow EL700 en échange !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Nov 2014 - 0:10 | |
| Ben si c'est le cas, on va bien s'amuser dans les prochains jours lool car leur ptd Anna est déjà descendu dans les $55 voire moins, à sa sortie ! Donc il descendra encore plus... Ils peuvent se brosser pour obtenir nos ptn comme ça lol D'ailleurs après une longue réflexion, je vais sûrement garder les 3 PTN Frozen pour ma collection, car en vrai je les trouve vraiment très très bien faits, et je refuse de les voir partir pour 3 fois rien, hors de question !
Et je vais prier pour que les prochains Frozen Delights soient aussi du EL750 !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Dim 2 Nov 2014 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
|