| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Oct 2014 - 18:01 | |
| J'adore celui de Scar avec la glace renversé ! Comme tout le monde, je trouve le Maximus super chouette ^^Et je trouve cette fournée de PTD plutôt réussie dans l'ensemble ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Oct 2014 - 19:18 | |
| j'ai reçu mes pin's villains de DS , ils valent vraiment plus le coup que stitch. pour les PTD je vais peut être être la seule mais j'aime pas Maximus, je n'aime pas sa crinière. par contre j'adore Tik Tok crok et bébé pluto |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Oct 2014 - 19:23 | |
| J'avais complètement oublié que j'avais un pré-trade pour Maximus PTD XD Je suis super contente que le tradeur m'ait MP pour me dire qu'il l'avait ! C'est quelqu'un avec qui j'ai déjà tradé du coup il m'a déjà envoyé le pins <3 (c'est la première fois que ça m'arrive alors je suis vraiment contente ^^) A votre avis, pour trouver le Pascal Vert (dernier manquant à l'appel jusqu'au prochain PTD Raiponce qui sortira), j'y vais en mode Indiana Jones ou plutôt Dark Vador aux commandes de l'étoile noire ? |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Oct 2014 - 19:27 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Décidément, j'aime le pin Trading mais avoir des mins trop cotés me fait angoisser plutot qu'autre chose après reflexion j'ai décidé de revendre notre deuxième set de PTN frozen, et pas aux prix de Ebay (pas non plus au prix de base). Mais je souhaite le vendre à quelqu'un du forum, pas à quelqu'un qui s'empressera de le revendre sur ebay ! Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Je revends aussi le pins Pocahontas Designer Fairytale, j'ai pris ma décision après la PTN car je ne sais pas contre quoi l'échanger...
Noixdine j'adore ton pins Dug il est trop mignon ! iXce je dois recevoir le spinner Dug, je l'adore aussi ! Pocahontas DESIGNER ? Celui ou elle est seule dessus ? Si oui quel est ton prix *_* ???? |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Oct 2014 - 19:41 | |
| Oui les doug sont top alors la question est de savoir si je les garde ^^ le BATH est un Le150 donc je vais essayer de le trader pour une belle pièce |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Oct 2014 - 19:51 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Oui les doug sont top alors la question est de savoir si je les garde ^^
le BATH est un Le150 donc je vais essayer de le trader pour une belle pièce Suprise release LE150 avec une très belle cote d'1 contre 10 : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=80220&keyw=&limited=LE%20150&PB_page=2&origin=48 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Oct 2014 - 20:03 | |
| Nathan : je suis en plaine hésitation , à la base oui mais je suis un peu décu par sa taille , mais alice est très jolie dessu, quel question existentielle Donc je pense quoi ca dépendra ce que je peut avoir avec ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Oct 2014 - 20:14 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Nathan : je suis en plaine hésitation , à la base oui mais je suis un peu décu par sa taille , mais alice est très jolie dessu, quel question existentielle
Donc je pense quoi ca dépendra ce que je peut avoir avec ^^ J'essayes de les collectionner donc je te fais un MP ! =) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 14:54 | |
| Oooooh j'adore tous vos pins Doug *.* Le Doug est un des seuls PTD que je veux acquérir, Noixdine. Quelle chance ! (les autres qui me font de l’œil sont Charlotte et le pingouin de Mary poppins) Et j'ai un gros coup de cœur pour ton OE Flecheliott et pour le pin de MinnieMarjorie avec Doug devant la cage.
|
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 18:54 | |
| J'ai reçu le Maximus du DSF aujourd'hui... Un de mes Graal... On m'avait dit qu'il était énorme (sans ironie) mais je pense que les gens ne l'avaient jamais vu qu'en photo et pas forcément à côté de pins aidant à la comparaison... Il est minuscule :/ Je suis presque déçue ^^" presque mais en fait, pas tant que ça... Bon au moins je suis contente, ce n'est pas une contrefaçon ! Ma quête avance ! Il ne me manque plus en tout et pour tout à ce jour que 7 pins de Raiponce (jusqu'aux prochains qui sortiront). |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 19:39 | |
| Félicitations Raiponcemaniak. En 1 an tu as réussi à avoir une collection magnifique. Il faut laisser quelques graal pour l'année 2015. Mon arrivage du jour (je n'échange presque plus à l'international donc les gros arrivages c'est fini) : |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 19:44 | |
| Super, Raioponcemaniak ! J'ai hâte de le voir en photos ! Tu t'es créée une collection hors pair en si peu de temps !
Fauna > Je fonds, je le trouve magnifique ce Spherical ♥ |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 19:45 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- J'ai reçu le Maximus du DSF aujourd'hui... Un de mes Graal... On m'avait dit qu'il était énorme (sans ironie) mais je pense que les gens ne l'avaient jamais vu qu'en photo et pas forcément à côté de pins aidant à la comparaison... Il est minuscule :/ Je suis presque déçue ^^" presque mais en fait, pas tant que ça...
Bon au moins je suis contente, ce n'est pas une contrefaçon !
Ma quête avance ! Il ne me manque plus en tout et pour tout à ce jour que 7 pins de Raiponce (jusqu'aux prochains qui sortiront). Félicitations !! Raiponce n'est pas le DA le plus simple ^^ Tu l'as celui du Japon ? Il y'a eu toute une discussion sur Facebook à cause de son prix - fauna a écrit:
Mon arrivage du jour (je n'échange presque plus à l'international donc les gros arrivages c'est fini) :
Joli ! Mais je préfère quand même celui où elle est avec Hans Une raison particulière au trade étranger ? Ca va être plus difficile de se limiter à la France, non ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 19:46 | |
| Edit : Pour le coup, Raiponce Spherical qui était déjà plus grand que les 3 autres à l'air d'un Jumbo à côté ^^" Même Raiponce de pâque ne semble plus aussi petit lol Oui, je me souviens déjà qu'il y a 6 mois, certains piliers disaient que j'avais une sacrée collection... Je ne suis pas une "complétiste" mais je suis vraiment heureuse d'avoir presque réussi à obtenir tous les pins que je voulais xD J'ai une idée du tableau que je veux faire mais ça va me demander un peu de temps, quelques outils et de l'huile de coude et comme je n'ai pas la place de l'exposer, ça ne sera pas pour tout de suite...
Dernière édition par Raiponcemaniak le Jeu 30 Oct 2014 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 20:20 | |
| Bonsoir, je sais que ce n'est pas le lieu mais je voudrais lancée une bouteille à la mer. Le 24 Octobre il y 'a eu la PTN Frozen et faute de temps je ni suis pas allée. J'aimerais savoir si des personne de DCP serait intéréssé pour la revente. Pour les trois pins je peux mettre 150 euros. merci |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 20:24 | |
| Fauna j'adore ton pin's Anna ... je le regarde fréquemment sur EBAY mais il est quasi intouchable. Je ne sais si Elsa existe dans cette série ... En tous cas bravo pour cet arrivage .. Merci Raiponcemaniak pour la photo. Il est super beau et il semble bien grand !! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Oct 2014 - 21:54 | |
| Fauna bravo il est superbe !! Je lance un petit appel, je cherche désespérément un pins open du parc sorti en 2011, c'est Merlin debout tou simplement. Impossible de le trouver, si quelqu'un souhaite l'échanger ou le vendre je serais contente de l'acquérir |
|
| |
|