| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 20:01 | |
| Je trouve quand même que Belle a une tête bizarre...mais c'est chouette de l'avoir représentée dans sa robe de paysanne avec des citrouilles ^^ L'affiche américaine ne me tente aucunement. J'espère que dans le futur, sortiront de chouettes pins Baymax ^^ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 20:17 | |
| - fauna a écrit:
- Edelwanna, je te conseille d'envoyer tes pins sous enveloppe à bulles en recommandé R2 (enfin l'équivalent de la poste allemande) et d'indiquer 30 ou 40 euros avec la mention gift. Ce qui compte en cas de perte du colis, c'est le montant de la recommandation, pas la valeur de douane indiquée.
En règle générale, la dounae US ne s'occupe que de la mention gift mais il est arrivé que des tradeurs US payent des taxes sur des montants à partir de 60 à 70 euros même avec la mention gift. Merci pour ton conseil fauna. Et merci à Sandrine et Nathan pour leur retour d'expérience. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 21:06 | |
| A peine rentrée, j'essaye de rattraper mon retard ^^ PTN super sympa, ravie d'avoir pu revoir Sandrine, Kimii, MadEye, Fauna, GussGuss et tous les autres. Lulla, le hola à la caisse était mérité, j'ai adoré ! L'ambiance était au top ! Je suis contente de l'organisation de la PTN et de la vente, c'était très calme, sympathique et parfait pour les trade. On avait de quoi respirer contrairement aux PTN au Sequoia Seul bémol, l'ouverture des portes et le manque du respect dans la file, j'ai aussi eu quelques coudes de la part de la "famille au fauteuil" surtout Mr au Sac WDW. Le pire, c'est qu'on a pas arrêté de tomber sur eux le samedi à travers tout le parc >.< Concernant les pins, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Ils sont déjà rajouté dans mes Wants. Je désespère de trouver le Marquee un jour, on me rit au nez quand j'en parle aux américains. Pour les nouveaux, vous ne nous comprenez pas aujourd'hui, mais le jour viendra où vous chercherez un Grail. Vous pourrez voir comment c'est agréable d'être pris de haut quand on tente avec les pins qu'on a... Alors on a enfin une occasion... Je me dis que ce sont des LE400, les pins bradés partiront vites, resteront les nôtres... Sur une note plus joyeuse, voici mes petits nouveaux de la PTN. J'en suis super contente, PTN Timon termine ma collection des Lion King français. Le plus dur est à venir Pour rebondir sur la remarque d'une personne ici. La PTN m'a bien coûté dans les 350€... Tout le monde n'habite pas la porté à côté, à prendre en compte : congé (et donc congés pas toujours payés), personne qui garde le chat, déplacement (essence + péages), hôtel, nourriture, pin's en eux-mêmes, etc. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 21:59 | |
| Sacré prise Ewilan. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 22:45 | |
| Je fais partie d'une commande groupée sur le DS US et j'hésite à commander ce pin's. Je ne sais pas si quelqu'un le connait, mais la photo me laisse un peu hésitante, en effet Raiponce semble avoir des yeux exorbités... Si quelqu'un l'a déjà vu en vrai j'aimerais avoir son avis, merci !! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 23:23 | |
| Je sais pas vous mais depuis que j'ai mes les PTN Frozen dans mes wants, j'ai plein de propositions u_u" on me demande surtout mes pins américains... lol |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 10:50 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Je sais pas vous mais depuis que j'ai mes les PTN Frozen dans mes wants, j'ai plein de propositions u_u" on me demande surtout mes pins américains... lol
Je n'ai pas de demandes mais je n'ai pas spécialement de pins US très cotés dans mes trades |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 10:53 | |
| alors je ne sais pas si c'est en rapport, mais je viens aussi d'avoir deux demandes de trades dont un qui m'interresse, puis que c 'est le calendrier merida contre le macaron ariel ^^ . |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 11:15 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je fais partie d'une commande groupée sur le DS US et j'hésite à commander ce pin's.
Je ne sais pas si quelqu'un le connait, mais la photo me laisse un peu hésitante, en effet Raiponce semble avoir des yeux exorbités... Si quelqu'un l'a déjà vu en vrai j'aimerais avoir son avis, merci !!
Je l'ai eu en trade, je l'avais gardé pendant quelques temps mais j'ai fini par l'échanger car il ne me plaisait pas du tout au final. Ses yeux sont bien comme sur la photo, exorbités et tous vert fluo. Je n'aime pas les finitions, je ne trouve pas que ce soit un pins beau à regarder pour ma part :/ Il y a 100 fois mieux en open Raiponce ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 11:38 | |
| - Alex'Andraa a écrit:
- Est-ce un véritable EL ? Je n'y connais rien à ceux la :/
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99638&keyw=jack+sally+ring&x=0&y=0&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku= Ce n'est pas un EL, c'est un LR (limited release). En france, c'est considéré comme un Open. Il me semble qu'il est difficile à avoir de par le sujet présenté et n'est échangeable que contre un de nos limité. Tu confirmes RaiponceManiak ? |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 12:43 | |
| - iXce a écrit:
- grenouille a écrit:
Ce n'est pas un EL, c'est un LR (limited release). En france, c'est considéré comme un Open.
Il me semble qu'il est difficile à avoir de par le sujet présenté et n'est échangeable que contre un de nos limité. Tu confirmes RaiponceManiak ? À leur sortie c'était vrai que c'était difficile à avoir, maintenant ils ont eu plusieurs runs déjà et clairement c'est beaucoup plus facile. La côte est presque 1 pour 1 ! Je crois me souvenir que plusieurs personne ici en ont eu contre des opens populaires de DLP (genre des Olaf Dreams j'imagine, je me souviens plus trop). Oui, maintenant on peut obtenir ces limited release Disney Couple contre certains de nos opens (Dream Olaf, pin's Elsa ou Anna du booster Frozen ou contre des pins du booster Etrange Noël de Mr Jack). |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 13:11 | |
| - schumzoo a écrit:
- Vraiment chouette vos nouvelles acquisitions !
Pour ma par juste j'ai ramené trois pins du parc hier
Super !! Je voulais justement voir de très près ceux de Maléfique. Ils sont très beaux. Tu n'as pas eu de difficultés pour les trouver ? Sinon savez-vous s'il reste des Olaf Dream à DLP ? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|