| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 16:29 | |
| vous oubliez surtout que certains se foutent du prix qu'ils peuvent dépenser, accros qu'ils sont. Voilà aussi ce qui parfois explique des achats à des prix scandaleux. |
|
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 16:34 | |
| Est-ce un véritable EL ? Je n'y connais rien à ceux la :/
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99638&keyw=jack+sally+ring&x=0&y=0&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku= |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 16:44 | |
| - Marie's a écrit:
- Les PTN sont très jolies. J'avais prévu de me rendre à cette PTN, mais je m'y suis prise trop tard pour les trains, et donc je n'ai pas pu prendre de billets de trains. Une prochaine fois (c'est en novembre la prochaine, c'est ça ?).
J'aime beaucoup le OE Maléfique, je le prendrai surement la prochaine fois que j'irai sur le parc.
Sinon, une petite réception d'hier : un pin Kuzco LE 600, arrivé des Pays-Bas. Au départ j'étais un peu déçu parce que je le trouvais un peu petit (je l'ai mis à côté d'un pin Paris Rétro pour vous montrer la comparaison de taille). Au final je crois qu'il n'est pas si petit que ça, c'est seulement la carte qui est très grande . Après cette première (plutôt mauvaise) impression, je l'ai mieux observé et je dois dire que je l'adore ! Il est super détaillé, vraiment très bien fini, et tout simplement très beau (on ne voit pas trop sur la photo, mais il est très doré avec un très beau bleu azur pailleté ). Il fait parti de mes pins préférés maintenant
J'adore les Aristochats... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 17:16 | |
| - maromi a écrit:
- Pour finir iXce, c'est juste que j'ai connu une autre période du pin trading contrairement à la majorité ici et que je ne peux que la regretter. Et je suis désolée mais j'ai l'impression que ces derniers temps les américains sont même plus raisonnables que certains ici. Le dernier set avec Olaf s'étant par exemple vendu autour de 25$ pièce et les DSF spherical autour de 80 dollars. On est sur des limitations similaires mais 200 euros un PTN récent ça vous semble normal, surtout que Frozen est très clairement en train de diminuer en termes de valeur. Ah oui j'oubliais, les PTN ce sont les PTN...
Mais bref on s'en fiche, au final, chacun fait bien ce qu'il lui plaît. Moi je sais ce que je vois, ce que j'entends et clairement je ne peux être que déçue actuellement par la communauté française. Je peux même dire que certains collectionneurs américains ont su me prouver qu'ils avaient encore beaucoup de valeurs et d'altruisme, probablement plus que la plupart d'entre vous. Et c'est sûr les gens sont toujours très gentils devant, il faudrait pas se fâcher avec quelqu'un qui peut vous servir à l'avenir. Quitte à cracher dans son dos après comme des gamins de collège.
Bref, pour moi, cela est pathétique. De toute façon la majorité des collectionneurs sont tellement dans leur bulle, qu'ils préfèrent se voiler la face. Personnellement, si mes pin's ne sont pas liés à un bon souvenir, ils n'ont aucun intérêt, grails ou pas. J'ai d'ailleurs toujours revendu ceux que je n’associais pas à un bon souvenir. Mais pour beaucoup seul le gain compte et moi je ne privilégierais jamais des pin's à des valeurs humaines et à la vrai vie. Mais je souhaite bonne continuation à chacun, du moment que vous y trouvez votre compte. Moi, je sais juste que ce n'est plus dans ce domaine que je pourrais prendre du plaisir, et ce à cause du comportement de certains. Je sors du contexte des pin's, mais tu vois, je suis fan d'un groupe de musique. Je collectionne tout sur eux, cd, dvd, revus de presse ... Et bien certains CD ce vendent plus de 300€ ! et je rale pas pour autant, car je sais que le cd est rare, donc j'attend patiement de tomber sur LA bonne affaire. La preuve j'en ai eu un a 10€, alors que d'habitude il etait à 150€. Je comprend le concept de frustration de voir des choses à plus de 30 fois leurs prix de vente originel, mais bon, ce sont des objets rares, de collection ... Alors OUI il y a des gens, des requins, qui pour les PTN et les CD de ce groupe n'y voit que le coté financier. Mais il y en a qui aussi, les vendent cher, car les ont obtenus cher, donc veulent ce rembourser, mais essaye de pratiquer des prix raisonnables. Je suis pour la vente à des prix exorbitants de nos PTN Frozen, car quand ont voit le bon nombre de pin's hideux venus des US et qu'ils nous ont vendus a prix d'or ( 15$ en neuf, 150$ sur ebay ... ou plus !), ou alors ont nous demande les deux bras, un rein et le coeur pour l'avoir à l'échange ... Il y a un moment, nous aussi ont veut inverser la courbe ! Les americains ce foutent de nous " aha vos pin's sont moches, ca vaut pas 20$ (dixit les PTE macarons ...)" Mais certains americains connaissent la valeur de ces pin's, et font des echanges de fous pour les obtenirs ! Ca a été mon cas, et le cas de d'autres personnes ici ! Je trouve que raler pour ca, aujourd'hui, c'est abusé oui Dès qu'on parle de frozen de toute facon il y a de la jalousie et du degout de pas obtenir les pin's. Moi c'est mon ressentit. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 17:25 | |
| Aaah des pins BH6 !!!! Gros coup de coeur pour le marquee, car je trouve que les autres n'ont rien d'exceptionnel > < J'aimerais bien l'avoir en trade, mais ça va faire comme pour Frozen je pense, même si le film n'est pas encore sorti le pins va être intouchable T_T |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 18:09 | |
| http://www.ebay.com/itm/Disneyland-Paris-DLP-Pin-trading-Night-Pascal-no-number-on-the-back-/181502996120?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a426bee98
quand je voit une trucs pareil (34 dollars un PTN pascal provenant de chine donc à mon avis un faux) , je comprends pourquoi une tradeuse américaine me l'as demandé contre un limité 3000 exemplaires, quand je lui ai répondu que ça valait pas elle m'as dit que si ça valait le pTN pascal se vendant 25-30$ sur ebay... ben ok j'ai compris.......... p*tain, encore plus sure de mon choix de laisser tomber!!
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 18:15 | |
| pour info ces pin's là sont des vrais mais non numéroté : ce sont les pin's test. les premiers à sortir pour voir le rendu. Souci ils se retrouvent sur le marché ... déjà depuis plus d'un an, souvenez vous que je vous avais posté ici même les prochains PTN, jack, bob, sully, nana, etc etc ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 18:17 | |
| - flop95 a écrit:
- http://www.ebay.com/itm/Disneyland-Paris-DLP-Pin-trading-Night-Pascal-no-number-on-the-back-/181502996120?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a426bee98
quand je voit une trucs pareil (34 dollars un PTN pascal provenant de chine donc à mon avis un faux) , je comprends pourquoi une tradeuse américaine me l'as demandé contre un limité 3000 exemplaires, quand je lui ai répondu que ça valait pas elle m'as dit que si ça valait le pTN pascal se vendant 25-30$ sur ebay... ben ok j'ai compris.......... p*tain, encore plus sure de mon choix de laisser tomber!!
bah si les americains sont pas capables de comprendre que sont sont des pin's test et pas les vrais.... Tantpis pour eux |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 18:21 | |
| regardez le nombre d'erreurs ... ce pin's bonne année dreams peter pan avec une numérotation " lol " 524 / 400 ( c'était un le 600 non ?? ) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 18:25 | |
| je pense que si des traders vous parle de ces pin's pas cher, il est facile de leur dire qu'ils se sont fait arnaqué et que leur pin's n'ont pas de valeurs. Faux pin's ou pin's d'essai , c'est la meme chose.
Apres si ça leur plait d'avoir des pin's comme cela, grand bien leur fasse. Mais peut etre qu'ils ne sont pas au courant et qu'il serait bon des les informés qu'ils se fassent pas avoir. Car ton trader flop pensait peut etre sincerement avoir acheter un pin ptn pascal de valeur a 35 dollars. Hors, il s'est fait duper. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 18:27 | |
| De toute façon, tous les vendeurs Ebay localisés en Chine ou à Hong Kong sont à éviter. Le problème, ce sont ceux qui achètent chez eux et qui échangent ensuite ces scrappers, pins test ou contrefaçons.
Concernant l'affiche, même s'il ne s'agit pas de mon thème de collection, j'aime beaucoup le pin's Baymax et le Marquee. |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 19:08 | |
| Trop mignon ce petit calendrier, il me plait beaucoup beaucoup Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
iXce
| |
| |
|