| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 1:50 | |
| Ma récolte du jour Une journée sympa et comme toujours en agréable compagnie. Ravie d'avoir rencontré EllieSaab. Une salle spatieuse avec apparemment une musique d'ambiance un peu envahissante, mais j'avoue ne pas y avoir prêté attention. Une annonce tardive plutôt bienvenue, une organisation qui a permis aux bracelets Last Chance d'obtenir tous les pins et certains "gros" tradeurs dépités de ne pas pouvoir obtenir aussi facilement que cela, des échanges contre les PTN du jour. Mon PTN Anna est déjà tradé et les deux autres sont pour le moment réservés. de rien Grenouille, tu as fait de beaux échanges. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 9:01 | |
| je suis d'accord avec vous, une PTN vraiment réussie et bien menée, des règles intransigeantes, peut-être enfin la fin d'un certain copinage !!!
reste plus qu'à continuer de même, à améliorer, la file d'attente à surveiller pour éviter les débordements dont vous parlez, et j'aimerais que plus personne n'ait vent de rumeurs quelconques, plus de fuites en fait, ce serait parfait
sinon j'ai des PTN en rab et je les vends puisque j'ai besoin d'argent (ais je besoin de me justifier ceci dit, je ne pense pas) et il est hors de question qu'ils soient bradés, je les vends sur ebay us et pas bradés, on verra bien
et je confirme que un tas de pré trade ont été annulés hier soir une fois les personnages dévoilés et c'est parfait, j'espère que de moins en moins de personnes se feront avoir à l'avenir par des trades peu équitables, nos Frozen PTN sont tops, faut pas les lâcher pour rien
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 9:39 | |
| Bonjour à tous Toujours content de vous revoir. Je suis bien content d'avoir de quoi titiller les US pour une fois et j’espère bien en profiter. Je demande ANNA et ELSA US contre notre Ptn français (ANNA). voici ma récolte du jour : Je suis particuliérement heureux qu'ils aient enfin respecter les règles avec le refus des bracelets coupés, car en tant que LAST CHANCE ONE et vu le thème des PTN , je n'étais pas particulièrement rassuré. Enfin une organisation sympa et une super salle!!! et un grand merci à Fauna pour les Pins de la DAY :-) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:09 | |
| une première pin trading night pour moi où j'ai eu la chance du theme . Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer certain d'entre vous et de discuter en attendant la vente qui s'est fait dans le calme. pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:14 | |
| J'ai l'impression d'être le seul, mais je le trouve très laid le Anna, surtout de visage, les deux autres sont beaucoup plus réussis, je trouve également dommage qu'ils n'aient pas conserver le même "cadrage" celui de Sven et Kristoff en portrait, pour Anna, ils auraient pu peut-être comme ça mieux réussir son visage? Pourquoi ce cadrage, c'est pour nous sortir un PTN Anna en tenue couronnement...? |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:31 | |
| Les PTN sont tops ! J'adore Sven *_* Quelques trades pour moi, uniquement des "vieux" pin's, mais je les voulais tellement ! Faut que je fasse une photo ! Désolé si deja posté, voici les PTD ! Alors la ... Invasion de Frozen ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:39 | |
| les jours ou c'est ptd sortiront , ils vont en bouffer des glaces les americains lol. Ah ce que j'ai lu, il s'agissait d'une presentation des pin's par l'artiste. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:40 | |
| FlecheliottJ Je n'avais jamais vu ces pin's Frozen. Ils sont vraiment très beaux !! J'adore .. je comprends qu'ils te tenaient tant à coeur ..
Dernière édition par Miss Aurore le Sam 25 Oct 2014 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:45 | |
| C'est officiel, un partie des tradeurs français sont les pires tradeurs du monde... Le set peut se trouver à 150€, le anna pour 80 et les 2 autres à 70.
Je ne comprend pas, enfin du super matos, que tout le monde attend et les gens n'en ont pas conscience...
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:47 | |
| OUI je viens de voir les prix MAT , selon vous comment trouvez vous le trade suivant :
les 3PTN contre Elsa, Anna et Le marquee Frozen (le dernier) ? |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:52 | |
| Je crois que les americains jetteront les glaces dans le caniveau ! Les SDF de Hollywood, vont devenir riche a force avec ce genre de sortie .... Voici mes échanges de hier Les refresh sont à l'echange, et je suis tellement contente d'avoir trouvés des Pegases ! J'ai eu le Pocahontas 100year contre un OE Bourriquet Le Hercule & Pegase contre l'anneau avec Belle et Clochard Les 2 autres Pegases et le pocahontas contre le Ariel Tokyo ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 10:52 | |
| Vous vendez combien le pin's de la PTN d'Anna ? J'ai lu que quelques membres en ont à vendre et je serais éventuellement intéressée. Vous pouvez me MP ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 11:22 | |
| - tealc59 a écrit:
- OUI je viens de voir les prix MAT , selon vous comment trouvez vous le trade suivant :
les 3PTN contre Elsa, Anna et Le marquee Frozen (le dernier) ? Quels pins Elsa, Anna ? Le marquee Frozen n°2 (LE750) a 2 fois moins de valeur qu'à sa sortie donc tout dépend des 2 autres. |
|
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 11:25 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- tealc59 a écrit:
- OUI je viens de voir les prix MAT , selon vous comment trouvez vous le trade suivant :
les 3PTN contre Elsa, Anna et Le marquee Frozen (le dernier) ? Quels pins Elsa, Anna ? Le marquee Frozen n°2 (LE750) a 2 fois moins de valeur qu'à sa sortie donc tout dépend des 2 autres. Elsa et ANNA Ptn US |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 11:30 | |
| - tealc59 a écrit:
- Raiponcemaniak a écrit:
Quels pins Elsa, Anna ? Le marquee Frozen n°2 (LE750) a 2 fois moins de valeur qu'à sa sortie donc tout dépend des 2 autres. Elsa et ANNA Ptn US Bah d'un point de vue limitation, 3 LE750 pour 3 LE400, c'est clair qu'il y a un fossé. Après je pense que c'est un peu en ta défaveur, mais vu que t'as 3 sets et que tu veux vraiment les PTN, tu fais ce que tu veux bien sur ^^ Perso j'attendrai de voir comment les choses évoluent ! C'est fou quand même, il faut que ce soit le jour où on a une belle sortie Frozen qu'il faut *absolument* qu'aux US on dévoile les visuels des PTDs Frozen à venir... L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 11:40 | |
| à croire que les US tiennent à phagocyter complètement ce qui reste de trading avec l'europe. et vous allez voir qu'ils vont nous proposer leurs PTDs contre nos PTN à 1 contre 1 ... Pour ma part je ne lache pas l'affaire, ces PTN partiront contre du Graal, rien de moins ! Edit : - iXce a écrit:
- 3 LE750 pour 3 LE400
tout est dit.
Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 25 Oct 2014 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 11:44 | |
| De toute facon les PTN, peut importe le personnage, prennent de la valeur avec le temps. La c'est du Frozen, donc la quôte va monter très vite. Mais ils les voudront toujours dans quelques temps. Car nos ronds sont quand même tres recherché par les américains.
Pour moi, il faut pas ce precipiter ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 12:09 | |
| Nan mais sur Ebay des gens les vendent séparément à 80€... soit $100. Pour comparer, les ptn US Elsa et Anna, certains se vendaient à plus de $200 (donc 160€ !) à leur sortie, et ce sont des LE750 !! En sachant qu'il faut dès le départ fixer un prix haut car il peut baisser par la suite... certains n'ont vraiment rien compris visiblement, comme d'habitude j'ai envie de dire. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 12:26 | |
| Et sur Pinpics, la bonne astuce c'est de ne pas s'ajouter à la liste de Trades ! (Voire de s'ajouter aux Wants) Ce que font beaucoup d'américains pour maintenir une bonne cote sur le long terme...ça vous évitera en plus de recevoir des demandes farfelues de traders qui veulent nos ptn pour 3 fois rien ! Pensez-y Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 12:49 | |
| Pour le moment, je vais mettre anna à 150, sven et cristophe à 100€. Où le lot à 320€.
Je sais que c'est cher, mais je ne veux pas casser la côte, pour une fois qu'on a de bon pin's.
Mon prix augmentera ou diminuera selon l'évolution de la demande.
Qu'en pensez-vous? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
mikamickey
Âge : 45 Messages : 34 Localisation : Vendée Inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 13:04 | |
| Bonjour je trade pour ceux que ça intéresse , je recherche les princesses ainsi que les vilains disney Me joindre par Mp si intéressé . |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
|