|
|
| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| | | | Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 6 Oct - 12:37 | |
| - -Naya- a écrit:
- Bonjour !
J'ai vu sur les calendriers que thunder mesa riverboat devrait ré ouvrir fin décembre, j'aurais voulu savoir où vous l'aviez appris, par ce que sur le site officiel ils restent très vagues à ce sujet "fermeture jusqu'à decembre". Je compte passer peut être une journée à ce moment là avec ma soeur et ça lui ferait plaisir donc ce serait vraiment bien que ça se fasse comme ça . Merci ! Sur le site officiel, tu dois aller dans le menu en-haut de la page : "Parcs et billets" puis "Autres horaires du parcs" et tu choisis la date de ton séjour. Tu trouvera aussi ce genre d'infos à la première page de ce sujet du forum. Pour ceux qui rallent, le calendrier des réhabs général ne montre que les réhabs majeures et ce sur le long terme. Pour les réhabs courantes, il faut se fier au calendrier dont j'indique le chemin ici au-dessus et qui permet de voir sur les 3 prochains mois, ce qui je pense est déjà bien. Si vous réserver plus tôt que 3 mois en avance, vous prenez un risque et donc vous devriez assumer ce risque. Le CRO ne vous sera pas d'une grande utilité car, à mon avis, ils n'en savent pas plus que ce que vous pouvez trouver sur le site. Pour les "heures de magies en plus", elles sont assez rares au Studios et donc il faudrait plutôt prendre cela comme une chance que comme une contrainte. Je peux comprendre la déception de certains, surtout si vous ne venez pas souvent mais si il font cela, c'est qu'ils ont une contrainte logistique précise, pas juste pour vous ennuyer. |
| | | -Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 6 Oct - 12:49 | |
| - Corrigaran a écrit:
- -Naya- a écrit:
- Bonjour !
J'ai vu sur les calendriers que thunder mesa riverboat devrait ré ouvrir fin décembre, j'aurais voulu savoir où vous l'aviez appris, par ce que sur le site officiel ils restent très vagues à ce sujet "fermeture jusqu'à decembre". Je compte passer peut être une journée à ce moment là avec ma soeur et ça lui ferait plaisir donc ce serait vraiment bien que ça se fasse comme ça . Merci ! Sur le site officiel, tu dois aller dans le menu en-haut de la page : "Parcs et billets" puis "Autres horaires du parcs" et tu choisis la date de ton séjour. Tu trouvera aussi ce genre d'infos à la première page de ce sujet du forum.
Pour ceux qui rallent, le calendrier des réhabs général ne montre que les réhabs majeures et ce sur le long terme. Pour les réhabs courantes, il faut se fier au calendrier dont j'indique le chemin ici au-dessus et qui permet de voir sur les 3 prochains mois, ce qui je pense est déjà bien.
Si vous réserver plus tôt que 3 mois en avance, vous prenez un risque et donc vous devriez assumer ce risque. Le CRO ne vous sera pas d'une grande utilité car, à mon avis, ils n'en savent pas plus que ce que vous pouvez trouver sur le site.
Pour les "heures de magies en plus", elles sont assez rares au Studios et donc il faudrait plutôt prendre cela comme une chance que comme une contrainte. Je peux comprendre la déception de certains, surtout si vous ne venez pas souvent mais si il font cela, c'est qu'ils ont une contrainte logistique précise, pas juste pour vous ennuyer.
Je te remercie ! Je vais voir ça de ce pas |
| | | Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 6 Oct - 13:02 | |
| - Corrigaran a écrit:
- -Naya- a écrit:
- Bonjour !
J'ai vu sur les calendriers que thunder mesa riverboat devrait ré ouvrir fin décembre, j'aurais voulu savoir où vous l'aviez appris, par ce que sur le site officiel ils restent très vagues à ce sujet "fermeture jusqu'à decembre". Je compte passer peut être une journée à ce moment là avec ma soeur et ça lui ferait plaisir donc ce serait vraiment bien que ça se fasse comme ça . Merci ! Sur le site officiel, tu dois aller dans le menu en-haut de la page : "Parcs et billets" puis "Autres horaires du parcs" et tu choisis la date de ton séjour. Tu trouvera aussi ce genre d'infos à la première page de ce sujet du forum.
Pour ceux qui rallent, le calendrier des réhabs général ne montre que les réhabs majeures et ce sur le long terme. Pour les réhabs courantes, il faut se fier au calendrier dont j'indique le chemin ici au-dessus et qui permet de voir sur les 3 prochains mois, ce qui je pense est déjà bien.
Si vous réserver plus tôt que 3 mois en avance, vous prenez un risque et donc vous devriez assumer ce risque. Le CRO ne vous sera pas d'une grande utilité car, à mon avis, ils n'en savent pas plus que ce que vous pouvez trouver sur le site.
Pour les "heures de magies en plus", elles sont assez rares au Studios et donc il faudrait plutôt prendre cela comme une chance que comme une contrainte. Je peux comprendre la déception de certains, surtout si vous ne venez pas souvent mais si il font cela, c'est qu'ils ont une contrainte logistique précise, pas juste pour vous ennuyer.
Merci de tenir les infos à jour sur ce post, c'est précieux! a little magic can take you a long way (R Dahl) |
| | | Blackround
| | | | -Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| | | | Blackround
| | | | AliceInDisneyland
Âge : 41 Messages : 10 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2016
| | | | liomarchou
Âge : 40 Messages : 38 Localisation : BELGIQUE Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 9 Oct - 14:35 | |
| Bonjour à vous, Je me pose une question de fond sans pour autant critiquer, j'aimerais juste comprendre... Je me rends à DLRP chaque année en janvier après la période de noël et je remarque que cette année un grand nombre d'attractions sont fermées. Bien évidemment il y a les "longues fermetures"; prévues depuis longtemps, mais je me rends compte que lors de ma prochaine visite du 10 au 12 janvier 2017, seront fermés POTC, Star Tours, PM, SM, Autopia, Disneyland Railroad, Casey, Le pays des contes de fées,... Bref cela fait quand même pas mal de "grosses" attractions fermées, en espérant que BTM reprenne du service à temps. Comment parviendront-ils à combler ce manque d'attractions sur le parc? Quels sont les solutions trouvées afin de combler le guest? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Les réhabilitations de certaines attractions n'auraient-elles pas pu attendre février voire mars? Comment gérer l'afflux des guests qui vont se diriger automatiquement vers le peu d'attractions restantes? Merci de m'éclairer sur ce sujet, même si je sais qu'il n'y a pas forcément de réponses à tout http://www.decompte.net/compte-a-rebours/prochain-sejour-drp-sql/ |
| | | yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 9 Oct - 14:48 | |
| - liomarchou a écrit:
- Bonjour à vous,
Je me pose une question de fond sans pour autant critiquer, j'aimerais juste comprendre... Je me rends à DLRP chaque année en janvier après la période de noël et je remarque que cette année un grand nombre d'attractions sont fermées. Bien évidemment il y a les "longues fermetures"; prévues depuis longtemps, mais je me rends compte que lors de ma prochaine visite du 10 au 12 janvier 2017, seront fermés POTC, Star Tours, PM, SM, Autopia, Disneyland Railroad, Casey, Le pays des contes de fées,... Bref cela fait quand même pas mal de "grosses" attractions fermées, en espérant que BTM reprenne du service à temps. Comment parviendront-ils à combler ce manque d'attractions sur le parc? Quels sont les solutions trouvées afin de combler le guest? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Les réhabilitations de certaines attractions n'auraient-elles pas pu attendre février voire mars? Comment gérer l'afflux des guests qui vont se diriger automatiquement vers le peu d'attractions restantes?
Merci de m'éclairer sur ce sujet, même si je sais qu'il n'y a pas forcément de réponses à tout C'est bien simple : potc, sm, le railroad et star tour sont fermés en vue du 25e anniversaire alors que pm, autopia, et toute la zone casey sont fermés chaque année a la même periode...c'est pas plus compliqué. C'est d'ailleurs pour ça que les fermetures sont annoncées à l'avance, pour pas qu'on puisse être surpris et se plaindre. N'oublions pas qu'à cette période il n'y a pas de saisons dans le disneyland park susceptibles de faire venir du monde... |
| | | MisterMim
| | | | Luxx
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 18 Oct - 12:12 | |
| - liomarchou a écrit:
- Bonjour à vous,
Je me pose une question de fond sans pour autant critiquer, j'aimerais juste comprendre... Je me rends à DLRP chaque année en janvier après la période de noël et je remarque que cette année un grand nombre d'attractions sont fermées. Bien évidemment il y a les "longues fermetures"; prévues depuis longtemps, mais je me rends compte que lors de ma prochaine visite du 10 au 12 janvier 2017, seront fermés POTC, Star Tours, PM, SM, Autopia, Disneyland Railroad, Casey, Le pays des contes de fées,... Bref cela fait quand même pas mal de "grosses" attractions fermées, en espérant que BTM reprenne du service à temps. Comment parviendront-ils à combler ce manque d'attractions sur le parc? Quels sont les solutions trouvées afin de combler le guest? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Les réhabilitations de certaines attractions n'auraient-elles pas pu attendre février voire mars? Comment gérer l'afflux des guests qui vont se diriger automatiquement vers le peu d'attractions restantes?
Merci de m'éclairer sur ce sujet, même si je sais qu'il n'y a pas forcément de réponses à tout Disney souhaite combler cela par l'augmentation du nombre de perso sur le parc, entre autre. Je ne sais pas s'il y a plus de show également (en tout cas il y en a des récents en ce moment). - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
| | | DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| | | | manga123
| | | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| | | | manga123
| | | | Lunéo
| | | | miloumoi
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 23 Oct - 11:37 | |
| Wahou ! Je pense connaître déjà la réponse à ma question mais bon, je garde espoir... On envisageait un séjour le lundi 9/01 et donc seraient fermés : Autopia Casey les contes Phatom Manor Pirates des caraïbes Space Moutain Star tours
Mais c'est énorme ?!!! J'ai bien lu le calendrier ?
Du coup, je regarde pour arriver le 8 pour profiter au moins de Pirates et Space Moutain mais dur dur ! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
| | | BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| | | | DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 23 Oct - 16:57 | |
| Non pour le moment et depuis le début des travaux la réouverture de Star Tours est prévue pour le 18 mars 2017. C'est également ce qui et affiché au bureau passeport annuel depuis plusieures semaines.
Cependant comme des retards peuvent peut etre avoir lieu lors des travaux c'est toujours annoncé fermé jusqu'en avril sur le plan de réhabilitation des 25 ans.
|
| | | BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| | | | Donald-Duck-Malta
| | | | micamaca
Âge : 24 Messages : 29 Localisation : marseille Inscription : 03/03/2014
| | | | mr Fantasy Toad
| | | | micamaca
Âge : 24 Messages : 29 Localisation : marseille Inscription : 03/03/2014
| | | | |