| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 17.09.16 12:01 | |
| - BoB_RUN a écrit:
- bonjour,
j'ai bien vu? en page 1, il est indiqué que River Rogue Keelboat sera ouvert à partir du 07 janvier 2017?
cela va être remis en fonction ou c'est une erreur? Pas d'infos après le 6 Janvier, mais la fermeture (si pas définitive) est prolongée a chaque fois depuis 5 ans donc ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
| |
| |
FishMan
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 18.09.16 18:28 | |
| - Philippep62 a écrit:
- BoB_RUN a écrit:
- bonjour,
j'ai bien vu? en page 1, il est indiqué que River Rogue Keelboat sera ouvert à partir du 07 janvier 2017?
cela va être remis en fonction ou c'est une erreur? Pas d'infos après le 6 Janvier, mais la fermeture (si pas définitive) est prolongée a chaque fois depuis 5 ans donc ... Qui sait après tout ils pourraient bien la réouvrir. Ils l'ont bien ouvert pour les 15 ans, ils le feront peut être pour les 25. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
delphine55
| |
| |
Olimatt
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 30.09.16 19:46 | |
| - OliMatt a écrit:
- Le fort entre enfin en rehab
Est-ce que le fort en entier va être réhabilité? Sa réhab était initialement prévue pour fin août mais avait été annulée au dernier moment, ce serait une excellente nouvelle si elle débute bel et bien maintenant! "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
zezette 29
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
tinaoto
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 05.10.16 11:13 | |
| bon alors là..... je suis un petit peu énervée ... j avoue début janvier ( le 3) le site indique phantom manor et autopia fermés alors que pas prévu dans le calendrier des réhabilitations pfffffff donc e gros je réserve a la centrale on me dit que autopia phantom manor sont ouvert et vla encore des surprises à avoir ? ce sont les attractions préférées de mes enfants ( avec pirates des caraïbes mais ça on était prévenu) et en plus casey le petit train pour ma petite .... bref
|
|
| |
zezette 29
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 05.10.16 14:50 | |
| - tinaoto a écrit:
- bon alors là..... je suis un petit peu énervée ... j avoue
début janvier ( le 3) le site indique phantom manor et autopia fermés alors que pas prévu dans le calendrier des réhabilitations pfffffff donc e gros je réserve a la centrale on me dit que autopia phantom manor sont ouvert et vla encore des surprises à avoir ? ce sont les attractions préférées de mes enfants ( avec pirates des caraïbes mais ça on était prévenu) et en plus casey le petit train pour ma petite .... bref
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors ! |
|
| |
tinaoto
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 05.10.16 15:37 | |
| - zezette 29 a écrit:
- tinaoto a écrit:
début janvier ( le 3) le site indique phantom manor et autopia fermés alors que pas prévu dans le calendrier des réhabilitations pfffffff donc e gros je réserve a la centrale on me dit que autopia phantom manor sont ouvert et vla encore des surprises à avoir ? ce sont les attractions préférées de mes enfants ( avec pirates des caraïbes mais ça on était prévenu) et en plus casey le petit train pour ma petite .... bref
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors ! Je suis totalement d accord avec toi en fait ils laissent les gens réserver et payer puis ils ferment les attractions sans avoir prévenus en gros tu as payé maintenant tan-pis pour toi ! sincèrement je suis aussi très en colère |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 05.10.16 15:45 | |
| - zezette 29 a écrit:
- tinaoto a écrit:
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors ! Annulé ton séjour et négocie. Les pro-Disney et actionnaires t'encouragent dans cette démarche. |
|
| |
tinaoto
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 05.10.16 15:49 | |
| - nicoetsab a écrit:
- zezette 29 a écrit:
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors ! Annulé ton séjour et négocie. Les pro-Disney et actionnaires t'encouragent dans cette démarche. moi c est que j ai fais j ai changer mes dates pour arriver pour les soldes et je suis passée d une offre belge a une anglaise pour 400 euros moins cher sans frais |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Elyn
| |
| |
Lili-Olympia
Âge : 32 Messages : 212 Localisation : Neverland Inscription : 10/04/2016
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 06.10.16 8:54 | |
| - zezette 29 a écrit:
- Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors !
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mai si je me fais l'avocat du diable, ils se réservent le droit de fermer une attraction sans préavis (et c'est bien précisé sur plusieurs de leurs supports). Mais c'est clair que tu réserves et tu apprends quelques semaines plus tard que telle attraction est fermée, ça a de quoi ruiner le séjour. |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 06.10.16 10:46 | |
| Bonjour ! J'ai vu sur les calendriers que thunder mesa riverboat devrait ré ouvrir fin décembre, j'aurais voulu savoir où vous l'aviez appris, par ce que sur le site officiel ils restent très vagues à ce sujet "fermeture jusqu'à decembre". Je compte passer peut être une journée à ce moment là avec ma soeur et ça lui ferait plaisir donc ce serait vraiment bien que ça se fasse comme ça . Merci ! |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
|