| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Déc - 21:57 | |
| '' some improvements (new safety standards) & creation of an observation point for the guests at Dumbo ''
Source : Twitter de DisneylandBerry.
Et sachant que les Tapis et Dumbo ont la même durée en matière de réhabilitation l'année prochaine , je me demande ce qui va être fait sur les carpets... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
FishMan
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 5 Déc - 22:26 | |
| Ben la solution y'a pas vraiment de miracle c'est de nettoyer plus réguèrement plutôt que deux ou trois fois par an. La grosse rehab de Dumbo avec démontage complet à bien eut lieu en 2010 (normalement toutes les attractions doivent avoir une grosse rehab au moins tous les 5 ans on commence que depuis quelques années à vraiment tenir ce rythme) même si dès 2010 des choses étaient prévues et n'apparaîtront finalement que cette année.
Celle-ci même s'il y aura plein de chose côté technique fait parti d'un projet global qui devrait permettre la mise en dur de la file d'attente (voir Pirates/Blanche Neige/Pinocchio qui ont déjà été fait dans les 12 derniers mois). Çà sera la même chose pour le carrousel. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 8 Déc - 7:35 | |
| Je viens de regarder début janvier: Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 8 Déc - 10:26 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Je viens de regarder début janvier:
Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée? Dans la lise, seul Space Mountain fait partie des attractions ouvertes en EMH , et sera probablement remplacée par Star Tours. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 8 Déc - 10:26 | |
| - AcesHigh a écrit:
Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée? Dans la liste, seul Space Mountain fait partie des attractions ouvertes en EMH , et sera probablement remplacée par Star Tours. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 9 Déc - 13:32 | |
| Aujourd'hui sur les Wds ont repeints des barrières sur la place d'entrée au parc et ont fait les vitrines de l'emporium sur main street . C'est bien la première fois que je vois ça en pleine après-midi . Et je trouve ça bien si ça doit coûter moins cher a la société qu'avec des heures de nuits.Moi ça ne me gêne pas et puis les peintres sont dans le ton avec des blousons Mickey et des barrières de délimitation a l'effigie des fabs5. |
|
| |
zelko
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 9 Déc - 13:48 | |
| - Philippep62 a écrit:
- AcesHigh a écrit:
Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée? Dans la liste, seul Space Mountain fait partie des attractions ouvertes en EMH , et sera probablement remplacée par Star Tours. Par contre c'est vrai qu'en journée, Discoveryland fera bien vide ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 10 Déc - 7:49 | |
| Bonjour. Je pars la premiere semaine de janvier du 6 au 9.... le parc disneyland fermera a 19h. Au niveau des horaires des animations (promenade des princesses, rencontres personnages, voeux magiques de Noel, cavalcade de Noel etc.... encore presentes jusqu au 7) les horaires changeront ils par rapport a ce qu ils sont en ce moment ? J aimerai organiser au mieux mon sejour mais sans les horaires ce n est pas evident. Merci d avance a ceux qui m informeront. |
|
| |
zelko
| |
| |
BrindiLLe
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jameenle
Âge : 37 Messages : 50 Localisation : bouches du rhone Inscription : 08/05/2014
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 11 Déc - 17:28 | |
| La zone sera assez morne quand même...mais c'est un mal pour un bien :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 12 Déc - 11:34 | |
| - jameenle a écrit:
- Les EMH ont changés sur le site pour debut janvier. Elles se trouvent maintenant au dlp (en tout cas a mes dates 6 au 8 janvier, je n'ai pas regardé le reste)
Ah bon ??? Arf je vais aller voir aussi du coup je pars du 5 au 9.... bon et bien comme quoi pour notre organisation faut s informer sans cesse jusqu au bout ! Et effectivement du coup vu toutes les rehab a discovery a ce moment? Je vais appeler la centrale pour savoir. Je posterai ici ce qu on m a dit |
|
| |
BrindiLLe
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 18 Déc - 5:34 | |
| - innamoramento a écrit:
- Je compte venir au parc du 13 au 15 inclus, je voudrais savoir si Ratatouille "L'aventure toquée de Rémy" risque d'être fermé, car il n’apparaît pas du tout sur les différents tableaux que vous présentez et comme je viens principalement pour cette nouvelle attraction...
Si une attraction n’apparaît pas sur les tableaux page 1, elle est supposée ouverte. |
|
| |
zelko
| |
| |
|