| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 20 Nov 2014 - 20:44 | |
| Mark Stead a confirmé que le parc Disneyland va devenir palissade land des janvier, raison pour laquelle ils ont verse une prime au salarie a cause de la dégradation des conditions de travail. Pour ma part je trouve que c'est une excellente nouvelle mais pas pour les guest qui payeront plein tarif... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 27 Nov 2014 - 4:39 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Mark Stead a confirmé que le parc Disneyland va devenir palissade land des janvier, raison pour laquelle ils ont verse une prime au salarie a cause de la dégradation des conditions de travail.
Pour ma part je trouve que c'est une excellente nouvelle mais pas pour les guest qui payeront plein tarif... Non mais je rêve . Ils ont pas d'argent pourquoi cette prime !!! Dans ma boite aussi ,il y a des travaux (tranchés ,bruit assourdissant ,perceuses ect ect ) on ne me file pas une prime .Qui plus est les travaux seront derrière des palissades ,les CMs seront protégés et des travaux à différents endroits ce qui ne gênera pas les positions a jamais ,il n'y aura pas 5 ans de travaux au même endroit de locations .C'est hallucinant. |
|
| |
tapman
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 27 Nov 2014 - 8:22 | |
| - zelko a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- Mark Stead a confirmé que le parc Disneyland va devenir palissade land des janvier, raison pour laquelle ils ont verse une prime au salarie a cause de la dégradation des conditions de travail.
Pour ma part je trouve que c'est une excellente nouvelle mais pas pour les guest qui payeront plein tarif... Non mais je rêve . Ils ont pas d'argent pourquoi cette prime !!! Dans ma boite aussi ,il y a des travaux (tranchés ,bruit assourdissant ,perceuses ect ect ) on ne me file pas une prime .Qui plus est les travaux seront derrière des palissades ,les CMs seront protégés et des travaux à différents endroits ce qui ne gênera pas les positions a jamais ,il n'y aura pas 5 ans de travaux au même endroit de locations .C'est hallucinant. Je trouve ça un peu moyen comme réaction ... Je ne suis pas CM mais j'imagine que les guests sont déjà assez usant quand tout fonctionne alors quand une partie du parc est en travaux je n'ose pas imaginer le nombre de questions et plainte plus ou moins agressive qu'ils vont recevoir . Il ne faut pas, je pense, voir la dégradation des conditions de travail dans le sens ou c'est l'environnement de travail qui se détériore mais plutôt dans le sens ou la pénibilité va être accrue . |
|
| |
memories
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 27 Nov 2014 - 15:57 | |
| - tapman a écrit:
- zelko a écrit:
Non mais je rêve . Ils ont pas d'argent pourquoi cette prime !!! Dans ma boite aussi ,il y a des travaux (tranchés ,bruit assourdissant ,perceuses ect ect ) on ne me file pas une prime .Qui plus est les travaux seront derrière des palissades ,les CMs seront protégés et des travaux à différents endroits ce qui ne gênera pas les positions a jamais ,il n'y aura pas 5 ans de travaux au même endroit de locations .C'est hallucinant.
Je trouve ça un peu moyen comme réaction ... Je ne suis pas CM mais j'imagine que les guests sont déjà assez usant quand tout fonctionne alors quand une partie du parc est en travaux je n'ose pas imaginer le nombre de questions et plainte plus ou moins agressive qu'ils vont recevoir . Il ne faut pas, je pense, voir la dégradation des conditions de travail dans le sens ou c'est l'environnement de travail qui se détériore mais plutôt dans le sens ou la pénibilité va être accrue .
Ce n'est certainement pas le sujet pour parler de cette prime. Simplement saches que beaucoup d'éléments rentrent en jeux pour le versement de celle ci (ce n'est pas juste deux ou trois palissades qui font que nous toucherons cette prime!) Je me permet juste de réagir en HS car je trouve effectivement ta réaction assez déplacer ou un peu moyenne. Je ne pense pas que cela soit mechant de ta part, peut être de la surprise à la vue des annonces des derniers chiffres mais essayes de voir plus loin et vis à vis des cast cela reste quelques chose de très positif (aucune agressivité, ni méchanceté je tenais juste à reagir Parce que vos à vis des cast present ici cest pas top) |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 2 Déc 2014 - 23:49 | |
| MARS 2015
Space Mountain : Mission 2 fermé tout le mois. Dumbo the Flying Elephant fermé tout le mois. Captain EO fermé du 9 Mars au 11 Mars, fermé du 16 Mars au 18 Mars, fermé du 23 Mars au 25 Mars, fermé du 30 Mars au 31 Mars. Phantom Manor fermé du 9 Mars au 31 Mars. Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 11 Mars au 13 Mars, fermé du 18 Mars au 20 Mars, fermé du 25 Mars au 27 Mars.
source : disneylandparis .be |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delphine55
| |
| |
zero to hero
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 3 Déc 2014 - 10:04 | |
| Comment pouvez-vous imaginer "une seconde", qu'une prime va être versée aux Cast-Member parce le parc entre dans une phase de réhabilitation et de rénovation...Sachez que cette prime longtemps discutée, jamais versée, et que toutes les personnes travaillant à Disneyland Paris ont bien le droit de la percevoir...La décision de verser une prime de fin d'année est longuement réfléchie, votée, etc....et finalement un accord est trouvé entre toute les entités....donc attention à vos propos et réfléchissez "deux secondes" avant de poster ce genre de commentaires!! Et puis si les réhabilitations vous dérangent, allez donc faire un tour vers d'autres horizons (ex: la Floride ou la Californie), là où l'herbe est plus verte (enfin pas sûr qu'elle le soit!) et où les réhabilitations vont bon train aussi.... Vous qui vous plaignez toujours du mauvais entretien, et bien en voilà un grand et bien grand de plan d'entretien...vous retrouverez peut-être un jour un sourire d'enfants... |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
delphine55
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Déc 2014 - 20:15 | |
| Grosses réhabilitations de Dumbo The Flying Elephant , Les Tapis Volants et du Carrousel de Lancelot l'année prochaine ...
'' In 2015, Dumbo the Flying Elephant and Les Tapis Volants will be in refurbishment during 2 months & Le Carrousel de Lancelot during 3 months ''
Source : Twitter de DisneylandBerry www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Jeu 4 Déc 2014 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |