| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:56 | |
| J'avais dans l'idée de lire toutes les dernières pages et puis j'ai laissé tomber tellement certains commentaires me font rire ^^ je ne répondrai qu'à Lenorphee : partout où il y a une passion il y a des revendeurs qui se feront de l'argent c'est comme ça. Je connais beaucoup de gens fans d'un groupe de musique et oui il y en a qui se rendent malades quand ils n'ont pas eu de places, moi de l'offre et de la demande, affolement général, donc revente à des prix de fous, etc. Ce sera toujours comme ça que tu le veuilles ou non car l'être humain a des loisirs, des passions et qu'à partie du moment où on investit ça coûte cher. Honnêtement je pensais que tu t'en prendrais plus plein la tête que cela car tu as eu des paroles blessantes. Il y a une marge entre donner son avis et juger les autres comme tu t'es permise de le faire et si tu ne peux pas comprendre et ne veut pas comprendre c'est parce que tout s'est toujours bien déroulé pour toi, on en reparlera le jour ou acquisition d'une poupée ou d'autres choses tu repartiras bredouille et que, étant dans une période où tu seras peut être plus fragile émotionnelle ment qu'à une autre tu nous feras le même "cirque". Je ne te le souhaite pas hein, qu'on sois bien d'accord mais je pensais comme toi avant mars et pourtant comme tu dis "ce ne sont "que" des poupées". Du coup depuis j'arrête de juger les gens et ça m'ouvre de nouvelles perspectives si je puis dire. Tant qu'on a pas vécu la situation on ne devrait même pas tenir ce genre de propos, c'est Mon point de vue, Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:58 | |
| Le stock est commun à l'Europe, c'est juste que les deux sites ont probablement oublié de lister en "sold out" ces deux poupées. Le site français a bien fait cette bourde le premier week-end des sorties Fairytale avec le couple Tina/Naveen qui n'était pas indiqué épuisé et qui l'était pourtant. Cela arrive très souvent pour les pins limités, c'est un oubli de mise à jour, un de plus !!! |
|
| |
MalefikAurora
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Orvault Inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:59 | |
| J'ai eu peur de ne pas pouvoir garder les tickets, je pensais qu'ils allaient les prendre à la caisse. Ils ne sont pas aussi beaux que les versions américaines, mais ça fait un souvenir.
Et merci pour les ongles! cela dit, sur la première photo, ce sont ceux de mon copain! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:03 | |
| - fauna a écrit:
- Le stock est commun à l'Europe, c'est juste que les deux sites ont probablement oublié de lister en "sold out" ces deux poupées. Le site français a bien fait cette bourde le premier week-end des sorties Fairytale avec le couple Tina/Naveen qui n'était pas indiqué épuisé et qui l'était pourtant.
Cela arrive très souvent pour les pins limités, c'est un oubli de mise à jour, un de plus !!! C'est vrai? Ils oublient parfois? Je ne m'en étais jamais rendu compte. Quel horreur pour ceux qui voient par la suite leur commande annulée! - MalefikAurora a écrit:
- J'ai eu peur de ne pas pouvoir garder les tickets, je pensais qu'ils allaient les prendre à la caisse. Ils ne sont pas aussi beaux que les versions américaines, mais ça fait un souvenir.
Et merci pour les ongles! cela dit, sur la première photo, ce sont ceux de mon copain! Tu as raison, ce sont de beaux souvenirs! Et puis, après avoir passé la matinée dans le froid, ils sont bien mérités. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:09 | |
| Il n'y en qu'une de dispo apparemment car lorsqu'on fait le test du panier , après le compteur est a zéro ... Tant que nos commandes ne sont pas impactées ... On devrait gérer leurs sites nous mêmes on serait plus doué |
|
| |
ZeusIII
Âge : 33 Messages : 59 Localisation : Paris Inscription : 20/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ZeusIII
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:21 | |
| - Ellie_ a écrit:
- J'avais dans l'idée de lire toutes les dernières pages et puis j'ai laissé tomber tellement certains commentaires me font rire ^^ je ne répondrai qu'à Lenorphee : partout où il y a une passion il y a des revendeurs qui se feront de l'argent c'est comme ça. Je connais beaucoup de gens fans d'un groupe de musique et oui il y en a qui se rendent malades quand ils n'ont pas eu de places, moi de l'offre et de la demande, affolement général, donc revente à des prix de fous, etc. Ce sera toujours comme ça que tu le veuilles ou non car l'être humain a des loisirs, des passions et qu'à partie du moment où on investit ça coûte cher. Honnêtement je pensais que tu t'en prendrais plus plein la tête que cela car tu as eu des paroles blessantes. Il y a une marge entre donner son avis et juger les autres comme tu t'es permise de le faire et si tu ne peux pas comprendre et ne veut pas comprendre c'est parce que tout s'est toujours bien déroulé pour toi, on en reparlera le jour ou acquisition d'une poupée ou d'autres choses tu repartiras bredouille et que, étant dans une période où tu seras peut être plus fragile émotionnelle ment qu'à une autre tu nous feras le même "cirque". Je ne te le souhaite pas hein, qu'on sois bien d'accord mais je pensais comme toi avant mars et pourtant comme tu dis "ce ne sont "que" des poupées". Du coup depuis j'arrête de juger les gens et ça m'ouvre de nouvelles perspectives si je puis dire. Tant qu'on a pas vécu la situation on ne devrait même pas tenir ce genre de propos, c'est
Mon point de vue, les fanatiques de tel ou tel groupe je n'en pense pas moins.. je ne serais jamais dans un état pareil, théoriquement j'ai louper une poupée que je voulais, j'ai vue les prix pratiquer dessus et j'ai lâcher l'affaire et je n'en ai pas fait tout un cirque avec personne parce que justement je me dit qu'il y'a plus important dans la vie et que ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour si peu. je me suis permise de juger les gens car ils se plaignent des revendeur, (je sais pas combien de fois je dois le répéter) mais en même temps ils font tout pour les attirer en se mettant dans des état pas possible, enfin je me souviens que pour les sorties de frozen de mars c'était assez violent les réactions qu'il y a pu avoir...voilà j'ai pas envie d'argumenter toute la soirée là dessus c'est mon point de vue |
|
| |
ZeusIII
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:24 | |
| - fauna a écrit:
- Le stock est commun à l'Europe, c'est juste que les deux sites ont probablement oublié de lister en "sold out" ces deux poupées. Le site français a bien fait cette bourde le premier week-end des sorties Fairytale avec le couple Tina/Naveen qui n'était pas indiqué épuisé et qui l'était pourtant.
Cela arrive très souvent pour les pins limités, c'est un oubli de mise à jour, un de plus !!! Ils sont vraiment nazes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:26 | |
| Je pense qu'il faut faire la part des choses : il y a revendeurs et revendeurs. Perso c'est grâce à des revendeurs que j'ai obtenu la moitié de mes poupées de collection, je suis très contente de les avoir retrouvé à l'achat, même à un prix un peu plus élevé. Après il y a ceux qui veulent se faire un maximum d'argent et qui sont mesquins (comme la demoiselle de Facebook), ça, je trouve ça intolérable et ce n'est pas chez ce genre de personnes que j'achète. Même du côté des revendeurs, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier. Ne nous prenons plus la tête avec ça. ZeusIII : une semaine si tu as commandé sans passer par Shipito |
|
| |
ZeusIII
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:28 | |
| - Ellie_ a écrit:
- [...] Il y a une marge entre donner son avis et juger les autres [...]
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Je pensais tout comme toi que les gens réagiraient de façon plus virulente (à presque juste titre) Certaines personnes semblent y accorder tant d'importance à ces poupées, ils ont l'air déjà assez "malheureux" comme ça de les avoir ratées pour qu'en bonus on ne vienne pas les juger, les faire culpabiliser, etc.! Je tombe comme un cheveu sur la soupe pourtant je lis ce post régulièrement (ya des photos sympas mais pas mal de flood quand même!) et régulièrement depuis hier sans trop intervenir (Mais je suis malade et cela m'occupe). Bref, Ellie a raison! Chacun a le droit d'avoir son point de vue et de l'exprimer, mais il n'est pas nécessaire de juger les autres!Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:30 | |
| voici la suite de mes photos. Que dire de malefique! Elle est splendide, c'est une LE superbe et encore une fois , la boite bien que superbe, ne la met pas en valeur du tout! que dire des photos promos, un desastre. par contre vu le temps la lumière est pas bonne. Je l'adore. Elle vous a vu la regarder... Attention le reste sous spoilers - Spoiler:
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:38 | |
| - leonorphee a écrit:
- Ellie_ a écrit:
- J'avais dans l'idée de lire toutes les dernières pages et puis j'ai laissé tomber tellement certains commentaires me font rire ^^ je ne répondrai qu'à Lenorphee : partout où il y a une passion il y a des revendeurs qui se feront de l'argent c'est comme ça. Je connais beaucoup de gens fans d'un groupe de musique et oui il y en a qui se rendent malades quand ils n'ont pas eu de places, moi de l'offre et de la demande, affolement général, donc revente à des prix de fous, etc. Ce sera toujours comme ça que tu le veuilles ou non car l'être humain a des loisirs, des passions et qu'à partie du moment où on investit ça coûte cher. Honnêtement je pensais que tu t'en prendrais plus plein la tête que cela car tu as eu des paroles blessantes. Il y a une marge entre donner son avis et juger les autres comme tu t'es permise de le faire et si tu ne peux pas comprendre et ne veut pas comprendre c'est parce que tout s'est toujours bien déroulé pour toi, on en reparlera le jour ou acquisition d'une poupée ou d'autres choses tu repartiras bredouille et que, étant dans une période où tu seras peut être plus fragile émotionnelle ment qu'à une autre tu nous feras le même "cirque". Je ne te le souhaite pas hein, qu'on sois bien d'accord mais je pensais comme toi avant mars et pourtant comme tu dis "ce ne sont "que" des poupées". Du coup depuis j'arrête de juger les gens et ça m'ouvre de nouvelles perspectives si je puis dire. Tant qu'on a pas vécu la situation on ne devrait même pas tenir ce genre de propos, c'est
Mon point de vue, les fanatiques de tel ou tel groupe je n'en pense pas moins..
je ne serais jamais dans un état pareil, théoriquement j'ai louper une poupée que je voulais, j'ai vue les prix pratiquer dessus et j'ai lâcher l'affaire et je n'en ai pas fait tout un cirque avec personne parce que justement je me dit qu'il y'a plus important dans la vie et que ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour si peu.
je me suis permise de juger les gens car ils se plaignent des revendeur, (je sais pas combien de fois je dois le répéter) mais en même temps ils font tout pour les attirer en se mettant dans des état pas possible, enfin je me souviens que pour les sorties de frozen de mars c'était assez violent les réactions qu'il y a pu avoir...voilà j'ai pas envie d'argumenter toute la soirée là dessus c'est mon point de vue Oui mais justement tu n'as pas à juger les gens, pas de la façon dont tu t'es permise de le faire en critiquant leurs click incessant et le fait qu'ils n'ont "pas de vie". Tu ne les connais pas donc tu évites de l'ouvrir là dessus et ça ira tout de suite mieux Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:42 | |
| - ZeusIII a écrit:
- Oh mon dieuuuu ! J'ai réussi à l'instant à commander Aurore bleue royal sur le DS us ! Bon ça m'a coûté 196 dollars mais ça valait le coup !
Félicitations ZeusIII !!! comme quoi la persévérance paye !!! (ps : Anna va super bien !!! ) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:43 | |
| oh là là, Maléfique est trop belle ! j'adore le corbeau (bon, j'adore les corbeaux en général, peut-être justement grâce à ce corbeau-là d'ailleurs) et le bâton est super réussi je crois que j'aime mieux Maléfique qu'Aurore (pauvre Aurore) ^^ c'est pourtant pas mon dessin animé favori |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:44 | |
| Merci et encore avec la lumière pas top, les photos ne rendent pas justice. Cette LE est sublime. Dire que j'ai hésité pour des raisons de cout à la prendre . Je suis compte, elle vaut un regime a de patate a l'eau tout le mois ( quoi que j'en ferais à la poele aussi ) |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 17:44 | |
| A voir toutes ces belles photos de Maléfique, je commence à me dire que j'aurais beaucoup aimé l'avoir dans ma collection aussi, si seulement les photos officielles postées par le DS avant la vente avaient été les bonnes...bref c'est vraiment la belle surprise de cette série ! |
|
| |
|