AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:56

J'avais dans l'idée de lire toutes les dernières pages et puis j'ai laissé tomber tellement certains commentaires me font rire ^^ je ne répondrai qu'à Lenorphee : partout où il y a une passion il y a des revendeurs qui se feront de l'argent c'est comme ça. Je connais beaucoup de gens fans d'un groupe de musique et oui il y en a qui se rendent malades quand ils n'ont pas eu de places, moi de l'offre et de la demande, affolement général, donc revente à des prix de fous, etc. Ce sera toujours comme ça que tu le veuilles ou non car l'être humain a des loisirs, des passions et qu'à partie du moment où on investit ça coûte cher. Honnêtement je pensais que tu t'en prendrais plus plein la tête que cela car tu as eu des paroles blessantes. Il y a une marge entre donner son avis et juger les autres comme tu t'es permise de le faire et si tu ne peux pas comprendre et ne veut pas comprendre c'est parce que tout s'est toujours bien déroulé pour toi, on en reparlera le jour ou acquisition d'une poupée ou d'autres choses tu repartiras bredouille et que, étant dans une période où tu seras peut être plus fragile émotionnelle ment qu'à une autre tu nous feras le même "cirque". Je ne te le souhaite pas hein, qu'on sois bien d'accord mais je pensais comme toi avant mars et pourtant comme tu dis "ce ne sont "que" des poupées". Du coup depuis j'arrête de juger les gens et ça m'ouvre de nouvelles perspectives si je puis dire. Tant qu'on a pas vécu la situation on ne devrait même pas tenir ce genre de propos, c'est
Mon point de vue,

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:58

Le stock est commun à l'Europe, c'est juste que les deux sites ont probablement oublié de lister en "sold out" ces deux poupées. Le site français a bien fait cette bourde le premier week-end des sorties Fairytale avec le couple Tina/Naveen qui n'était pas indiqué épuisé et qui l'était pourtant.
Cela arrive très souvent pour les pins limités, c'est un oubli de mise à jour, un de plus !!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MalefikAurora

MalefikAurora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:59

J'ai eu peur de ne pas pouvoir garder les tickets, je pensais qu'ils allaient les prendre à la caisse. Ils ne sont pas aussi beaux que les versions américaines, mais ça fait un souvenir.

Et merci pour les ongles! cela dit, sur la première photo, ce sont ceux de mon copain!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 1538264478
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:03

fauna a écrit:
Le stock est commun à l'Europe, c'est juste que les deux sites ont probablement oublié de lister en "sold out" ces deux poupées. Le site français a bien fait cette bourde le premier week-end des sorties Fairytale avec le couple Tina/Naveen qui n'était pas indiqué épuisé et qui l'était pourtant.
Cela arrive très souvent pour les pins limités, c'est un oubli de mise à jour, un de plus !!!

C'est vrai? Ils oublient parfois? Shocked
Je ne m'en étais jamais rendu compte. Quel horreur pour ceux qui voient par la suite leur commande annulée! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 675824

MalefikAurora a écrit:
J'ai eu peur de ne pas pouvoir garder les tickets, je pensais qu'ils allaient les prendre à la caisse. Ils ne sont pas aussi beaux que les versions américaines, mais ça fait un souvenir.

Et merci pour les ongles! cela dit, sur la première photo, ce sont ceux de mon copain!

Tu as raison, ce sont de beaux souvenirs! Smile
Et puis, après avoir passé la matinée dans le froid, ils sont bien mérités.
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:09

Il n'y en qu'une de dispo apparemment car lorsqu'on fait le test du panier , après le compteur est a zéro ...
Tant que nos commandes ne sont pas impactées ...

On devrait gérer leurs sites nous mêmes on serait plus doué Very Happy
ZeusIII

ZeusIII

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:11

Oh mon dieuuuu ! J'ai réussi à l'instant à commander Aurore bleue royal sur le DS us ! Bon ça m'a coûté 196 dollars mais ça valait le coup ! cheers

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 <a href=Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 815959princessannafrozenwide
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:14

Super ZeusIII, le stock est revenu
pour l espagne et l italie, ca vaut peut etre le coup de tenter mais avec un enorme risque d annulation de la commande vu c est stock pas tres tres sure
ZeusIII

ZeusIII

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:19

J'ai reçu le mail de confirmation à l'instant ! J'espère que tout va bien se passer !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 <a href=Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 815959princessannafrozenwide
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:19

ZeusIII a écrit:
Oh mon dieuuuu ! J'ai réussi à l'instant à commander Aurore bleue royal sur le DS us ! Bon ça m'a coûté 196 dollars mais ça valait le coup ! cheers

Félicitation !
leonorphee

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:21

Ellie_ a écrit:
J'avais dans l'idée de lire toutes les dernières pages et puis j'ai laissé tomber tellement certains commentaires me font rire ^^ je ne répondrai qu'à Lenorphee : partout où il y a une passion il y a des revendeurs qui se feront de l'argent c'est comme ça. Je connais beaucoup de gens fans d'un groupe de musique et oui il y en a qui se rendent malades quand ils n'ont pas eu de places, moi de l'offre et de la demande, affolement général, donc revente à des prix de fous, etc. Ce sera toujours comme ça que tu le veuilles ou non car l'être humain a des loisirs, des passions et qu'à partie du moment où on investit ça coûte cher. Honnêtement je pensais que tu t'en prendrais plus plein la tête que cela car tu as eu des paroles blessantes. Il y a une marge entre donner son avis et juger les autres comme tu t'es permise de le faire et si tu ne peux pas comprendre et ne veut pas comprendre c'est parce que tout s'est toujours bien déroulé pour toi, on en reparlera le jour ou acquisition d'une poupée ou d'autres choses tu repartiras bredouille et que, étant dans une période où tu seras peut être plus fragile émotionnelle ment qu'à une autre tu nous feras le même "cirque". Je ne te le souhaite pas hein, qu'on sois bien d'accord mais je pensais comme toi avant mars et pourtant comme tu dis "ce ne sont "que" des poupées". Du coup depuis j'arrête de juger les gens et ça m'ouvre de nouvelles perspectives si je puis dire. Tant qu'on a pas vécu la situation on ne devrait même pas tenir ce genre de propos, c'est
Mon point de vue,

les fanatiques de tel ou tel groupe je n'en pense pas moins..

je ne serais jamais dans un état pareil, théoriquement j'ai louper une poupée que je voulais, j'ai vue les prix pratiquer dessus et j'ai lâcher l'affaire et je n'en ai pas fait tout un cirque avec personne parce que justement je me dit qu'il y'a plus important dans la vie et que ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour si peu.

je me suis permise de juger les gens car ils se plaignent des revendeur, (je sais pas combien de fois je dois le répéter) mais en même temps ils font tout pour les attirer en se mettant dans des état pas possible, enfin je me souviens que pour les sorties de frozen de mars c'était assez violent les réactions qu'il y a pu avoir...voilà j'ai pas envie d'argumenter toute la soirée là dessus c'est mon point de vue
ZeusIII

ZeusIII

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:23

Par contre j'ai une petite question ! Si l'un ou l'une d'entre vous a déjà commandé sur le DS us, j'aimerais bien connaître le délai de livraison ^^

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:24

fauna a écrit:

Ils sont vraiment nazes Rolling Eyes

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:26

Je pense qu'il faut faire la part des choses : il y a revendeurs et revendeurs.
Perso c'est grâce à des revendeurs que j'ai obtenu la moitié de mes poupées de collection, je suis très contente de les avoir retrouvé à l'achat, même à un prix un peu plus élevé.
Après il y a ceux qui veulent se faire un maximum d'argent et qui sont mesquins (comme la demoiselle de Facebook), ça, je trouve ça intolérable et ce n'est pas chez ce genre de personnes que j'achète. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 485184
Même du côté des revendeurs, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Ne nous prenons plus la tête avec ça. Smile

ZeusIII : une semaine si tu as commandé sans passer par Shipito Wink
ZeusIII

ZeusIII

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:28

*choupinette* a écrit:

ZeusIII : une semaine si tu as commandé sans passer par Shipito Wink

Merci beaucoup je l'attend impatiemment !

minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:28

Ellie_ a écrit:
[...] Il y a une marge entre donner son avis et juger les autres [...]

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Je pensais tout comme toi que les gens réagiraient de façon plus virulente (à presque juste titre)

Certaines personnes semblent y accorder tant d'importance à ces poupées, ils ont l'air déjà assez "malheureux" comme ça de les avoir ratées pour qu'en bonus on ne vienne pas les juger, les faire culpabiliser, etc.!

Je tombe comme un cheveu sur la soupe pourtant je lis ce post régulièrement (ya des photos sympas mais pas mal de flood quand même!) et régulièrement depuis hier sans trop intervenir (Mais je suis malade et cela m'occupe).

Bref, Ellie a raison! Chacun a le droit d'avoir son point de vue et de l'exprimer, mais il n'est pas nécessaire de juger les autres!

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:30

voici la suite de mes photos. Que dire de malefique! Elle est splendide, c'est une LE superbe et encore une fois , la boite bien que superbe, ne la met pas en valeur du tout! que dire des photos promos, un desastre. par contre vu le temps la lumière est pas bonne.

Je l'adore.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 P1230023Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 P1230024
Elle vous a vu la regarder... Attention
le reste sous spoilers
Spoiler:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 P1230026

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Tenor
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:32

+ 1000 *choupinette* Very Happy

Tes photos sont superbes pupuce . Qu'est-ce que j'ai hâte de la recevoir I love you

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:37

Ohhh mais franchement comment je vais faire pour attendre lundi/mardi pour la livraison affraid
maléfique est juste parfaite, il faut dire que tu sais particulièrement la mettre en valeur pupuce Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 425715
J'adore son air hautain en tout cas, ça lui donne un de ces styles Langue

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:38

Très belles photos !
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:38

leonorphee a écrit:
Ellie_ a écrit:
Mon point de vue,

les fanatiques de tel ou tel groupe je n'en pense pas moins..

je ne serais jamais dans un état pareil, théoriquement j'ai louper une poupée que je voulais, j'ai vue les prix pratiquer dessus et j'ai lâcher l'affaire et  je n'en ai pas fait tout un cirque avec personne parce que justement je me dit qu'il y'a plus important dans la vie et que ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour si peu.

je me suis permise de juger les gens car ils se plaignent des revendeur, (je sais pas combien de fois je dois le répéter) mais en même temps ils font tout pour les attirer en se mettant dans des état pas possible, enfin je me souviens que pour les sorties de frozen de mars c'était assez violent les réactions qu'il y a pu avoir...voilà j'ai pas envie d'argumenter toute la soirée là dessus c'est mon point de vue

Oui mais justement tu n'as pas à juger les gens, pas de la façon dont tu t'es permise de le faire en critiquant leurs click incessant et le fait qu'ils n'ont "pas de vie". Tu ne les connais pas donc tu évites de l'ouvrir là dessus et ça ira tout de suite mieux Smile

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 4lf9
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:41

MERCI MERCI newpupuce pour tes photos malefique bounce bounce bounce bounce bounce
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:42

ZeusIII a écrit:

Félicitations ZeusIII !!! comme quoi la persévérance paye !!!
(ps : Anna va super bien !!! )
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:43

oh là là, Maléfique est trop belle !
j'adore le corbeau (bon, j'adore les corbeaux en général, peut-être justement grâce à ce corbeau-là d'ailleurs) et le bâton est super réussi
je crois que j'aime mieux Maléfique qu'Aurore (pauvre Aurore) ^^
c'est pourtant pas mon dessin animé favori

ma collection Disney
mes ventes
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:44

Merci et encore avec la lumière pas top, les photos ne rendent pas justice. Cette LE est sublime. Dire que j'ai hésité pour des raisons de cout à la prendre . Je suis compte, elle vaut un regime a de patate a l'eau tout le mois ( quoi que j'en ferais à la poele aussi )

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Tenor
Serah

Serah

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:44

A voir toutes ces belles photos de Maléfique, je commence à me dire que j'aurais beaucoup aimé l'avoir dans ma collection aussi, si seulement les photos officielles postées par le DS avant la vente avaient été les bonnes...bref c'est vraiment la belle surprise de cette série ! Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant