| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 15:41 | |
| mioumiou, la personne d'UPS a peut-être fait une fausse manip. Ceux qui ont eu un suivi sont rassurés mais ca ne veut pas dire que ceux qui n'en ont pas n'auront rien. J'ai aussi pré commandé aurore, et c'est bien simple, je n'ose même pas appeler. 88Kro, ta Alice est juste divine. Je crois que je préfèrerais l'avoir tous les jours devant mes yeux à un voyage de noces. edit: Maléfique est vraiment réussie^^
Dernière édition par flopi le Mer 8 Oct 2014 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 15:46 | |
| Tink: "docteur" Belleariel te dit que ce n'est pas grave, lol! Le seul méchant que j'aime c'est Raspoutine de Anastasia ms c'est pas Disney, sinon Jafar est extra aussi!
C'est quoi Shipito??? j'ai compris que c'est un truc pour commander aux US... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 15:48 | |
| J'ai hâte de la voir en vrai. C'est vrai que les manches sont énorme et donne du volume. Flopi, je crois que la dame à pas fait de fausse manœuvre. Elle a passée beaucoup de temps, elle a fait une recherche avec mon adresse en date de septembre puis octobre, ensuite avec mon nom et prénom. Je ne m’inquiète pas encore pour le moment, tchoupine m'a un peu rassurée car son colis est de l'autre coté de l'Atlantique et Didi a une livraison prévu pour demain aussi. Par contre si lundi j'ai que dalle et que le DS n'est pas foutu de me donner des infos sur mon colis, la je vais faire un scandale. Newpupuce: ont veux des photos, ont veux des photos
Dernière édition par mioumiou le Mer 8 Oct 2014 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
leonorphee
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 15:54 | |
| leonorphee, je peux à la rigueur comprendre ton raisonnement mais sincèrement,que fais tu sur un tel forum si ce genre de phrase te choque! Tu veux qu'on te critique? Tu aimes te faire du mal c'est ça? Ici, il y a des passionnées, des gens pour qui Disney compte énormément, aller même des "extrémistes", et oui Disney c'est aussi une religion Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 15:55 | |
| Maléfique est magnifique !!! Déboxée elle prend toute sa splendeur.
En ce qui concerne les reventes et autre , perso les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent du moment où cela reste légale cela va de soit !Si une personne veut s'acheter un truc a 1000 euros (poupée , sac à main...) c'est son droit . Le plus embêtant c'est que cela fait grimper les prix auprès des revendeurs .Mais bon on ne peut rien y faire . J'ai ma ligne de conduite à moi et je m'y tiens.Après les autres...c'est les autres. Par contre ce que je deteste c'est la mauvaise foi !Si on veut revendre sa poupée à des prix vertigineux soit , mais au moins que l'on invente pas une excuse bidon (mince une tuile m'est tombée dessus faut que je la revende vite ).Que ces personnes aient le courage de leurs actes !
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 15:56 | |
| ah non ! faut pas tomber dans l'extrémisme ! c'est mauvais pour la santé ! généralement je préfère dépenser mon argent dans des objets "palpables" qui laissent une trace plutôt que dans des voyages ou de la nourriture qui, une fois consommés, ne laissent qu'un souvenir mais à choisir entre toute la collec' de LE et un voyage de noces, je choisis le voyage de noces quand même (enfin, ça dépend de la destination et du mari ^^) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:00 | |
| Magnifique photo de Maléfique Pupuce, hors boite elle se révèle, je profite à travers ta photo de chaque détails, c'est vraiment merveilleux à voir je suis littéralement fascinée. Les pans de la robe manquent un peu de longueur, c'est regrettable quant au réalisme envers la tenue du DA et à l'harmonie du costume d'une manière générale, j'attendais plus d'ampleur à ce niveau en tout cas, mais tu n'y es pour rien! lol |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:01 | |
| - newpupuce a écrit:
- Livia3 a écrit:
Quelle prestance ! Elle est magnifique ! Yen a un qui penche un peu mais ça n'a pas l'air de le perturber. IL est tres lourd le corbeau et se décolle pas. Donc il a pas le choix si il veut etre en l'air le baton de malefique. Sinon il tient tres bien droit. Bon je vais continuer les photos. Oui, j'étais sûre qu'il était collé. C'est juste sa position sur ta photo qui m'a fait sourire. J'ai hâte de voir la suite de tes photos ! - Elianora la blanche a écrit:
généralement je préfère dépenser mon argent dans des objets "palpables" qui laissent une trace plutôt que dans des voyages ou de la nourriture qui, une fois consommés, ne laissent qu'un souvenir + 1 ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Mer 8 Oct 2014 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:01 | |
| Elianora, je plaisante avec le mot extrémiste, c'est juste que chacun fait ce qu'il veut et franchement, même si toi et moi n’irions peut être pas aussi loin, l'autre personne fait ce qu'elle veut et ça commence à me gonfler légèrement de voir des personnes qui distille leur savoir et juge les autres. Chacun gère son argent comme il veut et achète ce qu'il veut et sûrement pas pour se faire juger sur un forum de passionnées, qui viennent ici pour partager. La famille et l'entourage s'en charge déjà assez! Sinon j’ai vraiment hâte de voir tes photos pupuceplus, à chaque fois c'est une pure merveille Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Livia3
| |
| |
flopi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:02 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- ah non ! faut pas tomber dans l'extrémisme ! c'est mauvais pour la santé !
généralement je préfère dépenser mon argent dans des objets "palpables" qui laissent une trace plutôt que dans des voyages ou de la nourriture qui, une fois consommés, ne laissent qu'un souvenir mais à choisir entre toute la collec' de LE et un voyage de noces, je choisis le voyage de noces quand même (enfin, ça dépend de la destination et du mari ^^) Bin , en même temps, ça fait 15 ans que je dis non à mon copain parce que j'aime pas les mariages. C'est vrai que ce n'est pas en adéquation avec moi, alors que je trouve cela beau dans les DA des princesses. Finalement, je retrouve bien Maléfique dont je rêvais dans la LE. C'est ma première Villains, je suis un peu sous le choc et je comprends mieux les personnes qui adorent ces LE maintenant. |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Mel-Romantique
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:04 | |
| J'ai finalement pris la poupée limitée de Philippe qui malgré la tête sur les photos promo et la coupe qui ne me plaisait pas, j'espère pouvoir arranger ses cheveux en faisant une mèche devant
Dernière édition par Mel-Romantique le Mer 8 Oct 2014 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:05 | |
| Moi j'ai une philosophie que je sors souvent à mon père qui est devenu une hermine "ça coûte trop cher" (voyages, lotos,cinéma etc etc) on a qu'une vie. L'argent on va pas l'emporter dans la tombe. De ce fait chacun est libre de l'utiliser comme il veut sans être jugé encore plus car on l'a par la sueure de son boulot |
|
| |
88Kro
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:08 | |
| Ah Livia ???J'ai jamais fait attention !!!! Bon sorry, sois je suis bigleuse, sois la fatigue de hier retombe - lol Je vais de ce pas revisionner le film ............... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Livia3
| |
| |
flopi
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 16:14 | |
| On a pris les mêmes Vivement la réception !! En tout cas, peu importe les prix à la revente, la limitation, etc, je crois qu'Aurore est pour moi la plus belle des LE à égalité avec Blanche Neige. Hahahah Flopi il est énorme ce smiley où le trouves tu ?! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
|