| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 10:36 | |
| J'ai commandé un T shirt pour ma fille quelques heures après l'achat des LE et j'ai eu le mail d'expédition pour cette commande mais pas pour les LE Pour l'instant je ne stresse pas trop , demain soir si je n'ai toujours rien oui Je suis navrée pour toutes celles qui ont fait une précommande et qui n'ont rien encore reçu Je viens de voir sur le site d'UPS que ma commande a été expédiée le 07/10 .Et qu'elle est en cours de livraison Il est marqué livraison prévue en fin d'après midi et The receiver must pay the duties or taxes due on the package.Voilà je vous tiendrai au courant dés que je la reçois ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 10:41 | |
| - fauna a écrit:
- MeganeBel a écrit:
- D'après la personne du service clientèle, oui.
Il m'a dit qu'il y avait énormément de commandes perdus. Ils sont submergés d'appels. D'après les commentaires sur Disney Pin Forum, c'est une grande partie des envois internationaux qui sont touchés. Il serait temps que Disney Store se penche sur la question des vols en entrepôts (puisque les colis n'arrivent jamais chez le transporteur), car depuis novembre 2013, ils deviennent exponentiels. C'est un problème interne et le DS devrait tenter de trouver une solution au lieu de se contenter de rembourser les clients. Il y a eu des annulations de commande pour les pré-commandes d'Aurore rose, il y a donc forcément un petit stock pour assurer le remplacement de ces poupées perdues. je pense que par deux fois , y a eu des vols concernant les americains, et que cette fois , les voleurs ont ciblés les envoies internationnaux , car ça sera plus " galère pour les victimes " . Doivent t'il se dire. Le ds.com semble lent a realisé qu'il est victime de vol au sein soit de sa societe, soit de son transporteur. Quant on lit pin forum ça fait en effet un peut peur. Je crois que le ds com est pire que le ds uk ou fr. Crikee, j'espere que ça va s'arranger. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 10:42 | |
| Personnellement je n'ai pas encore eu de mail d'envoi (ma commande contient aurore bleue, la suspension Olaf et celle de panpan sur glace) mais j'ai bien été débitée hier et mon statut de commande est toujours "active". Wait and see... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 10:51 | |
| Je reçois ça je pleure je pense.... ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 10:54 | |
| Franchement c'est de pire en pire le DS... Mais quelle horreur toutes ces histoires, et en nombre en plus, et des deux côtés de l'océan... Franchement mais qu'est-ce qu'ils attendent pour s'améliorer? C'est honteux... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 10:56 | |
| Merci pour vos mots concernant ma LE Elsa non reçue . Grace a Chaaa ( merci ) qui m'a dégoté un numéro dans mon département , en insistant , j'ai réussi à avoir Ducros ( qui a été racheté par Mory Global super simple à trouver :-/ ) et au départ ils disaient n'avoir rien , m'ont passé 3 personnes et au final il n'ont trouvé, ça a été renvoyé à l'expéditeur ... Ils ont l'air super sérieux ( je sais pas, ah bon, connais pas etc.... ) Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle , vu qu'elle va se retrouver avec les 300€ plus la poupée . Je compte quand même sur son honnêteté .. J'y lui ai fait part de la chose , pas de réponse pour le moment .
Sinon pas encore de mail d'expédition pour moi non plus pour Aurore Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 10:58 | |
| Crikee: Je suis de tout coeur avec toi Ne te laisse pas faire! Je sais que ces mots sont faciles à dire. EDIT: c'est génial que tu aies eu des news! Mon dieu quelle horreur!!!! Pauvre aurore et pauvre collectionneur. C'est un cauchemard de recevoir sa poupée dans cet état. Ils ont joué au foot avec???!! |
|
| |
steps
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 11:16 | |
| Je suis désolé de vous embêter, mais je m'inquiète... A 9h10 Mardi, j'ai commandé Aurore bleue et Maléfique, puis, vers 11h et quelques, j'ai décidé de commander Philippe malgré tout... Ce matin, j'ai reçu un mail d'expédition pour Philippe, mais aucun pour Aurore et Maléfique, alors que j'ai commandé ces deux poupées quelques heures plus tôt! Je suis tenté d'appeler, mais je suis trop timide pour oser le faire, je sais pas quoi faire... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 11:18 | |
| J'ai l'impression qu'ils envoient les petites commandes d'abord, avec une seule poupée c'est l'effet que ça me fait. Je pense que tu auras l'autre mail d'expédition dans la journée Sinon téléphone, ils sont gentils, tant que tu ne fais pas de réclamations lol Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 11:19 | |
| Jojo vous êtes plusieurs dans le cas là Certains ont reçu seulement un email d'envoi pour une seule poupée, les autres poupées ne sont pas encore parties apparament et d'autres (comme mon cas) rien du tout pour le moment lol
Ca arrive au fur et à mesure j'ai l'impression
Dernière édition par Petit_Chaton le Jeu 9 Oct - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 11:19 | |
| J'espere que ca s'arrangera pour toi Crikee et que cette personne sera honnete .
Desole pour toutes les personnes dont la poupée a été perdu . Disney devrait faire une enquete , si il y a un vol de cette ampleur , ils devraient facilement en retrouve les traces . Il y a pas de cameras dans leur entrepot ...
Franchement Disneystore n'est pas terrible comme store en ligne . Je ne commande chez eux que quand j'ai vraiment pas le choix . Mes cadeaux de Noel je les ai pris ailleurs cette année . Service de mauvaise qualité , pratiquement plus de code promo , des soldes qui laissent a desire ...
Jojo Je ne m'inquiéterais pas tout de suite , je suis pas sure qu'ils suivent l'ordre dans laquelle les commandes ont été passées pour les traite . Tes commandes sont toujours actives ?
Dernière édition par lylystaus le Jeu 9 Oct - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| A ta place Jojo, j'attendrai d'être sûre que Phillipe soit bien en route et que le suivi est actif avant de les appeler pour ton autre commande.
Ils font tellement de bourdes que je me méfie....
Sinon, je pense que ce n'est pas encore inquiétant de ne pas avoir le mail d'expé pour Aurore, je pense que tu peux attendre jusqu'à demain soir. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 11:20 | |
| Jojo ne t'inquiètes pas, ils envoient les mails de manière aléatoire je pense, j'ai d'abord commandé mes LE mardi matin puis le couple Fairytale à la suite et je n'ai reçu que le mail concernant les LE, à mon avis, il fait attendre demain soir avant de s'inquiéter edit : et ils ne font pas non plus suivant la taille du colis, puisque pour les LE j'ai commandé 3 poupées et seulement le couple Fairytale à part donc ils ne traitent pas en priorité les petits colis edit numéro deux : j'ai bien reçu un mail d'envoi pour mes 3 LE Aurore rose, Aurore bleu et Maléfique, donc ce n'est pas non plus en fonction des poupées All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Dernière édition par Lylyrose le Jeu 9 Oct - 11:24, édité 2 fois |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 11:21 | |
| Apparemment les LE Philippe ont été expédiées avant les LE Aurore .Personne n'a reçu de mail d'envoie pour les LE Aurore ou Maléfique.Je pense que cela viendra en journée ou cette nuit. Je venais de finir de poster quand : UPS devant ma porte !!!!! Aurore est arrivée : entière , sans accrocs rien !!! Trop trop trop contente ! Elle est majestueuse ! J'ai fait des photos , je viendrai les poster cet après midi car là il va falloir que je file à l'école . Bon sinon 40.80 euros de douane mais je le savais c'était pas une surprise PAr contre d'après les documents ma commande a été traitée le 02 octobre mais expédiée que le 07. Il est possible que les votres ne soient pas encore expédiées . |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct - 11:22 | |
| Jojo ne t'inquiète pas, je pense qu'ils ont envoyé Philippe seul d'abord parce que c'est + vite fait, il est encore en stock c'est plus simple pour eux, les commandes qui contiennent Aurore ou Maléfique doivent être mieux vérifier, ils vont sûrement faire plusieurs vagues d'envoi, j'ai commandé les LE à 9h06 et je n'ai aucun mail, ma commande est active et mon paiement en attente, je ne me fais pas encore du soucis, si demain soir je n'ai toujours rien là oui mais pour le moment il vaut mieux attendre calmement édit: Oula le temps que je réponde plein de personnes t'ont déjà répondu ^^" Tchipoune félicitation pour ta Aurore, hâte de voir tes photos
Dernière édition par sisia le Jeu 9 Oct - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
|