Accueil2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delaney

delaney

Féminin

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:08

IL FAUT PASSER A AUTRE CHOSE !

Certes, les décos du chateau sont chouettes, mais je pense qu'il faut les enlever.
Comme les drapeaux et tout le reste.
Plus de bougillumination
Payant pour les enfants (mais dans ce cas, baisser un peu les tarifs des nuits d'hotels et séjours)

Cependant, il faut continuer les extras magic hours (matin ET soir)
Faire en sorte qu'on rencontre toujours autant de personnages et pas toujours les mêmes
Garder une parade complète
garder le petit train des personnages (sans la déco des 15 ans)
rajouter des petits spectacles comme avec mary poppins, c'est une excellente chose.
Pourquoi il n'y a pas de glaces à l'italienne, plutot que cette glace pilée et aromatisée cher et dégueulasse ??

Delaney

Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:18

Cuck a écrit:
Alors je n'en ai aucune idée mais voici ce que j'en pense :

bluelagoon a écrit:

- les décos (statuettes et autres) sur le château vont disparaitre ? ce serait dommage de les mettre au placard alors qu'elles pourraient rester définitivement, non?

C'est sur que le grand "15" va partir à mon avis Wink
Les statuettes aussi, sinon on serait obligé de modifier l'affiche du Château de la Belle au Bois Dormant et on massacrerait tout le travail architectural fait pour celui-ci. Ces statuettes sont faites pour être temporaires donc elles seront supprimées, parce qu'un Buzz l'Eclair sur un château féerique ne peut pas rester éternellement sans faire tache. D'ailleurs, j'avais entendu dire je ne sais plus où qu'après le 15ème anniversaire du parc, le château devrait avoir une réhabilitation, chose qu'il n'a pas eu depuis bien longtemps (une réhab étant impossible avec les décorations).
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 18:21

Fomy a écrit:
Ah non pitié !
Franchement je commence à en avoir marre de ce quinzième anniversaire avec les drapeaux bleus partout, si j'attend bien une chose moi c'est que ça se termine enfin et que nous retrouvions le parc au naturel, donc le chateau !
Tout à fait d'accord, tout doit partir, exceptées les heures magiques. Même le train des personnages, si en contre partie on retrouve les persos dans le parc. Je veux revoir les lampadaires de main street, me balader au centre du hub et revoir un chateau épuré.

Pour 2009, Disney nous prépare quelque chose ayant rapport avec les shows et spectacles. Mais les gens informés ne veulent délier leur langue ici Wink
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 18:24

un retour au chateau de base serait pas de refus !

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Signat10
http://www.disneytheque.com
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:25

dédé a écrit:

Pour 2009, Disney nous prépare quelque chose ayant rapport avec les shows et spectacles. Mais les gens informés ne veulent délier leur langue ici Wink

euh shows et spectacles c'est la même chose.

et enfin pour 2009, les choses seront annoncé en temps voulu. et pour une fois pas qu'il n'y a pas de fuites on va pas s'en plaindre... (enfin pour certain si mais bon)
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:33

mais attendez certains parle de conserver la bougi, les characters au chateau, certe c' est magnifique (je suis moi même déçu de s' en débarasser) mais, pensé que les 15 ans ce sont prolonger mais 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 373469 en 2012 on faite nos 20 ans.

PS: j' espere que les déco du 15ème ne seront pas détruite (exemploe pourquoi ne pas faire une vente aux enchère Very Happy des characetrs du chateau je serais preneur LOL)
rc_winner

rc_winner

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:48

dlrp15 a écrit:

PS: j' espere que les déco du 15ème ne seront pas détruite (exemploe pourquoi ne pas faire une vente aux enchère Very Happy des characetrs du chateau je serais preneur LOL)

Ou les réutilisés ailleurs dans l'un des deux parcs ...
( HS . Dans Toon Studio , et plus précisement vers Art of Animation , elle ne ferait pas tache . Elle s'ajouterais au statuette deja présente sur le chapeau ... )
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 0:18

rc_winner a écrit:
dlrp15 a écrit:

Ou les réutilisés ailleurs dans l'un des deux parcs ...
( HS . Dans Toon Studio , et plus précisement vers Art of Animation , elle ne ferait pas tache . Elle s'ajouterais au statuette deja présente sur le chapeau ... )

Mouais, bof, les statuettes des 15 ans sont certainement très jolies, mais n'arrivent pas à la qualité de détail et de précision de celles ajoutées sur le chapeau de Mickey à Toon Studio... Et puis, comment justifier le fait qu'elles portent une "bougie". A mon avis, elle vont aller embellir les backstage Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 0:28

Citation :
et enfin pour 2009, les choses seront annoncé en temps voulu. et pour une fois pas qu'il n'y a pas de fuites on va pas s'en plaindre... (enfin pour certain si mais bon)
Alors qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Si on vient ici, c'est quand même en partie pour avoir des infos !

Sinon, je pense que tout ce qui est déco spécifiques partira. Par contre, je pense que le train des personnages restera. Et ils doivent absolument garder la promi "enfants de moins de 7 ans gratuits". Je suis persuadé que cette action est autant responsable de la hausse de fréquentation que les nouvelles attractions. Supprimez-là et la fréquentation va forcément baisser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 9:07

Je pense aussi que les bougies (et les personnages) vont aller en backstage. Pour le train des personnages, il serait dommage de le supprimer vu qu'il est ultra-populaire et met beaucoup d'animation dans un land (main street) qui en manque très souvent.

Ca équilibre un peu les foules entre les backlands et main street.

J'espère aussi qu'ils prolongeront la promotion enfants de moins de 7 ans gratuits. C'est commercialement une bonne idée et les enfants sont des vecteurs de consommation à l'intérieur du parc donc... tout bénéf ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 17:36

webmasseur a écrit:
Pour le train des personnages, il serait dommage de le supprimer

+1! Je pense qu'ils devraient conserver le Petit Train des Personnages (en lui enlevant bien sûr les accessoires décoratifs "15 ans").

2009 s'annonce déjà assez réjouissante en matière d'animations, avec notamment la nouvelle parade des WDS. Seulement, j'aimerais qu'ils exploitent un peu mieux le théâtre du château et qu'ils y créent un spectacle estival.
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 18:43

J'aimerai bien que la scène de Central Plaza reste en place (en étant redécorée, bien sûr) et retrouve son aspect "Once Upon a Time" uniquement à Noël, et qu'un nouveau spectacle. C'est vrai aussi que le Théâtre du Château est inutilisé, mais vu sa taille, son emplacement et le nombre de places qu'il propose, il faudrait un spectacle bien plus sophistiqué que "Minnie Jolly's Holiday Show" ou la Bougillumination, puisque ces deux spectacles sont quasiment des spectacles de rue sur une toute petite scène... D'ailleurs, le spectacle "Dream Along With Mickey" a tout à fait sa place au Théâtre du Château, exception faite des personnages censés se trouver sur le château... Là il va falloir trouver une solution. De toute manière, comme ce spectacle nécéssite d'importantes décorations, on trouvera bien un jour la solution.

En revanche, je suis vraiment pour le fait de garde le Petit Train, bien sûr sans les décos des 15 ans (mais cela signifie : nouvelle couche de peinture !).
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 18:45

Le train des personnages devrait en effet rester, avec toute les décos '15 ans' enlevées bien sûr, c'est une bonne animation, qui permet de conserver un certain nombre de characters sur le parc.

Quant aux décos du château, lampadaires et drapeaux, il ne faut pas abuser elles seront bien évidemment retirées, le château doit retrouver son apparence d'origine, après avoir été restauré d'ailleurs ce serait pas mal, un coup de peinture ne serait pas superflu.

Après, pourquoi ne pas mettre aux enchères quelques éléments décoratifs, je sais que personnellement j'aimerai bien être acquéreur des décorations dans les boutiques (ne serait-ce qu'un drapeau, ou encore mieux l'un des socles avec Lumière). Mais bon faut pas se voiler la face, je ne suis pas sûr que DLRP serait prêt à faire ce geste envers les fans.

Quant aux statues sur le Château, j'espère vraiment qu'elles ne seront pas détruites, mais si elles ne sont pas non plus mises à disposition du public en tant que décorations dans d'autres parties du resort, alors ce sera vraiment dommage de les savoir en train de pourrir en backstage. J'avais pensé qu'ils auraient pu remplacer les bougies par des petits drapeaux avec un logo de DLRP dessus par exemple, et les positionner à divers endroits du resort... Plus aucune allusion à un anniversaire, juste des personnages tenant des drapeaux à l'effigie de DLRP... Mais bon, c'est beau de rêver, lol
Korto

Korto

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 19:11

Moi j'aurai effectivement bien vu certaines statues du chateau prendre place sur le chapeau de Art of Disney.... ! On avait eu un gout de trop peu quand ils nous ont mis les 3 pauvres statues actuelles
Faf'

Faf'

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 19:18

Est il toujours d'actualités de donner des idées pour entertainment ? Car moi perso, je reve de voir les personnages Vip comme dans le spectacle dream along with mickey a WDW !! Ils sont tellements magnifiques et si reel !
Nico Des Bois

Nico Des Bois

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 19:43

Je ne sais pas si qelqu'un l'a évoqué ici, mais en voyant les vidéos de l'inauguration de la tour de la terreur, je me suis dit "mais bon sang, pourquoi ils ne pourraient pas faire un truc comme ça tous les soirs", à l'instar de la bougillumination, dans le parc studios.
Un show de 5 à 10 minutes tous les soirs avec projections sur la TOT, musique flippante et apparition de Mickaël Jackson affraid (non, je plaisante, c'est trop flippant pour les gosses).
Qu'en pensez-vous ?
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 19:44

Korto a écrit:
Moi j'aurai effectivement bien vu certaines statues du chateau prendre place sur le chapeau de Art of Disney.... ! On avait eu un gout de trop peu quand ils nous ont mis les 3 pauvres statues actuelles

Suis d'accord avec toi concernant le gout de trop peu, mais pas sur le fait de placer les statues des 15 ans sur le chapeau. Sincèrement, regarde une photo des statues du chateau en plan rapproché et une des statues du chapeau, tu verras que celles des 15 ans feraient franchement tache à côté de celles importées des states. Wink
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 20:11

Nico Des Bois a écrit:
Je ne sais pas si qelqu'un l'a évoqué ici, mais en voyant les vidéos de l'inauguration de la tour de la terreur, je me suis dit "mais bon sang, pourquoi ils ne pourraient pas faire un truc comme ça tous les soirs", à l'instar de la bougillumination, dans le parc studios.
Un show de 5 à 10 minutes tous les soirs avec projections sur la TOT, musique flippante et apparition de Mickaël Jackson affraid (non, je plaisante, c'est trop flippant pour les gosses).
Qu'en pensez-vous ?

Déjà abordé 36 fois. Ce show coute extremement cher et on préfere garder les pepetes pour les VIP qui payent pas l'entrée Wink
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 22:57

Nico Des Bois a écrit:
flippante et apparition de Mickaël Jackson affraid (non, je plaisante, c'est trop flippant pour les gosses).
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que c'est normal qu'ils flippent, vu comment t'écris son prénom....Suspect

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 23:22

moi ce que je préferias ce serait nous remettre un vrai parc disney (beau, complet, propre, neuf).

et pour quoi pas préparer le terrain des 20 ans en modérnisant un peu les infrastructure (réhabe du chateu et alentours, remettre des arbres plus solides sur main street réparer tous les effets du parc perdu depuis 1992.

PS: 20 ans dans 4ans

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3