| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:17 | |
| MadEye tes photos sont sublimes, c'est vraiment une très belle LE, j'ai tellement hâte de recevoir les miennes et d'en faire aussi ! D'ailleurs, je me demandais, j'espère que ses cheveux vont bien "se tenir" dans le temps, notamment au niveau de sa mèche et de tous les petits fils d'or...
Dernière édition par Serah le Mar 7 Oct - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
léaso
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:20 | |
| Merci Madeye pour ces photos, tu as fait le bon choix Et moi, je remercie Kimii pour m'avoir pris la LE Aurore bleue. Et normalement, je devais m'arrêter là, mais, quand je suis allé aux Champs vers 14h, il restait encore des Maléfique et là, mon dieu, elle est subliiime! Une énorme hésitation dans ma tête. 2 longues heures d'hésitation à vrai dire Et finalement, j'ai craqué, je l'ai prise à 16h (après avoir déjeuner quand même). Elle est vraiment belle et je m'en serais voulu si je l'avais pas prise.
Dernière édition par Figaro210 le Mar 7 Oct - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:22 | |
| 9h00 chez nous! Ces histoires de décalage horaire!!! Merci pour l'info C'est nous compliquer encore plus la tâche que ce matin!!! Je tenterai et je verrai bien comme ça je n'aurai pas de regrets! Les photos des heureux possesseurs me donnent envie de perserver : Aurore en bleue est splendide. Je latrouve beaucoup plus gracieuse et royale qu'en rose! Et elle rendrait à merveille aux côtés de Philippe. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:22 | |
| Merci pour les photos MadEye A chaque photo que je vois, je suis émerveillée par Maléfique, une vraie réussite. Il y a quelque semaines j'en parlais sur ce topic, pressentant que Malefique serait ma première LE si elle était réussi et elle l'est, bien au-delà de mes espérances! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:24 | |
| Oh la la vos photos sont splendides ! J'aurais bien voulu avoir Aurore bleue, mais lorsque j'ai pu me connecter pendant la pause au boulot vers 10h, il n'y avait plus rien... J'étais très déçue, j'espérais qu'elle reste au moins une heure, mais bon c'est le jeu ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:24 | |
| J'ai l'impression qu'ils ont rajouté un calque rose sur l'image de fond, je sais pas si c'est sur mon ordi, ou si c'est en vrai, mais je trouve ca trop rose!! Pour comparer: Je sais pas si c'est clair ce que je veux dire, je trouve que l'image du fond de la LE fait trop monochrome, sans relief, sans vraiment de paysage pour habiller la mise en scene, ca fait "rose", et c'est tout. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:30 | |
| - kindlyknight a écrit:
- J'ai l'impression qu'ils ont rajouté un calque rose sur l'image de fond, je sais pas si c'est sur mon ordi, ou si c'est en vrai, mais je trouve ca trop rose!!
Pour comparer:
Je sais pas si c'est clair ce que je veux dire, je trouve que l'image du fond de la LE fait trop monochrome, sans relief, sans vraiment de paysage pour habiller la mise en scene, ca fait "rose", et c'est tout. Certes, mais je trouve qu'il fait justement ressortir sans pareille la couleur bleue de la LE. Il se dégage du tout une très belle harmonie de couleur. Je dois avouer que c'est vraiment le fond qui m'a fait craqué pour la bleue, alors qu'à la base, je penchais plus sur la rose. Aurore bleue se détache de son fond, qui la soutient et la manificie. Aurore rose n'est pas soutenue par son fond, que je trouve trop sombre en vrai. Bon, après, je conçois que c'est une question de goût aussi, mais je ne trouve pas du tout que le fond de la LE fasse "bonbon", ou "petite fille". Il fait sorti d'un long sommeil, quand les contrastes ne sont pas complètement établis. Il fait assez féérique, je trouve. En tout cas, je suis contente que vous aimiez mes photos et j'ai hâte de voir les vôtres ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:31 | |
| - Triton36 a écrit:
- 9h00 chez nous! Ces histoires de décalage horaire!!! Merci pour l'info
C'est nous compliquer encore plus la tâche que ce matin!!! Je tenterai et je verrai bien comme ça je n'aurai pas de regrets! Les photos des heureux possesseurs me donnent envie de perserver : Aurore en bleue est splendide. Je latrouve beaucoup plus gracieuse et royale qu'en rose! Et elle rendrait à merveille aux côtés de Philippe. Moui Minuit chez nous m'aurait bien plus convenu que 9h00. Sérieusement je prie que la grand-mère soit debout pour 8h30 afin d'être de retour à 8h50 pour connecter le téléphone au DS et surveiller Je suis comme toi, les photos me donnent envie de continuer, demain et même après par ebay (même si les prix me tuent ) Ces deux Aurore sont de toutes beautés D'ailleurs... Ce pauvre Philippe me fait de la peine sur le DS français ce soir tout seul |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:35 | |
| - MadEye a écrit:
Certes, mais je trouve qu'il fait justement ressortir sans pareille la couleur bleue de la LE. Il se dégage du tout une très belle harmonie de couleur. Je dois avouer que c'est vraiment le fond qui m'a fait craqué pour la bleue, alors qu'à la base, je penchais plus sur la rose. Aurore bleue se détache de son fond, qui la soutient et la manificie. Aurore rose n'est pas soutenue par son fond, que je trouve trop sombre en vrai. Bon, après, je conçois que c'est une question de goût aussi, mais je ne trouve pas du tout que le fond de la LE fasse "bonbon", ou "petite fille". Il fait sorti d'un long sommeil, quand les contrastes ne sont pas complètement établis. Il fait assez féérique, je trouve. En tout cas, je suis contente que vous aimiez mes photos et j'ai hâte de voir les vôtres ! Ah ca me rassure ton avis, je reste persuadé qu'en vrai ca rend sublime et bcp mieux, j'ai tjrs du mal a percevoir les couleurs sur mon ordi donc j'ai tjrs un peu peur, mais une fois que je vois en vrai ca ressort souvent très différent! Parce que l'image est super bien choisi! (je viens de remarquer en cherchant sur le net que c'est l'image utilisé pour le steelbook de "Sleeping Beauty" sorti en 2008, qui coute une petite blinde maintenant!) |
|
| |
te2production
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:36 | |
| En regardant aujourd'hui vos photos de Maléfique, je l'a trouve très ressemblante au DA. Elle est très belle, elle à l'air imposante! Mais quand j'ai vu les premiers visuel, j'avais trouvé qu'il y avait un truc qui clochait. Avec les très belles photos de Madeye, je suis allée faire une comparaison. La version que vous avez achetés a tout le cou noir, alors que sur la photo promo non... Je trouve plus belle la version que vous avez achetés! Mais quand même, sa fais une sacré différence sur les photos promo. C'est très très moyen de la part de disney, de montrer un visuel non exact et de ne pas vous en proposez un véritable avant l'achat. (Sachant qu'en vous lisant, vous avez achetés en 10 min, pas de temps de réflexion)
(j'ai essayée de changer la photo, mais j'ai l'air d'avoir des soucis avec casimage O.O...incompréhensible)
[img]<a href=[/img][img]https://nsa34.casimages.com/img/2014/10/07/14100710573135526.jpg[/img]" />
Dernière édition par Macha le Mar 7 Oct - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:39 | |
| Ouf ! J'ai enfin rattrapé ma cinquantaine de pages de retard ! xD Ça en fait du boulot... Pas évident de tout reprendre en condensé mais le pire a été de lire vos ennuis de commandes et les décevantes annulations sans véritable raison... Je n'ai pas appelé et ne pense pas appeler non plus finalement, je n'ai pas envie qu'ils fassent une "bourde" ou je ne sais quoi alors je continue de toucher du bois et de croire qu'ils peuvent aussi faire du bon boulot ! Sinon pareil, je n'ai pas pris le temps de regarder les photos avant de commander, que ce soit Aurore bleue ou Cendrillon ; cette histoire de connexion m'a trop secouée et stressée pour que je prenne mon temps ! Et je me dis finalement que j'ai bien fait de sécher pour passer commande moi-même. Ma mère aurait sans doute essuyé un nouveau "18 Mars" et elle s'en serait vraiment voulue parce qu'elle qui n'est pas fan de poupées adore Aurore bleue ! Du coup j'ai beaucoup apprécié vos photos ! Philippe a plus de prestance en boîte et ses cheveux ont l'air moins plaqué, ce qui est vraiment un bon point mais il ne ressemble pas assez à Philippe pour que je craque dessus. Maléfique m'a surprise dans le bon sens et heureusement qu'on n'a pas eu ce visuel là plus tôt parce que sinon j'aurais été très ennuyée dans mon choix... J'ai déjà piqué dans mes réserves pour Aurore bleue qui n'était pas prévue, là ça n'aurait pas été possible ! Par contre je trouve le fond moins bien que ce que j'espérais même si la description qui a été faite sur les ombres a l'air grandiose !! En ce qui concerne Aurore, j'avoue que je suis scotchée par la bleue ! Et limite contente qu'il y ait moins de strass sur la version vente. Un peu déçue pour ceux présentés sur les manches que je trouvais vraiment sympa ! Sinon je n'ai rien à redire ! Et encore dire que je suis déçue c'est un bien grand mot ! Et comme certains je suis très contente que ce soit ce fond là ! C'était d'ailleurs le souhait que j'avais émis il y a quelques jours... Je n'ai qu'une hâte maintenant c'est de recevoir mes merveilles ! Un grand merci à nouveau pour le post des liens et références, je ne sais comment vous remercier... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:41 | |
| Une comparaison des 2 LE trouvé sur le net: Le dilemme est dur qd meme, au Champs ca a pas du etre facile de choisir lol! Donc au final, plus de bleu que de rose j'ai l'impression sur le forum non?? (par choix ou pas disponibilité? ca reste a voir aussi lol!) |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:45 | |
| Macha > Effectivement Maléfique a le cou noir, ce que pouvait voir les acheteurs sur la photo promotionnelle de Maléfique en boîte. Mais tout comme Aurore bleue, il semblerait que pour la majorité des photos, ils aient utilisé les prototypes des poupées (et pour Aurore, c'est pire à mon sens, vu que le prototype est plus richement réalisé que celle qui est vendue). Je me demande d'ailleurs s'ils n'auront pas des problèmes avec ça, si des gens ne vont pas essayer de se plaindre pour publicité mensongère ou quelque chose du genre C'est bien peu professionnel de la part du DS, qui ne nous avait encore jamais fait cette bévue. Le DS innove à chaque sortie ! Haha :s
(ps : juste pour précision, c'est MadEye, je tiens à ma deuxième majuscule >w<, je ne suis pas tatillonne dans les commentaires mais là c'est marqué sur ma photo).
Serah > Pas de problème pour la tenue dans le temps des fils d'or des chevelures. Même déboxée, la chevelure de ma Raiponce est restée intacte.
kindlyknight > Pour moi, bleue par choix ! Mais si j'avais pu, je serais repartie avec les deux ^^
Dernière édition par MadEye le Mar 7 Oct - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:46 | |
| En effet, Aurore est bien plus belle quand elle est déboxée ! *o* Quand je pense que je "devrais" la recevoir, j'ai hâte de la voir comme ça. Merci des photos ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Oct - 9:46 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Donc au final, plus de bleu que de rose j'ai l'impression sur le forum non??
En tout cas aux Champs, il y avait 2 fois plus d'Aurore bleu, ce qui explique peut être que la plupart ait bleu ! En tout cas, les 20 premiers ont choisi Aurore rose en général, mais après c'est peut être pour ça qu'ils étaient les premiers (moi c'etait pour ça que j'en faisais partie : je voulais vraiment la rose, même si j'ai pris les deux au final ) Je sais que le stock de bleu était 2 fois plus important sur le site aussi, donc je pense que c'est surtout pour ça que la plupart ont bleu ^^ |
|
| |
|