| Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaRouxQuine
| |
| |
Charming_OUAT
Âge : 37 Messages : 123 Localisation : Valenciennes Inscription : 15/05/2014
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Coucounelle
Âge : 35 Messages : 78 Localisation : Nord Inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Mer 29 Oct 2014 - 21:23 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Pour moi le rendez vous est pris le jeudi après midi !
Par contre, si vous pouvez, évitez de venir en voiture, la rue de l’hôpital militaire est vraiment galère pour stationner. Merci du conseil. Est-ce qu'il y a moyen de se garer aux alentours ? Et bien La Ptite Sirene, tu viens de loin ! Tu n'avais pas une session plus proche ? |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Mer 29 Oct 2014 - 23:56 | |
| Bah on n'a pas le droit de repostuler normalement quand on a été refusé? J'avais envie de reessayer avec une nouvelle lettre et un CV plus propre et j'ai toujours "Vous avez déjà postulé pour ce poste." "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Coucounelle
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 0:20 | |
| Merci dommage. Vendredi j'y vais pendant la Soirée d'Halloween, vous pensez que si je "postule" version papier à City Hall ou ailleurs, ça pourrait servir à quelque chose? Quoi que, avec un costume sur le dos mon temps de boulot pour faire passer une lettre de motivation en mode "motivé mais pas fan", ça passera pas forcément là xD "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 0:35 | |
| - Coucounelle a écrit:
- LaRouxQuine a écrit:
- Pour moi le rendez vous est pris le jeudi après midi !
Par contre, si vous pouvez, évitez de venir en voiture, la rue de l’hôpital militaire est vraiment galère pour stationner. Merci du conseil. Est-ce qu'il y a moyen de se garer aux alentours ?
Et bien La Ptite Sirene, tu viens de loin ! Tu n'avais pas une session plus proche ? Je ne suis pas de Lille même, et n'ai pas encore eu l'occasion de prendre la voiture pour m'y rendre donc dans la proximité de la rue, je ne sais pas... Mais la gare Lille Europe a son parking, et il me semble qu'il y en a un aussi du côté de la grand place. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus :/ - tonyonline a écrit:
- Bah on n'a pas le droit de repostuler normalement quand on a été refusé?
J'avais envie de reessayer avec une nouvelle lettre et un CV plus propre et j'ai toujours "Vous avez déjà postulé pour ce poste." Tu peux supprimer ton compte et en recréer un... Il y en a pour qui ça a fonctionné |
|
| |
Kovu Hawkins
Âge : 28 Messages : 91 Localisation : Neverland Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 11:39 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
Tu peux supprimer ton compte et en recréer un... Il y en a pour qui ça a fonctionné Hello, Tu penses pouvoir m'expliquer comment supprimer un compte sur DLP Casting, j'ai deux anciens comptes que j'aimerai supprimer justement, je savais pas que cela était possible... Thanks ! [center] |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 11:42 | |
| Alors là, aucune idée par contre... Ce sont des gens croisés sur le parc qui m'ont raconté ça, moi j'ai jamais encore eu à le faire.
Je jette quand même un oeil, je reviens vers toi si j'ai trouvé quelque chose!
EDIT: Trouvé: Tu vas ici: http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez puis Espace candidat et Supprimer mon profil |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Kovu Hawkins
Âge : 28 Messages : 91 Localisation : Neverland Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Jeu 30 Oct 2014 - 21:04 | |
| Ca fonctionne, j'ai eu un entretien début septembre qui n'a pas abouti à une entrée dans le TP, ni à un contrat, alors j'ai supprimé mon compte pour en refaire un, j'ai repostulé là où j'avais postulé, et j'ai reçu un mail de convocation 1h après Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Dim 2 Nov 2014 - 8:46 | |
| ça fonctionne également, merci xD J'ai eu le fameux mail d'invitation, ouf... Il ne me reste plus qu'à attendre le recrutement... - Charming_OUAT a écrit:
- ...pour dire de se détendre et d'échanger avant le stress de l'entretien et si d'autre du forum et qui choisiront le mercredi matin souhaite se joindre à nous bienvenue ^^
Même les bloqués ? ^^ Non je déconne... 'faut le dire quand quelqu'un devient trop curieux au lieu de laisser croire qu'on peut poser plein de questions et ensuite rejeter sans raisons sans rien dire Bref... Espérons que ça ne soit pas comme ça pour les autres qui feront ce déjeuner avec toi Bon courage hein! Vous êtes peut-être "le genre de fans qu'il ne supporte pas" comme il m'a dit par MP suite à une menace si je ne supprimais pas ce post. J'espère que cet unique post HS ne sera pas supprimé car ce n'est que de la prévention ! Juste une mise en garde pour les fans sympas qui pourraient se faire de mauvaises idées. Méfiez-vous des apparences...
Bref désolé pour le hors sujet, y'a rien de méchant hein Vous pensez qu'il va y avoir combien de personnes sélectionnées pour ces demi-journées de recrutement? Quelqu'un a une idée de la façon dont ça se passe au début? J'ai recherché sur le forum mais pas trouvé de "journée type" de recrutement. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Dim 2 Nov 2014 - 13:29 | |
| Tonyonline, le déroulement d'une session de recrutement est plus ou moins expliqué sur le forum dans plusieurs topics... T'arrives, ils te présentent Disney sur des diapos, les différents postes, les salaires, les solutions de logement, et après entretien (par deux) avec des questions sur tes qualités, tes hobbies, postes convoités, disponibilités et pourquoi Disney ! Certaines questions pourront t'être posées en anglais ! Et tu vas même pouvoir regarder un film Disney en attendant ! Va voir notamment sur le topic de la session de Nantes ! |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Dim 2 Nov 2014 - 13:53 | |
| Merci Celine-Ch Je vais voir tout ça, en effet j'avais vu quelque part pour les diaporamas mais je en savais pas si c'était pour tous les entretiens car c'est collectif et que là c'est par binômes. Donc d'abord tous ensemble puis en entretiens par binomes? Je vais voir sur les autres topics en effet, merci encore ! "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Dim 2 Nov 2014 - 14:25 | |
| Ils te mettent certaines vidéos de la chaîne youtube de Dlp ^^, et tu passes en binôme quoiqu'il arrive, cad que si une personne du binôme n'est pas là, ils en appellent une autre , Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK
Dernière édition par Fleur-de-juillet le Dim 2 Nov 2014 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Coucounelle
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lille 10 et 11 déc. 2014 Lun 3 Nov 2014 - 19:28 | |
| Ceux qui ont été acceptés : vous avez eu une réponse combien de temps après (du cv à l'acceptation pour l'entretien je veux dire) ? Moi j'avais eu un mail quelques heures après et mon copain je l'ai inscris Samedi et je n'ai toujours pas de réponses, c'est peut être mauvais signe... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
Coucounelle
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
|