Je viens de recevoir l'email de confirmation pour la session de Lille! Il me reste plus qu'à choisir la date et l'horaire. Je suis dispo les 2 dates. Apparemment, vous êtes (pour le moment) plus nombreux pour le mercredi matin. Je suis partante également pour se voir avant.
Voila je suis inscrit pour la session de mercredi matin!! Pour ceux qui se sont inscrit sur cette session, comme je l'ai proposé à Jodie nous pouvons aller boire un café au notting hill coffee avant pour se retrouver entre DCPistes avant de se rentre au lieu de la session de recrutement!! Dites nous si cela vous intéresse?
D'acc pour l'horaire d'arrivé Jodie, moi je serais en voiture et après métro car je gare pas ma voiture dans le centre avec les horodateurs lol, On pourra se retrouver directement à la grand place de Lille vu qu'il y a un notting hill coffee à cet endroit là!!
Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Ah super, j'allais te demander justement où il était parce que je connais très mal Lille. Je vais d'ailleurs essayer de ne pas me perdre entre la gare et la Grand Place
Je vais également m'inscrire pour la session du Mercredi matin. Je viendrais boire un verre avec vous au Notting Hill Coffee de la Grand'Place. Je ne sais pas encore à quelle heure je prendrais le train. Sans doute vers 8h30. Si tu veux Jodie, on peut faire le chemin ensemble entre la gare et la Grand'Place...?
Ben si tu veux Jodie on se retrouve à la gare, tu arrives a Lille Flandres? je connais bien lille en ce qui me concerne donc comme ça je t'aiderais!! ^^
chocomishop il faut être à 9h15 a la session, si tu prends un train à 8h30, je ne sais pas d'ou tu viens, mais j'ai bien peur que cela fasse un peu juste pour boire un café avec nous, sauf si tu pars plus tot
Je pensais que le rdv était à 9h30 pour commencer à 9h45. J'habite pas très loin de Lille. Environ à 20 min de Lille, en train. On a encore le temps de réfléchir à quelle heure on se donnera rdv ... C'est dans un peu plus d'un mois ! ^^ On en reparlera qq jours avant le Jour J
Oui c'est sur que l'on a le temps de reflechir à tous ça mais bon faudra le planifier!! Pour l heure, sur le mail de confirmation il donne comme horaire 9h30 avec 15 min d'avance pour l'enregistrement, donc j'en déduit que c'est 9h15, il vaut mieux au pire être la plus tôt et attendre 15 min plutôt qu'a la bourre et déjà partir avec un mauvais point!!
Sur le premier mail que j'ai reçu il était marqué 9:15 et sur le deuxième 9:30 + arriver 15 minutes en avance... Donc je pense que ça va commencer à 9:30 et qu'il faut y être pour 9:15. Dans le doute je risque de vouloir être devant l'hôtel pour 9 heures pile x)
Je suis aussi de la partie pour le mercredi matin, alors pourquoi pas pour le café, mais je pense aussi aller devant l'hôtel pour 9h, juste histoire d'être sûre !
C'est ce que j'ai lu mais j'ai eu un coup de stress (comme ils précisent que les places sont limitées). Ca serait bête de louper sa chance à cause d'une manipulation mal faite ^^