Salut a tous!! J'ai aussi eu un message vocale pour m'annoncer le debut du contrat le 7 Fevrier, moi je serais quand meme sur la région comme je l'avais prévu le 29 Janvier ne logeant pas en résidence. Par contre je n'ai pas recu de mail du service RH, que disait ce mail? ( vois pouvez me le dire en MP c est mieux je pense).
En ce qui concerne de ce retrouver le 6 c est avec plaisir pour moi aussi et je pourrais aider pour les repères et répondre au question si besoin étant ancien CM et ayant vécu 6 ans en ile de france dont 3 et demi a val d'Europe!! Donc selon les heures d arrivée de chacun(e)s faudrait se donner rendez vous et voir pour manger ensemble effectivement!!
Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Il suffit donc juste de téléphoner à la RH pour connaître la location ? Vous pensez qu'ils faut attendre une semaine avant ou on peut téléphoner dès demain ?
Ce que je ne comprend pas quand ils disent d'appeler pour connaître nos horaires c'est que les 3 premiers jours sont des jours de formation et que lors de nos formations nous allons avoir nos horaires dans notre futur location. Appeler permettra au moins de savoir sa location avant la formation !
Bonjour, je recherche un job d'été et souhaite postuler à Disney. Habitant juste à côté de Lille, j'ai vu qu'il y avait une session à Lille mais malheureusement, elle était déjà passée (ça fait un peu longtemps maintenant ^^) et je voulais savoir comment faire pour postuler, si je devais participer à une autre session ailleurs en France ou si je devais juste envoyer ma candidature sur le site Disney Casting ? Car je suis étudiant et c'est pas facile pour moi si je dois aller à la session de Bordeaux par exemple (puis ça fait cher). Merci
Tu peux envoyer une candidature libre si tu ne peux pas te rendre aux sessions. Ils te feront un entretien Skype normalement.
Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
Salut à tous et en particulier au OAA qui commence le 07 Février!! Je souhaiterai dresser une liste des personnes qui souhaite que l'on se retrouve le 06 Fevrier sur Val d'europe pour faire connaissance, que pour ceux qui ne connaisse pas découvre les alentours et pourquoi pas terminer la journée par un Dreams (fermeture DLP à 19h) pour les possesseur de PA de quoi bien commencer l'arrivée en tant que CM!!
Je mets deja en place la liste et je la compléterai au fur et a mesure.
- Charming_OUAT OK (PA) - Chloesparrow OK - Coaster 2008 OK (PA) - Eiffel OK - Mamzellepomme OK (PA) - Jungle VIP OK
Dernière édition par Charming_OUAT le Lun 2 Fév 2015 - 14:28, édité 6 fois
Ce n'est rien pour le PA, Dreams c'est une proposition après on verra qui pourront et si il y'aura des volontaire pour ça, une fois CM tous le monde aura le plaisir de profiter des parcs!!