| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 19:09 | |
| Oui oui je crois bien oui que c'est grace à toi que j'ai pu avoir Cendrillon ... c'est vrai que dans l'action je ne me souviens plus vraiment. J'ai l'impression d'avoir passé ces commandes dans un état second .... Si pour le couple Aurore ça pouvait se passer de la même façon ça serait trop bien ! J'en stresse d'avance car sans ces références postées sur le forum c'était fichu pour moi en tous cas .... Encore de chaleureux merci ... |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 19:16 | |
| Merci *choupinette* et Angelice: ce couple est tellement réussi! Il va encadrer ma collection de films Disney...et j'espère le voir rejoins prochainement par Aurore et Philippe! En revanche...c'est criminel de mettre un plexi si étroit quand Cendrillon à une robe si volumineuse et si richement ornementée! Ce couple mérite d'être hors du plexi et exposé dans une vitrine pour que le travail effectué sur cette tenue puisse être pleinement admiré! Merci à Jojo pour ses conseils de déboxage (surtout pour la parti plexiglas). EDIT: merci encore Kimii Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 19:25 | |
| Ca... les LEs comme Fairytales, pour moi le jour où j'ai mon appart' j'vais voir pour acheter une belle vitrine afin de pouvoir les libérer pleinement Même si je sais pas où trouver une vitrine me semble que mon magasin favoris commençant en "I" n'en n'a pas de grandes :/ |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| si, c'est justement pour ça que je l'ai prise (c'est le modèle Billy, qui peut être acheté sans portes) sinon, j'en ai 2 de chez Conforama, mais c'est un peu moins réglable (il y a différents trous mais pas sur toute la hauteur, donc on ne peut pas faire tout ce qu'on veut ou alors faut percer soi-même) |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 20:21 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil à ta galerie pour voir de plus près ces vitrines Elianora, tu as une bien belle collection! Et je ne parle pas que des produits Disney! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 20:35 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- si, c'est justement pour ça que je l'ai prise (c'est le modèle Billy, qui peut être acheté sans portes)
sinon, j'en ai 2 de chez Conforama, mais c'est un peu moins réglable (il y a différents trous mais pas sur toute la hauteur, donc on ne peut pas faire tout ce qu'on veut ou alors faut percer soi-même) Je ne savais pas que le modèle Billy était réglable ... ça m'irait bien car elle moins chère que celle que j'ai repéré ... C'est bien la Billy double que tu parles ? Car j'ai déjà la Billy simple (avec une seule porte). Jusqu'à maintenant j'étais sur celle-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90239733/ |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 20:43 | |
| oui, c'est la Billy double (80 cm de large) les portes sont vendues en plus et il y a différents modèles au choix, ça majore un peu le prix mais ça fait l'ensemble moins cher que celle que tu as repérée j'aime bien celles de Confo aussi, mais elles sont moins hautes (donc on fait moins de choses ^^) merci Triton36 pour ma collection |
|
| |
Angelice
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 21:12 | |
| Tes photos sont magnifiques Madeye Et tellement bien détaillées que je me suis rendue compte qu'il manque un brillant à la couronne de ma cendrillon .... Je vais soulever le plexiglas en faisant gaffe peut être vais je le trouver au fond, ça m'embête quand-même |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 21:15 | |
| sinon, j'aime bien les Detolf pour les poupées tailles Barbie (designer y compris) et comme elles sont toutes vitrées, elles sont très lumineuses (ce qui manque bcp à ma Billy justement ) elles sont pas très larges donc il en faut plusieurs par contre ^^ |
|
| |
Angelice
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 21:28 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- oui, c'est la Billy double (80 cm de large)
les portes sont vendues en plus et il y a différents modèles au choix, ça majore un peu le prix mais ça fait l'ensemble moins cher que celle que tu as repérée j'aime bien celles de Confo aussi, mais elles sont moins hautes (donc on fait moins de choses ^^)
merci Triton36 pour ma collection D'accord merci !! Je vais les voir dimanche avant d'aller à DLP, je vais donc regarder la Billy grand modèle de plus près car dans le descriptif, et sauf erreur de ma part, il n'était pas précisé que les tablettes étaient réglables. Selon la hauteur des poupées c'est indispensable .. Sinon chez Confo, celle-ci n'est pas mal non plus : http://www.conforama.fr/meuble/bureau/armoire-et-bibliotheque/vitrine-ela-coloris-laque-blanc/p/155570Je suis ravie de voir que plein de monde finit par recevoir ces fameux mails .... |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 21:55 | |
| les Billy (toutes tailles) sont réglables et vendues avec plusieurs tablettes (et tu peux en acheter séparément si tu fais des étages très petits ^^) il y a des trous de positionnement sur une grande partie de la hauteur (en tout cas les miennes sont comme ça, mais ils ont fait des changements il y a quelques mois, alors à vérifier que c'est toujours le cas) Conforama a des bibliothèques du même genre (également avec des portes en +) mais moins de trous de réglage |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 22:36 | |
| la 2eme fait "prise sur le vif", elle est très jolie dommage que ce pauvre prince soit peu ressemblant (c'était un de mes princes préférés (avec Aladdin) quand j'étais petite même si on le voit peu ^^)
Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 9 Oct - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct - 22:39 | |
| Très belles photos, j'ai l'impression de me répéter mais c'est tellement beaux toutes ces photos, et vous avez toutes et tous votre style et vous savez les mettre en avant A part ça, Henri est un peu... jouflu ou c'est que moi? |
|
| |
|