a oui XD le deux aurore sont sold out ! Woaw ça a été vite quand même (moins que la reine des neiges mais quand même) ^^ Comme toi Raiponce83 c'est mon cadeau de Noël
bon pour moi aussi cendrillon commandé et poca reçu trop contente
dernières visites: du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club. le 08 Novembre 2016 le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^ Le 11 Octobre 2016 Prochaines visites: le 10 Janvier 2017 le 8 fevrier 2017 les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
J'espère que tout c'est bien passé mis à part pour les LE d'après ce que j'ai lu... Heureusement que je ne voulais aucune poupées en ce jour car quand je vois le stresse que c'est...
moi je rêverai d'avoir une LE de la reine des neiges mais quand je vois déjà la folie que c'est pour Aurore, je crois que je peux tirer une croix dessus !
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Je suis contente de voir que la sortie de Cendrillon est plus calme que les autres , faut voir le topic des LE: toutes les personnes qui reçoivent des mails d'annulation les pauvres c'est désolant
Même si je ne collectionne pas les poupées je suis les sorties vu que des amies les collectionnent eh bah c'est de pire en pire, ça promet pour les futures grosses sorties...
C'est clair que les photos de MadEye sont toujours superbes !!! D'ailleurs ce sont ses photos qui m'ont décidé pour Tiana et Naveen et je l'en remercie car ils sont magnifiques !!!
Alors Jojo, tu l'as commandé la fameuse Nelly Olson ?
Je pense qu'ils font un récapitulatif des stocks vu que pour les LE ils y a des annulations, ils se disent peut être qu'il faut "geler" toutes les poupées limitées?