| Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 31 Jan 2016 - 20:42 | |
| J'adore le tiramissu mais les photos du baba au rhum m'avait appâtait^^ Quand a l'entrée, elle n'a aucun intérêt et le plat sans plus! Et comme nous ne connaissons pas le Walt's, ce sera une belle découverte a faire durant notre trimestre de vie sur place |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 1 Fév 2016 - 11:05 | |
| Dommage Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 6 Fév 2016 - 16:29 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Très clairement on paye aussi l'emplacement, l'ambiance ..Je n'arrive ps à trouver "normale" pour ce menu , cette salade très basique comme dit sur un post précédent, une entrée un peu pus élaborée ou au moins un choix de deux entrées serait quand même mieux.
Je préfère , et de loin, le Walt's ou le rapport qualité prix est excellent. moi aussi c'est quelque chose que je ne comprends pas. autant pour l'auberge de cendrillon on paye cher pour les princesses mais en même temps le repas est excellent, j'en ai encore l'eau à la bouche mais LA je ne comprends pas. le restaurant est magnifique coté décoration etc mais franchement payé aussi cher ce menu tellement classique je comprends pas. tu rajoute quelques euros et tu peux te payer le restaurant l'invention ou le walt's donc vraiment je ne comprends pas. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Mar 2016 - 17:34 | |
| J'y suis retournée récemment, j'aime beaucoup ce restaurant. Avec une amie nous pris le menu Remy avec la salade, boeuf + frites / ratatouille et le brie de Meaux pour moi, le desert de Gusteau pour elle. Le tout était très bon mais il est vrai que cela reste cher. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Mar 2016 - 18:31 | |
| Bonsoir à tous! Je viens de faire une réservation pour le vendredi 6 Mai au soir à 20H pour 3 personnes. J'ai demandé si j'allais avoir une confirmation de cette réservation (comme l'hôtel où l'on a reçu un mail) mais on me réponds que non... Est-ce que vous pouvez me confirmer vos expériences??? Vu que c'est la première fois que je réserve un restaurant à DLP avec service à table, la déception serait grande si une fois devant le "Bistrot Chez Rémy" on se voyait refuser notre table!!! Surtout que je vais voir demain pour rajouter la formule demi-pension PLUS. Autre question: si on arrive avec 5 minutes de retard, est-ce toléré (je suis quelqu'un qui aime la ponctualité mais qui suis également prévoyante au cas où avec le loulou )? Merci d'avance! |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Mar 2016 - 20:06 | |
| Bonjour, En téléphonant pour réserver les restaurants, je n'ai jamais reçu de papier de confirmation et ça s'est toujours bien passé. Il garde les réservations pendant 15 min, donc si tu as 5 min de retard ça ira. |
|
| |
Bailarina128
| |
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| |
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 31 Mar 2016 - 16:28 | |
| - mérida30 a écrit:
Le produit présent sur cette photo est une ratatouille "premium" uniquement disponible dans les menus Linguini et Gusteau à partir de 47,99 euros |
|
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 2 Avr 2016 - 14:43 | |
| Bonjour à tous je vais fêter mon anniversaire (30ans) ce lundi 04/04 est j'espère n'n'être pas déçu sur tout ce que je lis c'est correct je voulais me tenter pour le menu le plus cher mais en faisant une notre approximativement je vais me contenter du menu Remy lol j'ai réservé le gâteau et je ne vois pas beaucoup de photos de celui-ci proposé chez Remy auriez-vous des petites choses à me montrer?? Je suis impatiente d'y être mon homme moins c'est lui qui paye lol |
|
| |
oasis12
| |
| |
mérida30
| |
| |
Guiga
| |
| |
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 24 Avr 2016 - 21:50 | |
| bonsoir, nous revenons de notre séjour et avions pris la PC plus. Nous avons fait un crochet par le bistrot "chez rémy". Une expérience pour nous hors du commun que ce soit au niveau du décor qu'au niveau des plats servis. Je suis d'accord que l'entrée n'a rien d'extraordinaire mais cela reste bon et très frais. Nous avions également pris le cabillaud sur deux menus et le boeuf sur les deux autres (ainsi qu'un menu enfant), nous n'avons rien eu à redire si ce n'est que c'était vraiment très bon. Et que dire de Mathieu, un Cast Member extraordinaire avec lequel nous avons aimé bavardé. Il a été bien au delà de son travail en nous offrant un petit geste personnalisé à savoir les assiettes des desserts avec message personnalisé et bougie pour mon mari et mon fils pour leur anniversaire. Mathieu n'avait aucune obligation de le faire et j'ose penser qu'il l'a fait avec plaisir. Certains diront que c'est normal, logique.... moi je ne le pense pas . Un réel petit plus. Je joins une photo. Mathieu, si jamais tu passes par là, ma famille et moi te remercions encore. Nous avons passé un agréable moment. |
|
| |
Bailarina128
| |
| |
omaha
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
omaha
| |
| |
cimdyyy
Âge : 36 Messages : 120 Localisation : Gilly Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 3 Mai 2016 - 10:53 | |
| La question a peut-être déjà été posée mais est-il possible d'y aller pour juste prendre un dessert et un café entre les repas ? Vers 15/16h par exemple ? |
|
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 8 Mai 2016 - 15:40 | |
| Petit post pour partager mon expérience dans ce restaurant mais avec une approche différente... Nous avions réservé il y a plusieurs semaines pour un diner le 6 Mai avec mon mari et mon aîné de 3 ans et demi avec un coupon demi pension plus. L'entrée, la salle... l'ambiance est donnée comme toujours à Disney! Malheureusement à peine assis à notre table mon fils a été pris à plusieurs reprises de vomissements (désolée pour le récit peu ragoûtant) et là, chapeau aux Cast Members: Anthony et une serveuse black (je n'ai pas vu son nom sur son badge compte tenu de la situation...) ont été au petit soin avec notre fils en panique et en pleurs (il n'est pas sujet aux vomissements), ils ont avisé leur manager qui a proposé de suite l'intervention d'un pompier du site pour le conduire à l'infirmerie des Studios Disney. Avant de partir Anthony a offert un badge à notre fils (je célèbre ma 1ère visite), un petit geste pour certains mais un grand pour le loulou! Nos coupons déjà enregistrés nous ont été restitués au cas où d'ici la fin du séjour... Aujourd'hui notre fils va mieux, mais nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour! Encore merci aux équipes Disney!!! |
|
| |
omaha
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 8 Mai 2016 - 21:35 | |
| evidemment cela n'a pas du être facile pur vous mais ils ont su bien réagir, ils auraient pu vous ignorer et ne pas vous redonner vos tickets
bravo à eux. j'espère que ton petit s'est bien remis |
|
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 8 Mai 2016 - 22:39 | |
| - omaha a écrit:
- evidemment cela n'a pas du être facile pur vous mais ils ont su bien réagir, ils auraient pu vous ignorer et ne pas vous redonner vos tickets
bravo à eux. j'espère que ton petit s'est bien remis Oui, ils ont été supers de A à Z! Le loulou va mieux, il n'a gardé que le meilleur de ces 2 jours et ne parle quasiment pas de ce mauvais moment. J'ai pensé à toi avant cet incident car à chaque fois qu'on voyait Mathieu à la réception pour chercher des clients à placer, on croisait les doigts pour qu'il nous appelle! Ça n'a pas été le cas mais nos Cast Members ont été tops aussi compte tenu de la situation! |
|
| |
omaha
| |
| |
|