J'ai une question... Je prépare une future liste d'achats d'Art Books (merci à Naudirasley pour la discussion d'hier soir ). Et sur Amazon je vois qu'il y a deux versions de celui de Zootopie avec deux dates de sorties différentes... Quelle est la nuance entre les deux?
Si tu parles de "The Art of Zootopia" et "The Art of Zootropolis" c'est juste le titre qui diffère Le premier est US et le second UK (c'est la première fois que ça arrive il me semble).
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Ah merci beaucoup pour la réponse Parfois y a vraiment des drôles de subtilités, un peu comme pour celui du Livre de la Jungle mais ça j'ai survolé ici que c'était identique, juste la couverture qui diffère.
J'ai reçu le livre Disney Parks Presents: The Haunted Mansion.
Première bonne surprise: le livre a une jaquette qui est en relief et "métalisé" en partie, c'est trés beau.
D'autres photos en spoilers pour éviter de surcharger:
Spoiler:
Sur le CD on y trouve une seule chanson: Grim Grinning Ghost. Le livre consiste en une visite de l'attraction avec les paroles de la chanson au fil des pages (à suivre avec le CD donc). Je trouve que c'est très réussi, il y a beaucoup de détails et le travail de James Gilleard est excellent, j'aime beaucoup son style. Un petit post sur son site ici sur la création du livre: jamesgilleard.com C'est un livre pour les plus jeunes mais même pour les grands enfants, les illustrations valent le coup je trouve. 18€ c'est peu être 3€ trop cher mais je chipote.
Disney Editions sortira en juin prochain un livre d'une centaine de pages sur Shanghai Disneyland qui d'après mes informations sera distribué aux invités assistant à la cérémonie d'ouverture le 16 juin 2016. Pas d'information jusqu'à présent sur une éventuelle mise en vente de l'ouvrage dans le parc ou par un autre canal.
La maison d'édition prévoit par la suite un second livre de près de deux cents pages pour mars 2017 intitulé Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams qui pourrait connaître une distribution ouverte.
Plus d'informations dans les semaines à venir.
J'avais annoncé en février dernier la future sortie d'un ouvrage sur le parc Shanghai Disneyland prévu pour mars 2017, celui-ci est maintenant confirmé avec une sortie repoussée à la mi-juin 2017 :
Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams de l'imagineer Fangxing Pitcher (Disney Editions, 2017).
L'ouvrage contiendra divers entretiens avec les Imagineers ayant développé le dernier né des parcs Disney et sera abondamment illustré de sa conception à sa réalisation à l'aide d'artworks, de croquis, d'esquisses, d'images conceptuelles, de photos prises lors de sa construction, une fois le parc achevé et à l'occasion de son inauguration !
Le livre pourrait connaître deux éditions simultanées, l'une avec couverture cartonnée et l'autre avec un couverture souple.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
C'est une excellente nouvelle, merci pour l'info Vinc !
Pixaland: Merci pour les photos, ça l'air d'être un petit livre très sympa, le style me plaît beaucoup. Si le succès est au rendez-vous, d'autres attractions pourraient très bien être adaptées.
On m'a offert dernièrement le livre Walt Disney's Alice in Wonderland : An Illustrated Journey through Time. Sympa mais pas complet à mon sens, je posterais une critique plus développée plus tard.
Disney... une passion, une vision, un art.
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
Si le succès est au rendez-vous, d'autres attractions pourraient très bien être adaptées.
Effectivement, la préco pour le prochain est ouvert sur amazon et c'est Pirate des Caraïbes.
Guillaume! a écrit:
On m'a offert dernièrement le livre Walt Disney's Alice in Wonderland : An Illustrated Journey through Time. Sympa mais pas complet à mon sens, je posterais une critique plus développée plus tard.
J'attends impatiemment ta critique car il me tente beaucoup.
Et je remercie également Vinc pour l'info, ça a l'air très prometteur.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Qui pourrai me dire la liste des livres qui sort en français prochainement, merci d'avance :-)
J'ai reçu cet été le livre sur les Dragons mais en vacances, celui-ci m'a attendu jusqu'à mon retour fin aout. J'ai enfin pris le temps de le regarder et de faire un petit retour sur mon mon blog.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Merci pour ta review celinevanilla ! Ce livre a l'air très beau, il y a de magnifiques dessins, et j'aime beaucoup les dragons donc ce livre me tente forcément, mais je suis déçue qu'il y ait si peu de texte, ça me fait un peu penser à l'Art of Inside Out pour le coup, je trouve ça dommage...
Personne a acheté le livre de Taschen sur les archives ?
La caisse d'épargne a dit non de mon coté
Mais je suis preneur également d'une petite review pour savoir si je doit m'en vouloir.
EDIT: Je viens de voir que la date de la version française était repoussé au 27 octobre 2016 sur Amazon. Si je ne me défoule pas trop à DLP je tenterai peut être.
Oui tu as raison, mon budget ne va pas être content non plus que je me lancerai J'aimerais aussi avoir un ou plusieurs avis sur ce livre, parce que plusieurs d'entre nous possèdent déjà des livres de qualité donc j'aimerais savoir si celui-ci vaut réellement son coût Oui j'ai vu également à propos de la VF, et il me semble que celui de Moana a aussi été repoussé.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Ouiii, moi, j'aimerais aussi savoir plus sur le livre de taschen! Malheureusement je vais devoir attendre encore un peu avant de me l'acheter mais noel arrivera! Comme ma priorité en ce moment est la sketchbook series, je n'ai pas le choix D'ailleurs je viens de recevoir le Sketchbook sur La belle au bois dormant que j'ai trouvé à un super prix et je dois dire que ce livre est magnifique, surtout avec toutes les signatures des artistes!! je ne regrette pas un seul euro J'attends toujours la livraison de La petite sirène... je vous tiendrai au courant!!
Amazon uk vient de m expédier le Taschen. Trop hâte de le recevoir. Je vous tiendrai au courant si besoin.
Ah super ! Oui tiens nous au courant
Félicitations mirroir_magique ! Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais moi je n'ai pas de coup de cour pour ces livres Je dois être la seule lol Après, j'imagine que ça doit être plus beau en vrai. Je préfère quand il y a du texte et des photos d'archives. Bien sûr la mise en page, les signatures (présentes dans chaque livres ?) et la qualité du papier semble jolis. De plus, leur côte me repousse encore plus x) J'avais récupéré les fichiers PDF mais je ne pense pas qu'ils soient complets. D'ailleurs si l'un d'entre vous veut faire une review sur l'un d'entre eux, ça serait super, parce que je n'ai rien trouvé sur le net
Amazon uk vient de m expédier le Taschen. Trop hâte de le recevoir. Je vous tiendrai au courant si besoin.
Ah super ! Oui tiens nous au courant
Félicitations mirroir_magique ! Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais moi je n'ai pas de coup de cour pour ces livres Je dois être la seule lol Après, j'imagine que ça doit être plus beau en vrai. Je préfère quand il y a du texte et des photos d'archives. Bien sûr la mise en page, les signatures (présentes dans chaque livres ?) et la qualité du papier semble jolis. De plus, leur côte me repousse encore plus x) J'avais récupéré les fichiers PDF mais je ne pense pas qu'ils soient complets. D'ailleurs si l'un d'entre vous veut faire une review sur l'un d'entre eux, ça serait super, parce que je n'ai rien trouvé sur le net
non je comprends bien... c'est ça ce que j'aime bien dans ce forum.. chacun a son propre goût et ses livres préférés. Moi personnellement j'adore le sketchbook series, pas seulement car il y a de super dessins dedans mais surtout à cause de la qualité de ces livres! On ne trouve plus ce genre de papier aujourd'hui, c'est numeroté à la main et bien sûr limité à 2500 exemplaires, et quelques uns sont signés par les artistes les plus importants des studios disney ce qui les rend très précieux! De plus, si on en a plusieurs exemplaires ça donne une jolie image dans votre bibliotheque
Moi j'ai Bambi, Blanche Neige, La Belle au Bois dormant, Lady and the Tramp et Peter Pan- et j'attends encore la petite sirène qui devrait arriver la semaine prochaine... ils sont tous magnifiques sauf le blanche neige, ce qui est bien pour completer sa collection mais ça n'a rien à voir avec la qualité des autres livres de cette série!
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
mirroir_magique superbe ton nouveau livre, j'adore cette collecition les livres sont magnifique merci pour les images cela donnent envie
alors pour les livres en VF il y aura Moana et le livre de Taschen sur les archives. Autres choses ?
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
alors pour les livres en VF il y aura Moana et le livre de Taschen sur les archives. Autres choses ?
Oui, une dizaine d'autres titres Disney/Pixar/Marvel/Lucasfilm ont déjà été annoncés par moi-même, Hugo etc... dans le présent sujet (pour la plus part chez l'éditeur parisien Huginn & Muninn qui a signé un contrat exclusif avec la filiale de Disney Consumer Products au cours de l'été).
celinevanilla
oui il faut que je relise le sujet que je me fasse une liste car j'ai retenue vraiment que celui de Moana pour la date
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Nouvelle sortie annoncée chez Huginn & Munnin, l'édition française du livre L’Étrange Noël de Monsieur Jack en coffret collector avec porte-clés. L'ouvrage comprend le poème original écrit par Tim Burton ainsi que ses illustrations qui ont permis de donner vie à son univers. Sortie prévue le 28 octobre au prix de 21,95 euros
les sketchbooks sont magnifiques si je pouvais les trouver à bon prix malheureusement dès que je regarde je tombe sur des prix de folie même s'ils ont une côte on espère tous pouvoir trouver nos livres à bon prix.
pour parler d'autres choses je ne sais plus si la question avait été posée mais, pour la réédition du livre de la belle et la bête qui sort le 31 janvier sait on si une version française verra le jour ?
pour parler d'autres choses je ne sais plus si la question avait été posée mais, pour la réédition du livre de la belle et la bête qui sort le 31 janvier sait on si une version française verra le jour ?
Oui, le titre français, la date de parution et le prix ont déjà été annoncés dans le présent sujet.
les sketchbooks sont magnifiques si je pouvais les trouver à bon prix malheureusement dès que je regarde je tombe sur des prix de folie même s'ils ont une côte on espère tous pouvoir trouver nos livres à bon prix.
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais il faut juste être patient et vigilant dans ses recherches! Je suis sûr que tu vas trouver une bonne affaire un jour bonne chance!
Dernière édition par mirroir_magique le Mer 28 Sep 2016 - 16:13, édité 1 fois