|
|
| |
Auteur | Message |
---|
mirroir_magique
| | | | Jonathan.
Âge : 29 Messages : 139 Localisation : Occitanie Inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 5:03 | |
| Merci à tous pour vos commentaires sur ce gouffre financier mais au combien je chérie qu'est cette collection de livres - mirroir_magique a écrit:
Comment as-tu fait pour avoir tous les skecthbooks par exemple? Je les cherche depuis toujours et je sais comment c'est difficile et long de les trouver à un prix acceptable Smile (même chose pour Mickey et Pinocchio de Pierre Lambert d'ailleurs) bien fait! Pour les sketchbooks, j'ai eu la chance de trouver un libraire, il y a de ça plus de 4 années maintenant, sur le site Abebooks qui en vendait 6 sur les 7 exemplaires connus dans un même lot pour un prix intéressant, ça m'a également permis d'économiser beaucoup sur les frais de port qui sont toujours énormes depuis les Etats-Unis, en plus des éventuels frais de douane. J'ai également pris le 7ème, Blanche-neige en l'occurrence sur le même site mais à un prix moins correcte, qui plus est, il est le moins beau de tous, il fait moins réaliste au niveau des croquis et contient peu de pages de mémoire ou alors je suis resté sur ma faim ... - mirroir_magique a écrit:
je viens de commander les sketchbooks de Peter Pan et Lady and the tramp (60 euros chacun -comme neuf, édition limitée)... je suis donc curieux ce que ça va donner C'est génial d'avoir trouver ces deux là ! Encore plus à ces prix défiant toute concurrence et dans un état comme neuf, je suis moi-même curieux car j'en ai déjà vu à ces tarifs mais uniquement en bon état, tiens-nous au courant à l'arrivé dès que tu le peux. Tu les trouveras tous avec le temps, celui de La belle au bois dormant est à ma connaissance le plus difficile à trouver mais il en vaut la peine, je te souhaite bon courage pour la suite de tes recherches. - Vinc a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Quel est le livre orange à gauche de Bug's Life stp ?
Disneyland Resort a Celebration of New Magic and Fond Memories de Tim O’Day et Kevin Kidney (publié à l'occasion des soixante ans de Disneyland).
Pour compléter avec ce qu'a posté Vinc que je remercie, je rajoute quelques photos, c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur les images précédentes, c'est en tout cas un merveilleux bouquin avec des clichés d'une superbe qualité, à ne pas hésiter si vous souhaitez l'acquérir. Je met le reste en spoiler pour ne pas trop inondé le topic : - Spoiler:
- EstelleL a écrit:
Dis moi où tu habites je crois que je vais te cambrioler O.O Ouf de soulagement , j'habite à l'opposé de toi dans le sud Pour conclure, c'est qu'il est tard maintenant , j'offre ces trois bouquins (visible en spoiler) à qui souhaite les obtenir, à trois personnes différentes si possible, j'ai cru comprendre que Naudirasley recherchait les archives series, et bien il y en a un dans le lot ! - Spoiler:
Les raisons de ce don (si il faut en donner !) est que soit j'ai reçu le mauvais livre et le vendeur décide de me le donner gracieusement, soit Amazon qui en a marre de mes retours pour un bouquin en mauvais état, (alors qu'il est censé être neuf !) me dit de garder le retour pour éviter de me rembourser les frais d'envois et pour terminer, parce que ça me fait plaisir car je ne connais personne autour de moi qui serait intéresser alors autant vous en faire profiter. Je demanderais cependant la participation pour les frais de port. Venez en MP pour plus de détails. Bonne journée à tous, je pars faire un somme ! |
| | | EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 9:26 | |
| Je suis une Fan des Layout and Background ! Ton Archive series, je le recherche depuis longtemps !!!!!!!!! En fait, la plupart des artbook que j'ai sont sur les paysages ! Le donner serait trop, je veux bien t'en donner un prix correct si tu veux, tu pourras t'en racheter un autre ! (promis je ne te cambriole pas ) Je t'ai MP.
Dernière édition par EstelleL le Sam 3 Sep 2016 - 9:51, édité 1 fois |
| | | mamsou
Âge : 50 Messages : 169 Localisation : 67 Inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 9:50 | |
| Mp pour le Pixar Beau geste en tout cas Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
| | | EstelleL
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 9:54 | |
| - mirroir_magique a écrit:
- je viens de commander les sketchbooks de Peter Pan et Lady and the tramp (60 euros chacun -comme neuf, édition limitée)... je suis donc curieux ce que ça va donner Very Happy
Où les as tu trouvé à ce prix O.O ??? Si ils sont neuf, c'est l'affaire du siècle ! Tu mettras des photos ? |
| | | mirroir_magique
| | | | mirroir_magique
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 11:21 | |
| - mirroir_magique a écrit:
Comment as-tu fait pour avoir tous les skecthbooks par exemple? Je les cherche depuis toujours et je sais comment c'est difficile et long de les trouver à un prix acceptable Smile (même chose pour Mickey et Pinocchio de Pierre Lambert d'ailleurs) bien fait! Pour les sketchbooks, j'ai eu la chance de trouver un libraire, il y a de ça plus de 4 années maintenant, sur le site Abebooks qui en vendait 6 sur les 7 exemplaires connus dans un même lot pour un prix intéressant, ça m'a également permis d'économiser beaucoup sur les frais de port qui sont toujours énormes depuis les Etats-Unis, en plus des éventuels frais de douane. J'ai également pris le 7ème, Blanche-neige en l'occurrence sur le même site mais à un prix moins correcte, qui plus est, il est le moins beau de tous, il fait moins réaliste au niveau des croquis et contient peu de pages de mémoire ou alors je suis resté sur ma faim ... - mirroir_magique a écrit:
je viens de commander les sketchbooks de Peter Pan et Lady and the tramp (60 euros chacun -comme neuf, édition limitée)... je suis donc curieux ce que ça va donner C'est génial d'avoir trouver ces deux là ! Encore plus à ces prix défiant toute concurrence et dans un état comme neuf, je suis moi-même curieux car j'en ai déjà vu à ces tarifs mais uniquement en bon état, tiens-nous au courant à l'arrivé dès que tu le peux. Tu les trouveras tous avec le temps, celui de La belle au bois dormant est à ma connaissance le plus difficile à trouver mais il en vaut la peine, je te souhaite bon courage pour la suite de tes recherches. incroyable, quelle belle histoire, tu avais vraiment de la chance!!! |
| | | EstelleL
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 12:20 | |
| Mirroir_Magique : Enlala ils sont vraiment magnifiques.... quelle opportunité, tu as été à l'affût au bon moment Je rêverai d'avoir un Sketchbook Peter Pan signé de Marc Davis (mon but ultime dans la vie héhé). Ils a l'air juste sublime, on ne trouve plus des livres de cette qualité de nos jours c'est vraiment dommage :/ Tu as dû trembler jusqu'a ce que tu les ai ! |
| | | Jonathan.
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 14:09 | |
| - EstelleL a écrit:
- Je suis une Fan des Layout and Background ! Ton Archive series, je le recherche depuis longtemps !!!!!!!!!
En fait, la plupart des artbook que j'ai sont sur les paysages !
Le donner serait trop, je veux bien t'en donner un prix correct si tu veux, tu pourras t'en racheter un autre !
(promis je ne te cambriole pas ) Je t'ai MP. J'ai dû mal m'exprimer, tous ces livres que j'offre sont des doublons à part le making-of de Blanche-neige, le vendeur qui est un américain m'a envoyé la mauvaise édition, plutôt que de le lui renvoyer, il me l'a offert (ce n'est pas un livre à forte valeur, ça doit être pour ça aussi !) Je ne demande donc aucune compensation financière si ce n'est pour les frais d'envois, malheureusement, La poste, eux, ne font pas de cadeaux ! Du coût je récapitule, The archives series - Layout & background ainsi que Les coulisses des studios Pixar ont déjà été réservé. Je vais faire de la pub un petit peu pour le dernier qui à l'air d'être le vilain petit canard et qui se nomme Walt Disney's Masterpiece Snow White and the Seven Dwarfs : The Making of the Classic Film . Le reste en spoiler : - Spoiler:
- mirroir_magique a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir mes Sketchbooks et comme vous m'avez demandé de partager avec vous cette découverte, je veux bien vous montrer quelques photos de ces deux livres.
Je les ai trouvés sur amazon.uk... ils étaient proposés par le même vendeur qui demandait seulment 60 euros par livre en état neuf (et même avec les "certificates auf authenticity" et les signatures des artistes), ce qui est complètement fou, car normalement ces livres se vendent à 400 euros (surtout le Peter Pan). Au début j'avais peur qu'il y aura certainement des défauts cachés - MAIS surprise... les deux livres sont comme neuf et absolument magnifique!! (qualité des sketches et du papier au TOP) je suis donc super heureux avec ma trouvaille. Je possède également les Sketchbooks des Bambi et Blanche-Neige, par contre pas en édition collector.
Maintenant je vais me mettre en quête du sketchbook de la petite sirène qui sera mon préféré je pense Alors là, je n'en reviens pas pour Peter Pan et ses prestigieuses signatures, j'ai décrypté : - « Ollie JOHNSTON et Marc davis », qui sont reconnaissables d'entre tous ! - « Al DEMPSTER et Eyvind EARLE », des décors. - « Thor PUTMAN », artiste du layout. - « Don LUSK et Bill JUSTICE », pour l'animation des personnages. Et enfin « Kathryn BEAUMONT », la voix de Wendy en VO. Non vraiment, tu tiens là de superbes éditions à un prix TOP ! À se demander si le vendeur ne voulait pas s'en débarrasser Et merci pour ton retour |
| | | EstelleL
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 14:16 | |
| - Jonathan. a écrit:
- J'ai dû mal m'exprimer, tous ces livres que j'offre sont des doublons à part le making-of de Blanche-neige, le vendeur qui est un américain m'a envoyé la mauvaise édition, plutôt que de le lui renvoyer, il me l'a offert (ce n'est pas un livre à forte valeur, ça doit être pour ça aussi !)
Non ne t'en fait pas c'était tout à fait clair mais je voulais t'en offrir au moins quelques pièces car c'est un livre magnifique et que j'imagine que tu cherches à complèter ta collection C'est pour cela que te le proposais. Je te MP pour les frais d'envois Pour Snow White and the Seven Dwarfs : The Making of the Classic Film, j'ai l'édition "50th Anniversary" et il est super intéressant. Ca parle aussi bien de l'attraction que du dessin animé, il y a les croquis de création des personnages et de mémoire ils citent tous les noms qui étaient pressentis pour les 7 nains. Bref il est plein d'anecdotes amusantes. |
| | | Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 15:31 | |
| Merci pour tes réponses Jonathan ! Je t'ai MP Quelle chance Mirroir Magique ! Ces livres ne font pas spécialement partie de ma wishlist, mais il faut dire qu'avec les autographes ça donne envie Je ne sais plus si les liens avaient été donnés... Le gros livre d'archives prévu pour le 10 septembre ici avec 620 pages pour 189€ et la version française prévue pour le 22 septembre ici avec 500 pages à 150€. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
| | | Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 22:47 | |
| Je n'ose pas te MP parce que j'ai peur que tu aies été assailli depuis Jonathan mais personnellement je suis très intéressée par celui de Snow s'il n'a pas pris preneur depuis En tout cas merci pour ta générosité ! |
| | | pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 22:53 | |
| - Auroreilovemickey a écrit:
- Je n'ose pas te MP parce que j'ai peur que tu aies été assailli
La même pour moi Je tenais quand même a te remercier Jonathan pour ta générosité, chose qui se fait rare surtout sur internet. Et bravo pour ta trés belle collection |
| | | Jonathan.
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 23:06 | |
| - Auroreilovemickey a écrit:
- Je n'ose pas te MP parce que j'ai peur que tu aies été assailli depuis Jonathan mais personnellement je suis très intéressée par celui de Snow s'il n'a pas pris preneur depuis En tout cas merci pour ta générosité !
Et bien tu as eu tord, il est toujours disponible, le petit dernier à enfin trouver une famille. Ah bah je suis bien content d'avoir trouvé mes 3 acquéreurs dans la journée, je suis juste un peu triste pour Naudirasley qui voulait le Layout & Background mais il y aura d'autres occasions, il n'y a pas de raison. [ EDIT] - pixaland a écrit:
-
La même pour moi Je tenais quand même a te remercier Jonathan pour ta générosité, chose qui se fait rare surtout sur internet. Et bravo pour ta trés belle collection Ah bah désolé pixaland , il t'est passé sous le nez, vous voyez qu'il faut oser. S'il était vendu, je l'aurais précisé sur le topic ! Je le dis maintenant officiellement, Walt Disney's Masterpiece Snow White and the Seven Dwarfs : The Making of the Classic Film, est vendu. Fin du HS.
Dernière édition par Jonathan. le Sam 3 Sep 2016 - 23:22, édité 3 fois |
| | | Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 3 Sep 2016 - 23:07 | |
| bon bah dans ce cas je viens te voir <3 Encore merci ! |
| | | Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 4 Sep 2016 - 0:54 | |
| - Naudirasley a écrit:
Je ne sais plus si les liens avaient été donnés... Le gros livre d'archives prévu pour le 10 septembre ici avec 620 pages pour 189€ et la version française prévue pour le 22 septembre ici avec 500 pages à 150€. La promo du premier volume de cette nouvelle série exceptionnelle a dû commencer car je suis tombé sur deux articles de presse cette semaine. A noter que l'édition française = livre original en anglais (620 pages) accompagné d'un livret traduction en français, allemand et espagnol (l'histoire des cinq cents pages pour l'édition française est une erreur des librairies en ligne). Cette série qui comprendra plusieurs volumes (le nombre total n'est pas encore défini par l'éditeur) représente un investissement conséquent mais sera sans aucun doute incontournable au vu des aperçus !!! Enfin, d'après l'article du Guardian, la date de sortie serait le 1er octobre (la filiale française de l'éditeur renseigne septembre sans plus de précisions). - Citation :
- Unseen treasures from the golden age of Disney revealed for first time
Sketches and scenes from classic animated movies, including The Jungle Book and Fantasia, unearthed in studio’s archives
A lost world of Disney is to be made public for the first time, including images that, when added together, show Donald Duck dancing with giant cigars, and sketches for a film about the American folk hero Davy Crockett.
Film historian Daniel Kothenschulte has collated celluloid images from hundreds of Disney projects that, for various reasons, never saw the light of day. Having been given unrestricted access to the Disney Archives and Animation Research Library, his discoveries are to appear in a major book entitled The Walt Disney Film Archives: The Animated Movies 1921–1968.
Kothenschulte told the Observer: “You open up pastel drawings that are still rolled up, and all this coloured dust appears on the table. A wonderful moment. The Donald Duck film was developed pretty far. There are beautiful colour storyboards, pastels that give you a view of the whole film. Those have never been published anywhere.”
Kothenschulte was also given access for the first time to Thomas Hart Benton’s 10-page treatment for a never-made Davy Crockett film, with sketches of “fantastic” swamp creatures drawn in 1946. “This is a wonderful thing that nobody has ever seen except for the archivists at Disney,” he said. “It’s not just the images that have never been seen; nobody knew what it was about. It was just known that a Davy Crockett project was in development.”
In the book he writes: “Benton shows himself here as a true storyteller who uses the opportunity to pay homage to his second-greatest artistic passion – early American folk music. The script begins … in a swamp landscape, out of which alligators emerge and begin to tap dance to Johnnie Queen’s Clog. The song grows wilder and wilder as the alligators transform into ‘ring-tailed roarers’. In a sketch, Benton depicts one of these creatures out of American folklore, which he describes as ‘half-alligator, half-horse, and half-devil’.”
Speculating on why the project was shelved, Kothenschulte pointed to a letter from Benton that suggests it was too extravagant, although Disney himself was an enthusiastic backer. Other ideas that fell by the wayside include a feature film on Hiawatha, inspired by Henry Wadsworth Longfellow’s epic poem, The Song of Hiawatha. Kothenschulte described the surviving storyboard as “monumental”. Other unpublished imagery includes a scene from the short film, Little Hiawatha, in which the main character’s canoe is wrecked on forbidding rocks.
The holdings of the Animation Research Library extend to some six million artefacts, of which Kothenschulte estimates “less than a million have been scanned or catalogued so far. I was able to get access to things that other scholars didn’t, or maybe they didn’t ask the right questions. It’s not an archive that you can just move in and touch things. You have to wait for them to come up with a box, or maybe 10 boxes if you’re lucky.”
With 1,500 illustrations and essays by Disney experts, the book covers each of the major animated films made in Disney’s lifetime, including Snow White and the Seven Dwarfs and The Jungle Book. Kothenschulte said: “With every film, we have examples that have not been published before. We have 50 or 60 unpublished drawings from The Jungle Book.”
He also expressed excitement about seeing beautiful storyboard illustrations of planned extensions to Disney’s musical masterpiece Fantasia: “None of this was made into a film. This was my greatest joy to see.” Single images have appeared in print, but the whole sequence has not. But he added: “It’s also disappointing to see what they don’t have any more. In the past, they didn’t see a purpose in saving cels [celluloids] and backgrounds, so they would discard or sell them.”
Kothenschulte is also publishing the full transcripts of story conferences held by Disney with his staff. “This is something very rare,” said Kothenschulte. “Other studios don’t have this. Walt Disney liked to have everything documented. He had stenographers present during all these story meetings, which could go on for hours, just making up ideas.
“Walt was the key story man, as you can see, but everyone had an opinion. It was a very open discussion.”
The book’s introduction is by John Lasseter, the Oscar-winning director of Toy Story, the world’s first feature-length computer-animated film. Lasseter, who is now Disney’s chief creative officer: “People sometimes describe something as ‘Disney’ as if it were a single look and style, when in truth the look of the studio’s work was continuously evolving.”
The Walt Disney Film Archives: The Animated Movies 1921–1968 will be published by Taschen on 1 October
The Guardian - 3 septembre 2016. |
| | | EstelleL
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 4 Sep 2016 - 8:47 | |
| - Vinc a écrit:
- A noter que l'édition française = livre original en anglais (620 pages) accompagné d'un livret traduction en français, allemand et espagnol (l'histoire des cinq cents pages pour l'édition française est une erreur des librairies en ligne).
Je pense que plus d'un va se faire avoir pour le livret de traduction:/.... - Vinc a écrit:
- Cette série qui comprendra plusieurs volumes (le nombre total n'est pas encore défini par l'éditeur) représente un investissement conséquent mais sera sans aucun doute incontournable au vu des aperçus !!!
Tu as quelques photos de l'intérieur ? |
| | | mamsou
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 4 Sep 2016 - 11:39 | |
| [quote="Vinc"] - Naudirasley a écrit:
... A noter que l'édition française = livre original en anglais (620 pages) accompagné d'un livret traduction en français, allemand et espagnol (l'histoire des cinq cents pages pour l'édition française est une erreur des librairies en ligne).
Voilà qui confirme ce qui était plus que prévisible https://www.disneycentralplaza.com/t45092p750-les-livres-disney#2993489C'est pour bientôt Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
| | | Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 4 Sep 2016 - 12:48 | |
| - EstelleL a écrit:
- Vinc a écrit:
- Cette série qui comprendra plusieurs volumes (le nombre total n'est pas encore défini par l'éditeur) représente un investissement conséquent mais sera sans aucun doute incontournable au vu des aperçus !!!
Tu as quelques photos de l'intérieur ? Oui, voici une douzaine de doubles-pages issues du premier volume. Jette également un coup d'œil à la page Facebook de Disney Central Plaza pour y découvrir une série d'illustrations et photos reprises dans ce même volume. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc . Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. Image : Éditions TASCHEN, Artworks & Photos © 2016 by Disney Enterprises, Inc. |
| | | mamsou
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 4 Sep 2016 - 13:03 | |
| Très belle mise en page ! Merci Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
| | | Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 4 Sep 2016 - 15:57 | |
| Merci pour tes précisions Vinc. Je ne comprenais pas la différence de pages non plus. S'il y aura donc pas de différences entre les 2 éditions, je choisirai la moins cher à ce moment là (bien que j'ai toujours peur des mal traduits...). Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
| | | EstelleL
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 4 Sep 2016 - 21:12 | |
| D'après les images de Vinc, le livre me fait un peu penser à "Notre ami Walt Disney". Même si j'avoue que la mise en page est beaucoup plus moderne. Malheureusement il dépasse mon budget... Je compte sur vous pour me faire un retour une fois que vous l'aurez reçu |
| | | mirroir_magique
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 7 Sep 2016 - 13:20 | |
| En effet ce livre semble être très beau.... je pense que j'aurai du mal à ne pas me l'acheter (surtout après Noel ) Sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé Le Sketchbook de la petite sirène (que je cherche depuis toujours à un prix normal) en état comme neuf pour seulement 150 euros! Pas aussi bon marché que les deux autres que je viens d'acheter mais quand-même extraordinaire. Je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu |
| | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 7 Sep 2016 - 13:53 | |
| Tu as fait une bonne affaire ! J'espère que tu nous montreras des photos de l'intérieur |
| | | Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 7 Sep 2016 - 21:32 | |
| J'ai une question... Je prépare une future liste d'achats d'Art Books (merci à Naudirasley pour la discussion d'hier soir ). Et sur Amazon je vois qu'il y a deux versions de celui de Zootopie avec deux dates de sorties différentes... Quelle est la nuance entre les deux? |
| | | |