Je vous souhaite à tous une bonne commande sans encombre Perso je suis toujours en pleine hésitation... Je voudrais le couple Mulan mais Aurore est tellement belle... C'est un cruel dilemme ! Ah c'est trop dur... et avec tout ça j'ai pas bien dormi non plus !
Bonjour la compagnie, je souhaites que vous réussissiez toutes et tous vos commandes sans soucis, dans la sérénité et la joie ^^ (même si on stresse). Allez 9h !
Bonjour à tous ^^! Je souhaite bonne chance à tout le monde pour la sortie de ces LE!!! J'ai super hâte pour ma part ^^! Je suis vraiment curieuse de savoir à quoi ressemblent les poupées dans leurs boîtes !
J'espère que le DS se dépêchera de mettre les produits si je peux gagner quelques minutes pour aller au boulot (et avoir mon bus) ce serait plutôt cool, en plus je suis un véritable escargot quand il s'agit de rentrer des coordonnées je vérifie 36 fois.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Et bien, que de pages à rattraper depuis hier soir, bande de pipelettes ! En tout cas, j'espère que les commandes se passeront bien pour tout le monde (livraison comprise bien sûr) !
tout le monde est a contribution, on n a jamais vu ca Oo ... j ai une boule au ventre ...
Oui , j'ai encore un très mauvais souvenir du mois de mars ! Mais bon mon mari est assez novice en ce qui concerne les commandes DS , j'espère qu'il y arrivera
Bonjour à tous, je vais également tenter ce matin d'obtenir ma première LE ! Après avoir beaucoup hésité, mon choix s'est finalement porté sur Aurore bleue (prendre les deux n'auraient pas été raisonnable ) Merci pour l'anecdote Aeris1708, j'ajouterais que c'est au Moyen-Âge que la couleur bleue est devenue symbole de royauté.