AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:13

Arrêtez avec vos photos d'Aurore rose, je suis perduuuuuuue ^^

Si j'avais les moyens je me prendrai les deux, c'est trop dur de choisir !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:15

Arielcat a écrit:
Mokanelle a écrit:
Ellie >> Chez moi aussi c'est un peu le même état d'esprit ^^ Personne ne comprend vraiment cette passion du coup je n'en parle pas, c'est plus simple.

Oui voilà du coup il vaut mieux le garder pour soi, on n'a pas trop d'autre choix. C'est pour ça que le forum est vraiment bien pour nous réunir, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas les seules. On se sent moins bizarre et moins coupable (parce que comme Kouette dès fois j'ai un sentiment de culpabilité quand je pense à la somme dépensée)
je conçois qu'on puisse ne pas partager ma passion. Mais ce qui me fait mal ce sont les gens qui jugent :
"pff collectionner du Disney...mais grandis un peu"
"quoi 70€ pour ça ? elle est pas belle en plus, quel argent gâché"
"tu ferais mieux de garder ton argent pour autre chose, ta collection est totalement inutile"
"si tu trouves pas de boulot c'est que tu es immature, la preuve tu collectionnes du Disney, tu ne veux pas grandir..."

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:19

peu importe ce que les gens pensent, le principal c'est d'être heureux et nos collections nous permettent d'être heureux et de s'évader. Les gens qui critiquent la plupart du temps sont jaloux.
Sinon toujours pas décider avec Maléfique...
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:21

Kouette >> C'est vrai que les gens se permettent vite de juger et relient souvent la passion Disney à de l'immaturité car Disney c'est le monde de l'enfance et des contes de fées.

Pour revenir au sujet, plus je compare Aurore bleue et rose, plus j'adore la bleue Wink J'ai même du mal avec la rose, c'est dingue ^^ Mais je suis vraiment déçue de Philippe, j'attendais vraiment autre chose.

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 779519DisneySleepingBeauty
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:26

Le truc c'est que ma mère part du principe que j'ai déjà Anna (donc implicitement j'ai pas besoin d'en avoir d'autres). A la base j'avais dit "je prendrai peut-être Aurore si je la trouve jolie". Les visuels en rose sont sortis, elle était très belle mais je pars du principe que sa robe emblématique est la bleue, c'est avec celle ci qu'elle se pique le doigt, qu'elle se réveille, qu'elle rencontre ses parents, etc. Donc après j'avais dit "on verra si elle sort en bleu alors je tenterai peut-être de la prendre" (oui je dis bien tenter vu que ma première expérience comme beaucoup a été le 18 mars et qu'elle s'est révélée infructueuse. Là dessus les visuels sont sortis et le dilemme s'est à nouveau posé. J'ai bien conscience qu'essayer d'acquérir les futures frozen (si elles sortent un jour) ce sera très très dur et je regrette déjà beaucoup de ne pas avoir acheté Anna 1st en novembre dernier donc je ne veux pas avoir de nouveaux regrets pour Aurore. J'ai bien conscience que je suis du genre à avoir du mal à me séparer de mes affaires et donc que ce sera très difficile pour moi de la revendre si je me décide pour d'autres LE futures (car je ne veux pas en avoir 50 000 non plus, j'estime que je suis plutôt raisonnable, certains en font la collection entière moi je suis loin de toutes les vouloir donc si encore j'en avais 10 je ne dis pas, ma mère serait en droit de me sortir ça, ou alors si c'était le même personnage éventuellement mais là ça me fait ch*er d'entendre ça). Donc bon ça me dépite. Je suis pas une grosse dépensière, j'achète pas des masses de vêtements, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors quasiment jamais, j'ai un salaire, j'ai rien acheté en frozen la semaine dernière, j'ai même pas encore l'art of que je veux depuis un an, je vais attendre pour le buste d'Elsa donc mince quoi ça m'a mise au trente sixième dessous d'entendre ça de sa bouche pour le coup. Elle préférerait peut-être avoir une fille qui passe son argent dans de la drogue... :/

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 4lf9
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:27

Quand on me dit ça, j'aime bien répondre: " C'est vrai que tes passions, elles sont tellement plus intéressantes et utiles Wink" mais bon, c'est sur que tu ne vas pas dire ça à ta maman Ellie. Il y a surement un bout par lequel parler de ta collection à tes proches.

Et puis 84 euros, c'est deux pleins d'essence, non? J'aime pas les voitures, mais bon je ne dois pas avoir le sens des priorités et puis je vis à Paris, ça aide .

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:27

Kouette, oui il est là le problème, ma mère critique souvent ma collection et c'est parfois blessant. Et c'est vrai qu'un tas de clichés liés à l'univers Disney reviennent souvent dans la bouche des gens...

Puis les gens qui critiquent pour le plaisir sur facebook "elles sont mêmes pas belles les poupées" je trouve que ce sont eux les débiles, je ne vois pas l'intérêt de leurs commentaires, s'ils n'ont que ça à dire qu'ils ne disent rien, comme dirait Panpan "si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ^^"

Ah pauvre Ellie, désolée pour toi que ça t'ait cassé tout ton plaisir, ma mère est comme ça elle aussi...

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !

Dernière édition par Arielcat le Dim 5 Oct 2014 - 11:30, édité 1 fois
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:29

Arielcat a écrit:
comme dirait Panpan "si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ^^"

j'y pense souvent quand je lis ou entends des critiques Very Happy

Ce qui me sidère le plus sur Facebook ce sont les gens qui râlent parce que des adultes prennent les poupées et qu'il ne leur en reste pas pour leurs enfants^^

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:32

Kouette a écrit:
Arielcat a écrit:
comme dirait Panpan "si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ^^"

j'y pense souvent quand je lis ou entends des critiques Very Happy

Wink pareil

Flopi, je n'aime pas beaucoup les voitures non plus Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 153419 (désolée pour le HS)

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:32

flopi a écrit:
Et puis 84 euros, c'est deux pleins d'essence, non? J'aime pas les voitures, mais bon je ne dois pas avoir le sens des priorités et puis je vis à Paris, ça aide .

Un seul par chez moi Razz On est malheureusement beaucoup dans ton cas Ellie, moi j'essaie de ne pas faire attention aux réflexions de ma mère. De toute façon je crois qu'elle a compris que c'était plus la peine, elle en fait de moins en moins, mais j'évite de lui parler à nouveau du prix des poupées sinon j'ai le droit aux mêmes remarques.. Après comme toi j'ai un salaire et je ne le dépense pas dans autre chose, donc j'estime pouvoir me faire plaisir avec ce que je veux !

Je te conseille de tenter de prendre Aurore, tu risques de regretter par la suite Crying or Very sad

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:34

Ma passion pour les collections Disney a commencé en 1992, lors de ma première visite à DLP. Pendant des années, ma mère me disait que je gaspillais mon argent, que je pourrais m'acheter tel meuble ou faire  des voyages plutôt que de tout dépenser en séjour à DLP ou en objets qui sont pour elle des jouets coûteux. La question la plus fréquente : "tu ne te lasses pas d'aller toujours au même endroit ?"

Il y y a un peu plus d'un an, j'ai enfin pu  demander la mutation que je voulais depuis le début de ma carrière, dans le secteur du Val d'Europe car un poste venait de se libérer. Mes parents ont compris qu'ils avaient perdu la bataille, que mon désir de vivre aux portes de DLP et de Paris était le plus fort.

J'ai commencé à collectionner les poupées en 2011 (avec la collection Animator's). J'ai poursuivi avec les collection classiques, designers et limités dont mes parents n'ont pas idée du prix. Mon minuscule appartement se rempli peu à peu de poupées Disney (dont beaucoup proviennent aussi de vides greniers, notamment les Mattel Disney des années 90). Je suis passée de 0 poupées à 169 en 3 ans, vous imaginez le choc pour ma famille !!! Je crois que mes parents ont laissé tomber les remarques et qu'ils ont décidé d'abandonner. Du moment que je ne les gonfle pas avec ma passion, du moment que je ne demande pas d'objets Disney en cadeau d'anniversaire ou de Noël, c'est le statut quo : plus de remarques et plus de reproches.

Pupuceplus : à ta place, je prendrai tout de même Maléfique, car le deuxième coup dur, tu n'auras pas à le payer (c'est une erreur) et tu regretteras de t'être privé de cette poupée que tu ne retrouveras jamais au prix d'achat. Après, en vrai, elle peut ne pas du tout te plaire (même si elle n'a pas de crinière façon cheval). Laughing

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Dim 5 Oct 2014 - 11:38, édité 2 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:35

Chaaa a écrit:

Je te conseille de tenter de prendre Aurore, tu risques de regretter par la suite Crying or Very sad
oui, et au pire si tu regrettes, il y a forcément des gens qui vont se rendre compte en novembre que les LE existent et qui seront dégoutés d'avoir raté Aurore et qui seront ravis de te la reprendre à prix correct

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:35

flopi a écrit:
Quand on me dit ça, j'aime bien répondre: " C'est vrai que tes passions, elles sont tellement plus intéressantes et utiles Wink" mais bon, c'est sur que tu ne vas pas dire ça à ta maman Ellie. Il y a surement un bout par lequel parler de ta collection à tes proches.

Tout a fait d'accord avec toi!

Les LE pour bcp ici c'est qd meme un objet d'exception, qqchose qu'on garde des années, qui nous emerveillent pdt longtemps, qui nous comble de bonheur!

80€ en comparatif c'est pas grand chose dans la vie de tout les jours.
Comme tu dit, entre 2pleins d'essence et une LE, ya pas photo niveau joie que ca nous apporte.

Faut arreter de culpabiliser, je dit pas de jeter l'argent par les fenêtres non plus, mais bon les LE c'est une voir deux sorties par an, si on est pas flambeur a coté on peux se permettre de se faire plaisir tout les 6mois/1an!

Bon la le soucis c'est le nombre de LE, en prendre une ca va, en prendre 4 et les couples fairytales ca douille, faut choisir!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 75090510
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:37

Moi la question du coup c'est pas "rose ou bleue ?" c'est "je prends la bleue ou je ne prends rien ?" et ça me saoule, maintenant je me mets à culpabiliser, à me dire que je ne devrais pas et blablabla. je crois qu'il va être temps que je me taise et que je ne prenne pas leur avis en considération.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 4lf9
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:40

Ellie_ a écrit:
Moi la question du coup c'est pas "rose ou bleue ?" c'est "je prends la bleue ou je ne prends rien ?" et ça me saoule, maintenant je me mets à culpabiliser, à me dire que je ne devrais pas et blablabla. je crois qu'il va être temps que je me taise et que je ne prenne pas leur avis en considération.
Prends la bleue. tu auras plus de regrets si tu ne la prends pas que si tu la prends. Tu vis pour toi pas pour les autres.

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:43

Ellie_ a écrit:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 15393317412_6d2a593266_b
Alors Ellie_, tu m'adoptes chez toi? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 598828

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 75090510
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:43

J"ai cette chance , c'est que mon mari me suit dans ma passion.Il n'est pas un grand fan de Disney , mais il reconnait que c'est de très jolie poupée.Et étant donné que j'ai commencé la collection , il trouve cela normal que je la continue.
C'est lui d'ailleurs qui fut le premier à téléphoner au Ds des US pour râler pour la commande en attente !
Je l'adore Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 937942
Mes parents , bah ma foi , je suis majeur , je vis plus chez eux depuis longtemps , je n'ai plus de compte a leur rendre.Ma soeur aînée est une grande fan de Disney aussi.Même si elle n'a pas d'enfants elle va voir tout les DA.Et quand elle vient nous rendre visite , elle fonce voir ma collection.
Elle se lancerait bien dedans aussi mais elle n'a vraiment pas les moyens.
Mon autre soeur , elle n'est pas au courant.Je pense qu'elle croit que tout les trucs Disney sont à mes filles.

Je budgétise tout mes achats Disney ainsi cela n'interfère en rien sur le budget de la vie courante.J'économise sur mes vêtements , sur mon maquillage ou autre, je mets de côté l'argent de mes heures supp etc ...Comme cela si un jour on me fait un reproche , je n'aurais pas à me justifier.
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:44

fauna: En même temps, pour nous, ta collection est superbe  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Amoureux-5930

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:44

une chose qui me perturbe avec cette photo : c'est le rose à lèvres qui dépasse sur les dents Laughing

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:47

Aucune collection n'est "utile", c'est un loisir avant tout. Collectionner du Disney ou bien des timbres c'est une passion, une attirance que l'on éprouve et personne n'y peut grand chose.
Je trouve toujours un peu désolant les gens qui jugent comme ça de but en blanc. Chacun prend plaisir là où il le trouve et la vie est assez triste au dehors pour qu'on compense ailleurs.
Il n'y a aucune culpabilité à avoir.  Wink

Ceci dit, quand je lis tous vos messages concernant la couleur de la tenue d'Aurore, je commence moi aussi à douter alors que je jurais que par la rose il n'y a encore que quelques heures  ..... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 53119

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 71280211

Dernière édition par Miss Aurore le Dim 5 Oct 2014 - 11:48, édité 1 fois
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:48

Pour toutes celles qui ont le suivi de la précommande d'Aurore , cela en est où ?
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:48

Kouette, Mokanelle, Pupuce et Ellie je suis entièrement d'accord avec vous ! Je me suis trop longtemps faite critiquer parce que j'étais fan de Disney, du coup je m'en suis coupée pendant plusieurs année jusqu'à tomber dans une belle dépression dont finalement je me serais bien passée !
Aujourd'hui je les e***rde tous avec ça et je suis fière de collectionner d'aussi belles poupées, peluches, figurines, etc. Chacun son truc, et ça c'est le mien qu'on soit content ou non, ça sera pareil. Et comme dit, mon argument auprès de ma famille (compréhensive malgré tout, ce sont les premiers à dire oui quand je propose un film Disney) c'est que je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas et ne sort que pour un ciné quelques fois par an, ne m'achète pas pour 300€ de fringues, chaussures et sacs par mois donc forcément... Disney c'est mieux xD

En plus on a eu une discussion on ne peut plus sérieuse avec ma mère il y a quelques semaines... On discutait de la profondeur des sujets traités par le monde Disney, soit disant si enfantin et parfait. La naïveté de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas au risque d'être en péril (BN) , la condition des chiens et le trafic de fourrure (La Belle et le Clochard et les 101 Dalmatiens) , la condition des animaux sauvages et la chasse (Bambi, qui n'a jamais pleuré devant la perte de sa mère ?) , les "autres" peuples : gitans (Le Bossu de ND), personnes de couleur (Tiana), ou même Tarzan. Sans parler des querelles familiales assez prononcées (Cendrillon ou Mérida/Elinor).
Alors oui, il y a des histoires d'amour à l'eau de rose, des animaux qui parlent et des fleurs qui chantent mais vu le thème généralement plus sombre en fond de trame, qu'on me dise encore que c'est pour les enfants, je fais un malheur ! Evil or Very Mad

(Désolée du HS Embarassed je voulais simplement partager mon point de vue là-dessus)

Sinon pour revenir aux LE, il me tarde de voir si demain le DS nous réserve de belles photos en boîte I love you

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Herz
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:49

Miss Aurore a écrit:

Ceci dit, quand je lis tous vos messages concernant la couleur de la tenue d'Aurore, je commence moi aussi à douter alors que je jurais que par la rose il n'y a encore que quelques heures  ..... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 53119

Fie toi à ta premiere impression sinon tu n'arreteras jamais de douter.
La rose m'a émerveillée, et quand j'ai vu la bleue ma première pensée a été : elle est belle mais je préfére la rose...
Je ne regarde plus la bleue sinon je vais douter^^

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:51

Ellie_ a écrit:
Le truc c'est que ma mère part du principe que j'ai déjà Anna (donc implicitement j'ai pas besoin d'en avoir d'autres). A la base j'avais dit "je prendrai peut-être Aurore si je la trouve jolie". Les visuels en rose sont sortis, elle était très belle mais je pars du principe que sa robe emblématique est la bleue, c'est avec celle ci qu'elle se pique le doigt, qu'elle se réveille, qu'elle rencontre ses parents, etc. Donc après j'avais dit "on verra si elle sort en bleu alors je tenterai peut-être de la prendre" (oui je dis bien tenter vu que ma première expérience comme beaucoup a été le 18 mars et qu'elle s'est révélée infructueuse. Là dessus les visuels sont sortis et le dilemme s'est à nouveau posé. J'ai bien conscience qu'essayer d'acquérir les futures frozen (si elles sortent un jour) ce sera très très dur et je regrette déjà beaucoup de ne pas avoir acheté Anna 1st en novembre dernier donc je ne veux pas avoir de nouveaux regrets pour Aurore. J'ai bien conscience que je suis du genre à avoir du mal à me séparer de mes affaires et donc que ce sera très difficile pour moi de la revendre si je me décide pour d'autres LE futures (car je ne veux pas en avoir 50 000 non plus, j'estime que je suis plutôt raisonnable, certains en font la collection entière moi je suis loin de toutes les vouloir donc si encore j'en avais 10 je ne dis pas, ma mère serait en droit de me sortir ça, ou alors si c'était le même personnage éventuellement mais là ça me fait ch*er d'entendre ça). Donc bon ça me dépite. Je suis pas une grosse dépensière, j'achète pas des masses de vêtements, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors quasiment jamais, j'ai un salaire, j'ai rien acheté en frozen la semaine dernière, j'ai même pas encore l'art of que je veux depuis un an, je vais attendre pour le buste d'Elsa donc mince quoi ça m'a mise au trente sixième dessous d'entendre ça de sa bouche pour le coup. Elle préférerait peut-être avoir une fille qui passe son argent dans de la drogue... :/

Parfois on se demande si les parents ne seraient pas plus rassurés de voir leur enfant adulte, boire, fumer, sortir allegrement tous les soirs que d'acheter des poupées de collections disney.  Parce que meme si boire et fumer sont des activités moins saines, se sont des activités d'adulte , alors qu'acheter des poupées, il doit y avoir un probleme grave lol.

Fais toi plaisir, Ellie, on a qu'une vie , et tu n'as vas pas vivre la vie de ta mere.
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:52

Perso je préfère la rose également, je trouve que la robe rose est plus sobre et correspond mieux à Aurore .Je serai très attristée que ma préco n'aboutit pas Sad
Dans le doute je vais essayer de commander la bleue , je préfère laisser la rose mardi à d'autres personnes (au cas où miracle le DS a bien voulu honorer ma commande !!! )

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant