| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 20:13 | |
| Bon, oui j'avoue stresser .... d'autant plus que je suis obligée de passer la main à quelqu'un pour passer ma commande ce qui ne me rassure qu'à moitié, vu que ladite personne n'a pas trop l'habitude du DS ! Moralité, je vois tout en noir ce soir ... |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 20:22 | |
| - Cecilenana a écrit:
- Oui pour Ariel il me semble qu'il n'y en avais que 20, sauf qu'il y avais plus de 20 personne sur les champs Elysée ce jour la ! Il y a eu des déçu (j'ai d'ailleurs failli en faire partie), mais pour Aurore il y en aura 2X plus alors je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Perso je ne pourrais pas prendre Aurore demain, je doi y renoncer faute de moyens Quand ariel est sortie il y avait aussi le couple la belle et la bête? c'était la grosse sortie aussi^^ après ils n'avaient pas fait le système de tickets à ce moment là donc c'était un peu le gros bordel on va dire^^ perso je n'y étais pas mais d'après les témoignages de certains ici |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 20:25 | |
| oh je vient de lire les messages a propos des commandes... Voilà j'ai accepter de commander Une Aurore Rose et Une Bleue pour une membre du forum et moi je veux commander Aurore bleue... Vous pensez qu'un des commandes risque d'être annulée?
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 20:34 | |
| - aurios a écrit:
- Cecilenana a écrit:
- Oui pour Ariel il me semble qu'il n'y en avais que 20, sauf qu'il y avais plus de 20 personne sur les champs Elysée ce jour la ! Il y a eu des déçu (j'ai d'ailleurs failli en faire partie), mais pour Aurore il y en aura 2X plus alors je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Perso je ne pourrais pas prendre Aurore demain, je doi y renoncer faute de moyens Quand ariel est sortie il y avait aussi le couple la belle et la bête? c'était la grosse sortie aussi^^ après ils n'avaient pas fait le système de tickets à ce moment là donc c'était un peu le gros bordel on va dire^^ perso je n'y étais pas mais d'après les témoignages de certains ici Si si il y avais des ticket justement, je suis arrivais 30 minute avant l'ouverture et il n'y avais déjà plus de ticket ! Je suis alors restée jusqu’à la fin de la distribution des poupées et Pupuceplus n'a pas voulu de sa Ariel, car il y avais une déchirure dans le fond de la boite, et par ce que la poupée été décoiffé. Elle a alors eu l'idée d'organiser un tirage au sort pour décider de qui aura sa poupée. On été au moins 10 à la vouloir. Par chance j'ai tiré le ticket gagnant et j'ai pu acheter ma Ariel LE. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 20:42 | |
| - erya83 a écrit:
- AH mince alors.... je comptais payer avec mon compte paypal.... mais si je paye avec mon compte les 2 commandes cela risque de ne pas être possible?
Non comme ça, je pense que ça ne passe pas. - Lylyrose a écrit:
- pour Aurore en bleu , c'est bien deux par foyer ? par ex si il y a deux commandes distinctes pour deux membres de la même famille, même adresse, normalement aucun souci je suppose, par contre pour Aurore en rose, ce n'est qu'une par foyer je crois, il faut faire attention
J'ajoute qu'il faut un moyen de paiment différent également. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 20:43 | |
| Tu as vraiment eu beaucoup de chance Cecilenana Moi j'ai fais nuit blanche la nuit dernière, j'espère dormir un peu cette nuit sinon je vais m'endormir sur mon exam demain Par contre j'ai eu le droit à un miracle aujourd'hui ! J'ai réussi à avoir mon bus à quelques micro-secondes près pour rentrer ce soir ! J'y ai laissé mes poumons et mes jambes mais si j'ai autant de bol demain, ça me va ! Je suis triste de vous lire les filles et de voir que vous n'avez toujours pas de nouvelles pour Aurore J'espère vraiment que ça va s'arranger et que vous la recevrez vite ! Et en effet à vous lire j'ai bien l'impression que je suis la seule à avoir un suivi valide, ça ne rassure pas c'est sûr ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 20:45 | |
| - Didi81 a écrit:
Je suis triste de vous lire les filles et de voir que vous n'avez toujours pas de nouvelles pour Aurore J'espère vraiment que ça va s'arranger et que vous la recevrez vite ! Et en effet à vous lire j'ai bien l'impression que je suis la seule à avoir un suivi valide, ça ne rassure pas c'est sûr ! Tu as un suivi de ta commande ? Où en est elle ?? Peut être que les nôtres suivent la tienne . EDIT : je viens de refaire un mail au DS américain .Je ne lache pas , je les harcèle , ils en auront peut être marre et bougeront (l'espoir fait vivre ) |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 20:58 | |
| J'ai déboxé enfin mon Ariel Le, elle est juste parfaite du coup j'ai fait des photos avec son chéri, ils vont tellement bien ensemble!! J'ai fait une video que je vous montrerai une fois fini j'ai fait d'autres photos pour celles à qui ca intéresse http://instagram.com/te2production Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
sally's
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 21:07 | |
| j'ai une petite question, j'ai une carte de fidélité où il me reste trois mickey à tamponner, est-ce que si avec une LE de demain ils me tamponnent ces derniers mickey ,j'aurai droit à la reduction de 10 euros directement sur mon achat ou ça sera sur le prochain achat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 21:08 | |
| La blague du moment sur Facebook : - Citation :
- info officielle ... du disneystore , suite a la météo et grêve . La sortie des LE est repoussée a jeudi ... DUUUR
info publiée dans le national disneystore newspaper ... moi qui avait prit mon jour de congès demain ... en plus c est a 10h ! pff !!! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
sally's
| |
| |
*choupinette*
| |