| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 20:58 | |
| J'ai trop hâte Je pense maintenant ne prendre que la Aurore bleue. J'aurais beaucoup aimé prendre Philippe mais la photo le met pas en valeur du coup je ne le prendrai pas. A moins qu'on ai d'autres photo qui lui rendent vraiment justice mais ça m'étonnerais. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:02 | |
| Rhaaa suis comme vous, hate de voir les visuels dans leur boites! Parait que ca n'a rien a voir, Philippe est sublime en boite parait-il!
Tout le monde a fait son choix ca yé?? J'hésite encore bcp perso, ya que Philippe ou je suis sur car gros coup de coeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:13 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Rhaaa suis comme vous, hate de voir les visuels dans leur boites!
Parait que ca n'a rien a voir, Philippe est sublime en boite parait-il!
Tout le monde a fait son choix ca yé?? J'hésite encore bcp perso, ya que Philippe ou je suis sur car gros coup de coeur! Nooooooon Dès que je me dis '' Bon, je prends la bleue'', je repense à ça : C'est un cercle vicieux en fait xD Vivement une photo de la bleue en boite que je puisse faire mon choix ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:15 | |
| Moi j'hésite toujours entre Aurore bleue et rose ! Mais je suis sûre de tenter le coup pour Maléfique J'espère qu'on aura les visuels en boîte avant mardi, et que tout sera mis en ligne en même temps ! Je vais faire une seule commande pour utiliser mon code de 20% (à condition que je le reçoive bien d'ici là ), donc dans l'idéal il faudrait que tout soit en même temps (avec Cendrillon). Ca va être sportif x) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:25 | |
| Mon Dieu elle est vraiment divine cette Aurore rose ! Rien à voir avec la version film où le bleu lui va 15000 fois mieux ! Là le choix est rude, je vous comprends tous... Sinon pour les visuels en boîte j'ai bon espoir pour lundi, car le DS avait parlé de surveiller dès ce jour donc croisons les doigts pour une bonne nouvelle de début de semaine ! C'est une bonne nouvelle si Philippe est canon en boîte parce qu'avec 1000 exemplaires, va bien falloir qu'il se trouve des fans ! Et du coup ça sent bon pour Maléfique et bien sûr... Aurore bleue ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:27 | |
| c'est vrai que ca reste un dilemme pour Aurore Rose ou Bleue, on est nombreux(ses) à hésiter ! moi je me dis la Bleue mais la rose est vraiment magnifique aussi on verra le jour J! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:41 | |
| - -Snow- a écrit:
Nooooooon Dès que je me dis '' Bon, je prends la bleue'', je repense à ça : C'est un cercle vicieux en fait xD Vivement une photo de la bleue en boite que je puisse faire mon choix ! loool suis comme toi!! Je préfère Aurore bleue, de par la couleur que je préfère, et la fait que c'est LA couleur du film! Mais je trouve que la Aurore rose va mieux avec la LE du Prince Philippe, et comme tu l'a dit les photos amateurs postés d'elle nous montre qu'elle est juste sublime! Donc gros dilemme: Aurore bleue car en théorie je la préfère, ou Aurore rose car je trouve qu'elle s'associe mieux avec le Prince? Que faire!!???!! Mmmh, qui choisir pour être ma femme??
Dernière édition par kindlyknight le Sam 4 Oct 2014 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:45 | |
| - Plum' a écrit:
- Miss Aurore, la LE Aurore a sa robe de bal rose ou bleue (84€), le couple fairytale comporte la princesse Aurore en tenue de paysanne ainsi qu'une poupée du prince Philippe (120€). La fairytale représente la scène où Aurore et le prince se rencontrent dans la forêt.
Il y a un topic consacré à ces couples sur le forum. Moi aussi au début je m'y perdais, mais à force de pratiquer, je commence à maîtriser un peu mieux ^^ Je te remercie pour ces précisions. J'étais persuadée qu'Aurore était en tenue de bal. Je vais donc aller voir ça de suite. Toujours pas de visuel de Maléfique .... quel suspens !!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:45 | |
| Ca c'est une bonne question ^^ Ah les hésitations de dernière minute Je pense avoir fait mon choix, mais j'ai peur de finir par craquer pour Maléfique, j'ai pas le coup de coeur, elle me paraît un peu bizarroïde mais comme j'adore cette méchante je peux pas m'empêcher d'être attirée et d'hésiter... c'est pas bien - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:50 | |
| Mon choix est fait depuis le premier soir des visuels, j'ai aussi demandé à des personnes sur Skype qui connaissent ma passion et même ce midi à ma mère. Elle qui d'ordinaire "refuse" de regarder car elle n'approuve pas cette collection, elle a bugé, je montre la bleue, puis la rose. Bug... "reviens en arrière" encore deux secondes et je la connais, j'ai compris comme toutes les personnes à qui j'ai demandé et qui me conforte dans mon choix : les deux pour moi |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 21:57 | |
| Oui voilà Miss Aurore, chacune des deux Aurore dégage quelque chose de complètement différent. Je préfère la couleur bleue largement, et la poupée fait rêveuse et royale en bleu. Mais la rose fait pétillante et royale aussi, et comme beaucoup l'ont dit très justement on a peu de LE roses. Donc pareil que toi Angelice, depuis les visuels je veux commander les deux Aurore Mais pour Maléfique j'ai un gros doute, je pense craquer et me la prendre mais je suis pas sûre. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 22:35 | |
| Kindlyknight: merci pour les visuels des 2 versions d'Aurore ensemble! ça permet de bien comparer!
Pour Philippe d'habitude les LE "garçons" ont des cheveux en plastique non?
Tink: encore merci!!!
Angelice et Arielcat: waouh les 2 ensemble ça va être beau sur vos étagères!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belleariel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
te2production
| |
| |
belleariel
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 22:58 | |
| - belleariel a écrit:
- Snow: je n'y avait pas pensé! ms comme je n'ai que des fairytales et pas de LE j'ai du mal à imaginer la différence de taille!
TE2production: super ta vidéo merci belleariel c'est gentil :-) Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
|