| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 10:57 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Flopi merci et je trouve ton message très beau je suis bien d'accord avec ce que tu dis !
Est ce que des gens comptent aller dormir devant le DS comme en mars ? Je trouve qu'il y a quand même beaucoup moins d'effervescence mais surtout de stress avant cette sortie et c'est beaucoup mieux ainsi, bien plus agréable à vivre !! Aurore n'est pas frozen quand meme. Je pense que ça sera comme toutes les autres sorties de LE. Il y avait enormement de stress car ct frozen. le phenomene frozen est assez exceptionnel, c'est la crise de folie même pour les produits basiques. Je suis aussi usée de tout ce phenomene frozen. Je pleins les futures sorties des LE frozen. Je ne pense pas que le soufflé sera retombé d'ici là. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 11:05 | |
| C'était par curiosité mais je me doutais que ca avait été l'exception Frozen Dans 24h on sera fixés, j'espère que les commandes se passeront bien pour tout le monde !! Je suis pressée que la journée passe du coup |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 11:14 | |
| Le DS US ce n'est pas mieux que le nôtre. Les collectionneurs US s'inquiètent pour leurs envois d'Aurore rose, dans la nature depuis bientôt une semaine, sans possibilité de suivi pour la plupart. Les envois internationaux ne sont pour la plupart pas encore expédiés et les suivis sont aussi quasiment inexistants.
Le DS en ligne c'est le bazar quelque soit le côté de l'Atlantique où l'on se trouve. Sans compter que le store US perd beaucoup plus de colis entre l'entrepôt et le centre de livraison que le store Europe.
J'ai été étonnée de voir tant de pré-commande sur le store US quand on sait que le soleil ne brille pas plus la-bas qu'ici, qu'il y a plus de problèmes de logistique/transport et de commandes fantômes que sur le nôtre.
J'espère que vous recevrez tous et toutes vos merveilleuses poupées sans encombres. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 11:24 | |
| Je pense que beaucoup on fait la precommande car a l'epoque ils n'annoncaient que 500 Aurore pour lKeurope (ce qui etait trop peu) et que les gens ont eu peur de ne pas avoir leur poupee... La donne est differente depuis qu'il y a l'arrivee des 1000 aurores bleues, ce que les gens ne savaient pas a l'epoque... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 11:31 | |
| Oui , 500 aurore, c'était tellement peu, et maintenant on se retrouve avec 1500 aurore en tout. La donne n'est plus la meme. Meme pour malefique et philippe. Je crois qu'on a jamais eu autant de LE villains disponibles en stock en europe non?
J'espere qu'on aura des photos de la aurore rose aujourd'hui, via les americains. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 11:33 | |
| - Citation :
- Fauna : pfff c'est juste dingue quoi ! Première et dernière fois que je fais une précommande .Dire que j'ai fait cela pour être tranquille .C'est même pire !!!!
+1 c'est triste de pas pouvoir se réjouir ... de mon coté toujours pas de num de suivi ni d'infos d'UPS c'est navrant ... j'en suis presque à me demander si je vais pas en prendre une demain pour être plus sure d'en avoir une, la bleue par exemple comme ça au mieux j'aurai les deux couleurs .. et j’espère qu'une des deux au moins arrivera |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 11:45 | |
| Le gif est particulièrement bien adapté à la situation Kindly c'est tout à fait ça ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 11:47 | |
| - marieeee a écrit:
-
- Citation :
- Fauna : pfff c'est juste dingue quoi ! Première et dernière fois que je fais une précommande .Dire que j'ai fait cela pour être tranquille .C'est même pire !!!!
+1 c'est triste de pas pouvoir se réjouir ... de mon coté toujours pas de num de suivi ni d'infos d'UPS c'est navrant ... j'en suis presque à me demander si je vais pas en prendre une demain pour être plus sure d'en avoir une, la bleue par exemple comme ça au mieux j'aurai les deux couleurs .. et j’espère qu'une des deux au moins arrivera C'est ce que je vais faire demain , je vais me prendre la bleue car je crains ne pas avoir la rose que j'ai commandée |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| |
| |
te2production
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
te2production
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 12:50 | |
| Super Te2production Ariel est tellement magnifique ! A mes yeux aussi c'est une des plus belles ! Je l'aime trop, son visage, ses cheveux, les détails de sa tenue, tout est trop beau. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 12:51 | |
| Arielcat oui je suis d'accord avec toi! j'étais impatient de la recevoir, ca a mis presque un mois après ma commande Ebay! Elle est très belle et en vraie c'est encore mieux, je la déboxerai pour prendre des photos et videos, je suis trop fan de cette poupée! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 12:53 | |
| Carrément ! Je me souviens aussi qu'en la recevant je l'ai trouvé 10000 fois plus belle que sur les photos du site, c'était vraiment autre chose. Tu dois être super heureux profite bien du déboxage et prends plein de photos - Mes séjours Disney <3:
|
| |
te2production
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 13:23 | |
| Félicitations pour cette magnifique acquisition te2production ! Je vous rejoints avec Arielcat. Cette LE est magnifique. Son visage est incroyable. Elle a été ma première LE et j'ai eu la même réaction que vous : les photos c’est une chose, mais l'avoir sous ses yeux, en est une autre. Cette LE sera toujours un peu spéciale pour moi du coup ! En plus, c'es Ariel Hâte de voir tes photos !! |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
te2production
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 13:35 | |
| Dites moi, vous avez déjà eu des soucis quant à la livraison des LE chez vous ? Je suis vachement sceptique quant à demain et à la commande de Aurore. J'ai peur de ne pas la recevoir. J'ai fait une commande de poupée récemment, ma première commande dans mon appart et je ne l'ai pas encore reçue, ça m'inquiète beaucoup. J'ai peur qu'ils fassent pareil avec la LE. On aura un numéro de commande, un suivi ? Voire même un numéro à appeler si on ne la reçoit pas à temps ?
Désolée de ces questions mais je stresse trop, ce sera ma première. >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Oct 2014 - 13:45 | |
| Si tu suis le sujet Fairytale Designer, tu auras un aperçu de ce qui t'attends. Pour résumer : la logistique et le transport chez le DS, c'est la foire !
Tu auras éventuellement un mail de confirmation de commande, peut-être un mail d'expédition de commande, peut-être un suivi qui fonctionne, très probablement un mail ou sms chronopost pour un avis de livraison.
Dans leur grande majorité, les personnes qui commandent reçoivent leurs achats en 1 semaine mais c'est parfois beaucoup de stress et d'inquiétude. |
|
| |
|