| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct 2014 - 21:19 | |
| de mon expérience personnelle et c'est peut-être pour cela que je ne stress pas, j'ai déjà reçus des commandes du DS américain avant de recevoir le numéro de suivi. par contre lorsqu'une commande est noté closed c'est qu'elle à était envoyé l'a veille ou le jour même généralement. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct 2014 - 21:25 | |
| Pas faux ! On me donne le 9/10 comme date de livraison approximative à mon adresse US ! On se croirait presque avoir commandé en France avec ces délais Je repose ma question, d'où sont envoyés les colis aux US ? Et est-ce prudent d'ajouter une suspension à ma commande mardi ? J'ai peur qu'elle se fasse écraser et casser pendant le transport ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct 2014 - 22:00 | |
| - didi81 a écrit:
- d'où sont envoyés les colis aux US
Je ne vois pas le rapport avec la commande que tu veux faire en france ? Moi je ne rajouterais pas de suspension, les grosses boites pouvant écraser en se baladant (si ils envoient dans un carton global). Twilight > Comme tu le dis c'était un bug, ils ne vont pas offrir plus de 60$ de port Ils auraient du te proposer une solution par contre.
Dernière édition par sally's le Ven 3 Oct 2014 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct 2014 - 22:34 | |
| Ah lala tout ça devient compliqué, je m'y perds avec tout ces problèmes d’envois, d'annulation des commandes, problèmes de stocks... Vive le DS ! (ou pas)
Non la je craque, un peu de musique ne peut pas faire de mal en ces temps stressant et quelque peu saoulant.. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=EebsvKqPYwA&list=UUACvuEILnq8wLd1m2Wme0rg
(prendre la numéro 9 surtout) |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct 2014 - 22:36 | |
| - Dinalila a écrit:
- Ah lala tout ça devient compliqué, je m'y perds avec tout ces problèmes d’envois, d'annulation des commandes, problèmes de stocks... Vive le DS ! (ou pas)
Non la je craque, un peu de musique ne peut pas faire de mal en ces temps stressant et quelque peu saoulant.. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=EebsvKqPYwA&list=UUACvuEILnq8wLd1m2Wme0rg
(prendre la numéro 9 surtout) Excellent !!! Bleu ou rose telle est la question ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct 2014 - 22:41 | |
| La reponse est simple pourtant : bleu Mon vilain iPad ne veut même aps me lire la musique. J'ai vraiment hâte d'être a mardi en tout cas! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Rainmaker
Messages : 19 Localisation : Région parisienne Inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 0:16 | |
| Hello, alors je débarque complètement mais j'essaie de comprendre le système de vente des LE, je découvre... >.< Comment se fait-il que certains puissent précommander? Est-ce un avantage quand on est bon client du DS? :3 Merida LE enfin trouvée Je recherche ses p'tits frères par ici ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 0:26 | |
| non pas du tout, le seul avantage est aux etats unis, il n y a que sur le ds.com que pour certains produits il y a parfois des pre commandes, comme il y a eu dernierement le set complet des couples fairytale et la LE aurore rose oups desole angelice tu as repondu avant moi |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 0:31 | |
| Pas de soucis Maléfique91 ^^ C'est quand même un rageant de voir comme les States sont les maîtres de tout, encore une fois. Nous pauvre petite Europe on a les miettes si je peux dire (500 Aurore c'est si peu je trouve...) |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 0:35 | |
| - Angelice a écrit:
- Pas de soucis Maléfique91 ^^ C'est quand même un rageant de voir comme les States sont les maîtres de tout, encore une fois. Nous pauvre petite Europe on a les miettes si je peux dire (500 Aurore c'est si peu je trouve...)
je suis d accord avec toi mais disney est americain, donc ils ont les priorites nous avons de la chance, petit a petit les produits arrivent peu a peu chez nous en france, car il y a encore quelques annees, nous n avions pas grand chose, nous n avions qu a rever devant leurs produits ou passer commande chez eux aux states |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 0:37 | |
| He ben Dans ce sens là c'est sûr qu'on a de la chance, et si on voit cette optique, 1000 Aurore Bleue c'est une révolution, je ne pensais pas qu'on aurait le droit à autant mais plus à 400. Peut-être comprennent-ils enfin que l'Europe peut aussi peser pour eux (financièrement) surtout que pour la Aurore rose, beaucoup ont tenté leur chance là-bas directement ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 6:20 | |
| Sallys je navais jamais commande sur DS us et je ne suis pas la seule qui avait pu avoir les frais de port offert. C'était sûrement un bug mais je trouve que ce n'est pas réglo de mettre un prix et de le changer une fois que tu cliques sur le bouton valider. En France, le consommateur est mieux protégé je trouve. C'est surtout qu'on ne devrait pas payer plus que le prix convenu, sinon j'aurai fait un autre panier pour optimiser le colis par rapport au port. Mais les cm n'ont rien voulu savoir. Il était arrive la même chose a un autre membre de dcp et elle a pu avoir le port offert mais elle a du appelé et insister. C'était pour sa preco d'Ariel le et elle avait pu avoir sa ariel le sans payer le port. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 7:45 | |
| Cela ne m'étonne même pas pour l'augmentation et la sortie de Frozen encore une fois Il est evident que les poupées limitées sont devenues plus que populaire et qu'ils ont bien compris qu'ils se feraient de gros choix gras avec. Cela dit, ils auraient pu faire ça plus en finesse. Mais une 3 eme sortie de LE Frozen.... avec augmentation de prix.... Ça veut juste dire " allez achetez bande de naze".
Ça ne m'étonne pas du DS... Comme la aurore Bleue en plus de la rose... La collection commence pour moi à perdre de son prestige de cette façon.
Si la sortie est bien réelle les tenues ont tout interet à etre correctes.
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 9:43 | |
| Merci sally's pour ta réponse pour les suspensions, c'est en effet ce qui me fait peur Le soucis c'est que j'ai un code anniversaire et qu'il est valable jusqu'au 31/10 et avec tout ça je ne sais pas si ça va être possible de rajouter autre chose en dehors de ça... Je vais voir alors, peut-être une shoes ornament, elles ont une boîte de protection normalement. Je me donne le week-end pour réfléchir, je verrai ce que je décide ensuite Sinon pour l'envoi des colis US, je te l'accorde, ça n'a aucun rapport avec la commande de mardi, mais comme j'avais posé les 2 questions séparément et qu'elles se sont un peu noyées dans le flot de réponses je les ai reposées en même temps ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 10:47 | |
| Miss Aurore, je suis d'accord avec toi concernant les LE La Reine des neiges. Moi aussi je ne connais ces poupées que depuis peu de temps (et donc pas au moment des sorties La Reine des neiges) et je serai très contente de pouvoir avoir une des deux sœurs en LE ! Après, c'est vrai que c'est dommage d'arriver au moment des augmentations de prix mais bon, c'est la loi du marché on va dire... Sinon j'ai une petite question à vous poser concernant la sortie de mardi pour les LE de La Belle au Bois Dormant: Où les trouve-t-on sur le site Disney Store? Elles sont sur la page des produits de la princesse Aurore ou elles ont une page à part? Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Oct 2014 - 10:51 | |
| Oui twilight, je comprend ta décéption, c'est vrai qu'en France tu aurais été mieux protégé ! Après c'est disney store, on commence a être habitué malheureusement de tout ce qu'ils se permettent de faire...
Didi81 > qu'elle était ta question pour les colis US ? je ne l'ai pas comprise ou pas vue ^^ |
|
| |
Didi81
| |
| |
|