Accueil[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
saw31

Féminin

[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév - 13:47

super c'est sa merci je la montre se soir a mon fils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév - 13:48

De rien !
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév - 18:28

Merci pour ce compte rendu Smile

A venir :
 [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Push_h10
????

[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév - 19:58

Aujourd'hui l'orchestre était déjà présent aux studios et c'était très sympa !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 9:40

Jake Sully a écrit:
Les fleurs devraient arriver courant mars. C'est un problème de condition climatique, le même qui a conduit à introduire des copeaux sur les topiaires de Central Plaza à la place de fleurs pour le moment.

Moi, c'est plus le fait que les vitrines de Noël soit encore là qui me dérange.
Les faux fleurs des balcons ne sont pas liés aux conditions climatiques...
Mattou

Mattou

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 10:47

La Goffy Garden Party est annulée.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 11:29

Miss Bunny et Panpan sont ensemble en Photolocations
Quel surprise!!! Voila une bonne nouvelle,ras le rol de la séparation des couples,enfin ils ont compris que c'est important
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 11:52

Après un aperçu en direct sur ED92 (merci à eux), voilà ce qu'on peut dire pour les 2 spectacles présenté ce matin :

Bienvenue à la Belle Saison : Les musiques de Mary Poppins sur La Ballade Printanière de l'année dernière ont toutes été repris, du grand recyclage donc mais pour moi, le spectacle est réussi mais il s'agit un peu d'une Ballade Printanière 2.0 (même musique, même costume).

La Garden Party de Dingo : Une belle découverte ! Le spectacle est orchestré par Dingo avec différents danseurs fleuri (magnifique costume au passage), les mini chars sont magnifique et s'intègrent parfaitement, Welcome to the world of spring est une très belle composition et vient s'intercalé entre 2 passage de Spring Fever et la recette marche parfaitement bien. Cependant, je reste toujours aussi nostalgique de La Ballade Printanière de l'année dernière.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 12:24

Après avoir vu les deux vidéos des show, je n'accroche pas du tout a cette nouvelle saison présenter cette année.
Costume trop flashy, du fluo en veux tu en voila, cette plus le printemps, c'est un rêve sous ecstasy.
Les deux spectacles font maintenant plus gamins et gnangnan.
Bienvenue a la belle saison, bon ben au théâtre du château, on a juste tuer les habitants de main Street et leurs jolies costumes victorien. Du marie poppins très fleurs bleu.
Goofy et sa garden party, bof....

J'EXIGE LA PERFECTION
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 13:31

FishMan a écrit:
Miss Bunny et Panpan sont ensemble en Photolocations
Quelle bonne surprise en effet !
Hâte de les voir ^^
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 13:41

De ce que je vois en ce moment.. C'est TRÈS en dessous de l'an dernier !
On perd le magnifique show à Main street et ses habitants qui se baladent, Welcome to Spring, c'est la promenade printanière au rabais (et qui bouge bien moins, avec la suppression des différentes itérations de Spring Fever), le train des personnages bah ... C'est le train des personnages quoi.

Je n'ai pas encore vu la Garden Party de Goofy, j'y vais de ce pas mais sans grande conviction de ce qu'on m'a dit :/

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 13:45

disneyfou a écrit:
Après avoir vu les deux vidéos des show, je n'accroche pas du tout a cette nouvelle saison présenter cette année.
Costume trop flashy, du fluo en veux tu en voila, cette plus le printemps, c'est un rêve sous ecstasy.
Bienvenue a la belle saison, bon ben au théâtre du château, on a juste tuer les habitants de main Street et leurs jolies costumes victorien. Du marie poppins très fleurs bleu.
de toute façon toi tu n'es jamais content de rien...
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 13:49

FishMan a écrit:
disneyfou a écrit:
de toute façon toi tu n'es jamais content de rien...
Je suis d'accord avec disneyfou personnellement hein.
Autant j'avais trouvé ça magique l'an dernier, et magnifique, là je trouve que c'est un massacre (encore plus en voyant la Garden Party de Dingo). Ce n'est pas être content de rien, car on adorait l'an dernier...

Ce que je reproche cette année, si tu veux une liste:
- Suppression des musiciens live sur les shows (c'était GÉ-NIAL)
- Suppression des habitants de Main Street, alors qu'ils revenaient ENFIN après tant d'absence
- La nouvelle musique de la Garden Party tellement molle, dire qu'on a supprimé les deux de "Bienvenue à la Belle Saison" de Main street qui étaient géniales l'an dernier !
- Perte des costumes magnifiques de Bienvenue à la Belle Saison de l'an dernier
- Diminution du nombre de shows par jour

Il y a énormément à dire, et je trouve que pour un travail d'un an, faire moins bien que ce qui avait été fait en 3 mois l'an dernier, bah c'est moyen quoi.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 15:21

pour ne pas avoir vu la saison l'an dernier
je suis agréablement surprise pour le spectacle , musique , danseurs tout me plait
par contre la Garden Party , rien d'intéressant sur la hub au moment du stop, ça fait un peu cafouillis , à voir quand on se place plus sur la droite
le Train de Minnie : rapide, trop rapide mais sympa

je verrai donc cela de visu sur place la semaine prochaine

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 281723tictacsignature
[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Tigger[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Goofyb[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Mickeyjump
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 15:26

Le probleme n'est ni mes costume, ni la musique mais la mise en scene ! Il faut supprimer l'utilisation du hub ! Les voitures et les performers font le tour de la place et basta ! A la limite on laisse Dingo en tete avec plusieurs performers mais la c'est juste pas possible !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
ARCPort

ARCPort

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 15:26

Après avoir vu les spectacles en live stream (merci ed92) j'ai vraiment eu l'impression que l'on a perdu de la qualité (bizarre, sachant qu'il y a eu un an de préparation).
- La Garden Party: il faut revoir toute la mise en scène!  Surtout pendant le tour de Dingo. Les persos ne bougent pas et la musique n'est pas du tout entrainante!
- Mine de rien, le show ne dure que 10 minutes (on a perdu presque la moitié du show de 2014).
- Les mini chars sont assez sympas mais on se demande bien à quoi ils servent...
- dingo ne parle pas. Bizarre! Du coup on comprend pas le but du show...

- Welcome to Spring: sympa. Il manque les voix des persos, et un peu de français aussi. Le final est trop mou..
- Le train: bien decoré, cependant il ne s'arrête pas... Pourquoi ne pas ajouter 4 danseurs en ouverture?
- Pan Pan et Miss Bunny- très bien. Rien à dire.
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 15:34

Hâte de voir ça !

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
saw31

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 15:48

Idem mais je n y vais qu en mai
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 16:00

heu...donc là en fait..vous critiquez une avant première...
le principe des soft opening c'est de voir ce que donne quelque chose en conditions réelle (placement des guests et des performers, interactions possibles avec les guests, critiques potentielles -et constructives- a city hall ou aux guest flow, etc...) pour que ,une fois que la saison est lancée ça déchire...non?
attendez de voir ce que ça va donner, vous en avez pour 3 mois.
http://www.themeparksvoyages.com
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 16:47

yopayan a écrit:
heu...donc là en fait..vous critiquez une avant première...
le principe des soft opening c'est de voir ce que donne quelque chose en conditions réelle (placement des guests et des performers, interactions possibles avec les guests, critiques potentielles -et constructives- a city hall ou aux guest flow, etc...) pour que ,une fois que la saison est lancée ça déchire...non?
attendez de voir ce que ça va donner, vous en avez pour 3 mois.
Sauf que les avant premières de l'an dernier était déjà de bien bien bien plus grande qualité que ce qui est proposé cette année !
Dès demain, ça sera l'officielle. Et là où ça avait ébloui presque tout le monde, je vois énormément de gens déçus (moi y compris) par les choix artistiques. Et je ne pense pas que DLP reviennent en arrière après des mois de répétitions malheureusement !

saw31

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 17:01

Moi je vais le voir pour la première fois donc je risque de ne pas être déçu
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 17:33

Le petit train du Printemps de Minnie

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
boukk

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 17:33

disneyfou a écrit:

Oui de toute façon il y a toujours quelques chose qui ne va pas avec toi, je plains les pauvres CM qui ont affaire à toi.

Sinon à part cracher sur disney à tout va sur un forum disney, tu fais quoi de ta vie?
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 18:14

Franchement, la Garden Party m'a plu, le train aussi, ainsi que Bienvenue à la Belle saison, ce n'est pas comme la Balade printanière, mais c'est exactement comme ça que je voyais la Garden Party.... J'aime bien le concept de Dingo en chef d'orchestre cependant, ça donne un peu plus d'importance à un personnage qui mérite son heure de gloire, mais pourtant je n'ai pas aimé le concept du tour de Main Street, et le fait que Dingo après son tour ne fait rien... Il ne bouge plus jusqu'au départ de tout le monde, et bon sang faites-le parler !! Vous allez me dire que Emmanuel Curtil n'était pas disponible pour faire aller, 5 lignes de dialogues ? Franchement.. Mais pourtant, je trouve ce spectacle efficace, c'est une petite animation printanière qui fait plaisir dans ce parc où les spectacles sont presque inexistants, c'est pas aussi remuant que l'année dernière, mais ça fait plaisir un spectacle de ce type.

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 18:21

Bonsoir à tous, je vouais savoir si concernant le train du Printemps de Minnie et la rencontre Photo avec Miss Bunny et Panpan, Disney avait organiser un planning avec des horaires fixes pour être sur de ne pas les louper.

Merci pour vos réponses Wink

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 9 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/

[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant