| [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Sam 7 Mar 2015 - 21:37 | |
| Tout n'est pas parfait, cela reste un peu cheap globalement, mais quel plaisir de revoir des spectacles, de revoir de l'animation, des happenings, d'apprécier un thème bien en phase avec son environnement et la mise en avant de classiques Disney comme Mary Poppins.
Bravo aux équipes onstage et backstage et j'ai l'impression que les visiteurs sont globalement contents par ces petits shows. |
|
| |
Rosebud
| |
| |
willhelmina
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 8 Mar 2015 - 1:59 | |
| Je reviens du parc avec 4 amis, on l'a vu en vrai pour la première fois, globalement l'impression reste la même qu'en vidéo ... On se fait chier pendant la Garden Party. Les transitions musicales sont ratées (en fait, c'est surtout qu'il n'y en a pas ... Reprendre Spring Fever du début alors qu'ils ont 3 super transitions de l'an dernier... Wat ?), les chorés très simples, les personnages ne tournent pas (pour nous, uniquement un passage de Dingo puis uniquement Clarabelle et Pinocchio durant tout le show, et aucun danseur devant nous), c'est mou... (contrairement à Bienvenue à la Belle saison qu'on a trouvé finalement très sympa !) Du coup, certes il y a plus de chars, et plus de persos mais... On ne les voit pas ! Là où l'an dernier, tous passaient devant nous, et on avait le droit aux danseurs tournant en permanences, sur une musique bien mieux orchestrée et des musiciens live =D
Donc le verdict final est sans appel pour notre groupe: c'était mieux l'an dernier :/ Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Mickey1
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 8 Mar 2015 - 9:45 | |
| Bah c'est une Très Mini parade, les loulous sont content et on prends des photos comme avec la grande, c'est différent coloré et la musique est sympa
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 8 Mar 2015 - 18:46 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Moi je ne comprend pas le petit train de minnie du printemps . A quoi il sert? il ne fait pas de photos ni autographes. Alors qu'est-ce qu'il fait?
Il met un peu d'animation sur Main Street durant la pause des artistes de La Garden Party de Dingo. C'est sympathique à voir passé, voilà tout :-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 9 Mar 2015 - 12:52 | |
| De retour du parc ce week end. la garden party de dingo c'est sympa mais faut être la où es personnages s'arrètent sinon c'est un chiant! Par contre ce qui est nul c'est qu'on ne les voient pas tous.. vu qu'ils ne font pas le tour de central plaza. le train de minnie ça fait un mini parade c'est sympa et coloré, vaut mieux ça que rien! Pas vue bienvenue à la belle saison on a pas eu le temps. Par contre très très grosse déception, Panpan était en set tout seul samedi, alors que moi j'avais dit à ma,fille qu'il serait avec se chérie! on y allait pour faire des photos avec eux c'était le but premier, donc elle a été déçue quand même! Miss bunny devait sortit avec panpan que pour le week end de lancement c'est dommage! |
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 9 Mar 2015 - 13:18 | |
| - flop95 a écrit:
- Par contre très très grosse déception, Panpan était en set tout seul samedi, alors que moi j'avais dit à ma,fille qu'il serait avec se chérie! on y allait pour faire des photos avec eux c'était le but premier, donc elle a été déçue quand même! Miss bunny devait sortit avec panpan que pour le week end de lancement c'est dommage!
Normalement non, ils sont sensés sortirent à deux durant toute la saison, l'absence de Miss Bunny est certainement due à un problème indépendant de leur volonté. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 9 Mar 2015 - 18:09 | |
| - The Enchanted Man a écrit:
- flop95 a écrit:
- Par contre très très grosse déception, Panpan était en set tout seul samedi, alors que moi j'avais dit à ma,fille qu'il serait avec se chérie! on y allait pour faire des photos avec eux c'était le but premier, donc elle a été déçue quand même! Miss bunny devait sortit avec panpan que pour le week end de lancement c'est dommage!
Normalement non, ils sont sensés sortirent à deux durant toute la saison, l'absence de Miss Bunny est certainement due à un problème indépendant de leur volonté. c'est ce que je me suis dit en le voyant seul, mais en consultant le programme de la semaine c'est bien précisé rencontre avec panpan, il n'est pas fait mention de miss bunny avec lui ou même à sa place!. donc soit ils se couvrent ou soit les deux ensemble c'était pour faire genre les premiers jours du lancement. C'est tout de même très dommageable pour un samedi de forte affluence. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Mar 10 Mar 2015 - 11:56 | |
| A mon tour de donner mon avis ^^ Déjà plus d'une semaine que la saison est lancée, et pourtant, tout n'est pas encore bien rodé ... Les vitrines de printemps sur Main Street sont encore "en cours" et pour ma part, le spectacle Bienvenue à la Belle Saison ne m'a guère convaincue ... Pas assez punchy à mon goût, les mouvements dansé trop lents ou calculé, je ne sais pas vraiment ... et le playback ne fonctionne pas du tout, j'aurais préféré un peu de voix live comme le faisait à l'époque Mickey et la Magie de l'Hiver ... Et le son n'était peut-être pas assez fort non plus Mais c'est le seul bémol ! Pour le reste, j'aime toujours autant Spring même si je déplore que les fleurs de l'an dernier au pied des topaires aient été remplacées par des copeaux de bois coloré, je ne désespère pas de les voir arriver en cours de saison, une fois que les températures et a météo seront vraiment printnière ! J'en profite pour partager quelques photos et je vous invite à aller voir ( et télécharger si vous le souhaitez, faites vous plaisir ) sur Hello Disneyland la suite de ma session Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Elsaqueenarendelle
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Arendelle Inscription : 10/03/2015