| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 6:38 | |
| Décidémment... ils se sont bien loupés sur ce coup ! Vraiment désolée d'apprendre que la liste se rallonge tout doucement J'aurais bien proposé d'aider mais je suis dans le sud-ouest aussi et donc pas possible pour moi. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 8:40 | |
| Quand je consulte mon suivi de commande sur DS mes commande sont active et en dessous c'est ecrit qu'ils sont dans l'impossibilité de le dire ou en est exactement ma commande car leur systeme n'est pas a jour.avez vous la meme chose d'écrit? |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 9:13 | |
| - poca59 a écrit:
- Quand je consulte mon suivi de commande sur DS mes commande sont active et en dessous c'est ecrit qu'ils sont dans l'impossibilité de le dire ou en est exactement ma commande car leur systeme n'est pas a jour.avez vous la meme chose d'écrit?
Oui j'avais ca aussi pour ma derniere commande DS et j'ai eu mon mail d'expedition hier. Donc pas de souci, c'est normal visiblement (même si ca fait flipper. Moi aussi je me suis pose la question) |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 9:19 | |
| Ah tous ces problèmes que vous rencontrez avec vos commandes sur le DS.fr m'angoisse pour ma première commande de Fairytale!
Le seul couple qui m'intéresse sort le 21 Octobre, la seule semaine où je ne pourrais pas me rendre directement aux DS des Champs évidemment :s du coup il faudra que je passe par internet pour tenter d'obtenir Aurore et Philippe!
Lorsque l'on commande un couple par internet, il est expédié depuis la France ou depuis l'Angleterre? Parce que vos histoires de suivis et de mail d'expédition rajoutent de la pression, même après avoir passé commande!...Le stress du débutant^^
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
aeris1708
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 9:31 | |
| Merci aeris1708 bien que l'on aurait évité des complications si il y avait eu des expéditions depuis la France! Et il va de même pour les LE je suppose? Les seules poupées livrées en France pour la sortie sont donc toutes au DS des Champs! Malheur! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 9:47 | |
| Ohhhh même depuis la France les transporteurs et services postaux trouvent toujours moyen de faire des bourdes... Je commande sur Internet depuis 10 ans, et je ne compte plus le nombre de livraisons ou il y a eu des merdes... |
|
| |
poca59
| |
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
poca59
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 13:36 | |
| Félicitation à toutes pour vos commandes du couple Pocahontas/John..... Pour ma part je résiste encore...Alors du coup j'ai voulu prendre des photos de mon couple Ariel / Eric...et la le drame, le noeuds qu'elle avait dans les cheveux est tombé??? Pourquoi....? Encore toute chambouler je regarde mon chéri et .... incompréhension... Il me sourit? un très très grand sourire? " Alors la c'est pas de chance, tu va devoir la dé-boxée enfin!!! youyou, et la tu pourras faire toutes les photos que tu veux... et puis moi ce paquet de colle je trouve pas ça jolie, et puis toutes ces curieuse boucles! Ariel n'a pas les cheveux bouclées!!!! Allez ma chérie Dé-boxe enfin ton couple et profite en !!!" Bon et bien D'accord.... Mon premier déboxage de fairytale.... Encore milles merci à Jojo car ses conseils et sa vidéo ont été d'une grande aide...Bon dé-boxage fait, j'ai donc entreprit de recoiffer Ariel, la voila avec sa chevelure si douce et coiffer comme dans le dessin animé... Avec simplicité et légèrement ondulée... et finalement j'avoue que mon chéri avait raison.... qu'elle est jolie comme ça.... je voulais partager cela avec vous : |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 13:43 | |
| - Pépindepomme a écrit:
- Bizarre, ils ont enlevé la banderole alors que le couple est toujours en stock
Moi aussi je stresse pour la commande, il y a marqué " active" mais j'attends le moment ou je serais débitée! J'ai presque envie de leur crier " Mais prenez mon argennnt!!!" La semaine dernière, le lendemain la banderole pour Tiana Naveen avait été enlevé aussi Sinon mon couple Tiana/Naveen est en chemin grâce à Halianna, il devrait arrivé demain selon le suivi, au pire vendredi! Ils m'ont déjà remboursé aussi car j'ai eu un mail de paypal pour me prévenir que ma carte allait être crédité! Je voulais partager une partie de la réponse pour mon mail de dédommagement. On va voir, ça a été transmis au service concerné, je vous dirais bien sûr ce que je reçois. je voulais juste partager cette phrase, qui m'a bien fait rire vu les nombreux problèmes de ces derniers temps... Nous vous prions de croire malgré cet incident, que nous faisons notre possible afin d’ apporter le meilleur service à nos fans et nous vous assurons que nous prenons vos commentaires en considération.Qu'est ce que ça serait s'il ne faisait pas d'effort alors, ça fait peur...... Erya, ton couple est sublime! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 13:43 | |
| Magnifique couple Erya, tu me donnes envie de déboxer le mien mais je dois attendre d'être installée. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
poca59
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 13:48 | |
| Elle est vraiment tres belle ariel.
Tink apres ta mesaventure je suis heureuse pour toi.je crois que demain tu ne vas plus quitter ton couple que tu ne croyais plus pouvoir avoir.profites en bien. |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 13:50 | |
| merci beaucoup, je suis rassurée parce que j'avais très peur en la dé-boxant et quand j'ai commencé à lui laver les cheveux j'étais pas tranquille... Mais je ne regrette pas et vos gentils commentaires me confortent Merci Tink je suis tellement contente que tu puisses avoir ton couple , comme cet élan de solidarité est magique... j'ai du reprendre les pages que j'avais manqué , et cette histoire m'a choquée autant que révoltée....Vraiment comment peut-on faire ce genre de chose quand on est un géant tel que Disney...Mais il a permis de découvrir à quel point la gentillesse et la solidarité sont un bien encore plus précieux... Je suis fière d'appartenir à une telle communauté... Vraiment je vois qu'une passion commune peut faire naitre des amitiés et des liens encore plus précieux que tout... Un très grand merci et bravo à tous... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 1 Oct 2014 - 13:52 | |
| Merci Poca et Erya D'un côté j'ai encore vu al solidarité et al gentilles des gens du forum et de l'autre l'incompétence d'une grande boite comme le DS.... Je crois bien oui que je vais rester des heures devant à l'admirer. En plus c'est sûr qu'il vient demain, j'ai eu le mail de colissimo à l'instant Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
poca59