| Une Journée ensoleillée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Lun 29 Sep - 18:35 | |
| Super chouette ce repas ! Très belles photos avec les personnages et de très beaux moments passés avec eux J'adore celles de Tic, Tac et Donald |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Dim 5 Oct - 15:27 | |
| - missleandre a écrit:
- Super brunch et jolies photos avec tous ces persos.
Bon dimanche aussi Biz les filles. Merci missleandre, - AnnaElsa83 a écrit:
- Super ce TR!! Magnifique soleil, pas de temps d'attente, luxe calme et volupté (avec une Tequila Sunrise hihi) Je ne savais pas pour le lunch du midi avec les personnages, c'est une bonne nouvelle, mais ce n'est donc que jusqu'au 12 novembre?
Très chouette de lire tout ça en tout cas Oui, on a eu une très belle journée, il ne manquait plus que la plage avec la Téquila - celine.nîmes a écrit:
- chouette ce repas aux inventions avec de bons moment passés avec les personnages , trop mimi Tac
miam le tequila sunrise , ça donne envie tout ça !!
Merci céline.nîmes : - minirous a écrit:
- Rah les inventions qu'est ce que j'aimerais... mais bon hors budget pour le moment, bref. Elles sont superbes vos rencontres ça donne envie ^^.
J'aime beaucoup donald qui s'incruste à votre table . Vivement la suite !!!! - Eloa76 a écrit:
- Super ce repas aux Invention avec les personnages . Donald est trop beau, j'aimerais lui faire un câlin .
C'est une belle suite que vous nous avez offert les filles, j'ai hâte de voir la suite ! , " /> - FEEDU38 a écrit:
- Ouah!! Quels beaux moments avec les personnages! Vous vous éclatez vraiment les filles et ça se voit.
Et puis quel buffet! Il me fait rêver: je vais le découvrir lors de mon prochain séjour: j'ai réservé pour le 22/10 au soir, vivement! On attends la suite pour votre retour au parc... - Alexhergey a écrit:
- Eh eh un nouveau TR des prêtresses du mode
Et ça commence fort avec cette photo :
Vous êtes juste trop fortes
J'ai adoré votre balade dans le Labyrinthe et les photos avec les persos
Et je me suis régalé avec votre repas aux Inventions vous vous êtes éclatées avec les persos et ça fait de belles photos souvenirs une fois de plus
J'ai hâte de découvrir la suite " /> - Al5908 a écrit:
- Super chouette ce repas ! Très belles photos avec les personnages et de très beaux moments passés avec eux J'adore celles de Tic, Tac et Donald
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Dim 5 Oct - 18:04 | |
| Un nouveau TR ! J'adore votre photo dans Buzz, mais avec les lunettes de soleil vous ne deviez pas voir grand chose xD J'adore aussi vos photos dans le labyrinthe ! Cet endroit est génial pour faire des photos ! Et le brunch c'est sympa ! J'adore vos photos avec Tac et Tic ! Je suis fan ! x) J'ai hâte de lire la suite ! We are not seven with you |
|
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Dim 5 Oct - 18:47 | |
| Mais c'est trop beau dans cette boutique !! Si j'y vais, j'achète tout c'est sûr . Comme vous avez de la chance d'aller à Disney mercredi, je penserais bien à vous sur les bancs de la fac .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Dim 5 Oct - 19:19 | |
| Super cette suite Ah ouai Doudou en mode star sur le tapis volant Vous donnez des idées cadeaux avec les photos de la boutique merci les filles Et top les photos après la descente des marches |
|
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Dim 5 Oct - 21:08 | |
| Ohhh les articles de noël de la boutique sont magnifiques, c'est moi ou on a envie de tout acheter?!? Je vois que tu as été raisonnable, seulement deux petits sacs qui ont l'air légers sur la photo Funny la petite danse avec tigrou Encore une journée remplie de bons moments que vous nous faites partager là |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Dim 5 Oct - 22:02 | |
| Toujours aussi classe ma Doudou dans les Tapis volants !!! Non mais c'est quoi toutes ces nouvelles décos de Noël ???? J'adore les suspensions avec Peter Pan, Alice, la robe de Noël Minnie est trop belle et le train me fait de l'oeil. Bon, je crois qu'il va falloir prévoir une petite cagnotte pour notre prochain séjour. Plus de gaufre au Café Fantasia mais j'ai comme l'impression que les crêpes n'étaient pas mauvaises non plus ?!?! Merci d'avoir partager cette belle journée et j'attends avec impatience le récit de votre séjour au Cheyenne. Gros bisous mes coupiiiiiines |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Dim 5 Oct - 22:42 | |
| Que de belles photos les filles!!! Toujours aussi agréable de vous lire!! On attends le prochain trop avec impatience. Amusez vous bien cette semaine et ramenez nous un peu de notre parc préfére!! A très vite. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Lun 6 Oct - 12:18 | |
| merci pour ce joli trip les filles! et bon séjour !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Lun 6 Oct - 21:39 | |
| Merci pour ce partage désormais je sais où je vais pouvoir acheter le set de la Belle et la Bête , je le trouve trop mignon miam miam ces crêpes sont trop bonnes j'ai les ai goûté la semaine dernière ,un vrai régal , mais les gaufres aussi étaient bonnes dommage Merci pour la vidéo c'est bien sympa |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Lun 6 Oct - 22:22 | |
| Je vais répondre ma sœur doit être couchée depuis des lustres vu son grand âge - DisneyParis a écrit:
- Suite vu
Merci pour la petite pensée pour le set ! En effet il me fait de l’œil, mais ça ne serait pas très raisonnable je ne serais pas du tout ou le mettre xD
J'adore la descente des marches !! Et surtout les photos avec les Tweedle !! Les Tweedle se sont de sacrés numéros Et la petite pensée pour chacun de vous est toujours présente, c'est comme si on vous emmenait avec nous. - Eloa76 a écrit:
- Mais c'est trop beau dans cette boutique !! Si j'y vais, j'achète tout c'est sûr .
Comme vous avez de la chance d'aller à Disney mercredi, je penserais bien à vous sur les bancs de la fac . Et oui nous aussi nous avions des yeux comme des soucoupes . On aura une pensée pour toi sur ton petit banc de fac. - Alexhergey a écrit:
- Super cette suite
Ah ouai Doudou en mode star sur le tapis volant
Vous donnez des idées cadeaux avec les photos de la boutique merci les filles
Et top les photos après la descente des marches Et c'est pas tout pris en photo par une des prêtresses du mode ça en jette ....elle fait de la concurrence à Laqué. Mais de rien Alex...Je peux te dire qu'on a fait du repérage pour des cadeaux - AnnaElsa83 a écrit:
- Ohhh les articles de noël de la boutique sont magnifiques, c'est moi ou on a envie de tout acheter?!? Je vois que tu as été raisonnable, seulement deux petits sacs qui ont l'air légers sur la photo
Funny la petite danse avec tigrou Encore une journée remplie de bons moments que vous nous faites partager là Et oui nous n'avons pas encore craquée deux petit sacs se sont des vêtements pour enfants, c'est pour çà. Je crois que ma sœur a un ticket avec Tigrou mais chuttt !!! Ne dis rien à notre cousine! - Dreamaker63 a écrit:
- Toujours aussi classe ma Doudou dans les Tapis volants !!!
Non mais c'est quoi toutes ces nouvelles décos de Noël ???? J'adore les suspensions avec Peter Pan, Alice, la robe de Noël Minnie est trop belle et le train me fait de l'oeil. Bon, je crois qu'il va falloir prévoir une petite cagnotte pour notre prochain séjour.
Plus de gaufre au Café Fantasia mais j'ai comme l'impression que les crêpes n'étaient pas mauvaises non plus ?!?!
Merci d'avoir partager cette belle journée et j'attends avec impatience le récit de votre séjour au Cheyenne. Gros bisous mes coupiiiiiines Et encore tu n'as pas vu la tête des gens qui regardait Et oui je me suis dis si Dreamaker était là sa CB ne s'en remettrait pas. Petite, petite, prévoit un bon budget, même si avec le passeport, il y a une petite réduc. Les crêpes étaient je confirme.... Gros Bisous coupiiiines - Al5908 a écrit:
- Très jolie cette suite
Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde c'est top Jolies photos à la descente des marches Merci Al ...Et nan pas grand monde on en a profité un max J'attends avec impatience ton futur tr - FEEDU38 a écrit:
- Que de belles photos les filles!!! Toujours aussi agréable de vous lire!! On attends le prochain trop avec impatience. Amusez vous bien cette semaine et ramenez nous un peu de notre parc préfére!!
A très vite. Merci FEEDU38 vous nous mettez la pression bon promis le prochain j'aiderai ma sœur....on essayera de vous en ramener un bout . - liloo86 a écrit:
- merci pour ce joli trip les filles! et bon séjour !!
Merci liloo nous avons hâte, je te dis pas, en plus je n'ai rien regardé pour avoir la surprise - celine.nîmes a écrit:
- Merci pour ce partage
désormais je sais où je vais pouvoir acheter le set de la Belle et la Bête , je le trouve trop mignon
miam miam ces crêpes sont trop bonnes j'ai les ai goûté la semaine dernière ,un vrai régal , mais les gaufres aussi étaient bonnes dommage
Merci pour la vidéo c'est bien sympa Mais de rien celine il est bien sympa et en plus Lumière chante en anglais c'est la fête. Pour les crêpes ça change des gauffres mêmes si on s'est régalées. Merci à tous de nous suivre dans nos folles aventures on aura une grande pensée pour vous et si vous nous croisez n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou. A bientôt |
|
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Mar 7 Oct - 6:30 | |
| Bon, je n'ai pas encore compris comment fonctionnait la multicitation "Je vais répondre ma sœur doit être couchée depuis des lustres vu son grand âge " J'ai envie de dire ahahah! (euh quoi, j'ai presque le même âge?! ) Amusez-vous bien!! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Mar 7 Oct - 21:16 | |
| Mais je la taquine bien sûr ... Je n'oserai pas dire que tu es vielle...et le pire c'est qu'elle était vraiment couchée Alors pour la multicitation tu cliques dessus et ça devient vert au lieu de bleu et tu cliques sur répondre |
|
| |
AnnaElsa83
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Mar 7 Oct - 22:41 | |
| Si ça peut te rassurer, Dark Nana a dû m'expliquer plusieurs fois comment faire avant que je sache utiliser la multi-citation. Quand on n'est pas douée, on n'est pas douée (je parle pour moi bien sûr !) |
|
| |
|