AccueilUne Journée ensoleillée à Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une Journée ensoleillée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep - 18:35

Super chouette ce repas ! Très belles photos avec les personnages et de très beaux moments passés avec eux Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 904185 J'adore celles de Tic, Tac et Donald Smile

Offre moi cet horizon…

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_376162DSC02291Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_524419SAM2689Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_115016SAM1319Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_855036P1000730

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_727413disco10

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 15:27

missleandre a écrit:
Super brunch et jolies photos avec tous ces persos.
Bon dimanche aussi
Biz les filles.

Merci missleandre,  Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 937942

AnnaElsa83 a écrit:
Super ce TR!! Magnifique soleil, pas de temps d'attente, luxe calme et volupté (avec une Tequila Sunrise hihi) Wink Je ne savais pas pour le lunch du midi avec les personnages, c'est une bonne nouvelle, mais ce n'est donc que jusqu'au 12 novembre?
Très chouette de lire tout ça en tout cas

Oui, on a eu une très belle journée, il ne manquait plus que la plage avec la Téquila Wink

celine.nîmes a écrit:
chouette ce repas  aux inventions avec de bons moment passés avec les personnages , trop mimi Tac  Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 904185  
miam le tequila sunrise Razz , ça donne envie tout ça !!

Merci céline.nîmes :Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 >
minirous a écrit:
Rah les inventions qu'est ce que j'aimerais... mais bon hors budget pour le moment, bref. Elles sont superbes vos rencontres ça donne envie ^^.
J'aime beaucoup donald qui s'incruste à votre table Wink. Vivement la suite !!!!
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 >
Eloa76 a écrit:
Super ce repas aux Invention avec les personnages Smile . Donald est trop beau, j'aimerais lui faire un câlin Laughing .

C'est une belle suite que vous nous avez offert les filles, j'ai hâte de voir la suite !
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 425715 ,

" />
FEEDU38 a écrit:
Ouah!! Quels beaux moments avec les personnages! Vous vous éclatez vraiment les filles et ça se voit. Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 7232
Et puis quel buffet! Il me fait rêver: je vais le découvrir lors de mon prochain séjour: j'ai réservé pour le 22/10 au soir, vivement! Very Happy
On attends la suite pour votre retour au parc... Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 892973
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 >
Alexhergey a écrit:
Eh eh un nouveau TR des prêtresses du mode Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 573206

Et ça commence fort avec cette photo :

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06011

Vous êtes juste trop fortes Cool Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 153419

J'ai adoré votre balade dans le Labyrinthe et les photos avec les persos Wink

Et je me suis régalé avec votre repas aux Inventions vous vous êtes éclatées avec les persos et ça fait de belles photos souvenirs une fois de plus Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 904185

J'ai hâte de découvrir la suite cheers
cheers

" />
Al5908 a écrit:
Super chouette ce repas ! Très belles photos avec les personnages et de très beaux moments passés avec eux Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 904185 J'adore celles de Tic, Tac et Donald Smile
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 >Merci Al, et dans la suite on a passé encore de beaux moment avec les personnages
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 18:04

Un nouveau TR ! cheers cheers

J'adore votre photo dans Buzz, mais avec les lunettes de soleil vous ne deviez pas voir grand chose scratch xD

J'adore aussi vos photos dans le labyrinthe ! Cet endroit est génial pour faire des photos ! Langue
Et le brunch c'est sympa ! J'adore vos photos avec Tac et Tic ! Very Happy
Je suis fan ! x)

J'ai hâte de lire la suite !

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 2728Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 1f3b6
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 18:14

Après ce merveilleux moment à l'Invention nous prenons la direction des Studios où je prendrais le soleil à bord d'un tapis volant

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06256

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06257

Nous enchainerons avec Cars 15 min et Ratatouille en single rider 15 min.

Nous nous dirigeons vers les boutiques pour un bébé d'une amie.

Nous entrons dans celle qui est à l'entrée des Studio et voilà mon coup de cœur de la boutique ou mes coups de cœur Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 425715

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06258

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06259Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06260

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06261Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06262

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06263

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06264

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06265

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06266Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06267

Pour toi DisneyParis
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06268

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06269

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06270

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06271

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06272

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06273

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06274

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06275Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06276

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06277Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06278

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06279Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06280

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06281

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06282

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06283

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06284

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06285

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06286

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06287

Après ce lèche vitrine il est bientôt l'heure de la descente des marches.

On arrive au DLH et je vous laisse la découvrir en vidéo

La descente est terminée et les personnages continue leur show et on les suit pour notre photo
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06288

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06289

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06290

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Img_1015

j'entamerai une danse avec Tigrou (photos prise avec l'IPhone)
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Img_1016 Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Img_1017 Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Img_1018 Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Img_1019

Après cette pause dansante nous irons voir les autres personnages
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06291

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06292

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Img_1020

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06293

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Img_1021

Ils étaient là rien que pour nous.

Toutes ces émotions nous on données faim et devinez où allons nous faire une halte gourmande?
au Café Fantasia  cheers

Nous nous installons et commandons 2 Virgin Lada et 2 gaufres (mais se sera des crêpes, il n'y a plus de gaufres) Tigrou dégoûté
Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dsc06294

Nous quittons le DLH et allons faire un petit tour au Disney Fashion, Rien ne nous intéresse et rien de nouveau, nous reprenons le chemin du parking pour rentrer chez nous.

Et voilà c'est insi que s'achève notre journée ensoleillée à Disney.

Bonne soirée et à bientôt pour notre prochain TR de notre séjour qui débute ce mercredi pour 2j/1nuit au Cheyenne cheers
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 18:16

DisneyParis a écrit:
Un nouveau TR ! cheers cheers

J'adore votre photo dans Buzz, mais avec les lunettes de soleil vous ne deviez pas voir grand chose scratch xD

J'adore aussi vos photos dans le labyrinthe ! Cet endroit est génial pour faire des photos ! Langue
Et le brunch c'est sympa ! J'adore vos photos avec Tac et Tic ! Very Happy
Je suis fan ! x)

J'ai hâte de lire la suite !

Merci DisneyParis, pour les lunettes on les à mises juste avant la photo Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 153419
Le Labyrinthe cela faisait longtemps que l'on y avait pas mis les pieds.

Et le Brunch c'était génial cheers

La suite je viens juste de la postée Wink
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 18:18

Suite vu Very Happy

Merci pour la petite pensée pour le set ! En effet il me fait de l’œil, mais ça ne serait pas très raisonnable je ne serais pas du tout ou le mettre xD 

J'adore la descente des marches !! Et surtout les photos avec les Tweedle !! Very Happy

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 2728Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 1f3b6
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 18:47

Mais c'est trop beau dans cette boutique Shocked  !! Si j'y vais, j'achète tout c'est sûr Razz .

Comme vous avez de la chance d'aller à Disney mercredi, je penserais bien à vous sur les bancs de la fac Wink.

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 19:19

Super cette suite Smile

Ah ouai Doudou en mode star sur le tapis volant Cool

Vous donnez des idées cadeaux avec les photos de la boutique merci les filles Smile

Et top les photos après la descente des marches Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 904185

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 21:08

Ohhh les articles de noël de la boutique sont magnifiques, c'est moi ou on a envie de tout acheter?!? Shocked Je vois que tu as été raisonnable, seulement deux petits sacs qui ont l'air légers sur la photo
Funny la petite danse avec tigrou  cheers
Encore une journée remplie de bons moments que vous nous faites partager là
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 22:02

Toujours aussi classe ma Doudou dans les Tapis volants !!! Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 22739

Non mais c'est quoi toutes ces nouvelles décos de Noël ???? affraid
J'adore les suspensions avec Peter Pan, Alice, la robe de Noël Minnie est trop belle et le train me fait de l'oeil.
Bon, je crois qu'il va falloir prévoir une petite cagnotte pour notre prochain séjour. Rolling Eyes

Plus de gaufre au Café Fantasia mais j'ai comme l'impression que les crêpes n'étaient pas mauvaises non plus ?!?! geek

Merci d'avoir partager cette belle journée et j'attends avec impatience le récit de votre séjour au Cheyenne.
Gros bisous mes coupiiiiiines Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 329135 Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 937942 Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 598828
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 22:04

Très jolie cette suite Smile
Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde c'est top Wink
Jolies photos à la descente des marches

Offre moi cet horizon…

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_376162DSC02291Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_524419SAM2689Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_115016SAM1319Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_855036P1000730

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Mini_727413disco10

Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Oawlv
FEEDU38

FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 22:42

Que de belles photos les filles!!! Toujours aussi agréable de vous lire!! On attends le prochain trop avec impatience. Amusez vous bien cette semaine et ramenez nous un peu de notre parc préfére!!
A très vite. Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 892973
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Lun 6 Oct - 12:18

merci pour ce joli trip les filles! et bon séjour !!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Lun 6 Oct - 21:39

Merci pour ce partage
désormais je sais où je vais pouvoir acheter le set de la Belle et la Bête , je le trouve trop mignon

miam miam ces crêpes sont trop bonnes j'ai les ai goûté la semaine dernière ,un vrai régal , mais les gaufres aussi étaient bonnes dommage

Merci pour la vidéo c'est bien sympa Wink

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Lun 6 Oct - 22:22

Je vais répondre ma sœur doit être couchée depuis des lustres Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 53119 vu son grand âge Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 153419
DisneyParis a écrit:
Suite vu Very Happy

Merci pour la petite pensée pour le set ! En effet il me fait de l’œil, mais ça ne serait pas très raisonnable je ne serais pas du tout ou le mettre xD 

J'adore la descente des marches !! Et surtout les photos avec les Tweedle !! Very Happy

Les Tweedle se sont de sacrés numéros Razz
Et la petite pensée pour chacun de vous est toujours présente, c'est comme si on vous emmenait avec nous. Very Happy

Eloa76 a écrit:
Mais c'est trop beau dans cette boutique Shocked  !! Si j'y vais, j'achète tout c'est sûr Razz .

Comme vous avez de la chance d'aller à Disney mercredi, je penserais bien à vous sur les bancs de la fac Wink.

Et oui nous aussi nous avions des yeux comme des soucoupes Shocked .
On aura une pensée pour toi sur ton petit banc de fac. Wink

Alexhergey a écrit:
Super cette suite Smile

Ah ouai Doudou en mode star sur le tapis volant Cool

Vous donnez des idées cadeaux avec les photos de la boutique merci les filles Smile

Et top les photos après la descente des marches Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 904185

Et c'est pas tout pris en photo par une des prêtresses du mode Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 573206 ça en jette Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 861934 ....elle fait de la concurrence à Laqué.
Mais de rien Alex...Je peux te dire qu'on a fait du repérage pour des cadeaux Wink

AnnaElsa83 a écrit:
Ohhh les articles de noël de la boutique sont magnifiques, c'est moi ou on a envie de tout acheter?!? Shocked Je vois que tu as été raisonnable, seulement deux petits sacs qui ont l'air légers sur la photo
Funny la petite danse avec tigrou  cheers
Encore une journée remplie de bons moments que vous nous faites partager là

Et oui nous n'avons pas encore craquée clown deux petit sacs se sont des vêtements pour enfants, c'est pour çà.
Je crois que ma sœur a un ticket avec Tigrou mais chuttt !!! Ne dis rien à notre cousine! Wink

Dreamaker63 a écrit:
Toujours aussi classe ma Doudou dans les Tapis volants !!! Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 22739

Non mais c'est quoi toutes ces nouvelles décos de Noël ???? affraid
J'adore les suspensions avec Peter Pan, Alice, la robe de Noël Minnie est trop belle et le train me fait de l'oeil.
Bon, je crois qu'il va falloir prévoir une petite cagnotte pour notre prochain séjour. Rolling Eyes

Plus de gaufre au Café Fantasia mais j'ai comme l'impression que les crêpes n'étaient pas mauvaises non plus ?!?! geek

Merci d'avoir partager cette belle journée et j'attends avec impatience le récit de votre séjour au Cheyenne.
Gros bisous mes coupiiiiiines Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 329135  Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 937942  Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 598828

Et encore tu n'as pas vu la tête des gens qui regardait lol!
Et oui je me suis dis si Dreamaker était là sa CB ne s'en remettrait pas. Laughing
Petite, petite, prévoit un bon budget, même si avec le passeport, il y a une petite réduc. Wink
Les crêpes étaient Tigrou dégoûté je confirme....
Gros Bisous coupiiiines Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 598828 Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 937942

Al5908 a écrit:
Très jolie cette suite Smile
Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde c'est top Wink
Jolies photos à la descente des marches

Merci Al ...Et nan pas grand monde on en a profité un max Smile
J'attends avec impatience ton futur tr bounce bounce

FEEDU38 a écrit:
Que de belles photos les filles!!! Toujours aussi agréable de vous lire!! On attends le prochain trop avec impatience. Amusez vous bien cette semaine et ramenez nous un peu de notre parc préfére!!
A très vite. Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 892973

Merci FEEDU38 vous nous mettez la pression Embarassed bon promis le prochain j'aiderai ma sœur....on essayera de vous en ramener un bout Wink .

liloo86 a écrit:
merci pour ce joli trip les filles! et bon séjour !!

Merci liloo nous avons hâte, je te dis pas, en plus je n'ai rien regardé pour avoir la surprise bounce bounce

celine.nîmes a écrit:
Merci pour ce partage
désormais je sais où je vais pouvoir acheter le set de la Belle et la Bête , je le trouve trop mignon

miam miam ces crêpes sont trop bonnes j'ai les ai goûté  la semaine dernière ,un vrai régal , mais les gaufres aussi étaient bonnes dommage

Merci pour la vidéo c'est bien sympa Wink

Mais de rien celine il est bien sympa et en plus Lumière chante en anglais c'est la fête. Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 904185
Pour les crêpes ça change des gauffres mêmes si on s'est régalées.Tigrou dégoûté

Merci à tous de nous suivre dans nos folles aventures Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 937942 Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 937942 on aura une grande pensée pour vous et si vous nous croisez n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou. A bientôt Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 892973
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct - 6:30

Bon, je n'ai pas encore compris comment fonctionnait la multicitation scratch

"Je vais répondre ma sœur doit être couchée depuis des lustres vu son grand âge "
J'ai envie de dire ahahah! (euh quoi, j'ai presque le même âge?! affraid )

Amusez-vous bien!!
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct - 21:16

Mais je la taquine bien sûr Wink ... Je n'oserai pas dire que tu es vielle...et le pire c'est qu'elle était vraiment couchée Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 953922

Alors pour la multicitation tu cliques dessus et ça devient vert au lieu de bleu et tu cliques sur répondre Very Happy
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct - 21:26

Dark Nana a écrit:
Mais je la taquine bien sûr Wink ... Je n'oserai pas dire que tu es vielle...et le pire c'est qu'elle était vraiment couchée Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 953922

Alors pour la multicitation tu cliques dessus et ça devient vert au lieu de bleu et tu cliques sur répondre Very Happy

Wouaaais ça marche, merci! (oserais-je avouer que je n'ai pas tout de suite trouvé le bouton répondre alors qu'il est juste énorme^^)
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée à Disney Une Journée ensoleillée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct - 22:41

Si ça peut te rassurer, Dark Nana a dû m'expliquer plusieurs fois comment faire avant que je sache utiliser la multi-citation.
Quand on n'est pas douée, on n'est pas douée (je parle pour moi bien sûr !) Razz

Une Journée ensoleillée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2