| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| |
| |
kadi42
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct - 20:52 | |
| AshleyRocks très belle les photos de tes poupées dans leurs nouvelles tenues
Gelwarin, très jolie séance photos, j'adore la petite robe jaune et les chaussons moutons sont trop mignon |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct - 22:44 | |
| MissAurore: beau résultat avec les cheveux de ta toddler! j'aime bcp ses chaussons!
Pikipook: même si j'aime bcp ce que fait Marraine la bonne fée et que j'ai pas mal de tenues de chez elle j'aime moyennement sa robe pour Alice! Tes photos sont sublimes, waouh!!!
Ashley rocks et Geilwarin: très jolies photos!!! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct - 23:07 | |
| J'attends une commande de Marraine la bonne fée.. j'ai hâte car j'aime beaucoup le style de ses vêtements très proches des DA. Merci bellariel pour les chaussons .. j'ai eu beaucoup de mal à en trouver et le lendemain où ENFIN j'avais trouvé cette paire sur EBAY, Katrai en mettait en ligne ... Pikipook, je ne me lasse pas de regarder tes photos ... Mérinda me fait trop rire avec sa tête de coquine. La mise en scène est géniale ... |
|
| |
kadi42
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct - 23:16 | |
| Pikipook et alien rock votre séance photo est juste superbe, les mises en scène sont vraiment très recherchée et vont tellement bien aux poupées, et énorme coup de coeur pour Mulan dans sa deuxième tenue j'adore.....
Miss Aurore tu as fait un super travail sur les cheveux de Raiponce, et comme belleariel j'aime beaucoup les petits chaussons que tu lui as trouvé et ils lui vont tellement bien avec sa tenue et sa petite frimousse... |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct - 23:17 | |
| MissAurore: c'est la robe bleue de Belle que tu attends de marraine la bonne fée? Et si je me souviens la jaune. J'ai la dernière et c'est vrai qu'elle est belle! J'ai vu la robe bleue dans sa boutique little market et elle est très réussie!!! J'aime bcp le tissu qu'elle a utilisé pour le chemisier et pour le tablier! c'est le même que pour le jupon de ma robe rose d'Ariel qu'elle m'a fait et c'est trop joli! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct - 23:22 | |
| Merci Kadi ... récupérer une poupée d'occasion a ses bons côtés, mais c'est du boulot, surtout avec une tignasse comme celle de Raiponce ... Merci pour les chaussons ... belleariel J'attends 4 tenues de Marraine la bonne fée ; celle de Belle (la jaune du bal), la bleue de Belle, la robe bleue d'Ariel et la tenue paysanne de Cendrillon. |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct - 23:33 | |
| Ashleyrocks, hâte de voir tes tenues de Krataï Pikipook j'adore tes photos, vraiment elles sont magnifiques. Vous avez fait des séances superbes. J'aime particulièrement la première photo de Clochette ainsi que celle de Mérida avec Anna. Ce petit côté rebelle leur va tellement bien ^^ -bon d'un côté pour Mérida, rien d'étonnant ^^ - Miss Aurore, waouh. Toi aussi il y a un sacré travail sur la toddler. Comme pour Alien rock, le travail que vous avez passé dessus a payé Eiki, lesquelles, dis moi ? Sinon, merci pour mes photos c'est gentil |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct - 23:51 | |
| Pikipook : trop bien la petite histoire pour les photos, j'aime beaucoup!! Miss Aurore : ahhh oui toi aussi tu as fait un sacré travail sur ta toddler! Dis donc c'est fou de vendre des poupées dans cet état là quand même!! Tu as fait du bon boulot, comme Pikipook! Ah toi aussi tu as pris la robe rouge haha! Elle est vraiment magnifique, tu verras C'est vrai que les tenues de Marraine la bonne fée sont vraiment exceptionnelles! Mais elles restent chères, donc pour le moment je ne me lance pas dans l'achat de tenues DA. Mais si je devais en acheter, c'est vrai que les siennes sont vraiment les plus réussies! Hâte de voir tes 4 tenues Miss Aurore Ma petite collection : ICI |
|
| |
Pikipook
| |
| |
léaso
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Oct - 8:31 | |
| Holala ! vous avez de la chance de toute avoir la raiponce toddler. Moi j'en cherche une désesperement mais toute celles que je trouve sont a des prix non abordable pour moi ! En tout cas bravo miss aurore pour ce que tu a fait de ta raiponce |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Oct - 9:36 | |
| Miss Aurore et Alien_Rock, un grand bravo pour le boulot fait sur vos Raiponce Toddler. Comme quoi il y a de l'espoir.
Pikipook, ta séance photo avec Aline_Rock est super sympa. Très belle photo et vraiment désolée pour ta Pocahontas. Tu dois être si triste. J'espère que tu en retrouveras un très belle. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Oct - 9:38 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Pikipook : trop bien la petite histoire pour les photos, j'aime beaucoup!!
Miss Aurore : ahhh oui toi aussi tu as fait un sacré travail sur ta toddler! Dis donc c'est fou de vendre des poupées dans cet état là quand même!! Tu as fait du bon boulot, comme Pikipook! Ah toi aussi tu as pris la robe rouge haha! Elle est vraiment magnifique, tu verras
C'est vrai que les tenues de Marraine la bonne fée sont vraiment exceptionnelles! Mais elles restent chères, donc pour le moment je ne me lance pas dans l'achat de tenues DA. Mais si je devais en acheter, c'est vrai que les siennes sont vraiment les plus réussies! Hâte de voir tes 4 tenues Miss Aurore
Je suis d'accord avec toi concernant les prix de Marraine la Bonne féee... j'ai bien réfléchi avant, mais je voulais vraiment des tenues fidèles au DA et j'en trouve que chez elle. Et j'avais prévu et économisé depuis plusieurs semaines dans le but de lui faire une grosse commande. Après cet arrivage + la commande en cours de réalisation chez Animator Princess, je vais me mettre en fonction "pause" de commandes de vêtements pour les poupettes. D'autant plus que j'attends encore un arrivage de Kratai .... J'en ai déjà pas mal et il faut que je pense à ma EL Aurore , voir Maléfique (j'hésite encore) + le coffret Frozen que je vais peut être finir par prendre car je vais rendre mon Anna marquée de toutes parts dimanche prochain à DLP. Il ne faut pas exagérer. On ne vend pas des produits dans un état pareil. Merci tout le monde pour le travail sur ma todler. J'avoue avoir eu beaucoup de difficultés. Ces cheveux étaient réduits, après le shampoing, à une espèce d'immense toile d'araignée et j'ai mis plusieurs heures à retirer les noeuds avec l'aide entre autre de l'huile prodigieuse de Nuxe. C'est vrai qu'il est possible de trouver de bonnes occasions sur Leboncoin. La mienne vient de là-bas d'ailleurs grâce à un membre du fow qui avait mis le lien de l'annonce dans le sujet. La personne vendait la poupée 7e .... elle a tout de suite eu quelqu'un d'intéressé. Je lui ai envoyé un mail et j'ai négocié en lui disant que je lui prenais à 20e et on a conclu l'affaire. De temps en temps il faut monter le prix si on veut vraiment convaincre le vendeur. |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Oct - 10:53 | |
| Tout d'abord bienvenue aux nouvelles fans de ces jolies poupettes!!
Vos photos sont vachements belles!!!!!
Alien-rock et miss aurore bravo pour le travail travail réalisé sur raiponce todler.cette poupée est magnifique.
J'ai hate de voir des photos des nouvelles V3 pour qu'on puisse se rendre compte des differences avec les 2 premieres versions |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Oct - 10:56 | |
| olala j'ai trop de messages à rattraper! Miss Aurore j'ai hâte de voir toutes ces robes que tu as commandé, ça promet de belle photos Alien_rock Bravo pour ta Raiponce toddler, tu as eu beaucoup de patience, mais le résultat est là tu peux être fière de toi et surtout tu as donné une seconde vie à cette poupée trop mignonne AshleyRocks tu fais de très belles photos (je te ferai confiance si on se lance dans un shooting ) et tes robes sont superbes, je vais voir ce lien que tu as donné! ^^ Désolé pour Pikipook pour ta poupée perdue, ça me rendrai triste si ça m'arrivait, j'espère que tu pourras trouver une version 1 ou 2 que tu voulais au départ Bienvenue aux nouveaux fans d'animators J'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas désolé |
|
| |
Pikipook
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Oct - 11:48 | |
| Sisia : Merci copine! Oh oui j'ai hâte qu'on se fasse un shoot ensemble! Quand je prends des photos, je le fais avec mon copain, mais il se lasse vite, très vite Alors là, en partageant la même passion, ce doit être top! Miss Aurore : Tu as eu raison! Moi pour l'instant je ne veux pas me lancer dans les tenues DA, mais peut être plus tard! Moi aussi j'attends encore 6 tenues et 6 paires de chaussures... Donc déjà avant de commander autre chose, j'attends de tout recevoir (certains trucs sont en cours de création encore) et après, on verra Sauf gros coup de cœur haha, je ne saurais résister!!! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Oct - 11:54 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Sauf gros coup de cœur haha, je ne saurais résister!!!
C'est un peu le problème chez moi aussi .... Oui promis je vous ferai des photos très vite. J'en ai d'ailleurs quelques unes à poser aujourd'hui. |
|
| |
|