| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 9:08 | |
| Bravo alien rock pour ce que tu as fait! Ta raiponce est maintenant superbe et surtout unique grâce a tes bons soins. Tes photos avant après me font penser a une émission de relooking avec Christina cordula bravo en tout cas c'est du très beau travail!!! |
|
| |
Sola
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Yavin Jedi Academy Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 9:23 | |
| Bonjour tout le monde! est ce que vous savez s'il est prévu une nouvelle version de clochette, notamment avec un petit doudou, vu que les nouvelles versions en ont tous. Merci |
|
| |
alkara
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 11:01 | |
| Léaso, ah je comprend c'est dur de devoir attendre une date précise pour profiter de nos cadeaux surtout quand on sait qu'ils sont tout près ^^ Merci Kadi42 J'ai hâte de voir tes photos Pikipook, quand je vois les belles photos de la dernière fois je me dis que ça va encore être du lourd Ce matin le facteur est passé. J'étais mal réveillée mais j'ai reconnu de loin l'enveloppe de Krataï Trois nouvelles tenues nous ont rejointes aujourd'hui, photos prochainement ^^ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 13:13 | |
| Bravo alien rock tu as sauvé la jolie Raiponce! Il y en a qui ne font pas dans la délicatesse. j'aurais honte de vendre une poupée aussi sale avec des vêtements abîmés et des cheveux aussi emmêlés. Mais tu as su surmonter cela et là c'est vraiment un résultat époustouflant! |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 14:00 | |
| Merci beaucoup les filles! Oui je suis vraiment fière lil Tous vos compliments me vont droit au coeur, donc si vous avez des poupées dans un état semblable, il est possible d'y remédier!!!! - AshleyRocks a écrit:
- Alien_rock : oui une journée c'est beaucoup, mais c'est aussi car pour l'instant je fais juste un cintre par "action" (genre couche de colle, couche de peinture...). Je pense qu'après, il faudra que je pré-découpe les faces des cintres, que je découpe et façonne le haut des cintres, que je colle les crochets en même temps, que je fasse toutes les couches de colles ou vernis en même temps pour plusieurs cintres. Je pense que du coup ça ira plus vite, même si les journées seront du coup + chargée haha mais comme j'ai dit, j'adore faire ça, alors y passer du temps ne me dérange pas
Ohhh tu as bien remis ta Toddler sur pied!! Elle en avait bien besoin en tout cas! Mais je trouve que c'est encore mieux de remettre sur pied une telle poupée, car vu qu'elle est rare, ça lui donne vraiment un truc! Elle revient de loin en tout cas, félicitations! Oui je comprends, moi c'est pareil pour ma couture… En effet elle est devenue un petit trésor à mes yeux, j'adore m'occuper de mes poupées, mais là c'est sur que maman est comblé - Miss Aurore a écrit:
- alien_rock J'ai l'impression de revoir ma Raiponce todler lors de son arrivée à la maison qui était dans le même état.
Pour laver la chemise de nuit qui présentait aussi des défauts et des salissures, je l'ai mise à la machine à laver dans un filet de protection. Elle est ressortie impeccable. Bravo pour le résultat en tous cas. J'imagine le temps que tu as dû passer autour. Je suis entièrement d'accord avec toi AshleyRocks quand on remet en état une poupée comme ça, on a vraiment l'impression de se l'approprier et ça fait super plaisir en prime !! Hâte de voir tes jolis cintres ...quelle patience tu as ...
léaso Je vois que tu as craqué pour le petit gars de la série... j'avoue être toujours aussi sur la réserve par rapport à ses cheveux en plastique, mais il ne faut jamais dire jamais ... qui sait si comme toi en voyant sa jolie bouille je ne fonderais pas ... Merci Miss Aurore!!! Ah oui Tu as des photos? je ne m'en souviens plus :s J'ai lavé à la main, j'ai eu trop peur que les coutures cèdes ou que sa s'effile encore plus… Par contre j'avais lavé les robes de BN et Raiponce animator's en délicats, sans filet. C'est ressorti nickel C'est que c'était à des petites filles à la base, mais j'ai enchaîné les heures je ne sais pas si j'étais si patiente, je voulais que sa se finisse vite alors j'ai pas hésité à passer 4h d'affilé à un moment… - twilight a écrit:
- Bravo alien rock pour ce que tu as fait! Ta raiponce est maintenant superbe et surtout unique grâce a tes bons soins. Tes photos avant après me font penser a une émission de relooking avec Christina cordula bravo en tout cas c'est du très beau travail!!!
Merci! Ahahah je suis morte de Rire j'adore Christina en plus ^^ - Mygrumpycollection a écrit:
- Bravo alien rock tu as sauvé la jolie Raiponce!
Il y en a qui ne font pas dans la délicatesse. j'aurais honte de vendre une poupée aussi sale avec des vêtements abîmés et des cheveux aussi emmêlés.
Mais tu as su surmonter cela et là c'est vraiment un résultat époustouflant! Merci beaucoup hihihi! Camillepharma c'est bien toi hein?! XD Oui quand je l'ai vue je me suis dit c'est quoi cette horreur, ce n'était pas visible sur l'annonce, j'aurais du négocier :s Mais le vendeur était tellement mignon que ça ma déstabilisé Honnetement à chaque moment je me suis dit tu vas y arriver alors que en faite ça paraissait impossible... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
ninie86
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 14:07 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Kristoff a fait une courte apparition il y a quelques jours mais manifestement le stock a fondu très vite.
Moi j'attends Elsa ...
ninie86 Je ne pense pas qu'il y aura une promo cette année, à cause justement de la sortie des V3. Ca serait très étonnant qu'ils les soldent à peine sortie.. enfin c'est juste mon avis. ha mince je me suis dit tet qu'ils peuvent solder les anciennes versions mais peut etre que y en a plus en stock.. |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 16:35 | |
| Alien rock: bravo pour ta raiponce! les cheveux ont un superbe rendu on ne dirait jamais qu'ils ont été emmelés!!!
Pikipook: désolée pour ta Poca! j'ai ma robe d'Alice, qd j'ai le temps je fais des photos sur Cendrillon. Ms j'avoue que je suis un peu déçue par la robe.
Eucylénia: la photo de la chaussure animators avec le petit peton de ta petite Alice est trop chou! |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Pikipook
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 17:20 | |
| Voilà enfin les photos des tenues faites par Animator_Princesshttps://www.facebook.com/animatorprincess Je les adore, elles sont vraiment splendides et les détails sont impressionnants. Et la vendeuse, Ploy, est vraiment adorable (Je voulais poster davantage de photos, mais ma connexion fait des caprices ) Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Sam 4 Oct 2014 - 21:07, édité 2 fois |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Eiki
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 18:09 | |
| Tu as fait du sacré bon boulot Alien_Rock avec ta toddler ! Elle était dans un état effroyable la pauvre la mienne avait les cheveux bien abîmés aussi mais peut-être pas autant, et sa tenue n'avait rien au moins. Mais bon, ça permet de les avoir à bon prix, et une fois la poupée remise en état on est fière de soi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 18:20 | |
| Ashleyrock tes photos sont sublimes ♥ Les couleurs et tout c'est superbes. Tes miss sont magnifques et les tenues sont top Voici quelques photos des tenues reçues faites par Krataï ♥ En prenant ces photos j'ai par l'occasion pu découvrir le gros défaut d'Elsa. Non elle n'a pas de tâche. Elle a juste une jambe plus courte que l'autre x) Pour la faire tenir c'est génial même mes bjds c'est pas aussi flagrant ^^ Spoiler parce que beaucoup de photos Bon il fait pas beau chez moi donc sur fond blanc. - Spoiler:
|
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 18:22 | |
| Merci les filles!!! Eiki : j'ai édité mon message où j'ai posté les photos, tu peux cliquer sur son nom il y a le lien Pour les chaussures, celles à fleurs viennent de Creartica et les rouges de Mimiwoo.com Gelwarin : merci beaucoup!!! Tes photos sont super aussi! Je reconnais une des robes, j'ai la même hihi, il faut que je fasse mon photoshoot tenues Kratai hahaha Ma petite collection : ICI |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 18:25 | |
| Gelwarin j'adore vraiment la robe portée par Anna <3 J'aime beaucoup aussi la robe bleu blanche et rouge portée par Elsa et les petits chaussons sont adorables AshleyRocks : très jolies photos, très jolie luminosité, et j'adore les chaussures +++ et les tenues de tes poupettes |
|
| |
Eiki
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 4 Oct 2014 - 18:45 | |
| Gelwarin tes photos sont super jolies, j'adore les robes portées par ta Elsa - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MalefikAurora
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Orvault Inscription : 01/10/2014
| |
| |
Pikipook
| |
| |
|