| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 17:08 | |
| Olalala! Désolée pour toi! J'espère en tout cas qu'ils vont faire vite pour te rembourser, car s'ils doivent faire une enquête et tout, ils risquent de prendre tout leur temps Et dans ton suivi, c'est comme s'il a été livré ou comme s'il était encore en chemin? Franchement c'est abusé que ça arrive à autant de monde. Je suis choquée! Surtout quand il s'agit d'un objet collector comme là... Pfff! Ma petite collection : ICI |
|
| |
steps
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 17:11 | |
| La nouvelle poupée Animators’ Clochette est proposée depuis ce samedi matin même à Disneyland Paris dans la boutique Walt Disney Studios Store du Parc Walt Disney Studios. Au prix de 35,99 €, elle aussi est accompagnée de son doudou. Il s’agit d’un petit crocodile.
http://radiodisneyclub.fr/poupees-animators-2014/
|
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 17:51 | |
| Eiki Il y a encore des Blanche Neige V2 à Disney. J'en ai d'ailleurs ramené une pour une de mes collègues. Sinon, il n'y a plus d'Aurore ... Les V3 arrivent. Notamment Clochette et Poca. Clochette n'a pas changé du tout par contre Poca a les cheveux beaucoup plus courts et les pointes semblent hyper séches. sandy14 Ta petite Ariel est magnifique et sa chemise de nuit trop mimi ... J'ai Ariel non déboxée, j'avoue que la voir comme ça me donne des envies de la sortir de sa boite ... Pouvez-vous me dire qui a acheté sur Leboncoin une Ariel qui n'arrivait pas ? Je ne retrouve plus le pseudo du membre... J'ai demandé des renseignements à la pseudo vendeuse et elle me répond que son Ariel et toujours disp, ce qui n'est pas bon signe. Sinon, voici ma petite Anna que j'ai ramené hier du parc. Bon je lui ai pris Olaf pour lui tenir compagnie en attendant l'arrivée de sa soeur chérie. J'ai préféré anticipé car je fuis un peu les V3 ... tant pis pour le doudou !! Je trouve ses petits collants trop choux !! Je viens de lire vos posts donc je file sur Disneystore voir si Elsa est bien là !!
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 29 Sep 2014 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 18:08 | |
| mdr ... oui bon j'ai édté !! Troublée par l'annonce de l'arrivée justement d'Elsa sur DS ... !! Mais, je vais patienter et je l'achèterai au parc, elle ne devrait pas tarder à y arriver |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 18:11 | |
| Merci Miss Aurore ! Je suis contente pour BN ! J'es père pouvoir bientôt me la prendre... A moins que quelqu'un qui y va soit prèt à la prendre pour moi ? Remise en mai propre au DS des Champs Elysées et voilà ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 18:17 | |
| Miss Aurore : Merci pour Ariel ^^ J'ai mis du temps à la déboxer aussi ^^
Tu devrais laver les cheveux de Anna, surtout sa frange, elle est beaucoup plus jolie après et ses couettes sont faciles à refaire
Sinon moi je suis deg, je voulais Kristoff... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 18:27 | |
| petit essai d'hier soir, je croyais que ça aller passer mais non.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 18:33 | |
| Houlala il faut être rapide pour avoir les poupées ! Miss Aurore ta Anna est trés belle Sandy14 je suis sûr qu'il va revenir J'ai une petite question. Comme j'ai déjà toutes les poupées je n'ai pas envie de les racheter par contre les doudous me plaise bien. Est ce que vous connaissait un moyen d'avoir les doudous. J'aimerai quand toutes les poupées seront sortie avoir le doudou de Elsa, Anna, Kristoff et clochette?? |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 19:19 | |
| En parlant de doudou je revends celui de Clochette 6 e + frais de port Pour Elsa, je retourne le problème dans ma tête depuis tout à l'heure ... en voyant sa jolie bouille sur DS, ça me tente trop mais je me dis aussi qu'elle ne devrait plus tarder à être sur le parc ....quel dilemme .... Concernant Anna, je n'ose pas lui enlever ses jolies couettes et sa frange n'est pas collée. Elle est toute douce ... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 20:51 | |
| Trop cute ce petit croco!!!! Pour Elsa elle est plus belle en vrai que sur la photo promotionnelle (sa frange surtout).
Pour celle qui ont Anna, en parlant des couettes, pensez vous qu'on peut facilement des descendre? J'aurais voulu descendre celles de ma future un peu comme le set qui va sortir.
Petit HS: juste un rappel pour celles qui voulaient m'envoyer des photos pour le concours et qui ne l'ont pas encore fait, il vous reste jusqu'à demain midi. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 21:00 | |
| Pour Anna, oui tu peux les descendre mais il faut les passer à l'eau bouillante pour garder de la longueur et prévoir des barrettes car les mèches sont très inégales... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 21:28 | |
| Miss Aurore, Elle est trop mignonne ta Anna. Je suis vraiment amoureuse de ce modèle ^^ Princessaurora, perso j'ai pas eu de mal à les descendre. Pour pas que les meches partent un peu partout (pour les plus courtes) j'ai mis de l'eau en spray. Ca tiens plutot bien je trouve, enfin, sauf depuis qu'elle à son beret U.U .Après plus tard je tenterais le shampoing, surtout pour la frange parce que même avec de l'eau ça n'enlève pas la colle et ça re-durçit en séchant. Moi ça a donné ça : - Spoiler:
Je pense tenter de les faire plus bas encore après le shampoing. |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 21:33 | |
| Bonsoir à toutes, Je ne retrouve plus le topic ouvert par Eiki (je crois) sur les pack Animator. Certaines souhaitaient créer un coffret Alice en customisant une Animator. Je voulais simplement partager avec vous le résultat de ma petite cousette : Vous trouverez ici , l'article dans lequel je présente les images qui m'ont inspirées et les liens qui m'ont aidés à concrétiser ce projet ! En espérant que cela vous aide pour la réalisation de vos pack Alice Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations
Dernière édition par Ambelune le Lun 29 Sep 2014 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 21:34 | |
| Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Ambelune
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 21:44 | |
| princessaurora Je suis d'accord avec toi. Anna est bien plus jolie en vrai qu'en photo ... sandy14 merci pour tes conseils concernant les cheveux d'Anna. Je vais les suivre à la lettre quand je vais me décider à lui retirer ses petits noeuds. Gelwarin ta Anna est très belle comme ça !! Cette coiffure lui va à merveille ... Ambelune très joli résultat avec une Elsa transformée en Alice ... si ça pouvait finir par inspirer les créateurs des Animator's ... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 21:47 | |
| Gelwarin : Ta Anna a l'air d'avoir des cheveux plus longs que la mienne, je ne peux pas faire des couettes aussi mignonnes...
Ambelune : Très mimi Elsa en Alice ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 22:38 | |
| Merci pour vos conseils les filles. aie les mèches plus courtes vont donner du fil à retordre. Mais les photos sont trop jolies. c'est exactement le genre de couettes plus proche du DA que j'aimerais lui donner (même si je suis sur de ne pas faire propre comme toi Gelwarin). |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 22:41 | |
| Pour les couettes il reste toujours la Anna du coffret En tout cas Anna a de supers cheveux, même s'ils sont dégradés. Ils sont assez longs et bien épais je trouve. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Sep 2014 - 22:50 | |
| Merci pour Anna ^^ - princessaurora a écrit:
- Merci pour vos conseils les filles. aie les mèches plus courtes vont donner du fil à retordre.
Mais les photos sont trop jolies. c'est exactement le genre de couettes plus proche du DA que j'aimerais lui donner (même si je suis sur de ne pas faire propre comme toi Gelwarin). C'est gentil mais et pourquoi que tu ferais pas des couettes propres ? ^^ Et puis la sur les photos on voit les petits défauts ^^ Je plussois Tink, les cheveux d'Anna sont trop cool et il y a de la masse |
|
| |
Tink68
| |
| |
|