| notre mariage disney en 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 11 Avr - 13:46 | |
| Tu va bientôt déposé ton dossier toi aussi pour que les bans soit publié, j'ai été rechercher la date de ton mariage qui apparemment est une semaine aprés moi. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 11 Avr - 16:58 | |
| ooo oui babychoux je suis en stress en la voyant merci beaucoup pour tes compliments oui va falloir prendre notre courage à deux mains comme tu dis MDR je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 15 Avr - 17:55 | |
| ben je sais pas moi j'ai déjà tout réglé à la mairie je crois Nel
Les filles suis embêt, c'est ma copine qui devait me coiffer mais elle n'a pas tous les détails et imagination du coiffeur du coup je stress et je c pas comment lui dire que je ne veux plus que ce soit elle . comment faire, est ce que je dois la garder quand même pour pas la vexer? je suis trop mal avec cette histoire j'ai besoin de vos conseils svp je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 15 Avr - 19:15 | |
| En effet ce n' est pas une situation évidente que tu vie mais bon si vraiment tu ne te sens pas à l' aise de te laisser coiffer par ton amie pour le mariage il vaut mieux que tu lui dise et que tu lui explique ce que tu ressens , après ce n' est que peut être qu' une petit angoisse et en discutant avec elle elle va peut être te rassurer demande lui aussi qu' elle coiffure elle pense te faire et comment elle va la réaliser et si vraiment après discutions avec elle tu n' es toujours pas rassurée et que surtout elle ne sait pas coiffer et qu' elle n' a pas d' idée il vaut mieux lui dire que tu préfère prendre un professionnel et dans ce cas là chercher un coiffeur qui fera des essais avec toi avant le grand jour mais ne tarde pas trop car les coiffeurs risques vite d' être complet en tout cas je suis de tout cœur avec toi car ce n' est vraiment pas évident ce que tu vas devoir faire. |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 15 Avr - 20:27 | |
| merci pour tes conseils the princessdisney je la contact dans le week end voici mon dernier arrivé, Kristoff avec les deux autres objets que l'on mettra sur la table de la reine des neige: je suis pas trop ravis de cette table mais bon il y aura un centre de table transparent avec des flocons brillant et deux trois flocons suspendu au chandelier. vous en pensez quoi? je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 15 Avr - 20:31 | |
| Pour ton amie je dirai comme theprincessdisney, si c'est pour que tu soit pas bien le jour J a cause de sa sa n'en vaux pas la peine.
Pour ton centre de table j'adore le Kristoff, je suis moins fan de la boule a neige. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 15 Avr - 20:38 | |
| merci nel c'est vrai c'est la boule qui te plait pas ou tu trouve ca choque? moi c'est la taille de kristoff qui me choque
je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 15 Avr - 20:44 | |
| J'aime pas la boule a neige je la trouve pas top en fait. La taille de Kristoff moi elle me choque pas en tout cas. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 15 Avr - 20:46 | |
| ok ok merci pour ton avis je sais pas trop quoi mettre en vrai sur cette table, je pense que c'est par ce que c'est la dernière je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 17 Avr - 11:24 | |
| Comme Nel j' aime bien ta figurine de Christophe et c' est vrai que la boule à neige c' est pas trop de mon gout mais bon le jour J si tu ajoute des flocons sur la table je penses que sa va faire un super effet. |
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mar 19 Avr - 16:58 | |
| J' adore ta boule à neige de la reine des neiges elle est très belle et Christophe et très joli aussi. Pour l' histoire de ta coiffure je dirai comme les filles il vaut mieux si tu ne te sens pas à l' aise et en confiance que tu lui dise que tu ne veux plus passer par elle et que tu prennes un coiffeur car après tout lors de ton mariage se serai dommage que tu te sentes mal et pas à l' aise avec ta coiffure. C' est ton jour et tu dois te sentir bien .
|
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 22 Avr - 22:00 | |
| merci les filles pour vos avis pour la coiffure c'est bon c'est réglé sans aucuns soucis elle a très bien pris et j'ai déjà fait un essais chez le coiffeur. Je ne regrette vraiment pas et je suis trop contente ca fais vraiment plus jolie tous les détails auxquels elle ne pensait pas lui y pense et c jolie. je suis retournée essayer ma robe et là surprise j'ai perdu du poids la robe me tombe un peu, bon la couturière n'est pas ravis mais moi si hihi. il y avait du soleil pour la première fois depuis que j'essai ma robe et ca changeait tout c'est fou, je l'aime vraiment et je me suis trouvée trop belle . maintenant j'ai hâte et ca va être long ces dernières semaines. voila on a aussi commencé les cours de danses,on se régal. c'est vraiment de bon moment. on va commencer par un slow avec mon père et lui sa mère sur: à mon père et ma mère de Etienne drapeau; puis on enchaine sur du west coast sur la chanson ellie goulding: love me like you do puis on fini par une valse sur: si prés du fil "il etait une fois". voila les filles et vous alors ca avance ? bon weekend
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 23 Avr - 9:26 | |
| ça sent la dernière ligne droite !!! Le coiffeur, l'essayage .... A quoi ressemble ta coiffure finalement ? Et c'est vraiment super la façon dont tu racontes ton essayage. Tu seras encore plus belle le jour J, mais ne maigris pas trop !! D'ailleurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ta robe, je voudrais bien un MP moi aussi si c'est possible ! vous devez vous éclater aux cours de danse, je veux bien que tu nous donnes des filons pour la valse !! |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 23 Avr - 9:49 | |
| coucou babychoux, je t'envois une photo au plus vite et tu verras aussi ma coiffure pour la valse ben je sais pas quoi te dire : prend un carreau de carrelage met toi dans l'angle bas droit avec tes deux pieds et pied droit devant , pied gauche devant à l'angle gauche ramène pied droit a coté du gauche. puis pied gauche arrière , pied droit arrière angle droit du carreau et ramène le gauche. ca fait un carré. franchement pour t'aider regarde YouTube cours de valse debutant c'est super bien expliqué. cet apres midi on va à un stage de valse pour compléter les cours mais hier en essayant ma robe ohlalalal je me suis demandé comment on allait faire pour certaine figure notamment les portés mdr, oui car il y a trois portés , j'adore mdr; bisous
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 23 Avr - 11:45 | |
| Coucou ma belle. Bon weekend à vous aussi. C' est super si ton amie à bien accepté ta décision et surtout si tu as trouvé un coiffeur et que surtout l' essai c' est bien passé et que tu as la coiffure de tes rêves ( moi aussi je veux bien une petite photo pour revoir ta robe et découvrir ta coiffure) . Super pour les cours de danse c' est vrais que c' est génial nous aussi avec Fred on avait pris des cours et franchement on ne regrette pas on a appris plein de choses et surtout notre ouverture de bal à fait sensation auprès de nos invités ils été sous le charme. On a même réussi à faire pleurer nos parents. J' aime beaucoup les musiques que vous avez choisi pour votre ouverture de bal, et surtout génial si il y a des portés sa va être magnifique.
|
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 23 Avr - 11:53 | |
| Coucou Babetflo Un très bon weekend à toi aussi. C' est super tout sa vous avancez bien dans vos préparatifs , oh tant mieux si tu as pu trouver un coiffeur et surtout si ton amie à accepté ta décision. Trop bien pour ta perte de poids et surtout si ton essayage robe c' est bien passé et que tu adore te voir dans ta robe c' est que c' est vraiment celle de tes rêves et qu' il te fallait moi aussi comme les filles je veux bien par MP une photo de ta robe et de la coiffure. C' est une bonne idée que vous avez eu de prendre des cours de danse pour préparer votre ouverture de bal. J' aime beaucoup les chansons que vous avez choisi surtout celle d' Elie Goulding, et celle de Il était une fois. Ah la valse c' est vraiment magnifique . C' est quoi le West Coast comme danse? Votre ouverture de bal va être magique et magnifique surtout si il y a des portés. Gros bisous
|
|
| |
Nel
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 23 Avr - 14:25 | |
| - babetflo a écrit:
- on va commencer par un slow avec mon père et lui sa mère sur: à mon père et ma mère de Etienne drapeau
Bon j'ai beau lire et re lire j'avoue ne pas comprendre la fin de la phrase C'est top si ton amie a compris et que t'a pu faire un essaie qui t'a convaincu, et encore plus top que tu ai perdu du poids. Comme les filles je veux bien aussi les photos en MP Sa approche de plus en plus pour nous 2. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 23 Avr - 16:30 | |
| c'est marrant pour ta table reine des neiges je voyais qqch de plus pétillant et gai en couleur ,pas que je n'aime pas mais je trouve les couleurs un peu tristounette...je voyais plutôt des flocons à paillettes et olaf plutôt que christof je te mets qq idées si tu sèches un peu après tu vas peut être trouver ça trop cucul mdr moi ça me plaît mais bon chacun ses goûts hein https://i.servimg.com/u/f86/18/87/66/80/11997b10.jpg https://i.servimg.com/u/f86/18/87/66/80/19548410.jpg https://i.servimg.com/u/f86/18/87/66/80/69603710.jpg https://i.servimg.com/u/f86/18/87/66/80/fb816310.jpg bon courage pour le reste! |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 23 Avr - 17:31 | |
| Dans les images que tu as mis Cinderella j'aime beaucoup la 1ere et la dernière c'est joli sans en faire trop. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 23 Avr - 22:48 | |
| theprincessdisney merci beaucoup, merci cendrillonjolie le weast coast en fait je connais pas mdr c'est la prof de danse qui nous as dit que l'on ferait cette danse sur cette musique et n'etant qu'au pas de base je ne sais pas encore ou ca va nous mener lol. j'ai regardé sur internet ca ressemble à du rock. merci Nel, j'ai voulu dire que l'on va danser chacun avec ses parents sur la chanson d'Etienne drapeau "à mon père et ma mère" . oui ca approche on a une semaine d'écart olala je vais stresser pour toi le 28mdr
Merci cinderella62100, j'aime bien la photo deux mais mon chéri n'aime aucune lol merci à toutes, je vous envois la photo au plus vite mais après le week end car demain on part en amoureux et là il est juste à coté hihihi bonne soirée bisous
|
| |
Nel
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 24 Avr - 9:29 | |
| Bon j'ai chercher sur Google parce que Etienne Drapeau sa me disais rien du tout, j'ai cru que ton correcteur d'orthographe faisait des sienne et non c'est bien un chanteur Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 25 Avr - 10:45 | |
| La chance pour les portés ! J'en rêve mais ....... On est pas prêts d'y arriver mdr !!
Pour les images qu'a posté Cinderella, j'aime bien celles où les personnages sont sous cloches ! |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mer 27 Avr - 8:52 | |
| Mdr Nel oui c'est un drole de nom pour un chanteur mdr mais tu as ecouté les paroles? Babychoux tu peux en faire un tout simple de porté je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mer 27 Avr - 9:40 | |
| Non j'avoue j'ai pas écouté, honte a moi, j'ai juste cherché mais je suis sur qu'elles sont très belle Pour toi aussi sa approche a grand pas Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mer 27 Avr - 10:06 | |
| - Nel a écrit:
- Non j'avoue j'ai pas écouté, honte a moi, j'ai juste cherché mais je suis sur qu'elles sont très belle
Pour toi aussi sa approche a grand pas Mdr oui ca approche juste une semaine de plus que toi, olalala moi trop stressé ca me bouf je dors mal et d'ailleurs g mal au dos je suis bloqué. je suis sur c'est en rapport. Et en plus je soupçonne mes témoins de m'avoir organisé mon EVJF samedi! alors faut vite je me remette et toi tu ne stress pas trop? je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
|