| notre mariage disney en 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
vivi62180
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 9 Juil 2016 - 9:33 | |
| Bonjour et félicitation pour votre mariage c'est très jolie Je serais intéressée par quelques objets mais je ne peux pas envoyer de message privé (principalement les oiseaux et les sourie accrochées sur le portail pouvez vous m'envoyer le prix en message privées) j'habite dans le 62 donc le cout de l'envoie également Merci |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 16 Sep 2016 - 18:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous !! Je reviens de mon rdv avec Flo le mari de Madame pour lui remettre les objets que nous leur avons loué : le paravent, les buis d'Alice, la pantoufle de Cendrillon ainsi que les oiseaux. Nous avons été ravi ainsi que nos invités. Ceux sont des personnes sympathiques et dignes de confiance alors n'hésitez pas une seule seconde pour louer leurs objets, c'est pratique et économique . |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 16 Sep 2016 - 19:49 | |
| un grand merci à toutes , dsl pour mon retard de réponses mais je n'ai pas été avertis des messages un grand merci à Babychoux pour ton commentaire j'espère que vous allez bien moi ca va avec mon mari on prépare notre gros voyage qui approche. je reste nostalgique de ma journée merveilleuse mon mari aussi d'ailleurs. une envie folle de revivre encore et encore cette journee de princesse comme dans les contes! un peu déçus par les photos de la photographe mais notre film est magnifique ouf bisous je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Cc07
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 16 Sep 2016 - 23:34 | |
| Bonjour félicitation pour votre mariage!je me marié le 7 octobre 2017 et mon thème est la belle et la bête je suis à la recherche de décoration j ai deja des idées que mon fleuriste va realiser mais je recherche des personnage du dessin animé alors si quelqu un revend ses décorations ça m interresse merci |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 17 Sep 2016 - 10:01 | |
| bonjour, Cc07 désolé la belle et la bête était notre table et je ne revend rien de ce thème mais si tu veux je peux te faire la rose sous cloche et te la revendre . bonne journee je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 18 Sep 2016 - 11:53 | |
| Coucou Babetflo. Je suis comme toi , je suis très nostalgique de notre mariage, cette journée été tellement magique et merveilleuse qu' on aimerai que le temps s' arrête à ce jour là. Oh dommage pour les photos du photographe mais heureusement le film est bon sa va vous faire de merveilleux souvenirs. Super pour votre voyage de noce, tu verras c' est magique aussi , ont est comme dans une bulle en amoureux et sa fait un bien fou, par contre le retour à la maison est très difficile mais je penses qu' après sa passe. Vous avez déjà choisi votre destination? Pleins de gros bisous à tout les 2
|
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 18 Sep 2016 - 12:07 | |
| Coucou ma jolie. Comme je te comprend, moi aussi après le mariage j' était comme toi le wedding blues, j' été très nostalgique, puis après petit à petit c' est passé mais c' est sure que si je pouvais remonter le temps j' aimerai revivre exactement la même journée car c' était vraiment comme dans le plus beau des contes de fées. Super pour votre voyage de noce, sa va vous faire le plus grand bien. D' énormes bisous à tout les 2 |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 18 Sep 2016 - 22:09 | |
| cendrillonjolie et theprincessdisney merci vous me rassurez j'avais peur de pas etre normale mdr
pour notre voyage on part 5,6 mois en Asie on prépare l'itinéraire car on part en sac à dos .
bisousss je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 19 Sep 2016 - 16:29 | |
| Oh là là sa va être un très beaux voyage, je penses que vous allez vous régalez et découvrir pleins de choses. En tout cas vous êtes bien courageux de partir aussi longtemps et juste avec vos sac à dos, mais bon je penses que sa va vous faire des tas de souvenirs pour vos vieux jours. |
|
| |
mariondisney
Âge : 31 Messages : 119 Localisation : Dans ma bulle disney <3 Inscription : 17/06/2015
| |
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 19 Sep 2016 - 16:58 | |
| Oh super sa va être un très beaux voyage que vous allez faire. Il parait que l' Asie c' est magnifique , par contre vous allez partir longtemps sa va vous n' angoissez pas trop? |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mar 20 Juin 2017 - 15:03 | |
| bonjour a toutes me voici de retour j'espere que vous allez bien moi ca va mon voyage etait merveilleux et le retour est difficile je fais un grand tri ds mes affaires pour repartir de bon pied et je me décide a revendre sérieusement la deco du mariage snifff donc voila jai toujours tous les objets que javais mis donc; rappel des dessins animés
alice aux pays des merveilles Peter pan cendrillon blanche neige la belle au bois dormant Pinocchio la petite sirène reine des neige aladin
plus je vend 2 bonbonnières a robinet 110 nœud de chaise violet bisous
je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mar 20 Juin 2017 - 15:15 | |
| ah non j'ai t 105 nœuds pas 110 et en page 22 il y a pas mal de photos je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Ticoeur
Âge : 39 Messages : 7 Localisation : Rhône Inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mar 29 Aoû 2017 - 18:41 | |
| Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis une fan de disney et je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes idées sur ce site.
Très belle décoration pour votre mariage. J'aimerais savoir si il vous reste des choses à vendre. Si oui, que vous reste t-il? J'aime beaucoup tout ce que vous avez créé par rapport à cendrillon, alice aux pays des merveilles etc...
Votre plan de table et votre urne sont vraiment sympa. Félicitations pour cette jolie déco ;-) |
|
| |
|