| notre mariage disney en 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babetflo
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 8 Juin - 23:05 | |
| Je vous comprend totalement les filles et pourtant j'ai 2 têtes blondes 👶👱
Et pour les mariages souvent il sont avec moi au vin d'honneur , et ensuite ils vont chez leur grand parent 😜
Pour notre mariage il devait il y avoir 44 enfants mais pour finir ils seront 22 😳 |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mar 9 Juin - 18:12 | |
| - desirange a écrit:
- Je vous comprend totalement les filles et pourtant j'ai 2 têtes blondes 👶👱
Et pour les mariages souvent il sont avec moi au vin d'honneur , et ensuite ils vont chez leur grand parent 😜
Pour notre mariage il devait il y avoir 44 enfants mais pour finir ils seront 22 😳 ah oui c mieux 22 que 44 dit donc! ben les grand parents c'est une excellente solution! lol je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 11 Juin - 9:44 | |
| coucou les filles ca va ? bon nous avons commandé les tasses de la belle et la bete, enfin juste la théière et la tasse. nous les avons recu avec frais de douane d e 40 euros degouté cr on pensait aoir fais une affaire grrrrr je les voi ce soir et je vous enverrai une photo nous avons commandé aussi Pinocchio en vrai marionette j'ai hate de la recevoir par contre on a toujours pas le photoraphe et le dj car on arrive pas à se decider fouuu et les photographe qui nous plaise valent un bras; combien vous payez votre photographe vous? pour me faire une idée svp? je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 11 Juin - 18:12 | |
| Je viens de verser un acompte a la photographe justement, je trouve sa cher aussi. Pour te faire une idée nous on a pris l'option tout numérique elle comprend la mairie, l'église (pas pour nous), les photos de couple, la photo de groupe et le vin d'honneur on en a pour 1 050€ elle va compenser le fait qu'on fait pas de mariage a l'église par d'autres type de photo comme des photos de mini groupe ou plus de photo de couple. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 11 Juin - 20:16 | |
| - Nel a écrit:
- Je viens de verser un acompte a la photographe justement, je trouve sa cher aussi. Pour te faire une idée nous on a pris l'option tout numérique elle comprend la mairie, l'église (pas pour nous), les photos de couple, la photo de groupe et le vin d'honneur on en a pour 1 050€ elle va compenser le fait qu'on fait pas de mariage a l'église par d'autres type de photo comme des photos de mini groupe ou plus de photo de couple.
AH OUI punaise c'est les prix fou c chère je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 11 Juin - 20:29 | |
| coucou tout le monde* je viens de recevoir le colis je suis radicalement raide dingue de ces tasses j'adoreeeeee les voici: je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 12 Juin - 10:43 | |
| oh oui elles sont trop mimies mrs samovar et zip tu as raison de craquer! pour le photographe on a pris un forfait complet à 1300 euros avec la séance d'engagement ,le jour du mariage des prépa jusqu'au gâteau,une séance photobooth pendant le vin d'honneur et après le mariage une séance trash the dress ,il nous offre les photo du mariage civil la veille il va se déplacer exprès j'ai trouve ça vraiment sympa de sa part car il a de la route et la marie ne va pas durer très longtemps donc c'est vraiment gentil de sa part! ce prix sont justifiés et pas élevés par rapport à tous le sites que j'ai écumé! voilà ça te donnera un ordre de prix;-) |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 12 Juin - 10:59 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- oh oui elles sont trop mimies mrs samovar et zip tu as raison de craquer!
pour le photographe on a pris un forfait complet à 1300 euros avec la séance d'engagement ,le jour du mariage des prépa jusqu'au gâteau,une séance photobooth pendant le vin d'honneur et après le mariage une séance trash the dress ,il nous offre les photo du mariage civil la veille il va se déplacer exprès j'ai trouve ça vraiment sympa de sa part car il a de la route et la marie ne va pas durer très longtemps donc c'est vraiment gentil de sa part! ce prix sont justifiés et pas élevés par rapport à tous le sites que j'ai écumé! voilà ça te donnera un ordre de prix;-) waouu toi ca vaut le coup, il est génial ton photographe; et le dj c'est pareil punaise les deux principaux on arrive pas à se decider grrrr je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 12 Juin - 11:13 | |
| - babetflo a écrit:
- cinderella62100 a écrit:
- oh oui elles sont trop mimies mrs samovar et zip tu as raison de craquer!
pour le photographe on a pris un forfait complet à 1300 euros avec la séance d'engagement ,le jour du mariage des prépa jusqu'au gâteau,une séance photobooth pendant le vin d'honneur et après le mariage une séance trash the dress ,il nous offre les photo du mariage civil la veille il va se déplacer exprès j'ai trouve ça vraiment sympa de sa part car il a de la route et la marie ne va pas durer très longtemps donc c'est vraiment gentil de sa part! ce prix sont justifiés et pas élevés par rapport à tous le sites que j'ai écumé! voilà ça te donnera un ordre de prix;-) waouu toi ca vaut le coup, il est génial ton photographe; et le dj c'est pareil punaise les deux principaux on arrive pas à se decider grrrr oui il est vraiment super!je regrette pas d'avoir été plus loin pour le dénicher ;-) par contre le dj j'ai trouvé ça vraiment très cher on paye 900 je crois et chaque jeu de lumière est facturé donc je trouve ça un peu abusé ,je comprends vos hésitations...d'un autre cote c'est un peu grâce a eux si la soirée est bonne ou pas :/ |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 12 Juin - 17:49 | |
| Superbe tes trouvailles ca va être sympa ! Cinderella ton photographe ne te prends pas cher pour les prestations qu'il propose c'est bien !! |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 25 Juin - 18:48 | |
| bonjour, je recherche de la déco pour la table la petite sirène avez vous des idées ou si qqun vend d'occasion des objets sur ce thème je veux bien que vous me contactiez svp j'espère que tout va bien pour vous des bisous je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 26 Juin - 17:28 | |
| Trop mimi Misses Samovar et Zip. Alors nous pour le photographe c' est le frère de Chéri au départ il ne voulait pas qu' on paye mais bon sa m' a gênée donc on va le payer 250 euros. Sinon il parait que les photographes sont très chers. |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 2 Juil - 12:28 | |
| Bonjour à toutes Je suis très angoissé en voyant le temps défilé et s'approcher du mariage même si c'est encore loin ... je me pose beaucoup de questions, j'ai peur que ca change notre relation, je me demande si on fait bien ... est ce normal??? ca vous l a fait à vous? merci les filles je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 16 Juil - 22:44 | |
| coucou a toutes je ne viens pas souvent car ca n'avance pas en ce moment juste deux ou trois petit achats, il faut je vous mette la photo. et vous ca avance? tous va bien? je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 19 Juil - 17:07 | |
| Coucou babetflo, ca avance tout doucement, il me reste pour ma part 1 mois pour tout finir et trouver les dernières choses qui me manquent ! |
|
| |
babetflo
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 27 Aoû - 12:22 | |
| coucou toi
j'ai lu qq part que tu avais qq doutes alors je voulais te rassurer ,c'est le stress des prépa qui fait ça ! si tu savais le nombre de fois où on s'est disputés et que j'ai failli annuler mdr tu me traiterais de malade mentale jte jure! mais à peine mariés tout est redevenu comme avant ,même mieux! je l'ai retrouvé tel qu'il était et lui pareil et c'est que du bonheur! ça sera pareil pour vous ne t'inquiètes pas! tu en es où dans tes prépa? bisous courage ! |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 27 Aoû - 13:11 | |
- coucou toi
j'ai lu qq part que tu avais qq doutes alors je voulais te rassurer ,c'est le stress des prépa qui fait ça ! si tu savais le nombre de fois où on s'est disputés et que j'ai failli annuler mdr tu me traiterais de malade mentale jte jure! mais à peine mariés tout est redevenu comme avant ,même mieux! je l'ai retrouvé tel qu'il était et lui pareil et c'est que du bonheur! ça sera pareil pour vous ne t'inquiètes pas! tu en es où dans tes prépa? bisous courage ! oh merci beaucoup c'est très gentil tu me rassure! c'est vrai que ca fait peur merci alors où j'en suis donc: nous avons réservé la calèche c'est fait nous avons trouvé le photographe , faut que l'on signe le contrat car j'étais réticente par rapport au prix je me demande si c'st vraiment utile de mettre ci chère??? tu en penses quoi toi c'est important les photos de pro, cachant que j'aimerai avoir aussi un videaste car je ne peu pas imaginer ne plus voir ni entendre les moment précieux de cette journnée. il nous manque le dj on a du mal à choisir mais v falloir. ensuite on avance dans le faire part et j'ai hate de voir le rendu nous nous sommes inscrit à l'église manque la mairie. et pour les invités nous ne faisons pas de dragées se sera un cup cake en savon avec une alliance et deux colombe, qu'en pensez vous? nous avons aussi fait de nouveau achat pour la déco je vous mets les photos à la suite. merci et bisous à toutes je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 27 Aoû - 13:17 | |
| la petite sireine cendrillon suzie pour les petits détails sur les tables j'ai trouvé des pommes d'amour pour pinochio vous faites le rapport ou pas? et les coquillages pour ptite sireine je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 27 Aoû - 14:07 | |
| alors s'il y a bien un truc auquel dire oui oui et re oui c'est le photographe! certes ils sont pas donnés mais le résultat vaut le coup !je reprendrai le mien sans hésiter ! par contre tu vois j'étais comme toi à baver devant toutes les vidéos des vidéastes ! et finalement quand j'ai vu le prix je m'en suis passée (bon si tu as les moyens prends le surtout car si j'avais pû je l'aurais pris en plus car des invités ont filmé mais pas tout et je regrette de ne pas avoir certains passages...) mais j'ai préféré prendre un photographe car on regarde plus des photos qu'une vidéo on m'a dit et à réfléchir c’est pas faux...
tu avances bien quand même ,je te pensais plus en retard tu vois! la mairie ça va vite à faire ! c'est juste un dossier à remplir vraiment... je trouve ça super original les cupcakes en savon très bonne idée ,une amie à moi avait offert des bougies et c’est vrai que ça change des sempiternelles dragées ,au début je n'en voulais pas non plus mais j'ai craqué sur les ptits carosses lol puis comme les dragées ont évolué niveau gout aussi ... mais bon je m'égare! tes nouveaux achats trop mimi par contre n'ayant pas vu Pinocchio depuis un bon moment non je ne vois pas le lien :/ mais bon jsuis une vieille hein ;-) quand je pense Pinocchio je pense baleine ,et au ptit chat et au bocal avec le poisson lol mais en regardant un peu les décos sur ce thème y'en a qui ont mis des pommes d'amour donc j'ai du louper une scène! ya une fête foraine dedans ?
pour le dj je pensais pas que c’était aussi cher mais pareil on y a mis le prix et on regrette pas car il a mis une ambiance de folie ! et été très pro donc vachement important aussi ! bon courage pour la suite
bisous |
|
| |
Nienna dorthonion
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Jeu 27 Aoû - 16:24 | |
| Tu avance bien, mais tu devrais aller a la mairie quand même parce que on sais jamais y'a peut être déjà pas mal de monde sur la date que tu souhaite. J'y suis allé y'a presque 3 mois déjà pour un mariage en 2016 comme toi. Après on m'a dis de revenir 3 mois avant la date pour récupéré le dossier a remplir. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 28 Aoû - 9:36 | |
- alors s'il y a bien un truc auquel dire oui oui et re oui c'est le photographe! certes ils sont pas donnés mais le résultat vaut le coup !je reprendrai le mien sans hésiter ! par contre tu vois j'étais comme toi à baver devant toutes les vidéos des vidéastes ! et finalement quand j'ai vu le prix je m'en suis passée (bon si tu as les moyens prends le surtout car si j'avais pû je l'aurais pris en plus car des invités ont filmé mais pas tout et je regrette de ne pas avoir certains passages...) mais j'ai préféré prendre un photographe car on regarde plus des photos qu'une vidéo on m'a dit et à réfléchir c’est pas faux...
tu avances bien quand même ,je te pensais plus en retard tu vois! la mairie ça va vite à faire ! c'est juste un dossier à remplir vraiment... je trouve ça super original les cupcakes en savon très bonne idée ,une amie à moi avait offert des bougies et c’est vrai que ça change des sempiternelles dragées ,au début je n'en voulais pas non plus mais j'ai craqué sur les ptits carosses lol puis comme les dragées ont évolué niveau gout aussi ... mais bon je m'égare! tes nouveaux achats trop mimi par contre n'ayant pas vu Pinocchio depuis un bon moment non je ne vois pas le lien :/ mais bon jsuis une vieille hein ;-) quand je pense Pinocchio je pense baleine ,et au ptit chat et au bocal avec le poisson lol mais en regardant un peu les décos sur ce thème y'en a qui ont mis des pommes d'amour donc j'ai du louper une scène! ya une fête foraine dedans ?
pour le dj je pensais pas que c’était aussi cher mais pareil on y a mis le prix et on regrette pas car il a mis une ambiance de folie ! et été très pro donc vachement important aussi ! bon courage pour la suite
bisous merci pour tes conseils et tes avis! pour les dragées nous avions aussi hésité avec des m&ms mais on a préféré faire différent je vais t'écouter pour le photographe merci pour Pinocchio, je pense que beaucoup de es invités ne feront pas le lien mais oui il y a la fête foraine. tu sais quand les enfants sont transformés en âne. merci bisous je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
|