| notre mariage disney en 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch0unette
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 1 Mar - 14:56 | |
| - babetflo a écrit:
- stitch0unette a écrit:
- Hihi de rien ! Par contre je ne connais pas le prix !
elle m'a dit 60euros mais elle m'a pas envoyé la photo comme elle m'avait dit snif si jamais tu y retourne tu pourrais prendre en photo et me la montrer sur le forum stp? Pas de soucis si j'y retourne je te promets de te faire ça, bête que je n'y ai pas pensé :-/ ! |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mer 11 Mar - 12:12 | |
| bonjour, les filles bon ce matin c'est compliqué mon chéri est parti pour trois mois en deplacement alors grosse déprime. heureusement vendredi premier essayage de robe avec ma maman adoré j'espère ca va me donner le déclic pour arrêter de me goinfrer.
voila bisous bonne semaine à toutes je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mer 11 Mar - 12:13 | |
| - stitch0unette a écrit:
- babetflo a écrit:
elle m'a dit 60euros mais elle m'a pas envoyé la photo comme elle m'avait dit snif si jamais tu y retourne tu pourrais prendre en photo et me la montrer sur le forum stp? Pas de soucis si j'y retourne je te promets de te faire ça, bête que je n'y ai pas pensé :-/ ! merci beaucoup je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
babetflo
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mer 11 Mar - 17:24 | |
| Coucou BabetFlo je te comprend c' est vrai que c' est pas évident quand nos hommes s' en vont pour un long moment. Ah super tu vas avoir ton premier essayage avec ta maman tu vas voir sa va être un moment magique. |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Mer 11 Mar - 17:50 | |
| - babetflo a écrit:
- cinderella62100 a écrit:
- très beaux tes derniers achats!
merci olala ca fait drole quand on voit ta reglete c'est bientôt le grand jour pour toi rhoo m'en parles pas j'ose plus la regarder cette réglette! lol ya orangine avant moi ! et desirange juste derriere moi ;-) courage je sais ce que c'est je suis séparée de mon amoureux toutes les semaines (une semaine en mer/une semaine à terre) mais tu vas voir les retrouvailles sont géniales ;-) bisous |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Ven 13 Mar - 12:55 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou BabetFlo je te comprend c' est vrai que c' est pas évident quand nos hommes s' en vont pour un long moment.
Ah super tu vas avoir ton premier essayage avec ta maman tu vas voir sa va être un moment magique. merci oui c'est difficile je pars dans une heures pour les essayages je vous dirais comment ca s'est passé bisous les filles je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 15 Mar - 20:08 | |
| et coucou les filles j'ai essayé les robes, quels émotions olalalala ma maman pleurait moi aussi lorsque j'ai mis le voiles j'ai vraiment réalisé que ca y est je me marie !
J'ai fais une première boutique vendredi apres midi avec maman, j'ai essayé 6 ou 7 robes et la 2eme que j'ai essayé nous as fais une drole de senation ma mére a failli tomber lol et moi le ventre qui s'est serré . j'ai continué les essayages mais rien ne s'est passé pour les autres robes. quand je l'ai repassé c'était encore plus intensa et je voulais plus la quitter.
Comme j'avais un rendez vous le lendemain matin dans une autre boutique j'ai préfère ne pas me décider.
donc je me suis rendu avec ma mère et ma meilleur amie descendu exprès de paris. là déjà un tres mauvais accueil et pas le temps pour regarder les robes que j'essaye. aucune robe nous a tilté nous a fait waou comme celle d'hier.
J'ai alors voulu retourné l'apres midi essayer la robe de la veille pour la montrer à ma meilleure amie. Lorsqu'elle m'a passé le bustier j'ai senti mon ventre se noué c'était énorme, et ma meilleure amie c'est mis à pleurer aussi; elle m'a dit c'est elle c'est tout!
Je vous avoue ca me fait peur de me dire que je l'ai trouvé si vite mais je crois vraiment que c'est elle. Même les clientes présente dans le magasin disaient " oh cette robe est vraiment faites pour vous! elle est parfaite" j'ai toujours pas osé la reserver j'ai peur lol qu'en pensez vous?
je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
nathan04
Âge : 34 Messages : 208 Localisation : albertville Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 15 Mar - 21:38 | |
| Coucou Personnellement je pense qu'il faut que tu la prenne!! Pour te dire,j'ai acheter la mienne en 1 journée lol ça a été la première que j'ai passe je suis aller faire un autre magasin sur Genève mais comme tu dis aucunes sensations avec les autres du coup je suis retourner voir la première et je lai prise C'est ton coup de coeur,peux importe si ça a été rapide ou non c'est ton coeur qui a décidé |
|
| |
babetflo
| |
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 15 Mar - 23:22 | |
| je voulais vous dire qqchose qui me rend hyper heureuse comme beaucoup, Je vais ajouter le nom de mon futur mari au mien mais se qui me fais tres plaisir c'est que lui même va ajouter le mien au siens. voila c'est pas courant je sais mais moi je suis ravis q'il est accepté cette idée bonne semaine à toutes je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 16 Mar - 14:10 | |
| Super pour tes essayages moi je n' ai qu' une chose à dire vas y fonce et réserve la robe qui est ton véritable coup de cœur car après tu risques d' être déçue si c' est trop tard pour la commander. C' est super ce que va faire ton chéri. |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 16 Mar - 15:47 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Super pour tes essayages moi je n' ai qu' une chose à dire vas y fonce et réserve la robe qui est ton véritable coup de cœur car après tu risques d' être déçue si c' est trop tard pour la commander.
C' est super ce que va faire ton chéri. merci beaucoup oui je crois je vais t'ecouter je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Lun 16 Mar - 15:54 | |
| c'est ce que j'allais dire ,vu l'effet que ta fait cette robe,je doute qu'aucune autre ne reproduise cette sensation! tu as de la chance d'avoir ressenti ça,j'aimerais bien avoir eu une espèce de révélation pour la mienne car plus le temps passe et plus je doute... fonces l'acheter!n’hésites pas! |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Sam 21 Mar - 20:16 | |
| merci les filles j'ai rendez vous vendredi pour la repasser et donner l'acompte mais j'ai peur je me dit et si j en trouve une autre et si elle lui plait pas et si, et si, et si... je suis de nature tres indécise pour tous alors là même si je ressens ce truc dans mon ventre quand je regarde les photos de la robe j'ai peur ca soit trop tôt pour me décider et pourtant la vendeuse m'a bien dit que le créateur de ma robe est très long à livrer, qu'ils sont tres compliqué et qu'en plus le mois de juillet et aout sont inexistant pour les livraisons . si ca vous dit je peux vous envoyer des photos en privé bonne soirée à toutes je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
nathan04
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 22 Mar - 11:07 | |
| Moi c' est avec grand plaisir que je regarderai les photos de ton essayage puis comme le dit Nathan au moins on pourra te donner notre avis et te réconforter dans ton choix. |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 22 Mar - 12:59 | |
| - babetflo a écrit:
- merci les filles j'ai rendez vous vendredi pour la repasser et donner l'acompte mais j'ai peur je me dit et si j en trouve une autre et si elle lui plait pas et si, et si, et si...
je suis de nature tres indécise pour tous alors là même si je ressens ce truc dans mon ventre quand je regarde les photos de la robe j'ai peur ca soit trop tôt pour me décider et pourtant la vendeuse m'a bien dit que le créateur de ma robe est très long à livrer, qu'ils sont tres compliqué et qu'en plus le mois de juillet et aout sont inexistant pour les livraisons . si ca vous dit je peux vous envoyer des photos en privé bonne soirée à toutes t'inquiètes pas on est toutes passées par là ,enfin en tous cas moi oui! et il m'arrive encore de douter de mon choix par moments!mais je crois sincèrement que lorsqu'une robe te fait l'effet que tu as décris,cela ne peut être que "the one" Je suis très indécise aussi et il m'a fallu me lancer! fais confiance à tes émotions et ce que ton coeur te dit et puis oui tu peux nous envoyer la photo (on adore les robes de mariées!) et suis sûre que ça t'aidera à faire ton choix si on est de ton avis ;-) |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 22 Mar - 16:40 | |
| merci à toutes je vais vous envoyer ca de suite les filles merciii. je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: notre mariage disney en 2016 Dim 22 Mar - 20:40 | |
| je vous ai envoyé les photos j'espère que vous les avez reçu merci déjà à celles qui m'ont répondu merci beaucoup je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
nathan04
| |
| |
|