|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Stato
| | | | MadEye
| | | | Stato
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 2 Mar 2015 - 15:35 | |
| Si, si je t'assure, c'est comme ça depuis le début (on peut voir tous les Pokémon en passant par l'onglet à côté de celui des achats en bas de l'écran). Par contre, quand on passe par la pokéball pour sélectionner son équipe, on ne voit que ceux que l'on a. Et c'est bien parce qu'on peut les voir, qu'il existe une technique pour sélectionner les pokémons que l'on a pas capturés dans son équipe.
edit: le bonus -1 a été distribué car le jeu a été téléchargé plus d'un million de fois ! |
| | | Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| | | | MadEye
| | | | Fy87
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 7 Mar 2015 - 10:05 | |
| Je comprends mieux, c'est peut-être en rapport à la manip' pour avoir les coeurs et les pièces gratos qu'un bug du navigateur internet rendait possible. Pour ma part, j'en suis au niveau 126 avec plus ou moins de mal. Obtenir le rang S pour tout le monde, ce n'est pas simple, comme obtenir les EX. "The World Owes Me a Living" |
| | | Ellie_
| | | | Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 9 Mar 2015 - 8:16 | |
| Un nouveau pokemon est capturable dans Pokemon Shuffle le jeux gratuit* sur Nintendo 3ds ,il s'agit de Kyogre pendant 15 jours. L'évènement Mew est prolongé ( par contre les records ont été réinitialises pour ceux qui l'avaient déjà capturer) Entrée le cdode : 20150007 dans mot de passe pour avoir 2 mega depart Testé ca fonctionne |
| | | Fy87
| | | | MadEye
| | | | Fy87
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 9 Mar 2015 - 11:49 | |
| Je trouve Shuffle redondant. Je dois en être au niveau 20 que j'en ai déjà marre. Evidemment, j'ai pas pu résister à attraper Mew que j'ai évidemment dans mon équipe depuis, mais bon, c'est pas vraiment mon type de jeu. Je tente un tableau par jour, mais je vais décrocher rapidement d'autant qu'il n'y a pas de "carotte" à la clef (pas d'envoi de pokémon ou d'objet par pokelien vers X/Y/RO/SA). J'avais persévéré sur RAdar (hyper répétitif lui aussi) parce qu'il y avait les 3 formes totémiques, mais là, bof.
J'en profite aussi pour dire qu'au Japon, Arceus Chromatique va être distribué officiellement pour la toute première fois ! Ce pokémon était en effet jusqu'à présent Shiney Lock. Les japonais ont cependant seulement une chance sur 19 (le chromatique ou l'une des 18 autres formes du pokémon) de le recevoir via un code distribué pour le 18e film. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 9 Mar 2015 - 12:13 | |
| - Fy87 a écrit:
- Tu pouvais déjà remporter 1000 pièces si tu battais à nouveau Mew mais une seule fois par jour bien sûr. J'espère que ce sera toujours le cas ainsi que pour Kyogre.
Ah mince, je ne savais pas XD Ca m'intéresse vachement du coup cette prolongation de quinze jours ^^ Olikos > la distribution de cet Arceus chromatique va être drôlement frustrante. Je suis sûre qu'avec la chance que j'ai, si un jour cette distribution arrive en France, je tomberai sur un Arceus avec une plaque v_v Mais au moins, ça permet au chromatique de rester rare. En parlant de chromatique, je croise toujours mes doigts pour qu'on ait le droit à la distribution du Rayquaza chromatique du prochain film Pokémon >_< |
| | | Invité Invité
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 9 Mar 2015 - 14:10 | |
| Merci pour la bande annonce! Les images sont belles, j'espère que le scénario sera à la hauteur. - Ellie_ a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Diancie et le cocon de l'annihilation sera diffusé mardi prochain à partir de 18h et quelques sur Gulli.
Merci pour l'info! Il faut que je pense à l'enregistrer. - Gldsun a écrit:
- Entrée le cdode : 20150007 dans mot de passe pour avoir 2 mega depart
Testé ca fonctionne Merci pour la code! - Fy87 a écrit:
- Merci pour les infos. Kyogre est très facile à battre (rang S et capturé dès la première fois) et permet d'avoir un joyau. Pour le code, je vais tester.
Il est au rang B chez moi, ça veut dire quoi? Je n'ai jamais fait attention aux rangs des Pokémon. |
| | | MadEye
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 9 Mar 2015 - 14:38 | |
| Je me suis toujours demandé ce que signifiait ce "rang S" dans tous les jeux japonais. C'est généralement systématiquement cette lettre qui est attribué à tous les milliers scores obtenus (Tous les Mario et la plupart des jeux nintendo, jeux de danse, casses-tête, puzzle game... ect...). Depuis c'est rentré dans le langage courant des joueurs.
S'agit-il d'un mot japonais ? Genre "Succès" ou "Platine" comme sur X-Box et Playstation ? Ou tout simplement "Super" ? Dans tous les cas de figure, c'est un symbole de puissance (très masculin comme approche...)
En y réfléchissant, c'est peut-être "Samouraï", l'élite des guerriers japonais. |
| | | Gldsun
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 9 Mar 2015 - 15:16 | |
| - Gldsun a écrit:
- Le rang S est aussi important il permet cumule,r de debloquer des pokemons non disponible autrement.
Avoir le rang S sur 150 pokemon permet d'avoir Mewtwo dans le mode EX .
Je suis au niveaux 80 j evite de changer de plateau jusqu'à que toute mes captures aient le Rang S, sa fait durer le jeux. Oooh, tu m'apprends quelque chose ! Du coup, ça va rallonger la durée de vie (j'en suis à Méga Mewtwo-Y en jeu normal, et vu que j'ai quasiment fini de compléter le pokédex, je me disais que c'était bientôt la fin...mais du coup, je vais revenir en arrière pour essayer de passer en niveau S, là où je ne suis qu'en niveau A (parce que ça me gonfalit un peu de tout passer en niveau S, mais je n'aime pas non plus être en-dessous du niveau A ). Merci beaucoup pour l'info ! |
| | | *choupinette*
| | | | Gldsun
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 9 Mar 2015 - 15:35 | |
| Je suis au Niveau EX 13 avec Laggron a combattre en 1 min, par contre la c'est une autre paire de manche. Ca ce corse pas mal. Pour l'instant je les collectionne je vais m'attaqué au niveaux EX beuacoup plus tard.
Il faut bien analyser le jeux certaine combinaison reviennes. Comme celle là X X X C X ou C X X C
Et dans certain cas c'est la meme figure qui se repète et on na toujours le même pokemon qui aparait en haut...
Dernière édition par Gldsun le Lun 9 Mar 2015 - 15:41, édité 2 fois |
| | | MadEye
| | | | Fy87
| | | | Invité Invité
| | | | |