Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:38

Et je sais pas si vous avez vu, mais maintenant, dans notre "Pokedex", on peut voir les ombres de ceux qu'on a pas. Et on voit qu'on peut avoir les Mega-évolutions des starters.

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:40

Ca a toujours été le cas ^^"

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:46

Hum... J'étais pourtant voir le Pokedex la semaine dernière, et je me souviens pas avoir vu ça.

Instagram
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:35

Si, si je t'assure, c'est comme ça depuis le début (on peut voir tous les Pokémon en passant par l'onglet à côté de celui des achats en bas de l'écran). Par contre, quand on passe par la pokéball pour sélectionner son équipe, on ne voit que ceux que l'on a.
Et c'est bien parce qu'on peut les voir, qu'il existe une technique pour sélectionner les pokémons que l'on a pas capturés dans son équipe.

edit: le bonus -1 a été distribué car le jeu a été téléchargé plus d'un million de fois !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 9:36

Mise à jour du logiciel proposée ce matin mais je n'ai pas vu de différences. A moins que quelqu'un de plus avancé dans le jeu que moi est remarqué quelque chose de nouveau... Miaouss est quand même de retour comme tous les week-end pour nous offrir des pièces.

"The World Owes Me a Living"
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 9:39

Pour Pokemon-france, la mise à jour est là pour régler quelques petits bugs, il n'y a pas de contenu additionnel.

Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 10:05

Je comprends mieux, c'est peut-être en rapport à la manip' pour avoir les coeurs et les pièces gratos qu'un bug du navigateur internet rendait possible. Pour ma part, j'en suis au niveau 126 avec plus ou moins de mal. Obtenir le rang S pour tout le monde, ce n'est pas simple, comme obtenir les EX.

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 14:08

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Diancie et le cocon de l'annihilation sera diffusé mardi prochain à partir de 18h et quelques sur Gulli.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 4lf9
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 8:16

Un nouveau pokemon est capturable dans Pokemon Shuffle le jeux gratuit* sur Nintendo 3ds ,il s'agit de Kyogre pendant 15 jours.
L'évènement Mew est prolongé ( par contre les records ont été réinitialises pour ceux qui l'avaient déjà capturer)
Entrée le cdode : 20150007 dans mot de passe pour avoir 2 mega depart
Testé ca fonctionne
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:26

Merci pour les infos. Kyogre est très facile à battre (rang S et capturé dès la première fois) et permet d'avoir un joyau. Pour le code, je vais tester.

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:57

Merci beaucoup pour le code ^^
C'est super d'avoir réinitialisé les records de Mew, on peut de nouveau remporter 1000 pièces ^^

Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:12

Tu pouvais déjà remporter 1000 pièces si tu battais à nouveau Mew mais une seule fois par jour bien sûr. J'espère que ce sera toujours le cas ainsi que pour Kyogre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:49

Je trouve Shuffle redondant. Je dois en être au niveau 20 que j'en ai déjà marre. Evidemment, j'ai pas pu résister à attraper Mew que j'ai évidemment dans mon équipe depuis, mais bon, c'est pas vraiment mon type de jeu. Je tente un tableau par jour, mais je vais décrocher rapidement d'autant qu'il n'y a pas de "carotte" à la clef (pas d'envoi de pokémon ou d'objet par pokelien vers X/Y/RO/SA). J'avais persévéré sur RAdar (hyper répétitif lui aussi) parce qu'il y avait les 3 formes totémiques, mais là, bof.

J'en profite aussi pour dire qu'au Japon, Arceus Chromatique va être distribué officiellement pour la toute première fois ! Ce pokémon était en effet jusqu'à présent Shiney Lock. Les japonais ont cependant seulement une chance sur 19 (le chromatique ou l'une des 18 autres formes du pokémon) de le recevoir via un code distribué pour le 18e film.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:13

Fy87 a écrit:
Tu pouvais déjà remporter 1000 pièces si tu battais à nouveau Mew mais une seule fois par jour bien sûr. J'espère que ce sera toujours le cas ainsi que pour Kyogre.

Ah mince, je ne savais pas XD Ca m'intéresse vachement du coup cette prolongation de quinze jours ^^

Olikos > la distribution de cet Arceus chromatique va être drôlement frustrante. Je suis sûre qu'avec la chance que j'ai, si un jour cette distribution arrive en France, je tomberai sur un Arceus avec une plaque v_v Mais au moins, ça permet au chromatique de rester rare.
En parlant de chromatique, je croise toujours mes doigts pour qu'on ait le droit à la distribution du Rayquaza chromatique du prochain film Pokémon >_<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:27

A propos, avait-on proposé la version longue de la bande annonce du film 18 ?

Dans le doute, la voici :

Vous remarquerez que le film est ouvertement inspiré de Dubaï.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:10

Merci pour la bande annonce! Smile
Les images sont belles, j'espère que le scénario sera à la hauteur.

Ellie_ a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Diancie et le cocon de l'annihilation sera diffusé mardi prochain à partir de 18h et quelques sur Gulli.

Merci pour l'info! Smile
Il faut que je pense à l'enregistrer.

Gldsun a écrit:
Entrée le cdode : 20150007 dans mot de passe pour avoir 2 mega depart
Testé ca fonctionne

Merci pour la code!

Fy87 a écrit:
Merci pour les infos. Kyogre est  très facile à battre (rang S  et capturé dès la première fois) et permet d'avoir un joyau. Pour le code, je vais tester.

Il est au rang B chez moi, ça veut dire quoi? confused
Je n'ai jamais fait attention aux rangs des Pokémon.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:12

*chipinette*, les rangs sont attribués selon ton score obtenu (le meilleur rang est S et après, c'est A,B, C...je ne sais pas si ça peut descendre plus loin) ^^
Cela ne change rien au Pokémon obtenu ^^
Les puristes voudront sûrement obtenir S à chaque niveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:38

Je me suis toujours demandé ce que signifiait ce "rang S" dans tous les jeux japonais. C'est généralement systématiquement cette lettre qui est attribué à tous les milliers scores obtenus (Tous les Mario et la plupart des jeux nintendo, jeux de danse, casses-tête, puzzle game... ect...). Depuis c'est rentré dans le langage courant des joueurs.

S'agit-il d'un mot japonais ? Genre "Succès" ou "Platine" comme sur X-Box et Playstation ? Ou tout simplement "Super" ? Dans tous les cas de figure, c'est un symbole de puissance (très masculin comme approche...)

En y réfléchissant, c'est peut-être "Samouraï", l'élite des guerriers japonais.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:14

Le rang S est aussi important il permet cumule,r de debloquer des pokemons non disponible autrement.
Avoir le rang S sur 150 pokemon permet d'avoir Mewtwo dans le mode EX .

Je suis au niveaux 80 j evite de changer de plateau jusqu'à que toute mes captures aient le Rang S, sa fait durer le jeux.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:16

Gldsun a écrit:
Le rang S est aussi important il permet cumule,r de debloquer des pokemons  non disponible autrement.
Avoir le rang S sur 150 pokemon permet d'avoir Mewtwo dans le mode EX .

Je suis au niveaux 80 j evite de changer de plateau jusqu'à que toute mes captures aient le Rang S, sa fait durer le jeux.

Oooh, tu m'apprends quelque chose !
Du coup, ça va rallonger la durée de vie (j'en suis à Méga Mewtwo-Y en jeu normal, et vu que j'ai quasiment fini de compléter le pokédex, je me disais que c'était bientôt la fin...mais du coup, je vais revenir en arrière pour essayer de passer en niveau S, là où je ne suis qu'en niveau A (parce que ça me gonfalit un peu de tout passer en niveau S, mais je n'aime pas non plus être en-dessous du niveau A Langue).
Merci beaucoup pour l'info !

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:22

Ah d'accord, merci pour vos explications!
Je n'ai pas le même rang pour chaque pokémon capturé donc je ne sais pas trop comment ça varie.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:35

Je suis au Niveau EX 13 avec Laggron a combattre en 1 min, par contre la c'est une autre paire de manche. Ca ce corse pas mal.
Pour l'instant je les collectionne je vais m'attaqué au niveaux EX beuacoup plus tard.

Il faut bien analyser le jeux certaine combinaison reviennes.
Comme celle là  
  X             X
X C X  ou     C
  X             X
                 C

Et dans certain cas c'est la meme figure qui se repète et on na toujours le même pokemon qui aparait en haut...

Dernière édition par Gldsun le Lun 9 Mar 2015 - 15:41, édité 2 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:37

Laggron ne m'a pas posé trop de soucis, contrairement à Brasegali (le seul EX que je n'ai pas), et je viens de débloquer Entei...à battre en quinze secondes T_T

Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:15

Déjà que 30 secondes c'est chaud, mais quand j'ai effectivement vu ça, je me suis demandé s'il fallait des réflexes bioniques ou monter ses pokemon au taquet. Bref, je vais le laisser de côté celui-là un bout de temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 10:33

RAPPEL : Diancie et le cocon de l’annihilation c'est à 18h40 aujourd'hui !

A noter que ce sera normalement la version intégrale du film (La version anglaise que j'avais partagé de Cartoon Network ayant été coupée au montage pour y caser des publicités)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Diancie

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant