|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 27 Fév - 12:50 | |
| Pour ma part, j'accroche bien à Shuffle, j'en suis au niveau 86 en normal et j'ai récupéré Mew et les Motisma. Par contre, j'attends encore pour tenter le EX d'avoir leveler mes bestioles. Par contre, j'ai pris Pokemon Link Battle et j'aime pas. C'est trop frénétique, on n'a pas le temps de réfléchir, bref j'accroche pas, heureusement qu'il n'est pas trop cher. "The World Owes Me a Living" |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 27 Fév - 13:25 | |
| Félicitations Persinette! Tu l'as eu assez rapidement, en plus! Ouhlala vous avancez vite dans Pokémon Shuffle! De mon côté, j'en suis à peine au niveau 30. J'ai capturé Mew et tous les Mostisma et j'avance doucement dans le jeu, sans payer quoi que ce soit. Maintenant que j'ai enfin fini la chasse aux drapeaux dans ROSA, je vais sûrement avoir plus de temps pour ce jeu. |
| | | flo01
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 27 Fév - 19:37 | |
| - Persinette a écrit:
- On parlait des shinies il y a quelques pages, et ce matin j'ai attrapé mon premier shiny dans Sapphire Alpha:
Après 560 reset (enfin plutôt "fuites" puisqu'on peut procéder des cette façon pour ce Pokémon), j'ai enfin eu mon Latios chromatique! \o/ Bravo persinette 560 reset, je confirme que c'est un trèèèèès beau chiffre pour un pokémon légendaire! bravo! dès que j'aurais le pass eon je tenterais peut-être! Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 27 Fév - 20:08 | |
| - flo01 a écrit:
- Bravo persinette 560 reset, je confirme que c'est un trèèèèès beau chiffre pour un pokémon légendaire! bravo! dès que j'aurais le pass eon je tenterais peut-être!
Oui j'ai eu beaucoup de chance, j'ai aussi le Shiny Charm (en VF CharmeChroma je crois?) donc ça aide. Sachant qu'on peut juste fuire du combat puis le relancer ça va très vite, pas besoin de relancer le jeu à chaque fois. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | *choupinette*
| | | | Stato
| | | | MadEye
| | | | Invité Invité
| | | | MadEye
| | | | Fy87
| | | | Ellie_
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 1 Mar - 18:22 | |
| De rien, Ellie! Bonne capture! - Stato a écrit:
- Sinon, entre temps, j'ai attrapé des Pokemon que j'avais pas réussi à avoir.
Pour je sais plus lequel, je l'ai battu en 1 seul coup, avec un combo de 33. Record à battre. Record presque égalé, avec un Pokémon battu en un coup grâce à une combo de 32. Je ne sais même pas comment j'ai fait. Sinon ça vous est déjà arrivé d'avoir la méga-gemme sans le Pokémon à qui elle appartient? Je viens de gagner la méga Flagadossite mais on ne m'a jamais proposé de jouer avec Flagadoss. Du coup, ma méga gemme ne sert à rien. |
| | | Stato
| | | | Fy87
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 1 Mar - 20:47 | |
| Pour ma part, je suis toujours coincée à Méga- Oniglali. J'ai attrapé tous les Pokémon des niveaux normal et spéciaux, et j'essaie tant bien que mal de capturer tous les Pokémon des niveaux EX (j'ai battu tous ceux que j'ai débloqué, c'est-à-dire jusqu'à Laggron, mais pour les capturer c'est une autre père de manche, je galère sur Electhor, Sulfura, Jungko et Brasegali >_<). Je n'ai pour l'instant jamais utilisé de pièces pour acheter des power-up dans les combats (je n'en utilise pas non plus dans les combats Pokémons de la licence d'origine XD), je considère que c'est un peu triché, mais j'achète de temps en temps des super balls. Ceci dit, pour les niveaux EX comme les taux de capture sont hyper bas, je commence à envisager la chose pour les battre en moins de coups et ainsi augmenter le taux de capture.
Pour les combos, j'ai vu sur la page Facebook de Pokémon Trash qu'un joueur avait réussi 81 combos ! J'en suis loin (mon max c'est 32). J'espère que des niveaux seront rajoutés dans le futur, car j'en suis au niveau 120 (en normal), et j'ai capturé 126 pokémons sur les 159 disponibles (Mew étant le dernier). Si on regarde la liste de Serebii, les méga-évolutions des starters ne sont pas disponibles alors que l'emplacement de leur méga-gemme est présente dans le "pokédex", du coup, ça me conforte dans l'idée qu'on aura des niveaux bonus assez régulièrement ^^ |
| | | Fy87
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 1 Mar - 23:17 | |
| Nul doute qu'il va y avoir d'autres niveaux puisqu'il n'y a que 159 Pokemon, on est loin du compte. Ce genre de jeu F2P est fait pour amasser de l'argent, alors... En tout cas, je suis admiratif quant à la rapidité avec laquelle tu as avancé dans le jeu sans dépenser quoi que ce soit. "The World Owes Me a Living" |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 1 Mar - 23:22 | |
| Pas de quoi être admiratif, je suis un peu trop accro XD Mais il est hors de question que je débourse quoique ce soit pour ce genre de jeu (c'est comme candycrush, j'en suis au niveau 757 ~où je stagne depuis quelque temps, mais tant pis, ça prendra le temps que ça faudra...d'ailleurs, je n'y joue plus depuis que j'ai Pokémon Shuffle XD).
Pour les nouveaux niveaux, je me pose la question car quand je lis les commentaires des gens ici ou sur Facebook, la très grosse majorité dit bien ne rien acheter. Du coup, je ne sais pas si ça va avoir le succès escompté pour Nintendo. |
| | | Fy87
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 2 Mar - 9:12 | |
| Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais bien que la communauté Nintendo appelle au boycott du jeu mais vu le succès des F2P, je ne suis pas soucieux quant à la rentabilité du jeu pour Nintendo. C'est comme pour les DLC, tout le monde est contre mais il n'empêche que ça fonctionne et rapporte. "The World Owes Me a Living" |
| | | *choupinette*
| | | | Stato
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 2 Mar - 14:02 | |
| Pareil pour moi *choupinette* v_v On peut donc s'attendre à avoir de nouveau toutes les formes de Motisma jusqu'à la fin de la période du jeu en semaine, et Miaouss le week-end (je préfèrerai avoir l'inverse, car j'ai plus trop de sous virtuel, je les ai tous gâchés pour ne finalement pas attraper Sulfura à 55% de chance de capture avec trois superballs v_v) Et j'ai aussi reçu le cadeau, que j'ai aussi utilisé sur Sulfurapour monter son taux de capture. J'aurai du essayer sur Méga-Oniglali, même si j'aimerais le battre à la régulière ^^" |
| | | *choupinette*
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 2 Mar - 14:06 | |
| Nan, il n'y a pas de limite d'utilisation, tu pourras l'utiliser lorsque tu le jureras nécessaire ^^ Je l'ai utilisé puisque ça fait deux jours que je suis bloquée sur Méga-Oniglali (donc, j'aurai bien voulu capturer Sulfura pour l'utiliser). Du coup, je tourne un peu en boucle sur les niveaux EX dont je n'ai pas capturé les Pokémon. |
| | | Stato
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 2 Mar - 14:07 | |
| - *choupinette* a écrit:
- J'ai aussi reçu ce cadeau.
Je n'ai pas vu, on doit l'utiliser rapidement? Car je n'ai pas énormément avancer dans le jeu donc je préférerais l'utiliser un peu plus tard lorsque je serai bloquée à un niveau assez compliqué. Non, je pense que tu peux l'utiliser quand bon te semble. Je doute qu'il disparaisse au bout d'un moment. Instagram |
| | | *choupinette*
| | | | |