|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 7 Oct 2014 - 13:17 | |
| En avant première aux lecteurs de ce topic, voici mon analyse de Genesect et l'éveil de la légende à paraître vendredi.
J'en profite aussi pour signaler que j'ai décidé de remettre à l'honneur Pokémon sur le site et vais proposer un cycle Rubis/Saphir avec l'analyse des films 6, 7, 8 et 9 entre le 31 octobre et le 21 novembre ! Histoire de fêter dignement la sortie des remakes sur 3DS !! |
| | | Ellie_
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 8 Oct 2014 - 22:22 | |
| Pardon pour le retard ces derniers temps j'étais pas très disponible et je n'ai pas le courage de me refaire toutes les pages ! Est-ce que certains d'entre vous sont allés chercher les codes ? Faut-il que j'essaye d'en obtenir sur Clermont city ? Je n'y suis pas encore allée pour ma part Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
| | | Mélie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 9 Oct 2014 - 9:11 | |
| La démo de ROSA est distribuée en France par les sites de fans. pokemon-Trash est le premier a lancer l’offensive. C'est un tirage au sort via Facebook ou Twitter exclusivement. Donc, comme j'ai ni l'un ni l'autre, c'est mort pour moi. Encore un GRAND MERCI Nintendo. http://www.pokemontrash.com/2462-demo-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha.html - Ellie_ a écrit:
- Est-ce que certains d'entre vous sont allés chercher les codes ? Faut-il que j'essaye d'en obtenir sur Clermont city ?
Quels codes ? |
| | | Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 9 Oct 2014 - 9:34 | |
| Ah oui, effectivement, mais je trouve pas ça mieux. Il faut fournir l'intégralité de nos coordonnées postales et électroniques ! A quoi cela peut bien servir sinon à faire gonfler les bases de données Nintendo ? Non franchement, je trouve cette nouvelle méthode de distribution de plus en plus merdique. Je préfère donc me passer de la démo. |
| | | MadEye
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 9 Oct 2014 - 12:27 | |
| - Olikos a écrit:
- La démo de ROSA est distribuée en France par les sites de fans. pokemon-Trash est le premier a lancer l’offensive. C'est un tirage au sort via Facebook ou Twitter exclusivement. Donc, comme j'ai ni l'un ni l'autre, c'est mort pour moi. Encore un GRAND MERCI Nintendo.
http://www.pokemontrash.com/2462-demo-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha.html Je vais plutôt attendre la distribution de Pokémon France, je ne suis pas hyper fan de Pokémon Trash. Je trouve aussi cette distribution m*rdique. - Olikos a écrit:
- Ellie_ a écrit:
- Est-ce que certains d'entre vous sont allés chercher les codes ? Faut-il que j'essaye d'en obtenir sur Clermont city ?
Quels codes ? Elles parlent de ceux de Diancie et du Terhal chromatique, je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 10 Oct 2014 - 11:07 | |
| Nouvelles annonces dans CoroCoro. Le plus intéressant est le retour du Ticket Eon, ce qui signifie probablement qu'on aura toutes les anciennes îles (S'il vous plait, je reveux Mew !!) 4 nouvelles mega-évolutions : Méga-Dardargnan, Méga-Roucarnage et les (déjà connus) Méga-Lati@s. + présence de Zekrom, Reshiram, Dialga et Palkia ! |
| | | flo01
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 10 Oct 2014 - 17:31 | |
| non mais ce jeu va être incroyable purée!!!! j'adore la méga-évolution de dardargnan mais limite j'aurais bien vu son type changer en insecte-acier vu sa "carrure" qui fait un peu métallisée. Pour roucarnage j'aime bien mais il ne change pas beaucoup et j'aurais préféré que sa "crinière" soit plus longue que plus courte mais c'est cool de voir des mégas 1st génération! Aller manque plus qu'une petite méga d'Arcanin et Lokhlass et la présence de Mew dans le jeu et là ce serait par-fait! Sinon pour les intéressé, le guide ROSA est dispo en précommande sur la fnac pour 19,99euros: http://jeux-video.fnac.com/a7759085/Guide-Pokemon-Rubis-Omega-et-Saphir-Alpha-objet-derive-Solution-de-jeu j'hésite à le prendre, est-ce que ça vaut le coup les guides? pour x et y je n'ai pas pu l'avoir car il coutait déja 50 euros quand j'ai acheté ma version x en février donc je ne sais pas si c'est valable ou non. Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 10 Oct 2014 - 17:56 | |
| Ah super, merci pour l'info! Depuis que MadEye m'a fait découvrir ces guides, j'en suis fan. Par contre, je suis étonnée que tu en aies vu un à 50€ car j'ai trouvé celui de Kalos pour 9€ tout neuf sur LBC au printemps. Par contre, c'est le guide Pokédex qui est très cher à la revente. Tu parles peut-être de celui-là vu qu'il y a deux types de guides : ceux qui nous aident à progresser pendant l'histoire du jeu et après et les guides Pokédex qui répertorient les Pokémon, les attaques qu'ils apprennent, leurs capacités... |
| | | flo01
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 10 Oct 2014 - 18:03 | |
| quand je dis 50 euros c'était en neuf sur fnac et amazon ^^ mais j'avais pas regardé sur ebay et le bon coin et puis j'ai suivi la soluce sur pokebip, j'ai finis le jeu et donc j'ai laissé tomber. Mais la comme je vais avoir le jeu à sa sortie, jme tâte vraiment car la soluce ne sera pas sur pokebip immédiatement et ces guides ont vraiment l'air cool, mais 20 euros c'est quand même pas donné, mais je pense craquer quand même, car moi sans soluce, je suis juste une grosse quiche et je finirais la ligue en genre 50h ^^ Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 10 Oct 2014 - 20:18 | |
| Si ça t'intéresse, je peux poster des photos de mon guide de Kalos pour que tu vois comment c'est à l'intérieur. Pareil que toi, j'ai toujours joué à Pokémon avec une soluce car si je joue sans rien, j'ai peur de louper des objets, des CT ou des combats. Et puis, les cartes me sont toujours très utiles. C'est d'ailleurs avec mon guide X/Y que j'ai découvert que les cartes de Pokébip provenaient de ces guides. En tout cas, ils sont, certes, un peu chers mais bien pratiques. Surtout quand on joue à l'extérieur ou lorsqu'on veut économiser son pc pendant qu'on est sur la console. Par contre, à votre avis, il vaut mieux précommander les guides dès maintenant ou ça peut attendre? Je ne sais pas si ça part vite généralement. |
| | | flo01
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 10 Oct 2014 - 20:39 | |
| je pense que pas mal vont l'acheter à la sortie, par contre à mon avis il faut se mettre dans la tête que 2-3 mois après le prix augmentera car il ne sera plus dispo en magasin. D'ailleurs ça m'étonne beaucoup, les guides sont édités en si petites quantités ? pour les photos oui ça m’intéresse beaucoup merci! Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
| | | Ellie_
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 10 Oct 2014 - 21:14 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Olikos a écrit:
- La démo de ROSA est distribuée en France par les sites de fans. pokemon-Trash est le premier a lancer l’offensive. C'est un tirage au sort via Facebook ou Twitter exclusivement. Donc, comme j'ai ni l'un ni l'autre, c'est mort pour moi. Encore un GRAND MERCI Nintendo.
http://www.pokemontrash.com/2462-demo-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha.html Je vais plutôt attendre la distribution de Pokémon France, je ne suis pas hyper fan de Pokémon Trash. Je trouve aussi cette distribution m*rdique.
- Olikos a écrit:
Quels codes ? Elles parlent de ceux de Diancie et du Terhal chromatique, je pense. Oui oui je parlais bien de ces codes ! Vous avez eu ectoplasma ? Il me semblait que ça commençait en octobre avec lui puis ensuite Diancie en novembre. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 11 Oct 2014 - 0:01 | |
| Les guides sont disponibles un petit temps en magasin. Il n'y a pas beaucoup de stock mais ils ne partent pas vite (le prix doit être prohibitif pour beaucoup). Ceci dit comme j'ai précommandé les deux jeux et que ça me fait 20€ en chèque-cadeau, je vais peut-être attendre que ceux-ci soient crédités sur ma carte fidélité et l'acheter en magasin. Vous avez une idée du temps que ça prend pour être disponible sur la carte ? (du genre chèque -cadeau disponible dès la facturation de l'achat ?). Je suis incapable de jouer à Pokémon sans soluces, je suis nulle dans les labyrinthes et j'aime trouver tous les objets. De plus, je préfère avoir un livre que lire sur un ordi. |
| | | Ellie_
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 11 Oct 2014 - 8:41 | |
| Le seul livre que j'ai acheté pour ma part c'était celui de or/argent car j'étais bloquée par le symphonie pour la dernière arène. Je trouve les livres plutôt chers (20 euros dans mes souvenirs non ?) du coup je faisais le jeu toute seule mais j'avoue qu'en faisant ça on loupe pas mal de choses. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 11 Oct 2014 - 14:03 | |
| Voilà quelques photos du guide de X/Y. Désolée pour leur pauvre qualité. Le guide se compose de plusieurs parties : - manuel du dresseur (aide pour jouer, capturer des pokémon, remplir le pokédex, découvrir les nouveautés et les fonctions activées par Internet) - guide du jeu - informations diverses (aide à découvrir les activités telles que la Poké Récré, le SPV, les baies, les restaurants, le studio de vidéos dresseur, le roller, le château de combat, l'emplacement des capsules...) Dans la partie Manuel du Dresseur... Dans la partie Guide... Dès qu'on découvre une nouvelle ville ou route, on a accès à la carte du lieu, ainsi qu'aux étapes à faire. |
| | | flo01
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 11 Oct 2014 - 14:35 | |
| Merci beaucoup *choupinette*! le guide à l'air agréable à regarder en plus d'être utile, je vais me laisser tenter par celui de ROSA. Pour ce qui est de la partie guide du jeu, cela prend combien de pages environ? en tout les cartes sont un gros point fort de ce guide on dirait. Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
| | | *choupinette*
| | | | Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 12 Oct 2014 - 20:19 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Oui oui je parlais bien de ces codes ! Vous avez eu ectoplasma ? Il me semblait que ça commençait en octobre avec lui puis ensuite Diancie en novembre.
Ah la la, et pendant ce temps, personne ne répond à Ellie_... Ectoplasma ne sera distribué qu'à partir de mercredi, jusqu'au 5 novembre, dans les magasins (je sais pas trop lesquels, probablement Micromania, Fnac...) Diancie lui succèdera le 6 novembre, jusqu'au 28 novembre. Exactement de la même façon. |
| | | Ellie_
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 12 Oct 2014 - 21:00 | |
| - Olikos a écrit:
- Ellie_ a écrit:
- Oui oui je parlais bien de ces codes ! Vous avez eu ectoplasma ? Il me semblait que ça commençait en octobre avec lui puis ensuite Diancie en novembre.
Ah la la, et pendant ce temps, personne ne répond à Ellie_...
Ectoplasma ne sera distribué qu'à partir de mercredi, jusqu'au 5 novembre, dans les magasins (je sais pas trop lesquels, probablement Micromania, Fnac...) Diancie lui succèdera le 6 novembre, jusqu'au 28 novembre. Exactement de la même façon. Merci Olikos J'avais complètement oublié la date je croyais que c'était à partir du 5/10 du coup je suis allée demander ce weekend et on m'a dit qu'ils n'avaient encore rien reçu, normal quoi xD En tout cas si jamais vous avez des soucis pour leur obtention sachez qu'à Clermont ils en avaient pas mal pour Elektek et Magmar du coup si ça part trop vite en région parisienne je pourrai aller en chercher pour vous, j'avais pu dépanner Choupinette pour les précédents Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
| | | Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 13 Oct 2014 - 11:55 | |
| (mode ironique) Techniquement, l'intégralité des saisons 1 à 3 complètes sont disponibles en DVD en France. par contre, faut du courage, du temps et énormément d'argent : elle était vendue par les Editions Atlas. 51 numéros en tout. Soit environ 510€ le tout... (mode ironie fin)
PS : Pokebip propose un second concours moins restrictif pour avoir la démo de ROSA : http://www.pokebip.com/pokemon/news3117__2eme_concours_:_800_codes_demo_pour_pokemon_rosa_a_gagner.html Cette fois, il faut juste disposer d'un compter chez eux (j'en ai un depuis une éternité qui n'a jamais servi). Je tenterai le coup cette fois. |
| | | |