Voilà, j'ai trouvé ceux là. Il en manque sûrement, n'hésitez pas à donner les vôtres aussi. Je mets la liste en hide au cas où certains membres n'auraient pas envie que leur code ami soit visible par les personnes qui ne font pas partie du forum.
Ca me fait penser que ca fait longtemps que je n'ai pas allumé ma 3DS
D'ailleurs, c'était prévu quand je suis allée chercher RO que j'avais réservé, mais ma mère m'a dit que c'était stupide que je m'achète un jeu si peu de temps avant Noël (le jour de sa sortie), et elle a décidé de me l'offrir pour Noël. Du coup, j'ai beau l'avoir récupéré, je ne l'ai toujours pas.
Au fait, l'autre jour je suis passé à la Fnac, et j'ai vu un tome de la Grande Aventure version R/S. C'est moi qui ait loupé ça ou on en a pas parlé ici?
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Sinon je viens tout juste de finir la ligue en 20h de jeu, c'est rapide mais au final je n'ai pas du tout fait de base secrète, ni de safari, je n'ai fais qu'un concours et il y a plein d’endroits que je n'ai pas fait qui sont en "facultatifs" dans le guide, tout ça je compte me les garder en bonus après le scénario post ligue qu m'a l'air très intéressant. Au final entre le scénario principal, le scénario post ligue, la grosse fournée de légendaires à capturer, les bases secrètes, les concours, le remplissage du pokédex avec le navydex notamment, et enfin bien sur le shiny hunting, il y a de quoi faire dans le jeu. Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beaucoup l'alchimie entre les deux héros, j'ai l'impression de voir un couple se former c'est assez mignon, on ne ressent pas ce genre de relation dans les autres jeux Pokémon. Par contre d'accord avec Olikos, purée Kyogre est trèèèèss coriace et apparemment les autres légendaires ne se laissent pas trop faire non plus! on va bien galérer !^^
Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beaucoup l'alchimie entre les deux héros, j'ai l'impression de voir un couple se former c'est assez mignon, on ne ressent pas ce genre de relation dans les autres jeux Pokémon.
Je suis d'accord, c'est quelque chose qu'ils ont bien amélioré par rapports aux jeux originaux, même si XY avaient déjà un peu mis en place ça avec Sannah lorsqu'on prenait Kalem. Sinon, je me permet de mettre le thème de combat contre Timmy, inexistant dans les versions d'origine, que j'adore !
J'avais dans l'idée de mettre un de mes diancie dans ROSA parce que je trouve sa mégaévolution trop jolie mais je pense qu'il faudra que je fasse appel à une âme charitable pour m'aider à le transférer n'ayant pas la pokébanque T-T
Je suis là si tu as besoin.
Je pense que je ferai appel à toi Et pour l'autre version je prendrai gardevoir je pense :3
Sinon j'ai bien pensé à toi car je joue pas mal à la pokérécré ces temps ci, je trouve ça un peu ennuyeux à la longue mais je le fais pour avoir ce lien spécial avec mon équipe, j'aime bien les interactions qui apparaissent
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Je suis ravie parce que j'ai pu récupérer le Pass Eon grâce à MadEye hier.
flo01 a écrit:
voilà mon code amis
Rajouté dans la liste!
Ellie_ a écrit:
Sinon j'ai bien pensé à toi car je joue pas mal à la pokérécré ces temps ci, je trouve ça un peu ennuyeux à la longue mais je le fais pour avoir ce lien spécial avec mon équipe, j'aime bien les interactions qui apparaissent
Je te comprends, c'est pareil pour moi. C'est vrai que c'est un peu long et répétitif mais je suis aussi vraiment fan des interactions qui apparaissent plus notre Pokémon a de cœurs. J'adore lorsqu'un de mes Pokémon fait un coup critique pour me faire plaisir ou qu'il fait en sorte de ne garder qu'un PV après avoir subi une très grosse attaque pour ne pas me décevoir ou qu'il soigne tout seul son statut pour ne pas m'inquiéter. Et puis, les petits regards qu'il nous lance juste avant de lancer une attaque, c'est adorable.
Je te comprends, c'est pareil pour moi. C'est vrai que c'est un peu long et répétitif mais je suis aussi vraiment fan des interactions qui apparaissent plus notre Pokémon a de cœurs. J'adore lorsqu'un de mes Pokémon fait un coup critique pour me faire plaisir ou qu'il fait en sorte de ne garder qu'un PV après avoir subi une très grosse attaque pour ne pas me décevoir ou qu'il soigne tout seul son statut pour ne pas m'inquiéter. Et puis, les petits regards qu'il nous lance juste avant de lancer une attaque, c'est adorable.
C'est clair ! Je suis blasée, j'ai attrapé Yveltal avec... une rapide ball. Remarque je ne vais pas me plaindre que la capture soit facile, ça me saoulait tellement par le passé de passer mes après midis à essayer de capturer un pauvre légendaire... J'espère avoir au moins vaincu la ligue une fois sur Y avant Noël ensuite je m'arrêterai un moment pour faire ROSA
Je passe sur Paris vendredi samedi et dimanche prochain, j'espère réussir à récupérer le pass éon à ce moment là !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
J'ai battu la Ligue, dimanche. Elle était plutôt corsée, par rapport aux autres. Après, j'ai vérifié sur internet, et en effet, ils ont augmenté tous les Pokemon de 3-4 levels.
Il a été confirmé avec un premier tome qui paraîtra le 12 février 2015 au prix de 6,80 euros pour 192 pages.
« Xavier et ses quatre amis d’enfance mènent une vie tranquille à Bourg Croquis. Jusqu’au jour où apparaissent les Pokémon légendaires Yveltal et Xerneas, venant bouleverser le quotidien des jeunes gens. Qui sont ces étranges personnes malveillantes vêtues de rouge ? Qu’est-ce que la Méga-Évolution ? Ce sera à nos cinq amis de le découvrir dans cette nouvelle grande aventure palpitante !! »
D’après l’article publié sur le blog de Kurokawa, les héros s’appelleront Xavier et Yvonne, comme sur les scans officiels des jeux. Le directeur artistique et le directeur de collection annoncent également deux choses intéressantes concernant les arcs à venir :
* La parution de l’arc NB2 est sérieusement envisagée, mais pas avant que plusieurs tomes ne soient parus au Japon. Et vu que le premier tome de l’arc ne sort là-bas que demain, nous devrons attendre. * En ce qui concerne Or et Argent, nous devrons forcément attendre la fin de la publication de l’arc Rubis et Saphir. Néanmoins, vu « les premiers retours […] très positifs tant d’un point de vue commercial que critique », on peut raisonnablement espérer voir cet arc arriver un jour !
Les amis! Je viens de découvrir l'intro de RO, et j'adore. La version Saphire était l'une de mes préférées, sinon celle que j'aime le plus, et la version rétro ne m'a pas laissé de marbre (même si au début je me suis demandé s'il n'y avait pas un soucis ^^) En tout cas je m'y atèle tout de suite en retrouvant mon Gobou fétiche (Cette version était également la première où je n'ai pas pris de starter feu)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
De même ici j'ai commencé par RO avec Arcko ! Pour SA je prendrai Gobou, par contre je viens de consulter le pokédex régional et le choix est super limité pour les pokémon feu je trouve ! J'en ai marre de prendre des Feunard, j'avais déjà joué avec un camerupt, du coup plus qu'à opter pour un chartor ou un volcaropod... J'ai trouvé un joli petit tarsal mâle, mais je ne sais toujours pas au final si je le vais évoluer en gallame ou en gardevoir... je n'ai jamais eu de gallame mais la méga évolution de gardevoir est tellement jolie :3
Je suis à la première arène, j'espère récupérer le navishow demain dans la matinée et ensuite je me mets en quête du pass éon dans Paris. Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile surtout juste après Noël en revanche il faudra que j'attende pour ma deuxième version...
Ellie, si tu as besoin, je peux te faire un bébé Pokémon feu de ton choix sur X et te l'échanger sur RO. Par contre, il faudra que tu fasses attention à ne pas trop le faire monter de niveau tant que tu n'as pas beaucoup de badges. Sur RO, j'ai un Ouisticram qui a eu Poing Feu et Poing Eclair grâce à la reproduction. Il m'est bien utile.
Mais on peut même s'il ne fait pas parti du pokedex régional ? Je vais voir si ça ne t'embête pas alors parce que le choix est carrément limité je ne sais pas comment ils ont fait leur sélection mais c'est très moyen ! J'ai obtenu le Pass éon en me baladant dans Paris aujourd'hui ! Je me disais que ça irait à la capitale et qui plus est en sortant de Noël ça m'en fait au moins un sur RO on verra pour SA plus tard j'adore vraiment ces remake je deviens accro au navishow et navidex ^^
Oh chouette pour le Pass Eon! Si j'ai bien compris, il faut aller voir notre père une fois seulement après avoir vaincu la ligue. C'est ça?
Non, tu peux y aller avant la Ligue. Faut juste avoir fait un certain truc de l'histoire principale, mais je sais pas exactement quoi... (Peut-être battre son père dans son arène ?)
Aucune idée je m'en occuperai plus tard pour le Pass je voulais surtout l'obtenir hihi et j'avoue que j'y prends goût à laisser ma console en veille pour voir des notifications mais évidemment Paris le permet plus qu'une ville comme bourg en Bresse ! Et bon il faut faire attention à son sac. J'aimerais me rendre utile et le transmettre à d'autres personne donc je laisserai ma console allumée encore demain. Merci en tout cas pour ta proposition choupinette. Je vais me faire la liste quand je rentrerai de vacances là en plus c'est pas super pratique de poster sur le forum je suis que le téléphone. Par contre je ne veux pas que ça te prenne trop de temps donc si tu ne peux pas il n'y a pas de soucis !
Très peu de chances de recevoir le pass Eon pour moi étant donné que je vis dans le Sud de la France et dans un petit village de 3 000 habitants ... Tant pis ...
Il a été distribué à Marseille, il me semble. Si tu peux y faire un tour, tu arriveras peut-être à l'avoir. Sinon tu pourras peut-être l'obtenir lors de ta prochaine visite sur le parc.
Gamefreak se prépare à faire une annonce sur son prochain jeu :
" Nous faisons beaucoup de choses différentes à l'égard de notre prochain projet, tellement en ce moment que nous nous concentrons sur le fait d'être prêts pour l'annoncer. Nous espérons sincèrement du fond de nos cœurs que vous serez intéressés par notre nouveau projet."
Sources : Nintendo-master.
S'agit-il d'un nouveau Pokemon ou d'une nouvelle licence ?
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!