| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Sep 2016 - 14:26 | |
| - miss_loulou49 a écrit:
- La déco musicale Ariel est en ligne !!!
Est ce qu'on en sait plus sur la déco vitrail belle et la bête? La décoration de la Belle et la Bête devant le vitrail n'est pas un produit DisneyStore mais un produit Hallmark (qui ne livre pas en France). Si tu la souhaites tu devras soit passer par un intermédiaire comme le site shipito, ou alors passer par les sites de revente comme eBay. |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Sep 2016 - 16:52 | |
| Merci beaucoup miss_loulou49, j'ai pourtant l'habitude mais ce matin je n'ai plus penser à aller voir dans les nouveautés. J'ai du coup pris en même temps la nouvelle de clochette, et avec le code des frais de port gratuit que tu avais donné.
Plus qu'a attendre le retour de la musicale Anna et Elsa pour moi. |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Sep 2016 - 18:40 | |
| Avec Noël qui se rapproche... Je me rapproche de ce topic xD // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 13 Sep 2016 - 20:55 | |
| La suspension musicale Ariel sur son rocher est de nouveau disponible en stock, j'ai pu me la commander tout à l'heure. Plus qu'à attendre son arrivée J'attends déjà Belle dans les prochains jours.... Youhou Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
lolore
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 13 Sep 2016 - 22:06 | |
| Y a-t-il des commandes groupées ornements prévues sur le DS.com prochainement ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 13 Sep 2016 - 22:22 | |
| - lolore a écrit:
- Merci MissAurore, je leur ai envoyé un mail on verra ....
Quand j'ai un souci comme le tien, je téléphone. Ca va plus vite et le problème est réglé à la seconde. Mais ils sont aussi assez réactifs au niveau des messages. |
|
| |
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 262 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 14 Sep 2016 - 0:06 | |
| Ma maman vient de m'offrir les 2 suspensions d'Ariel pour mon anniversaire qui est le 22 octobre prochain Elle ma aussi commander la nouvelle Jim Shore d'Ariel avec Polochon et la Ariel haute couture C'est bien maintenant je sais ce quelle va m'offrir En tout cas merci maman pour ce magnifique cadeau que tu me fais gros bisous maman je t'aime |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 14 Sep 2016 - 9:13 | |
| J'ai hâte de voir vos photos ! J'attends toujours la sortie de Belle LE pour voir ce que je décide d'acheter en suspension supplémentaire Edit : la suspension de Mickey et le haricot magique est sold out http://www.disneystore.fr/produits/maison/objet-decoratif-mickey-et-le-haricot-magique/465054428963.html On n'a pas dû en avoir beaucoup Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 14 Sep 2016 - 13:09 | |
| J'ai reçu Belle à la fontaine et Anna tutu ce matin Elles sont toutes les 2 ravissantes Par contre, petit souci et 1ère fois que ça arrive : Belle est arrivée cassée au niveau des mains Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment faire pour en avoir une nouvelle? Il faut leur envoyer une photo par mail? Est-ce qu'il faut renvoyer la cassée ou ils nous disent de la garder à chaque fois? Merci d'avance Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 14 Sep 2016 - 13:33 | |
| J'ai aussi craqué pour la suspension d'Ariel sur le rocher. J'ai hate Plum, je leur avait téléphoné pour leur signaler l'article défectueux. Ils m'ont demandé de leur envoyer une photo de l'article cassé par mail. Ensuite, ils m'avaient envoyé un autre article et j'ai pu garder les 2 |
|
| |
lolore
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 14 Sep 2016 - 13:45 | |
| Suite et fin : j'ai envoyé un mail au DS (sans photos puisqu'on ne peut pas sur le site, mais en précisant que j'en avais fait), et ils me renvoient la figurine de Si et am !!!! génial ! j'espère juste qu'elle sera bien finie cette fois ! Plum' ça ne coute rien de demander, en plus la tienne est cassée, là ça craint du boudin !!! tu vas sur le site du DS, tu les contactes (tu ne peux pas envoyer de photos, mais propose de leur envoyer) et moi ils m'ont même dit de garder celle que j'ai déjà ! Pinpics : lolore |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 14 Sep 2016 - 15:24 | |
| Merci Aislinn et Lolore pour vos réponses !! Sur vos conseils j'ai contacté le DS par mail. J'attends leur réponse maintenant... Je vous tiens au courant si j'ai des news. EDIT : ils m'ont déjà répondu Et ils m'écrivent qu'ils me renvoient une autre suspension et que je peux garder celle qui est cassée Eh bien, je ne m'attendais pas à autant d'efficacité ! Par contre, je me demande comment ils vont me la renvoyer étant donné qu'ils ne m'ont pas demandé mon adresse. Peut-être que comme j'ai indiqué le numéro de ma commande, ils l'ont retrouvée grâce à ça? Quoi qu'il en soit, je suis contente de leur rapidité. J'attends donc ma nouvelle suspension qui arrivera entière, je l'espère. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
lolore
| |
| |
brubru13
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |