| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 9:56 | |
| Hello tout le monde, Naudirasley, j'ai hâte de voir le tout réuni. Ta disposition et tes cadres sont magnifiques. Sam, merci pour la vidéo : je suis d'accord avec Ariel_Titania et KindlyKnight : cette vidéo fait très pro et on se rend vraiment bien compte de la beauté de ce couple. KindlyKnight, bravo pour ta grande gentillesse d'avoir mis à dispo les scans des 10 lithos. Bon, je suis faible : mercredi, j'ai craqué !!! Je me suis prise le couple. Je devrais le recevoir mardi. Je ne pensais pas prendre les 5, faute de budget malheureusement, mais je voulais Poca/John et Cendrillon pour sur. Et j'hésitais beaucoup sur Tiana et Naveen mais juste pour une question de budget. Et comme j'ai eu une rentrée d'argent imprévue, je me suis lâchée Je ne prendrais pas Aurore ni Mulan. Non pas que je n'aime pas ces couples, mais il faut faire des choix et je préfère me réserver pour la LE d'Aurore que je trouve sublime. Quant à Mulan, si elle tenait jusqu'en novembre (Dreams are my reality! ) , je pourrais peut être alors l'envisager car c'est mon anniv ! Du coup, ça m'en ferait 7 sur 10. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 10:08 | |
| Naudirasley, c'est vraiment nickel ta création de cartes bravo ! Superfat, c'est génial que tu aies pu te prendre un couple de plus, ça c'est une bonne surprise - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 11:03 | |
| Très bonne idée Naudirasley, j'aime comment tu créés un univers rien que pour les Fairytale. L'idée des étagères côte à côte et les petits cadres au dessus fait très soigné ; j'aime ta disposition, simple mais d'un bel effet =)
Merci Kindlyknight pour les photos, ça m'a également donné une idée, je vais voir comment je vais bidouiller le tout ^^ |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 11:03 | |
| Enfin elles sont de retour! J'ai moi aussi pu récupérer mon couple Tiana et Naveen au Disney Store des Champs ce mercredi. Je suis super méga contente! Je trouve que Tiana est une des plus belles Fairytale (peut-être parce que je suis trop habituée aux autres et qu'elle est nouvelle). Sa robe et sa coiffure sont juste sublimes! J'adore!!! J'attends maintenant Cendrillon et Aurore avec impatience!
MadEye comme d'habitude tes photos sont magnifiques. J'ai hâte de voir les photos de celles et ceux qui recevront leur exemplaire très bientôt! Vous allez adorer!!! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 11:34 | |
| waouh naudirasley, ça fait trop classe en cadre! Je suis contente d'avoir pu aider, franchement vu ta présentation, cela aurait été dommage de ne pas avoir les cadres pour les fairytale de cette année Maintenant vivement l'arrivée des couples et ça sera parait Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 12:04 | |
| C'est vraiment bien SuperFat que tu te soies pris le couple Tiana et Naveen, tu ne regretteras pas! En effet, ils sont superbes tous deux! Je contemple tous mes couples de l'année dernière et celui-ci avec beaucoup d'émerveillement! C'est vraiment magique...! Tink68 et les autres: je comprends votre impatience pour avoir le couple Tiana/Naveen entre vos mains. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 12:32 | |
| Merci beaucoup pour vos messages Intéressante la vidéo review de Tiana et Naveen Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 13:48 | |
| Super Naudirasley ! Je me demandais comment tu allais t'en sortir pour les cartes mais franchement c'est superbe ! Ne manque plus que les couples et ton étagère sera parfaite !! Merci sam pour la vidéo ! Je suis du même avis que tous, on dirait une vidéo pro c'est impressionnant et vraiment chouette ! J'aime beaucoup l'angle sous lequel on voit le visage et le maquillage de Tiana, elle est vraiment belle... Bref j'ai trop hâte ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 14:06 | |
| Merci pour vos gentils messages.
Je trouve que Tiana et Naveen rencontre quand même un grand succès. Effectivement, ils sont encore en ligne, mais l'année dernière, ce fut le cas pour la plupart des couples. Et tous les posts que je lis de personnes ayant acquis le couple, sont ravies. Donc j'ai vraiment hâte.
Je dois avouer que ce sont les sublimes photos de MadEye qui ont fait pencher la balance. J'adore les gros plans sur le visage de Tiana, qui est juste sublime, et la couleur que donne à sa peau les reflets du soleil. Quant à Naveen, on voit bien sur la vidéo à quel point il est bien travaillé. Comme quoi, j'ai l'impression que ce couple va me faire comme Jasmine et Aladdin l'année dernière : au début je leur trouvais pleins de défauts et une fois en mains, ce fut le coup de foudre |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 15:34 | |
| félicitation à ts ceux qui ont commandé Tiana! j'ai hâte de voir vos photos!!!
Madeye: tes photos sont superbes et mettent vraiment bien Tiana et Naveen en valeur!
Jojo: bravo pour ton emploi! c'est normal d'avoir le trac ms tt va bien se passer! je ne suis pas intéressée par les LE du 7 octobre ms malheureusement à 9h je suis au travail, sinon j'aurai pu faire la commande pour toi!
Naudirasley: j'adore ce que tu as fait! ça rend très bien! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 16:38 | |
| Naudirasley tes petits cadres sont géniales on dirait des officiels bravo ! Email également reçu je suis super contente 1er couple de la seconde série J'ai reçu mon colis shipito lundi, voici quelques petites folies au grand désespoir de mon chéri lol T shirt Aurora j'adore *-* T-shirt Mulan j'adore la couleur rose ^^ Et le gilet *-* J'adore le gilet on retrouve les petites pierres comme sur les robes des poupées lol J'aimerais beaucoup que le ds fassent des soldes sur les autres xD Celui de Tiana me tente également beaucoup |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 16:54 | |
| Les habits sont magnifiques !!! Nauradisley j'adore ce que tu as fait c'est magnifique, je me tâte à te copier ^^ Je suis passée rapidement au Disney store et j'ai admiré Tiana et Naveen. J'ai été surprise par Naveen, beaucoup plus beau qu'en photo !! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Didi81
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 19:24 | |
| Désolée pour le double post mais ça y est !! Moi aussi j'ai mon petit mail de Chronopost :3 Je croise les doigts pour demain même si j'y crois pas trop et que je pense plus que ce sera pour lundi ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 19:37 | |
| - Didi81 a écrit:
- Oh oui tes vêtements sont trop beaux !! Surtout le sweat, moi je préfère le bleu
Tout pareil Mais le t)shirt Mulan est trop top aussi !! Quelle chance Petit chaton ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 20:11 | |
| Dites, petite question... si vous achetez par exemple ( ) une petite suspension ou deux en plus d'un couple fairytale, comment ils l'envoient ? En deux colis distincts ou ils font un effort pour les grouper ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 20:21 | |
| Ils envoient tout dans le même carton. Petit_Chaton, ces vêtements sont super beaux. J'ai vu celui de Mulan en vrai, il est top! Le gilet et le tee-shirt d'Aurore ont l'air d'être aussi réussis. |
|
| |
|